大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Votre nouvel animateur

Guineo Verde

Bonjour 脿 tous,

L'茅quipe de 大咖福利影院 m'a accord茅 sa confiance pour l'animation du Forum et je les en remercie. Je rejoins ici Yann Darius qui poss猫de une expertise dans de nombreux domaines et particuli猫rement dans le domaine entrepreneurial. Je suis certain qu'avec avec votre coop茅ration, nous r茅ussirons 脿 rendre notre Forum plus convivial et plus document茅 et plus efficient.

R脡SUM脡 PERSO :

- Je suis arriv茅 en R茅publique Dominicaine en janvier 2000.
- Je m'y suis mari茅 2 fois. J'ai 2 enfants : une fille de 7 ans n茅e 脿 Santo Domingo et un gar莽on de 3 ans n茅 en Belgique.
- En 21 ans, j'ai visit茅 85% du pays.
- J'ai surtout v茅cu 脿 Santo Domingo, o霉 se trouvent toutes mes connaissances, amis et membres de la famille.
- Enfin arriv茅 脿 l'芒ge de la retraite 馃憤 et J'ai imm茅diatement demand茅 la r茅sidence et nous sommes partis vivre 脿 Las Terrenas.
- J'ai cr茅茅 une soci茅t茅 (SRL) en 2013 afin de m'occuper une fois que je serais retrait茅. Je n'ai jamais eu le temps de la faire fonctionner car mes enfants m'ont accapar茅 tout mon temps :dumbom:
- J'aime l'informatique, la danse, la natation, la randonn茅e et les voyages. Comme destinations lointaines, j'ai visit茅 les USA, Le Mexique, Cuba et l'Indon茅sie.
- Suite aux incertitudes dues au Covid, nous sommes rentr茅s au pays. N'茅tant plus tout jeune, je ne voulais pas le courir le risque de laisser une femme et deux orphelins derri猫re moi.
- Retour en 2022, si d铆os quiere.

POURQUOI AVOIR REPRIS L'ANIMATION ?

D'abord par amour du pays, je lui dois beaucoup car il a compl猫tement chang茅 ma vie. Ensuite pour aider et prot茅ger ceux qui veulent s'y installer car avec ses allures de paradis tropical, 脿 certains 茅gards, il peut s'av茅rer tr猫s dur.

QUID DE L'AVENIR ?

Comme vous le lirez prochainement, l'expatriation et le forum ont connu des heures difficiles.听 Nous travaillons 脿 am茅liorer tout ce qui peut l'锚tre.

Envoyez-moi un MP si vous d茅sirez me faire des suggestions ou participer 脿 l'am茅lioration du Forum.

Cordialement.
Guineo.

Voir aussi

Vivre en R茅publique Dominicaine : le guide de l'expatri茅Co没t pour construire une maison en r茅publique dominicaineVaccination pour la Rep DomPlantes vertesCedula et immigrationImp么ts sur les pensions de retraite pour un fran莽aisEst-ce que je peux louer une voiture ?
Yann Darius

Merci a toi Guineo Verde , pour nous donner de ton temps et pour partager ta听 connaissance du pays.
Des que tu seras sur SD, pourquoi ne pas prendre un caf茅 ensemble ?

Guineo Verde

Salut Yann,

Super id茅e.
Mais j'ai arr锚t茅 le caf茅.
Trop addictif.
Je me suis tourn茅
Vers le vin rouge
:)

guy47

bonjour听 a tous

Au secours听 Pierre !!!!!!

础尘颈迟颈茅蝉

jajajaja

sauniergerard

Bonsoir,
Bienvenu Gv en votre qualit茅 d'animateur.

sauniergerard

Vous 锚tes deux animateurs pour le forum RD ?

Guineo Verde

sauniergerard a 茅crit:

Vous êtes deux animateurs pour le forum RD ?

Oui, nous sommes deux.

Yann est ici depuis très longtemps, vu qu'il a encore une activité professionnelle, il a moins de temps à consacrer. Il faut savoir que, comme animateur, il est facile de passer 4 à 5 heurs journellement à l'ordinateur.

Bàv
Guineo

RomainEmilie

F茅licitations 脿 toi et merci pour ton d茅vouement et ton temps. Merci au forum pour vos lumi猫res sur un grand nombres de th猫mes.
J'ai moi m锚me eu recours aux conseils de membres afin d'aiguiser mes choix pour mon d茅m茅nagement prochain en RD.
Longue vie au forum et je ne manquerai pas de le faire vivre !!