大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation co没t et dur茅e

Raaf

Bonjour, je me pr茅sente Radia, 33 ans, d茅sireuse de聽 de m'expatrier au Panama.
Je suis actuellement au Panama, j'aurais aim茅 savoir combien de temps le processus d'expatriation dure, et quel est son co没t total?
Merci

Voir aussi

Investir au PanamaTous les visas de longue dur茅e au PanamaVisas professionnels au PanamaVisa retrait茅VISA PENSIONADOExpatriation PanamaMise au point sur les visas au Panama
Christine

Bonjour Radia,

Avez-vous d茅j脿 entam茅 des proc茅dures? Avez-vu eu un travail? Vous pouvez peut etre nous donner plus d'informations.

Nous avons un guide de l'expatri茅 au Panama o霉 vous pouvez consulter les articles sur le logement, travail...

Merci,
Christine

Nicolas Bega

Le co没t et dur茅e pour 锚tre l茅gal c'est environ 2500$ pour les papiers et 莽a va prendre environ 4 mois pour 锚tre r茅sident permanent.

C'est 莽a que vous attendez comme r茅ponse?

Raaf

Bonjour,
Merci pour votre r茅ponse concr猫te.
Je voulais avoir une id茅e pr茅cise sur le co没t et la dur茅e.
C'est parfait.

Raaf

Bonjour,

Pour l'instant je suis au stade des renseignements et de la prospection.
J'ai besoin d'informations concr猫tes pour mener 脿 bien mon projet et le co没t et la dur茅e du processus d'expatriation en font partie.

Merci pour votre r茅ponse

CSBM

Bonsoir,

Le prix et la dur茅e sont d茅pendants de certains param猫tres.

Selon les capacit茅s de chacun, que ce soit d'un point de vue linguistique ou juridique, le processus d'immigration sera different.

Pour le process d'immigration, vous avez plusieurs choix possible 脿 diff茅rents co没ts.

Faire le choix de se lancer seul n'est pas forcement moins cher que de se faire assister par un agent de relocation.

Un bon agent de relocation c'est une personne qui va vous faire gagner du temps par ses partenaires surs, et qui vous 茅vitera de perdre de l'argent encore une fois par ses partenaires surs.

Apr猫s chacun choisit le niveau d'assistance dont il a besoin, le co没t sera selon ce choix.

Il est evident qu'un agent de relocation n'est pas une assistante sociale ni une m猫re, l'expatriation demande 脿 chacun un investissement personnel et une prise d'initiatives importante...

Je vous conseille de vous adresser 脿 Manzanane, agent de relocation hors-norme avec sa soci茅t茅 EXPATRIATION PANAMA, si vous le souhaitez je vous enverrais ses coordonn茅es par message priv茅.

tr猫s belle soir茅e,

CBM

clem1992

Pour avoir b茅n茅fici茅 de ses conseils et son aide amicale, je confirme que Manzananne est LA personne 脿 consulter 馃憤馃

Raaf

Bonjour,

Merci pour votre r茅ponse.
J'ai entend beaucoup de bien au sujet de Manzanane que j'avais pris soin de contacter.
Je voulais avoir d'autres avis et une id茅e globale du co没t et de la dur茅e du processus d'expatriation bien qu'il y ait des cas diff茅rents.

Quand mon projet sera plus abouti je ferai certainement appel 脿 ses services.
Il est vrai qu'il est important de conna卯tre des personnes s茅rieuses dans un projet d'expatriation聽 et Manzanane a l'air d'avoir un r茅seau de partenaires fiables.

Cordialement

Radia