大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

G茅rer le mal du pays au Panama

Christine

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Etre expatri茅 au Panama est une belle aventure聟 qui peut aussi s聮accompagner de moments de nostalgie.

Quels sont vos conseils pour 茅viter d聮avoir le mal du pays ?

Comment g茅rez-vous ce sentiment ?

Existe-t-il des endroits au Panama o霉 retrouver des produits ou l聮ambiance de votre pays d聮origine ?

Partagez avec nous votre exp茅rience.

Merci,

Christine

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'expatri茅ExplorationDe passage au Panama semaine prochaine, quelques questions.Avocats en investissement et residenceNouveaux membres du forum Panama, pr茅sentez-vous ici - 2025G茅rer les repas au PanamaR茅mun茅ration et composition des salaires au Panama
Saxoblues

Le mal du pays......
heu..............

Il y a La Fiesta, o煤 je peux acheter qq bonnes bieres belges...

en dehors de ca............je ne regrette ni le froid, ni les impots, ni le ciel gris, ni les taxes, ni les factures 谩 tout bout de champs, ni et ni et ni.....hahahaha

Anne Fischer

Nous sommes install茅s depuis un peu plus de 6 ans au Panama et nous ne regrettons rien.

heu, le mal du pays, conna卯t pas non plus.

Lorsque l'on d茅cide de s'expatrier, c'est apr猫s m没re r茅flexion.

Nous sommes venus plusieurs fois pour de plus ou moins grands s茅jours ici afin d'茅valuer la vie, d'茅laborer notre budget, de nous immerger dans le pays afin de voir si cela pouvait nous convenir.

Une fois la d茅cision prise, nous 茅tions pr锚ts 脿 vivre cette aventure. A partir du moment o霉 l'on d茅cide de quitter son pays d'origine, il faut 锚tre ouvert et large d'esprit afin d'accepter les avantages et inconv茅nients du pays d'accueil.

M锚me si ce n'est pas toujours simple, nous ne regrettons rien et ne recherchons aucunement le m锚me mode de vie que dans notre pays d'origine.

scorpiadance

Le mal du pays...pas vraiment...Je dirais plus le mal des amis et de la famille....mais vive internet馃槈馃槏馃槢
Et au Panam谩 j'ai aussi la chance d'avoir rencontr茅 des gens supers et de m'锚tre fait de vrais amis馃挋
Eh surtout bien avoir conscience que ce n'est pas le paradis sur terre mais que la vie est bien plus sereine que dans beaucoup d'autres pays馃槏馃槏馃槏

GuestPoster007858

Tout est dit ....

georgel Mich猫le

bonjour saxo blues, nous avons d茅j脿 茅chang茅 l'ann茅e derni猫re, nous sommes en bateau 脿 bocas del toro et souhaiterions vous rencontrer si vous en avez le temps et l 'envie.... Mich猫le et Michel

Saxoblues

Bonsoir Mich猫le et Michel
Pour l instant je ne suis pas 谩 Bocas mais j' ai quelqu un sur place qui peut vous aider tres certainement. Envoyez moi votre num de tel en mp....vous trouverez le mien dans mon profil ou page.
A tres bientot
Sylvie Panama Facile