大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

comment va 茅voluer la Tunisie

d'apr猫s des tunisiens d'ici, les rcd de zarzis portent la barbe maintenant et ce sont eux qui se chargent de la liste des 茅lecteurs
j'ai de plus en plus de mal a suivre.....

Tourne, et retourne la veste!!
Le tout, c'est le pouvoir!!!
Je vous dis uniquement que ce qui se passe c'est la m茅thode politique ( et pas utilis茅e qu'en Tunisie) et c'est pour cela que je dis que c'est le mariage de la carpe et du lapin.Dans le d茅sarroi ou sont les tunisiens, emploi, s茅curit茅 insttitutions vous allez voir tout d'un coup un homme ou un parti providentiel du style "allez Moi je remets la s茅curit茅" qui va 茅merger, c'est d'un classique! D'alleurs l'autre jour j'avais tent茅 de desamorcer l'optimisme, d茅lirant d'un des notres a propos du topic de bonnes nouvelles en fait il n'y en avait pratiquement pas.Je m'explique "les Quataris vont investir": ils sont d茅j脿 l脿 depuis longtemps dans les affaires que d茅tiennent Mabrouk et Sakr el Materi; Qtel c'茅tait Quatari T茅l茅com, Tunisie T茅l茅com associ茅 avec EIT c'est Emirates International T茅l茅com etc etc Dubai et ses voisins ont d茅j脿 fait les Berges du Lac et se sont partag茅s le g芒teau avec ceux locaux d茅j脿 aux manettes a ce moment l脿 tant par des affaires octroy茅es gratis que par des commission (terrains de Carrefour par exemple avec les gendres);L'arabie saoudite aussi ils sont dans toutes les affaires ou ZABA 茅tait. Pour prendre un exemple Ajroudi l'homme d'affaires en fait Franco- Tunisien investi dans l'aluminium il faut savoir que bien que n茅 en Tunisie:mais grand p猫re arm茅e fran莽aise 1914/18 sous of, p猫re commandant arm茅e fran莽aise, oncle chef d'茅tat major, mais il vit depuis 25 ans en Arabie Saoudite, il est mandataire de 2 riches palestiniens et du Prince Saoudien qui est a 25% dans Disney Land, a l'Hotel George V mais Ajroudi est aussi son associ茅 dans plein d'affaires tr猫s diversifi茅es internationales c'est le cas pour l'usine d'aluminium :capitaux?. Poulina c'est de la m锚me eau avec en plus un des pricipaux du comit茅 directeur du RCD et present dans les fameuses station thermales a privatiser....; etc etc donc rien de nouveau , les m锚mes et de plus il faut savoir que les news 茅conomiqueS type investir en Tunisie ne sont que des vitrines ou les clients font un article valorisant pour annoncer qui leur participation? qui leur vente d'entreprise et donc n'a qu'une valeur pour eux!Je peux vous d茅cortiquer des dizaines de groupes et leurs int茅r锚ts crois茅s? toujours les m锚mes famille.M锚me la fille de BCE, mari茅 Hamza fait des affaires avec le clan Chaibi oncle de Slim Chiboub car en fait le cercle des affaires est toujours le m锚me sur cette petite et merveilleuse Tunisie. Peut 锚tre un sursaut a cause de cette censure qui se fait insidieuse, un article par ci, un par l脿, des coupures peut 锚tre.Si la les Tunisiens font du forcing ils peuvent encore hurler pour 锚tre entendu par les Europ茅ens par les droits de l'homme ou les syndicats de presse, j'ai 茅cris pour eux aux Journalistes Europ茅ens une instance qui peut, on verra.D茅sol茅e d'avoir 茅t茅 longue, mai j'aime tellement ce petit morceau de terre et sa culture.Amiti茅s

joel47 a 茅crit:

au moins ben ali vous protegait.

J'aurais honte  !!!!

joel47 a 茅crit:

......... et les pauvres d'esprits qui croient aux bisounours, risquent d'etre fortement decus! au moins ben ali vous protegait.

