大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai besoin d'un sponsor

fleuridorand01

Je suis ha茂tien je vis en Ha茂ti, la situation est catastrophique, l'ins茅curit茅, la mis猫re et toutes sortes de violences. J'ai besoin d'un sponsor pour faciliter mon entr茅e aux 脡tats-Unis via le programme humanitaire Biden . Si quelqu'un veut m'aider, il peut me contacter par Message. Merci d'avance.

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisVisa J-1, organisme sponsor?Sponsor pour visa F1Visa J1 : l'employeur peut-il 锚tre le sponsor ?Joint sponsor parentS
Tanuki714

Etant donnees les responsabilites financieres evoquees par le lien cite:

Demonstrate sufficient financial resources to receive, maintain, and support the individual(s) they are agreeing to support for the duration of their parole period.

je doute qu鈥檜n parfait inconnu soit volontaire pour vous sponsoriser.聽 Je chercherais plutot du cote de la famille et amis.

fleuridorand01

Je sais qu'il est compliqu茅 pour un inconnu de prendre tous les charges exiger dans le programme mais moi j'ai聽 besoin le sponsor juste pour la partie administrative au pr猫s de uscis

Tanuki714

Un sponsor 鈥渟eulement pour l鈥檃dministratif鈥 n鈥檈xiste pas.聽 Legalement, le sponsor s鈥檈ngage.聽 Et faire de fausses declarations au governement est un delit.

Pescaraplace

Je sais qu'il est compliqu茅 pour un inconnu de prendre tous les charges exiger dans le programme mais moi j'ai besoin le sponsor juste pour la partie administrative au pr猫s de uscis
-@fleuridorand01

Ici on est tous des immigrants on connait et pour certains, 莽a a 茅t茅 plus difficile que pour d'autres... c'est la vie. 馃槥

fleuridorand01

@Pescaraplace tu r茅sumes ma vie dans votre r茅ponse, je vois beaucoup de personnes qui n'as pas m锚me son passeport trouve un sponsor rempli le formulaire pour eux au pr猫s de Uscis

Pescaraplace

@Pescaraplace tu r茅sumes ma vie dans votre r茅ponse, je vois beaucoup de personnes qui n'as pas m锚me son passeport trouve un sponsor rempli le formulaire pour eux au pr猫s de Uscis
-@fleuridorand01

Un r茅fugi茅 par exemple n'a pas besoin de sponsor, son sponsor 茅tant de fait le gouvernement US. 馃槈

fleuridorand01

@Tanuki714 je ne peux pas vous expliquer les d茅tails de responsabilit茅 du sponsor c'est pour cette raison que je te mets le lien du programme pour que le sponsor est mieux inform茅 sur l'engagement ou risque qui peut courir apr猫s

Pour moi qui a un r锚ve de vivre la vie un jour et beaucoup d'autres qui sont en Haiti, b茅n茅ficie le programme uscis c'est une n茅cessit茅 d'茅chapper de la violence qu'on subit au jour le jour

fleuridorand01

@Pescaraplace Le DHS a annonc茅 des processus par lesquels les ressortissants de Cuba, d'Ha茂ti, du Nicaragua et du Venezuela, ainsi que les membres de leur famille imm茅diate, peuvent demander 脿 venir aux 脡tats-Unis de mani猫re s没re et ordonn茅e. Les b茅n茅ficiaires qualifi茅s qui se trouvent en dehors des 脡tats-Unis et qui n'ont pas de documents d'entr茅e aux 脡tats-Unis peuvent 锚tre consid茅r茅s, au cas par cas, pour une autorisation pr茅alable de voyager et une p茅riode de lib茅ration conditionnelle temporaire pouvant aller jusqu'脿 deux ans pour des raisons humanitaires urgentes ou un int茅r锚t public important. . Pour participer, les b茅n茅ficiaires 茅ligibles doivent :

Avoir un supporter aux 脡tats-Unis ;

Se soumettre 脿 un contr么le de s茅curit茅 robuste et clair ;

R茅pondre 脿 d'autres crit猫res d'茅ligibilit茅 ; et

Garantir un exercice favorable du pouvoir discr茅tionnaire.

