大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISA PUNTA CANA REPUBLIQUE DOMINICAINE

sabrinafrancia

Bonjour,

Je souhaite trouver un travail en R茅publiqu茅 Dominicaine, et cette possibilit茅 est accrue du fait que j'ai un contact sur place. J'ai contact茅 notamment un service Ressources Humaines qui m'informe qu'ils ne peuvent pas me recruter car il faut les papiers dominicains d'abord alors que le consulat de R茅publique Dominicaine de Paris me dit qu'il faut une promesse d'embauche, que faire?

Merci d'avance,

Sabrina

Voir aussi

Les visas pour la R茅publique dominicaineVISAS - Carte touristique - Prorogation de s茅jour - Code QRVisa long dur茅e retraiteRDV en ligne Visas AmbassadeVisa mais aucun des types de visas ne correspondent mon casVisa pour s茅journer plusieurs mois en Rep DominicaineDroit de r茅sidence r茅publique dominicaine
Pierre Rep Dom

Bonjour Sabrina.
Le 10 mars dernier, il y avait un recrutement qui se faisait dans la r茅gion lyonnaise, pour des emplois 脿 l'茅tranger.
Le club med ou Iberostar 茅taient pr茅sents par exemple. C'est ce genre de manifestations qu'il faut surveiller.
Le Club Med, dont le si猫ge social est 脿 Lyon peut vous permettre de venir sur Punta Cana, puisqu'il y a un club ici.
Mais c'est toujours le m锚me d茅fi. Par exemple, les jeunes sortent d'une formation universitaire et on leurs demande de l'exp茅rience pour postuler 脿 un emploi. C'est parfois bien difficile.
Cordialement

Nathalie K眉hl

Bonjour Sabrina,

pour travailler dans la r茅publique dominicaine, vous avez besoin de votre cedula et r茅sidencia. Sans ses papiers vous ne pouvez pas travailler. Depuis Juillet 2013 c麓est obligatoire. Votre consulat de paris. Ne sont pas au courant. Le meilleur c麓est de s麓informer sur l麓ambassade dominicaine 脿 paris ou bien 脿 l麓ambassade de france 脿 santo domingo.
Pour information, si un employeur embauche une personne sans papier, il y a une amende de 2 millions de pesos par le gouvernement c麓est 脿 dire 33.000 Euros.聽
Beaucoup d麓h么teliers de punta cana et bavaro, on d没 renvoy茅 leurs employ茅s afin qu麓ils puissent retourner dans leur pays pour avoir tous les papiers n茅cessaires afin de faire leurs c茅dula (papier d麓identit茅) et leur r茅cidencia (permis de travail). Leurs employ茅s 茅taient de plusieurs nationalit茅 (mexicains, allemands, francais, am茅ricains, canadiens, argentins etc... )
En g茅n茅ral dans le monde entier on doit avoir ces papiers en r茅gles.
Bien s没r l麓h么tel peuve vous aider 脿 avoir vos papiers plus vite (enfin vite dans ce pays n麓existe pas trop souvent ;-) )
Mais vous deviez avoir vos papiers pour pouvoir faire votre c茅dula et r茅sidencia.
L脿 renseignez vous sur internet ou bien 脿 l麓ambassade de paris de quels papiers vous avez besoin.

Je vous prie de recevoir mes salutations distingu茅es

Nathalie K眉hl

Pierre Rep Dom

Bonjour Nathalie.
Marie nous disait il y a peu que l'on pouvait encore trouver du travail ( sans cedula ni residencia ) sur Bavaro sans trop de difficult茅, du fait d'un turn over important dans les h么tels de la zone.
Et vous Nathalie parlez d'amandes de 33 000 euros dans ce cas d'emploi ill茅gal.
Je me questionne donc sur ces 2 affirmations contradictoires.
Cordialement

Nathalie K眉hl

Bonjour Pierre,

je crois que vous n麓avez pas de bussiness ici. Car vous pouvez travailler en dessous de 3 mois sans cedula et sans r茅sidencia, mais si vous voulez travailler plus de trois mois vous devez vous mettre en r茅gle. Bien s没r il y en a qui travaille sans papier, mes si l 麓entrepreneur se fait controller, cela va 脿 deux millions de pesos d麓amende.
C麓est la loi. Je ne sais pas si vous avez eu des employ茅s. Ce que j麓ai 茅crit c麓est la v茅rit茅 et il suffit de s麓informer sur le code travail dominicain.
Enfin je pr茅viens les personnes qui aimerait travailler ici, et moi 茅tant allemande, j麓aime que tous soit en r茅gles.