Je pense que je fais partie des  "pauvres d'esprits" mais j'ai appris le respect des autres !!!!!!!!! Je ne me permets pas de de leur allouer des termes blessants. Esp茅rer que la situation va s'arranger et vouloir croire que nous pourrons continuer 脿 vivre dans un pays que nous aimons ne veut pas dire que nous sommes des idiots. Je suis loin de croire au bisounours et je suis tout 脿 fait consciente de ce qui se passe en Tunisie. Je vis et je discute tous les jours avec les tunisiens qui veulent une vraie d茅mocratie et ne cautionnent absolument pas les actes de violence. C'est vrai qu'en France il n'y a jamais de manifestations qui se terminent pas des affrontements entre les casseurs et les forces de l'ordre. Il n'y a pas non plus d'ins茅curit茅. En ce qui concerne les expats rapatri茅s dans les halls d'a茅roports il ne faut pas compter sur notre consulat pour nous aider. Je l'ai v茅cu pendant la r茅volution et j'ai trouv茅 plus de r茅confort et d'aide aupr猫s de mes voisins qu'aupr猫s du consulat qui m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait attendre aucune aide de sa part. Nous avons le droit d'esp茅rer tout en pensant bien 茅videmment que l'on ne pourra pas forc茅ment rester suivant l'茅volution de la situation. J'ai d茅cid茅 de profiter de chaque petit bonheur que je peux vivre chaque jour et me dire que tout est fini maintenant ne fera pas avancer les choses.

En ce qui concerne l'ancien pr茅sident, je ne pense pas qu'脿 ma pomme et les tunisiens n'en voulait plus c'est leur choix. J'ai d茅cid茅 de rester en Tunisie donc je respecte. Je ne veux pas 锚tre prot茅g茅 au d茅triment des tunisiens. Si cela ne me convient plus je partirai mais je resterai polie envers ceux qui d茅cideront de rester

joel47 a 茅crit:

vous m'avez jug茅! et bien je pense que je n'avais pas tort. sans etre nostradamus, je crains de ne pas me tromper!
de tous temps on a vu des expats a la t茅l茅 dans des halls d'aeroports r茅exp茅di茅s a la hate. bien sur je ne le souhaite pas loin s'en faut, mais ces put1 de barbus risquent de foutre un sacr茅 boxon..j'avais pour but de venir finir mes jours en tunisie mais plus maintenant! je ne supporte pas la barbe, ca me gratte. et les pauvres d'esprits qui croient aux bisounours, risquent d'etre fortement decus! au moins ben ali vous protegait.

Personne sur ce forum ne vous a jug茅 !de nombreux r茅sidents ont r茅pondu 脿 vos questions avec gentillesse et pr茅cision.
Que vous ne souhaitiez pas venir passer votre retraite en Tunisie, c'est votre d茅cision, mais oser tenir des propos calomnieux d茅passe l'entendement.

La Tunisie n'a pas besoin de personnages aussi vils que vous.
Allez donc faire votre petit commerce de voitures en Bulgarie.
Au plaisir de ne plus jamais vous lire.

