大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je suis belge et je viens pour me marier avec un tunisien

Comment va se d茅rouler le mariage ,que faut t'il faire exactement pour se marier ,comme papier ,il faut savoir que nous avons une grande diff茅rence d '芒ge lui 脿 22 ans et moi j 'ai 64 ans , je ne parais pas mon 芒ge et je suis tr猫s jeune de caract猫re et nous nous aimons beaucoup ce n 'est pas un mariages gris il n est pas question de faux mariage entre nous nous sommes tr猫s amoureux pensez vous que notre mariage sera accept茅 .Quel d茅marche de vont nous faire聽 聽merci de nous aider
Voir aussi
Bien le bonjour,

Il y a 99,99% de risque que le mariage soit refus茅 par l'office des 茅trangers. M锚me si la relation est sinc猫re...

Si vous voulez vous marier en Belgique, il vous suffit d'aller 脿 la commune pour leur demander la proc茅dure 脿 suivre.

Si vous voulez vous marier en Tunisie, vous devrez passer par l'ambassade
Bonjour Zanasa,

Pas de jugement de ma part, mais imaginez l'administration qui doit approuver votre dossier... 64 ans - 22 ans...
Il est 茅vident que vous n'aurez pas un accord automatique et que vous serez convoqu茅s pour r茅pondre aux questions des agents de l'administration, du consulat.

Je vous conseille de suivre les recommandations de Phiepiemar et aussi de chercher sur internet un des forums "couples mixtes Belgique" pour ce qui est des d茅tails et d茅lais des proc茅dures.

Voyez 茅galement les sites relatifs aux "bezness" meme si vous ne vous sentez pas concern茅e. Une femme avertie en vaut deux.

Bien cordialement.
Merci pour votre r茅ponse, mais j aimerais savoir pourquoi cela聽 ne sera pas accepter聽 connaissez vous des personnes ou le mariage 脿 茅t茅 accepter et que pouvons nous faire d 'autre car je pars au mois de septembre et je rentre seulement en Belgique au mois de d茅cembre comment faire venir mon amis en Belgique pour le mariage cela fais maintenant plus de 1 ans que l on se connais et je connais toute sa famille聽 聽merci聽
cordialement
Merci pour la r茅ponse聽 'je comprend tr猫s bien la situation ,mais je suis une femme qui fait tout au plus 45 ans et mon ami en fait 28 ,le bonheur聽 ne choisit pas l 芒ge ,et je suis tr猫s triste de cette diff茅rence d' 芒ge mais que faire 莽 est le coeur qui parle et 莽a fait plus de 14 mois que l on se conna卯t et je conna卯suis sa famille聽 莽 est malheureux que du jours au lendemain on ne peux pas enlever des ann茅es ,oui je connais les bessnes et je suis tr猫s m茅fiante de ce c么t茅 l脿 mais je n ai pas d 'argent et je veux habiter en Tunisie alors que penser ???聽 Merci pour l 'aide que vous apporter au gens
Mariage en Belgique ou en Tunisie, les infos officielles sont l脿 :

Ch猫re Zanasa,

Aucun de nous ne veut remettre sciemment en doute les sentiments qui vous animent ainsi que ceux de votre compagnon.

Toutefois, il n'y rien 脿 faire, les faits sont l脿 d猫s qu'il faut comparer vos dates de naissances. L'office des 茅trangers n'ira pas chercher plus loin...

La seule minuscule petite chance serait que vous ayez un dossier dans lequel vous auriez conserv茅 un enregistrement 茅crit ou oral de toutes vos conversations, des photos ensembles et avec sa famille). Cela pourrait d茅montrer la v茅racit茅 de votre relation. Toutefois, vous seriez quand m锚me soumis l'un et l'autre s茅par茅ment 脿 un "interrogatoire" cons茅quent sur votre relation ainsi que sur la connaissance de chacun sur les membres de vos familles respectives... Dans le pass茅, J'ai du passer ce genre d'茅preuve. Vous n'imaginez pas jusqu'o霉 ils peuvent aller.

