大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Licence massage usa

Lole Ness

Bonjour je suis un masseur exp茅riment茅 en France, j ai diff茅rents certificats, je suis membre de la f茅d茅ration 贵谤补苍莽补颈蝉e de massage bien 茅tre depuis 2007 . Masseur depuis 2005 donc 18 ans d experience. J ai des prestations 脿 effectuer pour septembre octobre 脿 Los Angeles, j ai pour cela besoin d un visa et d une licence.

Ma question : en combien de temps puis je avoir ma licence de masseur afin de pr茅parer mon visa? Combien cela peut me co没ter ? Peut on demander une licence dans un autre 茅tat si l on voit que les d茅lai sont long en Californie?

Merci beaucoup

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisComment integrer une 茅cole de massageDriver licence et visa B2
Pescaraplace

Concernant la licence de masseur, pour travailler en Californie seule une licence 茅mise par l'茅tat de Californie va te permettre de travailler en Californie et c'est pareil pour les 50 Etats.聽

Laura Lo34

Bonjour,

je suis moi m锚me masseuse et je me renseigne depuis des mois pour savoir comment exercer mon m茅tier aux 脡tats Unis.

alors voici ce que j ai trouv茅:

en Californie, la licence de masseur n est pas obligatoire , ils fonctionnent avec la certification,

qui n est pas obligatoire non plus mais cela d茅pend des villes et des comt茅s

pour L.A je crois qu elle est demand茅e

pour l obtenir il faut avoir fait 500h de cours de massage,

脿 voir si vous pouvez faire valoir vos formations effectu茅es en France et peut 锚tre aussi que vos ann茅es d exp茅rience comptent

Je pense qu il faut pr茅voir du temps car les dipl么mes doivent 锚tre traduits et 茅valu茅s pour ensuite 锚tre examin茅s par le board pour ouvrir 脿 la certification

peut 锚tre que votre adh茅sion 脿 la f茅d茅ration de massage peut acc茅l茅rer le processus ?

et sinon pour pouvoir travailler aux states il faut un permis de travail

peut 锚tre que la personne qui vous 鈥渆mploie 鈥 conna卯t des solutions court terme

seriez vous d accord de me tenir au courant de l avanc茅e de vos d茅marches?

merci et bonne chance 馃崁

Virginie Cayrel

Bonjour, du coup 莽a m'int茅resse aussi je suis dans la m锚me situation, pour San Francisco tr猫s bient么t.

Avez-vous avanc茅 ? Merci

Hugooot

脡galement int茅ress茅 par le sujet 1f603.svg