pour ma part je suis d'accord avec Hammamet,
Les personnes qui n'aimes pas la Tunisie non rien 脿 discuter avec nous!
Je suis une inconditionnelle de ce petit bijoux de Tunisie
avec les tunisiens qui sont d'une gentillesse qui m'a toujours 茅tonn茅e
J'ai v茅莽ue dans le monde entier avec mon job
Croyez moi c'est une premi猫re premi猫re pour moi, ici personne ne vient me demander d'intervenir pour qui, o霉 pour l'autre?"
ici je suis aim茅e pour moi pour ce que je suis!
Je peux vous dire que le stress est compl猫tement disparu! et bien d'autres choses!
Je ne cracherais jamais dans la soupe j'aime ce pays et je resterais!!!!! n'en d茅plaisseaux d茅tracteurs o霉  qui que se soit
amicalement Chantal
A oui joel 47 peut 锚tre que tes r锚ves s'茅croulent pouquoi? 茅crouler les notres?Je suis stup茅faite de lire ce que tu 茅crits 茅coute si la Tunisie ne te plait pas quitte l脿! sans probl猫me!
Tu voies je ne me suis jamais regarder le monbril (trop "pudique"pour cela) j'ai bourlinguer dans le monde souvent dans des pays tr猫s !haut! et je ne me suis jamais pos茅 la question? pouquoi suis je l脿! attention aux barbus! attention aux farc!attention aux etc!!!! je peux t'en citer tant que tu veux! j'ai toujours v茅莽ue heureuse o霉 je me suis trouv茅e tout simplement parce que j'avais choisie de vivre l脿 sans me poser de question.
je me rend compte, sur ce forum, nombres de personnes veulent nous mettre le moral 脿 plat! pourquoi? l'ont vous 脿 pay茅 pour cela, nous faire peur?
Qui se cache derri猫re vous? soyez honn猫te! et sachez  que nous ferons de la r茅sistance! C'est mal connaitre les vrais fran莽ais!
O霉 茅tiez vous pendant la r茅volution? o霉 !!!!!!!!!!!!!!!!!
suivez mon regard!!!!!
Ne vous donnez pas la peine de nous faire changer! vous ne savez pas o霉 tourne le vent vous m锚me! Alors!
Amicalemnt Chantal
Justement Joel la r茅volution qu'ont fait les Tunisiens c'est pour 锚tre libre , je pense que l'immense majorit茅 veulent une d茅mocratie.
Et 脿 te lire j'ai l'impression que du regret BA ,un dictateur qui a contribu茅 脿 la mont茅 des extr茅mistes 脿 cause de son syst猫me totalitaire.
Toi qui est un d茅mocrate , respectes aussi ceux qui pensent  diff茅remment et ne les insultent pas.
Alors l脿 joel, je trouve vraiment que vous 锚tes un personnage sans culture est aucune 茅ducation
Nous serrons les fesses! pour reprendre votre expression d'une vulgarit茅 qui m'茅chape!
Vous vous prenez pour qui pour osser nous parler comme cela vous n'锚tes qu'un provocateur et je vous redemmande "脿 qui profite le crime" Ayez au moins le courage de me r茅pondre sans langue de bois!je me demande d'ailleurs si vous avez une langue!lo!
Chantal
Mais je ne vous permets pas de me parler sur ce ton Monsieur je sais tout 'mes petits bras mucl茅s!
ne d茅formez pas mes paroles je n'ai jamais parl茅 de faire la r茅volution!!!
Ce n'est pas ma place cela appartient aux Tunisiens!
Une preuve de plus que vous 锚tes un provocateur!!!!!!!!!!!!!
On peut 锚tre lucide sur cette phase Tunisienne et esp茅rer avec eux, Je crois qu'脿 Agen il y a pas de risques il vaut mieux y rester.Cependant c'est faire injure aux Tunisiens qui ont connu la censure et l'absence de libert茅, la difficult茅 a se nourrir que de dire qu'ils doivent regretter B.A; Dommage que vs soyez si abrupt verbalement. c'est vrai vous auriez pu rencontrer des peuples int茅ressants; des Tunisiens par exemple...... Bonsoir.
Mais o霉, voulez vous en venir la bulle? la tunisie? Nous savons qu'elle ne nous appartient pas! Nous sommes l脿 pour justement assayer de donner un peu d'aide 脿 ce beau pays qui est un vrai bijoux.
De votre ville d'Agen je pense que c'est vous qui 锚tes dans votre bulle!
Nous sommes sur le terrain et n'avons de le莽on 脿 recevoir de personne! Surtout pas de nantis comme vous! OK!!!!!!!!!!!!!!!!
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!
Cantal
Joel croient moi les islamistes ne remporteront pas les pr茅sidentielles :)ils ne fond pas plus de 20 %dans les sondages. Une alliance des centristes est d茅j脿 entrain d聮锚tre mise en 聹uvre il manque plus que le PDP(centre droit) qui essaie de faire cavalier seul mais je pense qu'ils vont finalement s'allier 脿 tous les autres.
Pour la constituante pareil l'alliance des d茅mocrates marginaliseront les islamistes.

Sache que m锚me les islamistes ne sont aussi rang茅 et essaie de copier le mod猫le Turc , de plus ils ont 茅t茅 plusieurs fois convoqu茅 脿 Washington.

Les am茅ricains ont dit pas de d茅mocratie pas de plan Marshall.

Sinon je pense que seule le PDP a les moyens de gouverner ce pays mais esp茅reront qu'ils acceptent l'alliance des centristes.
Trop mang茅 de pruneaux l'茅leveur de bouledogues ?
Sa diarrh茅e verbale semble le confirmer.....:proud 
La "bande d'hypocrites" t'emmerde !

:joking:

joel47 a 茅crit:

[i]"
c'est ca votre bonheur? vivre dans l'incertitude? arretez d'etre hypocrites 5 mns! chacun de vous, de nous, a ou espere investir dans une qualit茅 de vie. pour moi vivre sa retraite c'est vivre.