Les personnes participant 脿 ces processus doivent avoir un soutien aux 脡tats-Unis qui s'engage 脿 leur fournir un soutien financier pendant la dur茅e de leur lib茅ration conditionnelle aux 脡tats-Unis. La premi猫re 茅tape du processus consiste pour le supporteur bas茅 aux 脡tats-Unis 脿 d茅poser un聽 formulaire I-134A, Online Request to be a Supporter and Declaration of Financial Support , aupr猫s de l'USCIS pour chaque b茅n茅ficiaire qu'il cherche 脿 soutenir, y compris les enfants mineurs. Le gouvernement am茅ricain examinera ensuite les informations sur le supporteur fournies dans le formulaire I-134A pour s'assurer qu'il est en mesure de soutenir financi猫rement les b茅n茅ficiaires qu'il accepte de soutenir.

Voir ci-dessous pour plus d'informations sur les processus et les conditions d'茅ligibilit茅 sp茅cifiques 脿 chaque pays. Des informations suppl茅mentaires sont 茅galement disponibles sur notre page Foire aux questions sur les processus pour les Cubains, les Ha茂tiens, les Nicaraguayens et les V茅n茅zu茅liens

Tanuki714

Donc comme dit precedemment le sponsor est financierement responsable des beneficiaires.

Donc comme dit precedemment il semble peu probable qu鈥檜n parfait inconnu rencontre sur un forum soit pret a s鈥檈ngager financierement de la sorte.

pat94108

En fait tu dois deja connaitre quelqu'un aux US selon ce que je comprends...

fleuridorand01

@pat94108 oui il faut quelqu'un d茅j脿 au Etats Unis

fleuridorand01

Apprenez comment vous pouvez faire une diff茅rence dans la vie des Ha茂tiens cherchant refuge aux 脡tats-Unis.聽 Rejoignez-nous pour notre prochain webinaire sur la mobilisation des parrainages organis茅 par Welcome.US et la Haitian Bridge Alliance le mercredi 29 mars 2023, de 18 h 脿 19 h HNE.

Les Ha茂tiens ont un besoin urgent de soutien apr猫s des ann茅es de catastrophes naturelles r茅currentes - y compris des ouragans, des s茅cheresses et un tremblement de terre d茅vastateur en 2010 - une instabilit茅 politique et des crises de sant茅 publique qui ont fait du pays un endroit de plus en plus difficile, voire dangereux, pour vivre en toute s茅curit茅 et聽 vie stable.聽 Beaucoup ont 茅t茅 forc茅s de tout laisser derri猫re eux, fuyant leurs maisons pour prot茅ger et subvenir aux besoins de leurs enfants et d'eux-m锚mes.

En participant au webinaire, vous pouvez apprendre 脿 fournir une voie vers la s没ret茅 et la s茅curit茅 脿 ceux qui fuient le danger et cherchent refuge aux 脡tats-Unis.

Inscrivez-vous aujourd'hui ->

Nelson DOMINGUES

Apprenez comment vous pouvez faire une diff茅rence dans la vie des Ha茂tiens cherchant refuge aux 脡tats-Unis. Rejoignez-nous pour notre prochain webinaire sur la mobilisation des parrainages organis茅 par Welcome.US et la Haitian Bridge Alliance le mercredi 29 mars 2023, de 18 h 脿 19 h HNE.
Les Ha茂tiens ont un besoin urgent de soutien apr猫s des ann茅es de catastrophes naturelles r茅currentes - y compris des ouragans, des s茅cheresses et un tremblement de terre d茅vastateur en 2010 - une instabilit茅 politique et des crises de sant茅 publique qui ont fait du pays un endroit de plus en plus difficile, voire dangereux, pour vivre en toute s茅curit茅 et vie stable. Beaucoup ont 茅t茅 forc茅s de tout laisser derri猫re eux, fuyant leurs maisons pour prot茅ger et subvenir aux besoins de leurs enfants et d'eux-m锚mes.

