大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ATTENTION Tentative d'arnaque

Julie3333

Re莽u aujourd'hui :

Harmedil y a 9 minutes聽 |聽 SIGNALER
Salut madame j'esp猫re que vous allez? J'aimerai vous faire par d'une affaire tr猫s lucrative 脿 100% si vous 锚tes d'accord on pourra 锚tre partenaire d'affaires

J'ai signal茅 afin que ce genre de message cesse sur ce forum

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatri茅D茅claration fiscale . Formulaire en fran莽aisBanques tunisiennes biat en particulierVoiture en TunisiePour un terrain dans le sudPrix inou茂s des ecoles francaises en TunisieContainer d茅m茅nagement
Loumat

Idem !!!

NUMBERTWO

Pareil ,je viens de recevoir un message . Mais laissons le plut么t s'exprimer, peut 锚tre que c'est l'affaire du si猫cle, avant de crier 脿 l'arnaque(lol).
Donc cher ami, que proposez vous pour cette affaire 脿 100% lucrative? 脟a m'int茅resse si c'est s茅rieux je suis preneur. Sinon, vous perdez votre temps. Mes amis expatri茅s vous ont vite jug茅s mais peut 锚tre 锚tes vous quelqu'un de s茅rieux. Proposez et peut 锚tre que nous investiront avec vous
Cordialement. Bob

Julie3333

@ Numbertwo聽 聽 :D:lol:

GuestPoster10110

馃愤馃径馃榿

Chantaldjerba

:sosad:

NOUVEAULIVRE

Si son affaire "est s茅rieuse", pourquoi n'investit il pas lui m锚me...,?聽 Dans les cas plus courants d'arnaque, revient celui ci :
On vous envoie un ch猫que 脿 encaisser rapidement. (ex. 10 000鈧) et d猫s que vous avez fait l'encaissement, il faut envoyer 脿 une adresse, un mandat par WU d'une somme de 8000鈧 -( donc b茅n茅fice mirifique pour vous de 2000鈧). Vous tirez la somme et faites l'envoi... tout va bien , sauf que, vous avez d茅bit茅 votre compte, de la somme聽 pr茅cit茅e, et vous apprenez 48 heures apr猫s par le tenancier de votre compte que le ch猫que que vous avez mis 脿 l'encaissement est "en bois", donc non cr茅dit茅. BILAN, vous vous 锚tes faits arnaquer de 8000鈧 en pensant en gagner 2000鈧
Beaucoup de ces ch猫ques sont souvent des ch猫ques vol茅s 脿 des tierces personnes (personnes 芒g茅es, qui, souvent, ne savent m锚me pas qu'un ch猫que leur a 茅t茅 vol茅 - nombreux cas dans des maisons de retraite pour personnes 芒g茅es...!)
DONC MEFIANCE聽 si vous voyez se profiler 脿 l'horizon, le m锚me cas de figure...

NUMBERTWO

馃槀馃槀馃槀