Je ne savais pas que vous 茅tiez dans mon cerveau. Et oui j'en ai un. Qui vous permet de dire que je suis hypocrite? Oui j'aspirais 脿 une meilleure qualit茅 de vie et je l'ai trouv茅 ici. Mon bonheur c'est de croiser tous les jours des gens avec lesquels j'ai un vrai 茅change, d'avoir des amis tunisiens, de vivre loin du stress de la France car malgr茅 certains 茅v猫nements je me sens plus en s茅curit茅 ici.

joel47 a 茅crit:

je me fous de BA mais je pense que vous avez surtout besoin de vous reconforter, car je ne suis pas sur que vous y croyez reellement a cette democratie. la politique de l'autruche, ca va un moment! les barbus sont la! je ne vais pas relater tous les articles en faisant cas.
soyez au moins en accord avec vous meme.
ceci dit j'en suis le premier touch茅 car mes reves s'ecroulent. desol茅 de vous heurter mais j'ai toujours vecu en homme libre et je ne me vois pas imposer un style de vie ou une pens茅e universelle. j'espere du fond du coeur que la tunisie restera laique (ce dont je doute, permettez moi!)

Encore une fois vous pensez 锚tre dans nos t锚tes. Comment savez vous que nous ne sommes pas en accord avec nous m锚me ??????

joel47 a 茅crit:
hammamet a 茅crit:
joel47 a 茅crit:

vous m'avez jug茅! et bien je pense que je n'avais pas tort. sans etre nostradamus, je crains de ne pas me tromper!
de tous temps on a vu des expats a la t茅l茅 dans des halls d'aeroports r茅exp茅di茅s a la hate. bien sur je ne le souhaite pas loin s'en faut, mais ces put1 de barbus risquent de foutre un sacr茅 boxon..j'avais pour but de venir finir mes jours en tunisie mais plus maintenant! je ne supporte pas la barbe, ca me gratte. et les pauvres d'esprits qui croient aux bisounours, risquent d'etre fortement decus! au moins ben ali vous protegait.

Personne sur ce forum ne vous a jug茅 !de nombreux r茅sidents ont r茅pondu 脿 vos questions avec gentillesse et pr茅cision.
Que vous ne souhaitiez pas venir passer votre retraite en Tunisie, c'est votre d茅cision, mais oser tenir des propos calomnieux d茅passe l'entendement.

La Tunisie n'a pas besoin de personnages aussi vils que vous.
Allez donc faire votre petit commerce de voitures en Bulgarie.
Au plaisir de ne plus jamais vous lire.

On est un personnage vil des que l'on ne partage pas vos id茅es?
la democratie, le droit de s'exprimer et de ne pas avoir les memes id茅es, vous connaissez? il faut etre un beni-oui oui pour avoir droit de reconnaissance? on peut exprimer ses id茅es meme si elles ne sont pas conformes a vos pens茅es? c'est un peu de l'integrisme non? vous allez m'egorger?

On ne vous reproche pas de ne pas avoir les m锚mes id茅es que nous mais de vous permettre de nous juger et d'employer 脿 notre 茅gard des adjectifs blessants. Oui vous avez le droit de penser qu'il n'y aura pas de vraie d茅mocratie mais l'on peut exprimer ses id茅es sans pour autant d茅nigrer les autres

joel47 a 茅crit:

finalement, soyez honnetes! reconnaissez que vous serrez les fesses en attendant le mois d'octobre. j'ai horreur de l'hypocrisie!

je ne serre pas les fesses en attendant le mois d'octobre; JE VIS ma vie comme d'habitude. Nous n'allons pas reconna卯tre des choses que l'on ne pense pas simplement pour vous faire plaisir.

joel47 a 茅crit:

je ne cherche pas a faire changer qui ou quoi que ce ce soit! j'emets une opinion qui des lors qu'elle ne satisfait pas est contraire a vos pens茅es. pouvez vous un instant penser que quelqu'un ne soit pas pas d'accord avec vos reves.

