大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gagnants 脿 la Loterie DV2019

Ignition

Hello,

- Pourquoi il y a moins de dossiers convoqu茅s certaines ann茅es ?
Cela d茅pend de plusieurs facteurs.
Taux de r茅ponse des gens s茅lectionn茅s ; Certains ne remplissent pas leur DS260 ou ne se pr茅sentent pas 脿 l'entretien 脿 l鈥檈mbrassade.
Taux d'acceptation des dossiers suite 脿 l'entretien (Peu de refus en France).
Cela d茅pend aussi de ce qu'on appelle le 'Derivative Rate' ; c'est 脿 dire le nombre de personnes sur un m锚me dossier (脡poux, enfants). En plus de cela, certains se marient ou ont des enfants entre l鈥檌nscription 脿 la loterie et l'entretien donc cela vient prendre des GC aux gens qui ont des CN plus 茅lev茅s.

- CURRENT est une tr猫s bonne chose. Cela signifie qu'il reste suffisamment de visas 脿 distribuer pour faire passer tous les CN restant en entretien, 脿 condition que le quota de 7% par pays n'ait pas 茅t茅 atteint (Rare en France). Cela arrive les ann茅es o霉 ils ont tir茅 au sort peu de monde (Comme en 2017 et 2016, voir les chiffres ci-dessous)
DV2013 鈥 105k
DV2014 鈥 140k
DV2015 鈥 125k
DV2016 鈥 91k
DV2017 鈥 83k (plus second draw I estimate around 10k)
DV2018 鈥 116k

Avec un CN comme le votre, il n'y a pas trop d'inqui茅tude 脿 avoir. Il n'y a qu'en 2005 o霉 vous ne seriez pas pass茅 脿 l'ambassade avec votre CN; toutes les autres ann茅es, ce CN a 茅t茅 convoqu茅.

dcvman

Merci beaucoup, pouvons nous savoir combien de personnes ont 茅t茅 tir茅es au sort pour la DV-2019 ou serait-il trop t么t pour le savoir.

De plus penses tu que si tu remplies ton DS260 tr猫s rapidement, tu peux avoir l'entretien avant? Nous l'avons compl茅t茅 pour nous 4 (nous avons 2 enfants) 4 jours apr猫s les r茅sultats...

Merci en tout cas pour toutes vos r茅ponses.

Ignition

On va conna卯tre le nombre de tir茅s au sort pour la DV2019 dans le prochain Visa Bulletin qui va sortir aujourd'hui ou dans la semaine, normalement.
En g茅n茅ral ils sortent 脿 partir du 10 du mois.

C'est bien d'avoir rempli vos DS260 rapidement car 莽a laisse du temps au KCC pour les 茅tudier, mais tant que ton CN n'est pas current, tu ne seras pas convoqu茅.

N'h茅site pas si tu as d'autres questions, j'茅tais sur la DV2018 et j'ai appris des tas d'infos sur la loterie et son process.

Kryne33

Cc a tous pour la loterie c compliquer car j ai essayer de m inscrire mes ca va pas馃槻馃槻??comment faire please馃榿馃槈

moph82

En effet, cela laisse du temps :-)
Le temps de beaucoup r茅fl茅chir et stresser aussi, mais bon, on y est presque :-D

Rien ne dit que ce sera si lent l'ann茅e prochaine. J'ai creus茅 un peu et si tu checkes les ann茅es pr茅c茅dentes avec un tel CN, tu 茅tais aux alentours de mars.

J'esp猫re pour toi que cela sera plus rapide l'ann茅e prochaine. Et on peut aussi s'estimer heureux d'avoir eu CN correct, sans 锚tre exceptionnel. A mon avis, pour 2018, au-del脿 de 23.000 (voire 24.000) en Europe, on peut oublier.

Good luck !
D'ici l脿, il y a quelques blos sympas qui donnent la marche 脿 suivre, un r茅sum茅 des documents 脿 rassembler,... :-)

Cath.l

Coucou Kryne33,
on vous avait r茅pondu ,Peter Pan et moi en date du 18 mai,
patience,vous ne pourrez vous inscrire qu'en octobre 2018 ;)
Je vous avais envoyer des liens en mp,les avez vous eus? :unsure

Mlsre

Bonjour 脿 tous,
Des statistiques/info pour les belges ? Je crois qu'il n'y a que des retours fran莽ais dans les posts pr茅c茅dents? Merci!

moph82

Hello Mlsre,

Perso, je suis toujours en attente de la convocation 2018. J'ai bon espoir qu'elle tombe en ao没t, sinon, 莽a va commencer 脿 锚tre chaud ! Au niveau des stats, c'est un CN europ茅en, donc cela ne change pas grand chose. J'ai discut茅 avec une personne qui m'a confirm茅 que le rendez-vous 脿 l'ambassade de Bruxelles 茅tait sympa... et rapide.

La premi猫re chose est de voir o霉 tu en es au niveau du CN et de voir aussi comment ils vont s'y prendre pour la fourn茅e 2019. La 2018 est horriblement lente. S'ils continuent sur ce rythme l'ann茅e prochaine, un CN au-dessus des 24 ou 25.000 me semble tendu.

D猫s que j'aurai les infos et que j'aurai suivi la visite m茅dicale, je pourrai t'en dire plus 脿 ce sujet.

Bonne chance !

Mlsre

Ah je viens seulement de m'apercevoir que tu es de Bxl aussi :-)
Je compte m'inscrire pour la prochaine lotterie, donc je viens un peu 脿 la p锚che aux infos.
Merci et bon courage en tout cas!

moph82

Merci !

