大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Canada, pr茅sentez-vous ici - 2022

je m'appel gaci djillali聽 Algerien 35 ans聽 je poss猫de un dipl么me de Master en Economie finance et banque, j鈥檃i aussi 脿 mon actif huit (08) ans d鈥檈xp茅rience dans le domaine Administration et aussi dans la finance et la gestion.

je suis encore en fonction ,je cherche un autre travail pour un changement hort de mon paye

je prefere canada ou anglettere

Bonjour Gaci,

Avez-vous d茅j脿 consult茅 le Guide de l'expatri茅 au Canada? Je vous conseille de prendre le temps 脿 lire ce guide, plus pr茅cis茅ment les rubriques Travailler au Canada et Visas pour vivre au Canada.

Vous pourrez ensuite poster votre CV ici: Emploi au Canada.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Je suis kone Moustapha ivoirienne de nationalit茅 je suis un soudeurs a courant et chalumeau je m'aimerrai y aller pour am茅liorer ma vieille

non je n'茅tais pas dans le forum c'est aujourdhui聽 je n'ai pas d'autre projets que mon m茅tier qui est les soudeurs a courant et a chalumeau

@Julien Je me nomme Mamadou Bakayoko. Je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire. J'ai 43 ans avec plus de 15 ans d'experience dans le domaine des finances et des subventions dans les organisations internationales exercant sur le territoire ivoirien.

Je souhaites m'expartrier avec ma famille au Canada

Bonsoir je me nomme Cheikh lo je vie au S茅n茅gal, je suis 脿 pr茅sent Technicien Sup茅rieur en Maintenance, je d茅sire 茅voluer dans le sens de me servir, servir ma famille, avec le choix de venir au Canada pour avoir plus de connaissance au domaine professionnelle et participer au d茅veloppement d'une monde meilleur.

Bonjour 脿 tous,

Soyez les bienvenus sur 大咖福利影院 !

Pour ceux qui recherchent un travail, essayez ce site :

Ils diffusent r茅guli猫rement des offres d'emplois.

Vous pouvez aussi publier votre CV dans notre section emploi au Canada du site.

Bonne chance,

Bhavna

Bonjour les membres de ce forum.

Je suis Akowanou Gilbert Chadas un jeune B茅ninois vivant 脿 Cotonou.

Je suis 脿 la recherche d'emploi au Canada.

J'ai mon dipl么me d'Aptitude professionnelle en Transit consignation, marketing commercial, service client猫le et en magasinage.

Veuillez recevoir chers membres du forum mes expressions les plus distingu茅es.

Bonjour amgilbertchadas,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous sugg猫re de lire le message de ma co茅quipi猫re plus haut pour avoir une id茅e par o霉 commencer.

Ensuite, n'h茅sitez pas 脿 lire le Guide de l'expatri茅 au Canada.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Bjr moi c'est Audace NIYOMWUNGERE je suis au Burundi Jujumbura je travaille au Kira hospitalier suisse clinic je suis un infirmi猫r mais j' ai besoin d' arriver chez vous pour travailler l脿 chez Vous merci beaucoup

Bonjour Audace,

Bienvenue sur expat.com!

Avez-vous lu le fil VOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ? Je vous conseille de le lire et vous y trouverez toutes les infos n茅cessaires.

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

@Bhavna merci beaucoup

Bonjour,

Je m'appelle Sam , je suis fortement d茅cider 脿 脿 venir avec ma femme et mes deux enfants vivre au Canada plus pr茅cis茅ment dans la province de Qu茅bec.

Je suis g茅rant de mon entreprise d'茅lectricit茅 en France , je suis dipl么m茅 d'茅tudes sup茅rieures en 茅lectricit茅 et Gestion .

Merci pour votre accueil

samuel

@salimatafall82 je vous encourage 1f600.svg

@Lou Sha bonjour LOU ; moi je voudrais bien 1f642.svg ; tu mas l'aire tr猫s gentil en plus ; si tu veux on peux faire connaissance

@thereselambal24@ bonjour ; as tu d茅j脿 le visa ?