Pour 锚tre franc avec vous, d茅sol茅 si cela vous heurte, mais il vous serait presque plus facile de l'adopter que de l'茅pouser............
Aucun doute sur la v茅racit茅 des sentiments d'un jeune homme 芒g茅 de 22 ans envers une "europ茅enne" qui pourrait 锚tre sa grand-m猫re! J'esp猫re que vous plaisantez
8 membres ont r茅agi 脿 ce message
Hahaha, Vous me faites bien rire. Votre r茅flexion d茅montre le chemin qu'il reste 脿 parcourir dans la soci茅t茅 pour certaines relations :

- Un homme 芒g茅 avec une jeune femme --> on dira qu'elle en veux 脿 son argent. Et de lui on dira qu'il s'amuse bien...

- Une femme 芒g茅e avec un jeune homme --> on dira que c'est une cougar ou une idiote...

Bien sur qu'il y a un risque mais est-ce 脿 nous de juger ?
Soyons s茅rieux phipiemar, une diff茅rence d'芒ge oui mais presque 3 fois son 芒ge !!!
M锚me si l'un et l'autre ne font pas leur 芒ge, 22 ans c'est un enfant et en Tunisie, c'est un b茅b茅.
Je ne juge pas et je suis h茅las certaine des sentiments de zanasa mais je suis aussi s没re de l'arnaque de ce gamin ET de sa famille.
Vous ne les ramassez pas lorsqu'elles s'茅croulent vous !

J'esp猫re de tout mon coeur qu'il n'y aura aucune solution pour faire aboutir cette "union", zanasa c'est vraiment ce qu'il peut vous arriver de mieux. Souffrez maintenant, souffrez d'aimer sans espoir mais ne souffrez pas apr猫s,聽 de d茅sillusion,聽 de solitude, de d茅pouillement et de maltraitance...
14 membres ont r茅agi 脿 ce message

maryvoyages2 a 茅crit:

Soyons sérieux phipiemar, une différence d'âge oui mais presque 3 fois son âge !!!
Même si l'un et l'autre ne font pas leur âge, 22 ans c'est un enfant et en Tunisie, c'est un bébé.
Je ne juge pas et je suis hélas certaine des sentiments de zanasa mais je suis aussi sûre de l'arnaque de ce gamin ET de sa famille.
Vous ne les ramassez pas lorsqu'elles s'écroulent vous !

J'espère de tout mon coeur qu'il n'y aura aucune solution pour faire aboutir cette "union", zanasa c'est vraiment ce qu'il peut vous arriver de mieux. Souffrez maintenant, souffrez d'aimer sans espoir mais ne souffrez pas après,  de désillusion,  de solitude, de [b]dépouillement et de maltraitance[/b]...

Surtout " dépouillement et  maltraitance " j'en ai été témoin dans les années 80 une fois mariés il a voulu avoir ses carnets d'épargne et elle est venue les cacher chez moi mais il l'a vite su et elle est partie pour ne pas m'exposer avec mes enfants à la violence de son mari. Elle 60 ans , lui 25 ans.
* Et voici ce qui est arrivé à une amie allemande qui n'a pas tenu compte de mes avertissents: " Ne jamais faire confiance à un tunisien car ils ont changé durant ces 5 dernières années depuis l'avénement des fanatiques religieux au pouvoir, la mentalité a changé. Il faut se méfier de tout.
Son dernier message:
** "dearest Raoudha

I am back home and I have been trough hell
I am soo sorry that I didn't listen to you   :(
you where right , he changed and I am happy to be alive and back in Germany

Don't want to think about all that happened ,..
but I lost everything
he stole everything that I brought , for you, for Boroughi and my Phone, tablet PC and the credit card
more than 9000 Euro all together

and than he wanted to take me to the police , telling them I am a bitch , having sex for money , taking me to jail ,....