En participant au webinaire, vous pouvez apprendre 脿 fournir une voie vers la s没ret茅 et la s茅curit茅 脿 ceux qui fuient le danger et cherchent refuge aux 脡tats-Unis.

Inscrivez-vous aujourd'hui ->
-@fleuridorand01

Bonjour Fleuridorand01,

Je ne suis pas sur de comprendre ta requ锚te, ce que je comprends est que tu demandes une personne pour d茅marrer les d茅marches administratives aupr猫s de l'administration US. Quid des d茅penses te permettant de vivre aux US, est ce toi qui les couvrent ?

fleuridorand01

@Nelson DOMINGUES les d茅marches administratives que la personne vas m'aider, c'est programme humanitaire 茅tablir par le gouvernement am茅ricain le sponsor ne d茅pensera pas aucun d'argent pour me sponsoris茅 mais il demande au sponsor d'avoir la capacit茅 de m'aider 脿 d茅marrer dans le pays

Nelson DOMINGUES

@Nelson DOMINGUES les d茅marches administratives que la personne vas m'aider, c'est programme humanitaire 茅tablir par le gouvernement am茅ricain le sponsor ne d茅pensera pas aucun d'argent pour me sponsoris茅 mais il demande au sponsor d'avoir la capacit茅 (financi猫re ?) de m'aider 脿 d茅marrer dans le pays
-@fleuridorand01

Tolson777

Ok les doux r锚veurs je vais vous la faire rapide, je ne veux vraiment pas casser vos r锚ves mais je suis un homme d'origine fran莽aise entre 30 et 40 ans, avec des parents propri茅taires, de l'argent sur mon compte fran莽ais qui avoisine les 5 chiffres, un ou deux dipl么mes, j'ai une femme am茅ricaine qui gagne bien sa vie et j'ai du chercher un sponsor pour un "rapatriement familial". Le p猫re de ma femme me connait depuis que je suis mineur et me fait confiance comme 脿 un membre de sa famille.

Mais m锚me 脿 lui (et il gagne tr猫s tr猫s bien sa vie aux US) il a fallu le regarder droit dans les yeux pour bien lui dire qu'une fois sur le territoire US je ne serai pas un "poids financier" (et il le savait car ma femme peut nous faire vivre elle et moi sans soucis).

Et c'茅tait donc un membre de ma famille, immaginer un inconnu vous prendre en charge cela flirt avec l'utopie.

Ce qui est peut 锚tre possible c'est l'inverse (je ne sais pas comment marche la proc茅dure) : qu'il y ai un moyen pour quelqu'un d'ais茅 aux Etats-Unis, de dire "je suis ais茅 et je peux prendre en charge un r茅fugi茅" et ensuite l'administration peut le mettre en contact avec quelqu'un.

Mais je doute que vous le trouviez sur ce forum.

c'est programme humanitaire 茅tablir par le gouvernement am茅ricain le sponsor ne d茅pensera pas aucun d'argent pour me sponsoris茅 mais il demande au sponsor d'avoir la capacit茅 de m'aider 脿 d茅marrer dans le pays
聽 聽 -@fleuridorand01

Oui donc ne nous dite pas (ou ne dite pas aux personnes que vous rencontrez) que la personne ne va pas d茅penser d'argent pour vous, ce n'est pas la question, il n'y a pas de "passe-droit" dans le cas des Ha茂tiens o霉 vous devriez 锚tre exempt d'un sponsor. Vous devez avoir un sponsor et donc ce sponsor peut se poser la question de comment vous allez ensuite subvenir 脿 vos besoin une fois sur le territoire US. Car si vous ne le fa卯tes pas, il en sera responsable.

On demande au sponsor d'un "particulier" (donc vous) d'avoir la capacit茅 financi猫re c'est 脿 dire de prouver qu'il peut vous soutenir si vous ne fa卯tes rien. Et aujourdhui vous ne savez probablement pas ce que vous pourrez faire sur le sol am茅ricain (comme travail j'entends).

