大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Traduction francais / espagnol en aout pour documentaire/ Jarabacoa

altocha

Bonjour

Dans le cadre d'un documentaire sur la cuisine, je cherche un traducteur espagnol/ francais/ fixeur.
Le tournage aura principalement lieu autour de Jarabacoa.
3 ou 4 jours de travail.

R茅mun茅ration 脿 la journ茅e et diff茅rentes possibilit茅s:
driver+ traduction fran莽ais anglais
seulement traduction

Mon mail : caltschul@troisiemeoeil.net

Voir aussi

Offres d'emploi en R茅publique DominicaineCr茅er une entreprise en R茅publique DominicaineTravailler en R茅publique dominicaineTravailler 脿 Puerto PlataTravailler 脿 Santiago de los CaballerosTravailler 脿 San Francisco de Macor铆sTravailler 脿 San Pedro de Macor铆s
coco-cacao

Bonjour altocha et bienvenu !
En t锚te de ton spot tu recherches un 'traducteur espagnol / fran莽ais ' ,
puis quelques lignes plus bas , ' traduction fran莽ais / anglais ' ,
Peux-tu pr茅ciser ? je pourrais 锚tre 茅ventuellement candidat .

altocha

traduction fran莽ais espagnol , c'est une erreur.

Pierre Rep Dom

Bonjour Altocha.
J'emm茅nage la semaine prochaine, al fin, 脿 Jarabacoa.
Je baragouine toujours un peu l'espagnol, mais je peux peut 锚tre vous aider .
Contactez moi en message priv茅.
Cordialement

altocha

bonjour
je cherche quelqu'un de bilingue, mais merci pour votre retour
cordialement

Frantz St-Fleur

Bonsoir! Je suis St-Fleur Frantz. Je vis 脿 Santo Domingo. Votre offre m'int茅resse. Car je suis trilingue. Je parle fran莽ais, espagnol et anglais. Contactez-moi si vous 锚tes int茅ress茅s que je vous aide

altocha

Bonjour
Vous connaissez les tournages de television? Est-ce possible que vous m'envoyez un CV 脿 l'adresse suivante asap ? caltschul@troisiemeoeil.net
Merci bcp
Cordialement

allspice

Bonjour,

Pour faire de vraie traduction dans les regles de l,art, il faut un natif de,la,langue.

C est d ailleurs une specialite universitaire, et ou donc un professionnel patente!

Je teouve etrange ce genre de post sur un forum! Un vrai pro aurait
Deja contacte un Consulat pour etre de facon appropriee conseille!

Quand on se dit trilingue, ce n est pas forcement une
Realite...

Je parle courament 5 langues, aprises sur le tas....mais en aucun cas je ne me permettrai de servir officiellement de traducteur...c est beaucoup trop dangereux! Je peux le faire a l occasion comme ca vite fait, mais surement pas pour un truc important a diffuser!

Attention avec
Ca!

D ailleurs ca ne m etonne pas, quand on assiste a des reportages et le nombre de conneries traduites.....sans verification aucune!

GuestPoster002

Bonjour altocha, en effet allspice a raison, on ne s'improvise pas traducteur et surtout quand il faut travailler sur des journ茅es enti猫res. Je suis moi m锚me traductrice, ma sp茅cialit茅 est la traduction/interpr茅tation聽 simultan茅e en cabine et la traduction 茅crite. Pour la traduction cons茅cutive je vous recommande de contacter l'ambassade de France 脿 Saint domingue car ils ont une liste de traducteurs asserment茅s, j'ai d茅j脿 vu une de leurs traductrice 脿 l'艙uvre en cons茅cutive, excellente qui utilisait la technique de prise de notes du traducteur professionnel et d'une efficacit茅 extraordinaire. 鈽猴笍

Frantz St-Fleur

Je suis tout 脿 fait d'accord avec toi

Frantz St-Fleur

Je voudrais discuter un peu avec vous

altocha

Petite pr茅cision:
J'ai besoin de quelqu'un qui fasse le lien entre les dominicains et moi m锚me, je ne cherche pas un traducteur simultan茅, mais quelqu'un qui traduit mes propos et vice versa quand n茅cessaire.
D'o霉 le fait que je ne cherche pas forc茅ment un traducteur asserment茅. je prend des traducteurs asserment茅s quand je fais de longues interviews pos茅es par exemple.
Enfin pour rassurer les traducteurs qui ont comment茅 ou r茅pondu 脿 mon annonce,聽 une traduction finale, dans les r猫gles de l'art se fait avant la sortie du film, histoire de ne louper aucune subtilit茅.

GuestPoster002

Bonjour altocha, oui, j'avais bien compris que ce n'est pas de la simultan茅e, je n'ai en aucun cas propos茅 mes services, vous m'avez peut-etre lue un peu trop vite. Je vais voir si je vous trouve quelqu'un sur jarabacoa 鈽猴笍