Bonjour 脿 tous. Je suis adrienne, m猫re de 4 enfants c茅libataire聽 je souhaites m'installer au Canada. j'ai 36 ans, je cherche un travail depuis le cameroun. D'apr猫s ce que j'ai compris c' est probablement la seule solution pour obtenir un permis de travail.

je cherche de l'aide 脿 travers diff茅rentes exp茅riences et connaissances parmi vous

@Julien je me nomme ouedraogo oumar j'ai toujours ador茅 cet pays de mes r锚ves je suis dans le domaine de l'茅lectricit茅 automobile et souvent chauffeur poids lourd et j'aimerais immigrer pour y travailler je sais pas par o霉 commencer

Bonjour Ouedraogo,

Bienvenue sur expat.com!

Je pense que vous devrez commencer par mon message pr茅c茅dent #3811f609.svg

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Bonjour 脿 tous. Je suis adrienne, m猫re de 4 enfants c茅libataire je souhaites m'installer au Canada. j'ai 36 ans, je cherche un travail depuis le cameroun. D'apr猫s ce que j'ai compris c' est probablement la seule solution pour obtenir un permis de travail.
je cherche de l'aide 脿 travers diff茅rentes exp茅riences et connaissances parmi vous
-@adrienneowona3

Euh... Avec quatre enfants, vous avez int茅r锚t 脿 trouver un emploi tr猫s bien pay茅... Vous cherchez dans quel domaine? Sans compter les fonds que vous devez d茅j脿 avoir pour subvenir 脿 tous vos besoins avant votre premier salaire... (loyer, courses, charges, abonnements...) Donc, financi猫rement, 莽a ne va pas 锚tre simple du tout...

Je m'appelle Abdelbaset Ben Attia, de nationalit茅 tunisienne, j'ai 42 ans, j'ai longtemps travaill茅 dans le domaine du tourisme dans l'h么tellerie.聽 J'ai travaill茅 dans plusieurs domaines au sein de l'h么tel pendant environ 15 ans d'exp茅rience.Je suis titulaire d'un certificat de l'茅cole de tourisme et de gestion h么teli猫re de l'茅tat tunisien, et j'ai suivi une formation de 4 mois dans le domaine du tourisme en g茅n茅ral, et j'ai un beaucoup d'exp茅rience. J'ai h芒te d'am茅liorer le niveau dans votre pays et d'y vivre en toute s茅curit茅 car j'ai tout l'amour

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je m'appelle F茅ric Charden DATCHOUA,聽 je suis camerounais et je suis en cours de proc茅dure pour immigrer au Canada. C'est un 茅norme plaisir pour moi de rejoindre cette grande communaut茅 d'entraide.

Merci

1 membre a r茅agi 脿 ce message

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Si vous avez des questions, surtout n'h茅sitez pas 脿 nous les poser.

Bien 脿 vous,

Bhavna

BONJOUR tout le monde,

Je suis ravi de faire parti de ce forum et partager nos exp茅riences tous ensemble.

je suis un homme alg茅rien age de 42ans, et je travaille en tant qu'茅lectrom茅canicien.

J'ai des r锚ves plein la t锚te, que聽 j'esp猫re un jour r茅aliser au Canada, c鈥檈st une envie et une d茅cision commune avec ma femme, de tenter l鈥檈xp茅rience Canadienne dans l鈥檈spoir d鈥檜ne meilleure qualit茅 de vie et un avenir plus s茅curitaire et meilleur pour nos deux enfants.

Je vous souhaite a chacun le meilleur et une grande r茅ussite

Bonjour je m'appelle Yall Mamadou je suis mauritanien j'ai 17ans l'ann茅e prochaine je ferai mon baccalaur茅at et quand je l'aurai j'aimerai venir et continuer mes 茅tudes au Canada et faire la m茅decine dans les plus grands universalit茅 au Canada

Bonjour,

C'est un beau projet, mais premi猫rement, voir si ce type d'茅tudes est ouvert aux 茅trangers et deuxi猫mement, les 茅tudes au Canada co没tent extr锚mement cher et c'est quasiment impossible d'avoir des bourses d猫s le premier cycle sauf si tu es un 茅l猫ve ultra-brillant/g茅nie, etc...