Donc il faut au minimum que vous puissiez 茅ventuellement montrer que vous avez des ressources de votre cot茅 (ce que j'avais fais en fournissant une copie de ce que j'avais sur mon compte 脿 l'茅poque) et que votre sponsor le fasse aussi. En gros il faut qu'il fournisse des fiches de paies et un contrat pour prouver qu'il peut assurer vos arri猫res.

La version courte c'est que quasiment aucun inconnu ne supportera votre charge financi猫re. Point. Malgr茅 vos beaux yeux, vos ambitions ou votre situation dramatique dans votre pays d'origine.

Alors je comprendre tout 脿 fait l'adage "qui ne tente rien n'a rien" et je comprends aussi la situation de chacun qui rivalise de d茅sespoir, de situations initiales complexes et d'envie d'aller voir et vivre ailleurs. Mais il doit y avoir des organismes pour vous supportez dans cette d茅marche plut么t que les forums publiques.

A part donner de faux espoirs 脿 d'autres personnes dans votre cas et faire perdre du temps aux admins du site vous ne fa卯tes pas grand chose. Ou en tout cas si vous le faites attendez vous 脿 aussi avoir des r茅ponses de ce genre car nous connaissons l'autre face de la r茅alit茅 et il faut que tout le monde soit au courant.

En fait ce qu'il faudrait que pas mal de gens comprennent aussi (des gens comme vous qu'on voit tout les jours sur le forum) c'est que les USA ne sont pas que le pays des r锚ves de gloire et la porte de sortie du marasme quotidien.

Les USA ils ont pas mal de pauvres (mais avec des ambitions hein, comme vous) qui essayent d茅j脿 de s'en sortir. Donc en fait, comme pas mal de pays, les USA devraient (et doivent) d茅j脿 s'occuper de leurs probl猫mes avant de se pencher sur ceux des autres. D'ailleurs si les USA pouvaient se remettre une petite dose d鈥檌solationnisme je ne serai pas contre (en tant que citoyen US).

On ne peut pas tout comparer, je sais bien la situation dramatique des Ha茂tiens, mais les Etats-Unis ont leur lot de catastrophes naturelles (ouragans, inondations, grands froids, feu de for锚ts, etc) et ont des gens dans des situations tr猫s tr猫s pr茅caires aussi. Les am茅ricains ce ne sont pas justes des Musk, Jobs, Kardishan et que sais-je encore, qui se pavanent dans des 5 茅toiles de la c么te californienne. Il y a un monde rural et urbain qui a du mal 脿 s'en sortir au quotidien et les gens ais茅s de ce pays feraient bien de se pencher un peu sur eux aussi.

fleuridorand01

@Tolson777 Merci pour votre message j'ai appris 茅norm茅ment de le莽ons dedans. Moi je ne cherche pas 脿 fuir la mis猫re qui est dans le pays mais plut么t l'ins茅curit茅 qui a partout sur le territoire.

steve84

@fleuridorand01

les 脡tats-Unis sont s没rement plus safe que Ha茂ti seulement ils sont au bord de la troisi猫me guerre mondiale depuis quelques temps.

Myrtille319

Ok les doux r锚veurs je vais vous la faire rapide, je ne veux vraiment pas casser vos r锚ves mais je suis un homme d'origine fran莽aise entre 30 et 40 ans, avec des parents propri茅taires, de l'argent sur mon compte fran莽ais qui avoisine les 5 chiffres, un ou deux dipl么mes, j'ai une femme am茅ricaine qui gagne bien sa vie et j'ai du chercher un sponsor pour un "rapatriement familial". Le p猫re de ma femme me connait depuis que je suis mineur et me fait confiance comme 脿 un membre de sa famille.
Mais m锚me 脿 lui (et il gagne tr猫s tr猫s bien sa vie aux US) il a fallu le regarder droit dans les yeux pour bien lui dire qu'une fois sur le territoire US je ne serai pas un "poids financier" (et il le savait car ma femme peut nous faire vivre elle et moi sans soucis).

