大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'USCIS tarde 脿 nous r茅pondre

assasacko7252

Bonjour , je crois que l鈥橴scis nous a oubli茅. Depuis Mai 2023 min mari citizen a p茅titionner pour moi et jusqu鈥櫭 pr茅sent nous n鈥檃vions pas eu de nouvelles de l鈥橴scis. Je commence 脿 m鈥檌nqui茅ter. Quelqu鈥檜n est il dans le m锚me bateau que moi?

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAmbassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
ChistIan Boladisa

Bonjour, ne t'inqui猫te pas. Ils finiront par vous r茅pondre. Mon cas a pris un peu plus longtemps mais je suis aux 脡tats-Unis aujourd'hui. Juste un peu de patience. Et si 莽a prend long s'est aussi une bonne nouvelle, parce que si quelque chose manquait, ils allaient vous revenir au plus vite. Bonne chance et fais moi savoir la suite.

assasacko7252

@ChistIan Boladisa聽 felicitation a vous et merci d鈥檃voir pris le temps de me repondre . ha vous m'avez redonner espoir 馃ス je vous informerai de la suite . Merci

assasacko7252

@ChistIan Boladisa聽 bonjour , je commence 脿 锚tre inqui猫te,聽 jusqu鈥櫭 pr茅sent mon dos n鈥檃 pas 茅t茅 approuv茅.聽 pouvez-vous me donn quelques d茅tails sur votre parcours (regroupement familial) . Merci 馃檹馃徏

pat94108

Dans quel cas avez vous ete sponsorise? Et par qui? Epoux? et a quelle date?

Edit: je viens de lire votre post intial. Si vous avez ete petitionnee en mai 2023, vous etes dans les temps. Ca prend environ 12-24 mois. Ca prend du temps. Il faut etre patient.

assasacko7252

@pat94108聽 c'est mon mari qui 脿 脿 p茅tition pour moi il est citoyen am茅ricain et c'鈥檈st dans le cadre du regroupement familial. Ma date de priorit茅 est le 23 Mai centre de potomac