J'accepte que l'on ne soit pas d'accord avec mes r锚ves mais je n'accepte pas que l'on dise que je suis "simple d'esprit". Charit茅 bien ordonn茅e commence par soi m锚me

Et maintenant on fr茅tille !!!!!! Surtout restez en France. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi vous vouliez vous installer en Tunisie car vu vos propos vous semblez d茅tester ceux qui sont diff茅rents et qui ne pensent pas comme vous, m锚me si vous essayez de faire croire que c'est nous qui sommes intol茅rants. C'est vous le dictateur. Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais. Finalement vous 锚tes arriv茅s 脿 vos fins. Vous vouliez d茅clenchez une pol茅mique et faire r茅agir 脿 vos propos, dormez tranquille vous avez r茅ussi
Je me demande humblement si le mon sieur Joel47 ainsi que le monsieur chicobrazil n'ont pas autre chose 脿 faire que de venir encore, apr茅s avoir 茅mis leur avis que j'acceptais de prime abord,,en rajouter encore et encore pour finalement, nous prendre pour des gamins!
Vous n'avez pas une maison 脿 repeindre, un potager 脿 entretenir, une belle-m猫re avec laquelle vous disputer, ou mieux, une jolie femme 脿 honorer que de venir nous les briser 脿 longueur de poste, non? Vous transpirez la trouille, l'intol茅rance et la b茅tise.
Les barbus et leurs diktats ne sont pas encore l脿, mais on dirait que vous les souhaitez ardemment... Que la Tunisie ainsi que tous les pays du monde se gardent des charognards auxquels vous me faites penser 脿 chacune de vos interventions- Vous pratiquez le sophisme comme M Jourdain faisait de la prose sans le savoir. Aucun de vos raisonnements ne tient et votre mauvaise foi, qui m'a d'abord d茅sol茅, commence 脿 me donner les abeilles: Je vous sugg猫re un forum sur les collectionneurs d'articles fun茅raires: Vous parviendrez peut-锚tre 脿 les faire rire mais personnellement, j'aimerais ne plus avoir 脿 supporter vos inepties...
bonjour 脿 tous,

je ne comprends pas que l'on laisse ,ce genre d'individu, la parole sur le site!!il ne faut m^me pas r茅pondre 脿 cet esprit masain ! ne nous abaissons pas!

anne
Vous avez raison Anne il aurait fallu ne pas r茅pondre mais parfois c'est impossible. Je pense que je vais tout de m锚me retourner sur mon nuage avec Nicolas et Pimprenelle. Le meilleur des m茅pris est l'indiff茅rence. Revenons en au vrai sujet de ce post.
Que de chikayas st茅riles sur un sujet qui ne merite pas de l'锚tre.
D'une part, ils ne sont pas en Tunisie, donc, a prime abord ils parlent pour rien dire et que connaissent-ils de la situation r茅elle ici sur place, rien de rien.
D'autres part ils se melent de sujets qui ne les regardent pas, s'il ne veulent pas venir en Tunisie, c'est leurs probl茅mes personne ne les y force,( et personne n'en sera chagrin) donc qu'ils la ferment et qu'ils ruminent dans leur ignorance sans s'occuper de ce qui ne les regardent pas...Je connais le Bresil, je n'irai pas y vivre et je n'en fais pas un plat ni ne me prononce, quand a notre " pruneau", qui lui a demand茅 son avis!.
Qu'ils viennent, d'abord, sur place, y vivrent et ensuite seulement ils emmetront leur avis....s'il peut 锚tre objectif et sinc茅re.
on ignore les imb茅ciles par le silence!

anne
Pour ceux qui sont en Tunisie en ce moment. Avez vous parl茅 des derniers 茅v猫nements avec vos voisins ou amis tunisiens ? Ont ils un avis sur la suite ?

slimtara a 茅crit:

il ne faut m^me pas r茅pondre 脿 cet esprit masain ! ne nous abaissons pas!
anne

et bien moi, j'ai r茅ussi
j'avoue que j'ai eu beaucoup-beaucoup de mal

suis fi猫re de moi, nah !

"贵谤补苍莽辞颈蝉别 serais-tu devenue + sage, tu r茅ussirais 脿 ne pas r茅agir 脿 la provoc ? pourtant 莽a ne te ressemble pas"

贵谤补苍莽辞颈蝉别

F茅licitation 脿 tous les expat qui ont argument茅 et qui "ne serrent pas les fesses"

Je voudrais essayer de comprendre la th茅orie de ce joel sur la s茅curit茅 sous BA.