I am soooooo sorry that I didn't listen to you   :(

tell me you are ok !?!?!?"
Je lui ai écrit mais je n'ai plus eu aucune nouvelle.
Donc, Madame ne vous mariez pas.

3 membres ont r茅agi 脿 ce message

phipiemar a 茅crit:

Hahaha, Vous me faites bien rire. Votre réflexion démontre le chemin qu'il reste à parcourir dans la société pour certaines relations :

- Un homme âgé avec une jeune femme --> on dira qu'elle en veux à son argent. Et de lui on dira qu'il s'amuse bien...

- Une femme âgée avec un jeune homme --> on dira que c'est une cougar ou une idiote...

Bien sur qu'il y a un risque mais est-ce à nous de juger ?

Qui vous parle de jugement?
Les gens qui s'expriment sur le sujet vivent en Tunisie depuis plusieurs années et connaissent bien le sujet. Leur avis est simplement donné afin de protéger cette femme d'une fin de vie malheureuse. Alors votre bonne morale et votre grande tolérance........!!!!!!

4 membres ont r茅agi 脿 ce message

zanasa a 茅crit:

Comment va se dérouler le mariage ,que faut t'il faire exactement pour se marier ,comme papier ,il faut savoir que nous avons une grande différence d 'âge lui à 22 ans et moi j 'ai 64 ans , je ne parais pas mon âge et je suis très jeune de caractère et nous nous aimons beaucoup ce n 'est pas un mariages gris il n est pas question de faux mariage entre nous nous sommes très amoureux pensez vous que notre mariage sera accepté .Quel démarche de vont nous faire   merci de nous aider

Bonjour
Zanasa, il faut savoir aussi qu'ici le mariage c'est créer une famille, ç à d faire des enfants.

Tu cptes t'établir à Djerba ?

Autrement pour répondre à une autre de tes questions concernant la vaccination :
si tu as déjà mis les pieds en Tunisie, as-tu eu besoin de fournir un carnet de vaccination ????
apparemment tu n'as pas bcp d'expérience du pays car bien que ns vivons sur le continent Africain, et que tu seras accueillie "dans une famille Tunisienne", tu n'as pas besoin de vaccinations spéciales

si ... j'oubliais...  la rage, voici une petite lecture :

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Mamouchka arr锚tez avec vos "fanatiques religieux" les mariages bidons et la violence faite aux femmes (europ茅ennes ou pas) 茅xistaient bien avant la "r茅volution" et la venue au pouvoir d'ennahdha !
Il est exact que je ne vie pas en Tunisie. Mais j'ai suffisamment rouler ma bosse dans beaucoup de pays. M锚me dans beaucoup plus que nombre d'entre vous.

Mais de l脿 脿 voir vos r茅actions 脿 vous qui vivez dans ce pays et la mani猫re dont vous consid茅rez les tunisiens, je me demande pourquoi vous y vivez...

Des histoires qui se sont mal termin茅es, j'en ai connus 茅galement. Mais qui d'entre vous connais cette femme ou cet homme?
maryvoyages2 lisez bien s'il vous plait mon exemple de l'exploitation des fran莽aises dans les ann茅es 80 et avec l鈥檃v猫nement des fanatiques religieux depuis 5 ans c'est pire et bien plus dangereux de se marier avec un tunisien 茅tant donn茅e la mentalit茅 pourrie des hommes qui ne pensent qu'脿 exploiter les femmes. Donc 茅vitez comme la peste le mariage avec un tunisien.

phipiemar a 茅crit:

Il est exact que je ne vie pas en Tunisie. Mais j'ai suffisamment rouler ma bosse dans beaucoup de pays. Même dans beaucoup plus que nombre d'entre vous.

Mais de là à voir vos réactions à vous qui vivez dans ce pays et la manière dont vous considérez les tunisiens, je me demande pourquoi vous y vivez...