Et c'茅tait donc un membre de ma famille, immaginer un inconnu vous prendre en charge cela flirt avec l'utopie.
Ce qui est peut 锚tre possible c'est l'inverse (je ne sais pas comment marche la proc茅dure) : qu'il y ai un moyen pour quelqu'un d'ais茅 aux Etats-Unis, de dire "je suis ais茅 et je peux prendre en charge un r茅fugi茅" et ensuite l'administration peut le mettre en contact avec quelqu'un.
Mais je doute que vous le trouviez sur ce forum.

c'est programme humanitaire 茅tablir par le gouvernement am茅ricain le sponsor ne d茅pensera pas aucun d'argent pour me sponsoris茅 mais il demande au sponsor d'avoir la capacit茅 de m'aider 脿 d茅marrer dans le pays
聽 -@fleuridorand01

Oui donc ne nous dite pas (ou ne dite pas aux personnes que vous rencontrez) que la personne ne va pas d茅penser d'argent pour vous, ce n'est pas la question, il n'y a pas de "passe-droit" dans le cas des Ha茂tiens o霉 vous devriez 锚tre exempt d'un sponsor. Vous devez avoir un sponsor et donc ce sponsor peut se poser la question de comment vous allez ensuite subvenir 脿 vos besoin une fois sur le territoire US. Car si vous ne le fa卯tes pas, il en sera responsable.

On demande au sponsor d'un "particulier" (donc vous) d'avoir la capacit茅 financi猫re c'est 脿 dire de prouver qu'il peut vous soutenir si vous ne fa卯tes rien. Et aujourdhui vous ne savez probablement pas ce que vous pourrez faire sur le sol am茅ricain (comme travail j'entends).
Donc il faut au minimum que vous puissiez 茅ventuellement montrer que vous avez des ressources de votre cot茅 (ce que j'avais fais en fournissant une copie de ce que j'avais sur mon compte 脿 l'茅poque) et que votre sponsor le fasse aussi. En gros il faut qu'il fournisse des fiches de paies et un contrat pour prouver qu'il peut assurer vos arri猫res.

La version courte c'est que quasiment aucun inconnu ne supportera votre charge financi猫re. Point. Malgr茅 vos beaux yeux, vos ambitions ou votre situation dramatique dans votre pays d'origine.

Alors je comprendre tout 脿 fait l'adage "qui ne tente rien n'a rien" et je comprends aussi la situation de chacun qui rivalise de d茅sespoir, de situations initiales complexes et d'envie d'aller voir et vivre ailleurs. Mais il doit y avoir des organismes pour vous supportez dans cette d茅marche plut么t que les forums publiques.

A part donner de faux espoirs 脿 d'autres personnes dans votre cas et faire perdre du temps aux admins du site vous ne fa卯tes pas grand chose. Ou en tout cas si vous le faites attendez vous 脿 aussi avoir des r茅ponses de ce genre car nous connaissons l'autre face de la r茅alit茅 et il faut que tout le monde soit au courant.

En fait ce qu'il faudrait que pas mal de gens comprennent aussi (des gens comme vous qu'on voit tout les jours sur le forum) c'est que les USA ne sont pas que le pays des r锚ves de gloire et la porte de sortie du marasme quotidien.

Les USA ils ont pas mal de pauvres (mais avec des ambitions hein, comme vous) qui essayent d茅j脿 de s'en sortir. Donc en fait, comme pas mal de pays, les USA devraient (et doivent) d茅j脿 s'occuper de leurs probl猫mes avant de se pencher sur ceux des autres. D'ailleurs si les USA pouvaient se remettre une petite dose d鈥檌solationnisme je ne serai pas contre (en tant que citoyen US).

