大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de naturalisation en ligne (USCIS) !?!?

Negmatic

Bonjour 脿 Tous!
Ca fait un petit moment 馃榿馃槄...

Quoi de neuf?!?

- On continue bosser bosser et d茅couvrir ce pays qui est devenu note 鈥淗ome Sweet Home鈥!
- Depuis l鈥檈ntr茅e en fonction de la nouvelle administration... mon niveau de stress 脿 fortement chuter 鉁 馃槅!
- On a mis en vente notre maison en Belgique!
- On se prepare 脿 acheter/faire construire une maison dans la r茅gion de NoVa!
- On est vaccin茅 (Pfizer et Moderna) 馃洝 馃
- On a h芒te de pouvoir d茅couvrir les diff茅rentes r茅gions des US ...
- IL EST TEMPS DE FAIRE MA DEMANDE DE NATURALISATION (莽a passe si vite ... je me souviens de mon interview au POE de Dublin comme si c鈥櫭﹖ait hier).

L鈥橴SCIS offre de soumettre sa demande de naturalisation via un formulaire en ligne.

Y鈥檃 t il des personnes qui ont d茅j脿 utilis茅 cette m茅thode? 脌 comparer 脿 une soumission classique 鈥減apier鈥?

础惫补苍迟补驳别蝉/滨苍肠辞苍惫茅苍颈别苍迟蝉?

Merci!!!!

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisLe labyrinthe USCISregroupement familiale et naturalisation
BenNY04

Welcome back!

Objectif USA

Avantage : re莽u imm茅diat. Tu gagnes 2 ou 3 mois actuellement en le faisant en ligne.

Negmatic

Objectif USA a 茅crit:

Avantage : reçu immédiat. Tu gagnes 2 ou 3 mois actuellement en le faisant en ligne.

Super.
Merci pour la réponse!

Negmatic

Negmatic a 茅crit:

Bonjour à Tous!
Ca fait un petit moment 😁😅...

Quoi de neuf?!?

- On continue bosser bosser et découvrir ce pays qui est devenu note “Home Sweet Home”!
- Depuis l’entrée en fonction de la nouvelle administration... mon niveau de stress à fortement chuter ✅ 😆!
- On a mis en vente notre maison en Belgique!
- On se prepare à acheter/faire construire une maison dans la région de NoVa!
- On est vacciné (Pfizer et Moderna) 🛡 🦠
- On a hâte de pouvoir découvrir les différentes régions des US ...
- IL EST TEMPS DE FAIRE MA DEMANDE DE NATURALISATION (ça passe si vite ... je me souviens de mon interview au POE de Dublin comme si c’était hier).

L’USCIS offre de soumettre sa demande de naturalisation via un formulaire en ligne.

Y’a t il des personnes qui ont déjà utilisé cette méthode? À comparer à une soumission classique “papier”?

Avantages/Inconvénients?

Merci!!!!

Sorry pour les typos 🧐