Des histoires qui se sont mal terminées, j'en ai connus également. Mais qui d'entre vous connais cette femme ou cet homme?

Bonjour
comment "on considère les Tunisiens" dixit  ???
perso je comprends trop bien les Tunisiens , enfin là nous parlons des jeunes, ceux que nous appelons "les Cavaliers", en fait : "ils se placent" car des femmes occidentales d'un certain âge et seules se laissent ensorceler, tombent naïvement sous leur charme, rajeunissent par amour et qque part je comprends les cavaliers car les tps sont durs et on a pas à juger.
Ici à Djerba, "se faire entretenir"'est une activités lucrative assez commune, mais les 2 y trouve leur cpte : la femme avec son "chevalier servant" et le jeune homme pour "les éclaboussures de flouss" et avec l'espoir et plus ou moins  de patience l'obtention d'un mariage : donc statut, papiers et argent

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour,

Il n est pas necessaire de devoir presenter un carnet de vaccination pour se proteger selon aussi son etat de sante.
Ch猫re Noyale,

Bien s没r que cela existe. Je l'ai d茅j脿 vu aussi dans plusieurs pays africains dans lesquels j'ai v茅cu.
Mais si nous repartons au d茅but de la conversation, vous verrez que je suis juste un belge qui essaie d'informer une autre belge.

Ensuite la discussion est partie dans une quasi chasse aux sorci猫res sur la diff茅rence d'芒ge puis sur une description de la jeunesse tunisienne comme si tout les tunisiens 茅taient des gigolos. Ensuite j'ai eu droit 脿 une remontrance...

Donc en conclusion, je suis loin d'锚tre na茂f sur la mentalit茅 humaine. Mais je continue 脿 croire qu'il existe de bonnes personnes sur terre.

S没r ce, je vous souhaite un bon week-end

Mamouchka a 茅crit:

...étant donnée la mentalité pourrie des hommes qui ne pensent qu'à exploiter les femmes. Donc évitez comme la peste le mariage avec un tunisien.

Vous mélangez tout.
Il faut juste éviter un mariage insensé avec quelqu'un qui pourrait être votre petit fils comme le dit Hammamet.

c'est dingue de lire encore 莽a ...
64 ans,je me marie avec un jeune de 22 ans ...
mais dans n'importe quel pays c'est n'importe quoi聽 :huh:

majeure et vaccin茅e depuis longtemps,Madame prends ses
谤别蝉辫辞苍蝉补产颈濒颈迟茅蝉听 :cool:
6 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonsoir ,et merci pour toutes vos r茅ponses ,oui c est vrai que c est une situation un peu scabreuse ,je tiens 脿 vous dire merci 脿 vous tous et toutes de vos bons conseils et aussi vous dire que ce n est pas une question d'argent je n en ai pas et il est bien au courant de tout ,et non je ne vais pas 脿 djerba juste聽 聽dans sa famille , je vais 脿 ghardimahou chez lui sans argent et nous sommes bien d 'accord que je vais attendre et pas me marier pour le moment et de toute fa莽on qu est ce que je risque puisque le mariage ne sera pas accepter vu la diff茅rence d'芒ge mais je tiens 脿 signaler que ce jeune homme ne r茅sonne pas comme un gamin mais comme un adulte responsable je connais des hommes de 50 ans qui le sont moins et capable de toutes ces choses aussi mais cela existe dans tout les pays du monde et c est vrai que si un homme de 60 ans se marie avec une de 25 ans on trouve 莽a normal mais pour une femme non et les sentiments dans tout 莽a mais ils ne fait pas mettent tout le monde dans le m锚me sac il peut y avoir des exceptions聽 je suis toujours 脿 l'茅coute de vos bons conseils encore merci
si vous y tenez, allez 脿 Ghardimaou (d'ailleurs comment vous vous y rendez apr猫s l'a茅roport ?)
faire le m茅nage, la cuisine et dormir au sol dans la chambre de sa/ses soeurs qui sont peut 锚tre ses cousines, voir sa future 茅pouse.......
en famille, vous n'avez aucune chance d'avoir un seul moment d'intimit茅 avec votre "futur"
d茅couvrez la mis猫re mais sans votre carte bancaire
en 3 mois vous n'avez aucune possibilit茅 de vous y marier