D'abord, il y a une loi universelle qui dit: plus de libert茅, moins de s茅curit茅.
Si vous voulez la s茅curit茅 style BA, vous n'avez qu'aller vivre en Arabie, l脿-bas, celui qui vole, il risque de passer le restant de sa vie manchot, mais ne comptez pas ouvrir la bouche ou oser parler de d茅mocratie, droits humains ou libert茅 religieuse, car c'est pas la main qu'on vous coupe, mais la t锚te sur la place publique.

La s茅curit茅 des 茅trangers sous BA est apparente, car avoir un pays quadrill茅 par la police n'est pas synonyme de protection.
Sous BA, un 茅tranger n'avait pas de SECURITE JURIDIQUE. Il n'y avait pas d'Etat de Droit.
Je vous donne un exemple, la veuve d'Arafat 茅tait r茅sidente en Tunisie, c'est une 茅trang猫re, la femme de BA l'a d茅plum茅 et l'a expuls茅.
Je connais des cas de chefs d'entreprise europ茅ens qui sont rentr茅s chez-eux sans un euro, ils ont perdu tout leur capital, victimes d'escroquerie, et comme la justice n'茅tait pas ind茅pendante, ils 茅taient compl茅tement "d茅prot茅g茅s" face 脿 l'injustice. Les grandes affaires se faisaient souvent avec la belle famille de BA, et les partenaires europ茅ens 茅taient 脿 la merci des Trabelsi qui avaient les juges sous leurs ordres.
Comment cr茅茅 une psychose Mr Joel47.

Les islamistes ne seront jamais au pouvoir les tunisiens sont assez intelligent pour 莽a.

joel47 tu te cr茅茅 une psychose tout seul, et sachant que tu ne vis pas en tunisie, je ne vois pas comment tu peux juger.

Les islamistes sont une minorit茅, ils font tout pour que l'on parle d'eux.

A bon entendeur.
Bonjour tout le monde....;)

Laissez tomber ces tristes sires.....:rolleyes:.Et 茅coutez plut么t 莽a....:)

Petit pays je t'aime beaucoup
Petit petit je l'aime beaucoup
L脿 haut dans le ciel tu es une 茅toile
Qui ne brille pas
Ici dans la mer tu es du sable
Qui ne mouille pas
Terre pauvre remplie d'amour.....
Petit pays je t'aime beaucoup
Petit petit je l'aime beaucoup

Al
Je connais mais bien s没r, je ne comprenais pas les paroles Merci Al:):thanks:
Bonjour Al,

tu as raison, restons zen et C茅saria Evora c'est trop beau !
Belle chanson AL.

Ectoutez cette sympathique chanson nostalgique de la Tunisie, d'Henri Tibi:

Gracias Amigo !;)

J'adore la "tronche" de ce Monsieur et sa chanson.:top: !
bonjour Gaudi,

on a envie de partir avec lui en Tunisie !
Il y a toujours eu deux Tunisie , pour un meilleur 茅quilibre il faut partager les richesses et d茅velopper les zones de non droit.

Voici un tr猫s bon reportage sur la Tunisie datant de 1984 suite aux 茅meutes de la faim.

En mai 1984, quelques mois apr猫s les 茅meutes de la faim qui ont soulev茅 le pays, Temps pr茅sent se rend en Tunisie, 脿 la rencontre des plus mis茅reux, pour enqu锚ter sur les raisons profondes de l'insurrection. L'augmentation du prix du pain et de la farine d茅cid茅e par le gouvernement en janvier a provoqu茅 des 茅meutes populaires. Ces troubles inciteront les autorit茅s 脿 d茅clarer l'茅tat d'urgence, puis 脿 annuler les hausses d茅cr茅t茅es mais ce sont des revendications politiques et l'in茅galit茅 sociale qui sont aux racines de la r茅volte tunisienne.

Le d茅nuement presque total, le ch么mage, aucune perspective d'avenir, ces Tunisiens que rencontre l'茅quipe de la TSR n'ont plus rien 脿 perdre et ne craignent m锚me pas la mort.

Cette 茅mission a 茅t茅 diffus茅e sous le titre original Tunisie, le couscous de la col猫re.

lorsque vous aurez besoin de notre intervention, vous nous ferez savoir

en attendant j'ai lu des expressions fort d茅plaisantes ici