On ne peut pas tout comparer, je sais bien la situation dramatique des Ha茂tiens, mais les Etats-Unis ont leur lot de catastrophes naturelles (ouragans, inondations, grands froids, feu de for锚ts, etc) et ont des gens dans des situations tr猫s tr猫s pr茅caires aussi. Les am茅ricains ce ne sont pas justes des Musk, Jobs, Kardishan et que sais-je encore, qui se pavanent dans des 5 茅toiles de la c么te californienne. Il y a un monde rural et urbain qui a du mal 脿 s'en sortir au quotidien et les gens ais茅s de ce pays feraient bien de se pencher un peu sur eux aussi.
-@Tolson777

Bonjour,

Alors l脿 ! Bravo ! Tout est dit ! :)

Et le fameux "qui ne tente rien....", ne mange pas de pain.

Myrtille319

@fleuridorand01
les 脡tats-Unis sont s没rement plus safe que Ha茂ti seulement ils sont au bord de la troisi猫me guerre mondiale depuis quelques temps.
-@steve84

Bonjour,

Vrai ou faux !

Les US (et autres) n'ont pas 脿 accueillir toute la mis猫re du monde. Comme dit le proverbe,聽 "charit茅 bien ordonn茅e commence par soi-m锚me"

GuestPoster543068

@Tolson777 Merci pour votre message j'ai appris 茅norm茅ment de le莽ons dedans. Moi je ne cherche pas 脿 fuir la mis猫re qui est dans le pays mais plut么t l'ins茅curit茅 qui a partout sur le territoire.
-@fleuridorand01

Beaucoup d'entre nous sons "nes du bon cote", et a votre place on ferait sans doute pareil.

Parenga

-@fleuridorand01
Beaucoup d'entre nous sons "nes du bon cote", et a votre place on ferait sans doute pareil.
-@lofolo

颁濒补颈谤别尘别苍迟鈥

Nelson DOMINGUES

-@fleuridorand01
-@lofolo

颁濒补颈谤别尘别苍迟鈥
-@Parenga

Bonjour Lofolo,

Pourquoi utilises tu le conditionnel nous AVONS/VOULONS faire la m锚me chose. Pour preuve vis tu dans le pays qui t'as vu na卯tre et t'as 茅duquer, veux tu imm茅diatement & irr茅m茅diablement quitter les USA ?

La diff茅rence entre nous et Fleuridorand01, est que pour la PLUPART d'entre nous (je dis bien plupart, pas tous.) l'avons fait dans un but lucratif. Alors que Fleuridorand01 cherche 脿 fuir l'ins茅curit茅 d'Ha茂ti. (Je concede que la facilit茅 d'octroi des Visas suivant le pays ou l'on soit n茅 est au mieux discutable au pire immorale mais c'est un fait, que m锚me Tolson77 pourtant pi猫ce rapport茅 comme la plupart d'entre nous sur ce forum ne remet pas en question, m锚me plut么t appelle de ses v艙ux un durcissement de ce fait.) Sinon comme l'a dit Mr ROCARD les US n'ont pas vocation 脿 accueillir toute la mis猫re du monde MAIS DOIVENT Y CONTRIBUER. (La derni猫re partie de la citation et 茅trangement souvent oubli茅e.)

Bonjour Fleuridorand01,

Choisir les US pour fuir l'ins茅curit茅 d'Ha茂ti, je ne suis pas sur que ce soit LE choix parfait lorsque l'on regarde les statistiques de criminalit茅 des US. Je me souviens d'une personne il y a quelques temps qui affirmait 锚tre parti en Irak (un pays en guerre 脿 l'茅poque) pour fuir l'ins茅curit茅 US car les statistiques d'ins茅curit茅 en Irak 茅taient moindre que celles des US.

Exemple certe totalement tordu et lunaire indiquant clairement une m茅connaissance totale de lecture statistiques, mais il me semble symptomatique sur le fait que comme l'a EXCELLEMMENT expliquer Tolson77 dans son r茅quisitoire, les US ne sont absolument pas la panac茅e que l'industrie du divertissement veut nous vendre. Pour y vivre il y faut de l'argent, de l'argent et de l'argent. Si tu viens dans l'optique d'amener ton courage, ta volont茅 et ta force de travail tu feras comme la majorit茅 des am茅ricains, tu y survivra sans plus. Ai je dis que le secret pour vivre aux US c'茅tait l'argent ?

