大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa touristique pour Gabonais

malice30

Bonjour 脿 tous je souhaiterais s'il vous pla卯t avoir une information.

Je suis de nationalit茅 Gabonaise mari茅 脿 un fran莽ais. Nous vivons en France et souhaitons dans un premier temps visiter le panama avant de songer 脿 nous expatrier.

Nous avons un dilemme le consulat panameen de Marseille nous dit que en tant que Gabonaise j'ai pas besoin de visa touristique au pr茅alable, et le consulat de Paris dit le contraire 馃槀 馃槀 馃槀 馃槀.

Nous sommes confus, quelqu'un pourrait il nous renseigner sur quoi faire pour avoir une information exacte s'il vous pla卯t ?

Je vous remercie d'avance.

Voir aussi

Investir au PanamaTous les visas de longue dur茅e au PanamaVisas professionnels au PanamaVisa retrait茅VISA PENSIONADOExpatriation PanamaMise au point sur les visas au Panama
AAkrissAA26

bonjour
en regardant sur certains sites il y a 17 pays ou le detenteur d un passeport gabonais n a pas besoin de visa ... le panama en fait partie....regardez sur mediapart ou tapez聽 pays ou se rendre avec un passeport gabonais sans visa
au plaisir

christian ( panama driver )

Saxoblues

Bonjour

Vous n' aurez pas besoin de visa pour entrer au Panam谩, le Gabon ne fait pas partie de la liste 谩 restriction.

A votre service !

malice30

Merci Christian pour l'information.

malice30

Bonjour Saxo blues

Je vous remercies.
Pourriez vous me donner un lien ou je puis trouver cette liste ?

Encore merci 脿 tous pour vos r茅ponses.

Saxoblues

Vous trouverez la liste complete et officielle sur le site de l' immigation au Panam谩 dans la section Visas

Ou je vous l' envoie sur votre adresse mail.
A votre service

malice30

Oui saxo blues vous pouvez me l'envoyer par mail.

Merci encore

Saxoblues

馃榿......alors donnez moi votre adresse mail en message priv茅

trinitelovag

Bonjour

Gabonaise de nationalit茅 贵谤补苍莽补颈蝉e mari茅e 脿 un fran莽ais, nous 茅tions 脿 Panama pour pr茅parer notre r茅sidence 脿 Panama.
Nous sommes actuellement en France pour tout boucler et faire le grand saut.
Nous avons pris un avocat parlant le 贵谤补苍莽补颈蝉 pour les d茅marches.
seul celui-ci pourrait te donner la r茅ponse car il ira 脿 la source (immigration) pour certifier les r茅ponses obtenus. comment communiquer de vive voix?

trinitelovag

Bonjour
Je sais que vous 锚tes d茅j脿 a Panama
Nous 茅tions ace restaurant a Coronado samedi mais vous n'y 茅tait pas, c'茅tait pour prendre contact.
Si vous lisez mon message 茅crivez nous.
Bonne arriv茅e et profitez bien.
Nous aussi, Gabonaise et 贵谤补苍莽补颈蝉