Mais surtout pr茅voyez une "sortie de secours"
Sans argent dites-vous...vous avez bien de quoi vivre, une pension ou autre ?
Quel que soit son montant, c'est sans doute beaucoup plus que ne per莽oit toute cette famille.
Vous allez tomber dans un pi猫ge infernal et contrairement 脿 ce que vous pensez, mariage ou pas vous prenez des risques terribles !

PS. Non, un homme de 60 ans avec une minettes de 25, je ne trouve pas cela plus normal.
Bonjour Zanasa,

De l'avis de Mary...je crois aussi que vous risquez de tomber dans le pi猫ge d'une famille de pr茅dateurs...ca n'est pas si rare...
Avez-vous rencontr茅 votre ami par Internet ?
Soyez tr猫s m茅fiante !
plus de nouvelles ? et la suite聽 :D
c'茅tait une mascarade聽 :D
Patience, patience聽 un d茅part de Belgique 18 jours apr猫s le 19 ao没t = 6 septembre聽 :cool:

fab.online a 茅crit:

c'était une mascarade  :D

une mascarade ?  :D
pas si sur , beaucoup y croient : Miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle  :lol:

alors nous sommes le 7 septembre , nous allons attendre  :whistle:

:D聽 En attendant....Madame r锚ve :

Cliquer sur "PLUS" pour lire les paroles

phipiemar a 茅crit:

Chère Noyale,

Ensuite la discussion est partie dans une quasi chasse aux sorcières sur la différence d'âge puis sur une description de la jeunesse tunisienne comme si tout les tunisiens étaient des gigolos. Ensuite j'ai eu droit à une remontrance...

Bonjour,

Alors je me permets de vous mettre au défi de trouver un seul couple Tunisien dont la femme a le double de l'âge de l'homme sans être particulièrement fortunée. Bonne chance!

svp, dites moi que c'est un fake !

zara38 a 茅crit:

svp, dites moi que c'est un fake !

"Sur un forum, un fake est une personne postant intentionnellement de fausses informations ou une fausse histoire, en vue d'être pris au sérieux."

(informatique)

Je propose que tous les participants 脿 cette discussion s'invitent au mariage du si猫cle quand il aura lieu..... Un peu comme dans " l'amour est dans le pr茅" !!!!
En tout cas, pas de nouvelles.....comme on dit: pas de son...pas d' image.....!
Je sais que vous allez 锚tre nombreux 脿 ne pas 锚tre d'accord聽 et je ne veux pas cr茅er de pol茅mique mais cette femme est plus 脿 plaindre qu'脿 bl芒mer et si elle ne poursuit pas la discussion, je trouve inutile de la continuer.
En se moquant ainsi, vous ne lui laissez aucune chance de raconter la suite ou de demander de l'aide...
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
En effet, il ne faut pas la juger, il faut juste l'aider, l'accompagner
Enfin, des commentaires intelligents, je finissais par d茅sesp茅rer...
Enfin le retour 脿 la r茅alit茅.
Et oui...cette situation existe de plus en plus...et ceci n'est ni un fake ni une plaisanterie.
Quelques recherches sur Google auront t么t fait de confirmer que les bezness existent bien et que 莽a soit au bled ou sur le net....leur seul but est l'acc猫s 脿 l'Europe au travers de mariages gris.
Heureusement, l'administration est de plus en plus attentive aux cas "茅tranges"....
@Loumat,
oui, je le sais, je n emploie pas un mot q je ne comprends pas !
c'est exactement ce q je voulais dire.
Merci pour la pr茅cision quand m锚me.
贵别谤尘茅