GuestPoster543068

Je dis simplement que naitre en France, c'est deja gagner a la loterie d'une certaine maniere.

Si je vivais dans un pays comme Haiti j'aurais sans doute le meme but que Fleuridorand (fuir et chercher mon eldorado), c'etait mon propos.

Cela dit, je comprends et supporte aussi que les pays 'developpes' rendent la chose difficile.

Last but no least, je suis aux USA parceque le hasard de la vie et mes mes envies m'y ont emmene, pas du tout dans un but lucratif. Si je voulais uniquement optimiser l'aspect financier je ne serais certainement pas base aux USA, plutot en Suisse ou autre pays du genre me permettant de mieux optimiser mes depenses y compris impots (je paye une blinde).

Ma nationalite et mon parcours de vie m'ont offert cette liberte de pouvoir aller librement m'installer la ou bon me semble, rien a voir avoir l'aspect lucratif.

naugustin279

Bonjour je suis Nathalie je suis 脿 la recherche d'un sponsor la situation de mon pays est catastrophique s'il vous pla卯t aide moi

STEFFIFI

Bonjour je suis Nathalie je suis 脿 la recherche d'un sponsor la situation de mon pays est catastrophique s'il vous pla卯t aide moi
-@naugustin279

Bonjour,

Pareil que pour votre coll猫gue cr茅ateur du poste. Vous devez d茅j脿 conna卯tre quelqu'un aux USA et personne ne se portera garant pour un inconnu.

Falone Fran莽ois

Bonsoir !! Je suis Fran莽ois Falone ,je suis une Ha茂tienne .

Je suis 脿 la recherche d'un sponsor ,j'ai une tante USA qui peut me recevoir mais elle n'a pas d'assez ressources pour me parrainer.

J'ai besoin de votre aide je vous prie , la situation de mon pays s'agrave .

Cher sponsor merci de tout c艙ur

Tanuki714

@Falone Fran莽ois

Voir les messages precedents.聽 Un inconnu ne s鈥檈ngagera pas financierement pour vous.聽 Cherchez du cote des amis, de la famille etc.

desirrubens5

Cher Monsieur ou Madame First, je vous remercie pour votre travail acharn茅, aidant les r茅fugi茅s 脿 trouver un parrain pour pouvoir d茅m茅nager aux 脡tats-Unis pour une vie en toute s茅curit茅. J'esp猫re compter sur votre soutien. merci d'avance et que Dieu vous b茅nisse. pour plus d'informations, visitez ce lien

desire16victome

Salut, Je suis Desir茅 Victom茅 ha茂tien je vis en Ha茂ti, la situation actuelle est catastrophique et d茅sastreuses, l'ins茅curit茅, la mis猫re et toutes sortes de violences . J'ai besoin d'un sponsor pour faciliter mon entr茅e aux 脡tats-Unis via le programme humanitaire Joe Biden, s'il vous pla卯t quelqu'un de bonne volont茅 " AiDEZ-MOI ".

Tanuki714

@desire16victome

Bonjour Desire,

Je compatis aux difficultes a Haiti en ce moment et j鈥檈spere que vous trouverez une solution. Cependant, comme dit precedemment dans ce forum, notre vocation n鈥檈st pas de trouver un job ou un sponsor.

Bonne chance a vous,

Tanuki

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Je me permets de fermer cette discussion. Nous recevons trop de demandes de sponsorship sur le forum (qui n'aboutiront pas) puisque le forum n'est pas destin茅 aux recherches d'emplois.

J'invite ceux qui sont 脿 la recherche d'un sponsorship ou d'un emploi 脿 cr茅er leurs CV dans la rubrique Emploi aux Etats-Unis du site.

Merci d'avance

Bhavna

[Discussion 贵别谤尘茅e]

贵别谤尘茅