Bien cordialement

Nathalie

Yann Darius

Nathalie Kühl a 茅crit:

Bonjour Pierre,

vous pouvez travailler en dessous de 3 mois sans cedula et sans résidencia, mais si vous voulez travailler plus de trois mois vous devez vous mettre en régle.
Nathalie

Je ne partage pas cet opinion, pour travailler légalement  vous devez cotiser aux caisses ‘’ TSS’’   sécurité sociale et retraite, cela  implique d avoir un numéro de cédula, sans lequel vous ne pouvez rien faire légalement.  Certains hôtels se cachent un peut derrière la méconnaissance des étrangers par rapport a cela  et les autorités ont toujours laisser faire car  il y avait un certain équilibre dans ce flou.
Les derniers événements politiques au sujets des étrangers illégaux me font penser que dés cet été les choses vont se durcir de manière visible.

La camarguaise

:cool:

La camarguaise

Je confirme
Les infos de Nathalie :.. :);)

Yann Darius

Bonjour,

Ce serait Sympa de faire partager vos informations , sur la base de quoi,聽 vous pouvez Donner cette Info ?

La camarguaise

搁贰骋鲍尝础颁滨脱狈
Empresas con ilegales ser谩n multadas
17/01/2015 12:00 AM - NATAL脥 FAXAS

Jos茅 Ricardo Taveras, director de Migraci贸n. (El Caribe )
COMPARTIR ESTA NOTICIA
Compartir por e-mail.Imprimir este art铆culo.

0
Reacciones

El director de Migraci贸n advirti贸 ayer que despu茅s del mes de junio pr贸ximo, las empresas que tengan contratados a inmigrantes ilegales podr铆an ser sancionadas con multas de RD$50 mil a RD$300 mil.鈥淓l que no aprovech贸 este plan no se puede quejar de que se le ponga una multa, porque por ah铆 es que tenemos que comenzar鈥, dijo Jos茅 Ricardo Taveras.
Subray贸 que una vez concluya el Plan de Regularizaci贸n de Extranjeros 鈥渉abr谩 que hacer un plan鈥 para organizar la migraci贸n y este proceso no solo incluir谩 la salida de ilegales.

鈥淟o que s铆 se debe considerar es que no es solamente deportar, el tema va a ser tambi茅n la visita a los centros de trabajo para establecer aquellas empresas que tienen extranjeros en sus n贸minas y que no est谩n regularizados鈥, dijo.
El funcionario ofreci贸 estas declaraciones luego de participar en el Foro de la Diplomacia Dominicana.

鈥淗ay que fortalecer las capacidades financieras y operativas de las Fuerzas Armadas y Migraci贸n, pero yo entiendo que con los recursos que tenemos en este momento, podemos hacer un buen trabajo鈥, apunt贸.

Recientemente Jos茅 Ricardo Taveras dijo que una vez termine el plazo del Plan de Regularizaci贸n, tambi茅n finalizar谩 鈥渆sa gracia, esa tolerancia para ciudadanos extranjeros鈥.

El referido plan, iniciado el a帽o pasado, establece que ser谩n deportados los extranjeros que no hayan puesto en orden sus

- See more at:

Aleg

C'est bien, l'article d'El Caribe est clair, on le sait.
A priori, il n'est pas dit qu'on peut "travailler en dessous de 3 mois" sans avoir besoin de la cedula.

Yann Darius

Exactement , c est sur ce point ( possibilit茅 de travailler jusque 3 mois, sans visa et sans cedula, de mani猫re l茅gale) que je demandais des r茅f茅rences. Personnellement je n ai rien lu qui permette de dire que si, et je r茅p猫te , il n y a pas de possibilit茅 de rentrer une identification聽 autre que un num茅ro de cedula聽 , pour inscrire un employ茅 a la TSS.

sicken

vous pouvez faire vos papiers sans promesse d 'embauche,ce sont deux choses differentes.