Bonjour

je vous remercie tout d'abord d'avoir accept茅 de participer au forum

Bonjour fchanez2022,

Bienvenue sur 大咖福利影院 !

Je vous remercie pour votre message.

J'esp猫re que vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin sur le forum afin que vous puissiez r茅aliser vos projets.

Tous mes voeux de r茅ussite,

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Je m'appelle F茅ric Charden DATCHOUA,聽 je suis un citoyen camerounais 芒g茅 de 41ans. Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Sup茅rieur (BTS) en Gestion Logistique et Transport. J'exerce comme Reponsable des approvisionnements et du stock dans une entreprise bas茅e 脿 douala depuis聽 janvier 2016. J'aimerais immigrer au Canada pour faire face 脿 de nouveaux challenges professionnels.

Merci

Je m鈥檃ppelle cheikh et jsuis en 茅tudiant et j鈥檃i 17 ans je vien de termine les 茅tudes j鈥檝oulais quelqun qui me aide 脿 trouver une travaille au canada
-@cheikhndiack91

Bonjour,

17 ans, c'est trop jeune, il faut avoir fait des 茅tudes sup茅rieures ou avoir de l'exp茅rience professionnelle...

@Julien bonjour je me nomme issoufou Ibrahim, je suis nig茅rien 芒g茅 de 28 mari茅 il y'a 8mois de cela...Canada et l'un de mes pays de r锚ve je serait ravie de la visiter ou mieux encore de travailler.

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

@Julien Bonjour moi c'est ALVINE KAYEMBE je cherche un emplois aux canada

@Julien Salut je m'appelle ALVINE KAYEMBE聽 vivant en rdc mari茅聽 p猫re de deux enfants mon projet est de venir vivre et travailler aux canada avec ma famille聽 je suis technicien en g茅ni civil聽 s'il vous pla卯t aidez moi

@Julien Je m'appelle sirine jemai je suis tunisienne mon plus grand r锚ve est de venir s'installer au canada pour y travailler j'ai 茅tudi茅 assistante m茅dicale , j'ai travaill茅 dans un centre d'appel comme une t茅l茅vendeuse pour 3 ans je parle fran莽ais et anglais聽 ,ces derniers temps je me suis dit pourquoi ne pas aller au Canada pour trouver une vie meilleure et surtout d茅couvrir un autre monde. Je me renseigne actuellement pour voir si il pourrait y avoir des opportunit茅s au Canada pour pouvoir y travailler et y habiter 茅videmment.

@Julien Bonjour聽 et merci,

j'aimerais travailler au Canada comme expatrie pourquoi pas s'installer,

Bonjour, je suis monsieur christ GOUALA de nationalit茅 congolaise 茅lectricien de carri猫re et de profession,

Pr茅sentement je suis superviseur 茅lectricien 脿 SA脧PEM Congo.

Je d茅sirais savoir les proc茅dures 脿 remplir pour rentrer au Canada.

Je voudrais y vivre et y travailler

@Julien merci

Bonjour 脿 tous je suis jenny聽 vivant au cameroun avec mon epoux nous avons un enfant moi commis de pharmacie et lui informaticien notre r锚ve est de nous installer au canada merci et bonne journ茅e

Bonjour Jennynoel,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous invite 脿 lire le Guide de l'expatri茅 au Canada pour commencer et ensuite si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Canada pour discuter avez les autres membres.

Bonne chance et 脿 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

@Julien

Bonjour

Je suis 脿 Madagascar et je souhaite de retourner vivre au Qu茅bec .J'ai pass茅 mon stage humanitaire en 2011 au Canada et je souhaite聽 retourner travailler l脿 bas聽 comme聽 une 茅ducatrice de la petite enfance ou effectuer du travail 脿 domicile.

M锚me travailler pour les personnes 芒g茅e .

Je souhaite d'avoir un permis de travaille. et je travaille actuellement聽 encore dans un organisme humanitaire International 脿 Madagascar

贵别谤尘茅

Continuez votre lecture