Les inscriptions ont lieu d'octobre 脿 novembre, je pense. Les r茅sultats sont en mai. J'ai "jou茅" quelques fois avant de r茅ussir et, hasard ou pas, j'ai 茅t茅 pr茅s茅lectionn茅 apr猫s avoir saut茅 une ann茅e par oubli :-)

Le process d'inscription est tr猫s facile et rapide. Juste bien regarder les consignes des dimensions photos, par exemple, mais 莽a prend pas 10 minutes. Et ne pas passer par des sites qui proposent monts et merveille.

Good luck !

dcvman

Ignition a 茅crit:

On va connaître le nombre de tirés au sort pour la DV2019 dans le prochain Visa Bulletin qui va sortir aujourd'hui ou dans la semaine, normalement.
En général ils sortent à partir du 10 du mois.

Le visa bulletin de Juillet vient de sortir mais ils disent rien concernant les résultats de la DV-2019, il faudra probablement attendre encore un mois...Par contre le cut-off évolue pour août pour la DV-2018 :-)

SABTOM

Bonsoir quelle est la fr茅quence de participation pour le visa par la loterie? Quelles sont les d茅marches 脿 effectuer ? Merci

SABTOM

Ignition a 茅crit:

On va conna卯tre le nombre de tir茅s au sort pour la DV2019 dans le prochain Visa Bulletin qui va sortir aujourd'hui ou dans la semaine, normalement.
En g茅n茅ral ils sortent 脿 partir du 10 du mois.

C'est bien d'avoir rempli vos DS260 rapidement car 莽a laisse du temps au KCC pour les 茅tudier, mais tant que ton CN n'est pas current, tu ne seras pas convoqu茅.

N'h茅site pas si tu as d'autres questions, j'茅tais sur la DV2018 et j'ai appris des tas d'infos sur la loterie et son process.

Bonsoir je cherche des infos pour le visa quelles sont les modalit茅s pour s'inscrire 脿 la loterie? Merci sabrina

Stephane Lagrange

Bonjour, l'inscription a lieu une fois par an en octobre sur le site officiel et c'est gratuit. Si on te demande de payer, c'est une arnaque. Egalement, si tu es mariee, toi et ton mari peuvent jouer separement afin de doubler les chances.

SABTOM

Merci bcp de la r茅ponse nous devons nous inscrire avant ou seulement au mois d'octobre ? Nous sommes juste pacs茅 alors nous pouvons faire une demande chacun mais pour toute la famille a chaque fois ( avec les enfants )?

Stephane Lagrange

Uniquement en octobre et il faudra jouer non marie. Il faut inclure les enfants. Si l'un d'entre vous gagne, il faudra vous marier.

Adamski91

Pourrais tu me dire ce que signifie CN et GC? merci d'avance!

Stephane Lagrange

Case Number et Greencard

Magiwel

Bonjour
Dans le DV260 il est demand茅 une adresse (permanent adress) cependant je ne dispose pas encore d'adresse aux States.
Comment continuer l'inscription au DV260?

moph82

Hello Magiwel,

Une connaissance, un ami, une personne de confiance,...
Le but est d'avoir une adresse 脿 laquelle envoyer ta carte verte quand tout sera ok. Logiquement, tu peux encore faire le changement lors de ton rendez-vous 脿 l'ambassade, voire 脿 l'a茅roport quand tu valides d茅finitivement ton visa provisoire.

Good luck !

Magiwel

merci de votre r茅ponse

malheureusement non aucune connaissance aux States, je vais essayer avec un service de bo卯te postal pour un renvoi de documents genre USAbox.com

moph82

D'ici le rendez-vous, en fonction de votre Case Number, vous avez le temps. Perso, j'ai rendez-vous d茅but ao没t, pour le dossier rentr茅 en octobre 2016 (la bonne nouvelle 茅tant arriv茅e en mai 2017).
Peut-锚tre pourriez-vous essayer de trouver qqun de confiance d'ici l脿, en prospectant un peu 脿 distance ? Pour prendre mon cas, encore, je suis tomb茅 par hasard sur une chouette personne, je ne connaissais pas non plus vraiment beaucoup de gens :-)
Good luck !
Mais don't worry, ce n'est pas, dans un premier temps, le plus important !
D'abord, exam m茅dical, rassembler vos papies et avoir le rendez-vous ambassade. En fonction de votre Case Number, cela peut arriver vite, tr猫s vite ou jamais.

Magiwel

Sur le site Internet je ne peux pas continuer mon inscription tant que je ne rentre pas une adresse
Ils ont du changer le principe d'enregistrement

moph82

Oui, en effet. Mais vous pouvez mettre quelque chose et changer par apr猫s. Peut-锚tre s'arranger avec un h么tel, un AirBnb,...

NTOUTOUME

J'aimerai savoir si cette loterie est fait par tirage au sors ou bien, on selection en fonction de certain crit猫re ?

Merci.

moph82

D'abord tirage.
Ensuite, en cas de s茅lection, il faut prouver des ann茅es d'茅tude et/ou une certaine exp茅rience professionnelle.
Certains pays ne sont pas admis certaines ann茅es.

NTOUTOUME

Ah聽 ok !!

dcvman

Bonjour Ignition,

Les bulletin des visas d'ao没t est sorti avec les statistique de la DV-2019: il y a eu 87k de selectionn茅s.

Je suppose que cela nous donne plus de chance mais bon finalement tout d茅pend du Case number.

Merci d'avance.

Ignition

Hello!
Oui, la DV2019 est une ann茅e "underselected" donc moins stressante pour les tir茅s au sort.
Du coup, il est possible (mais pas obligatoire) qu'il y ait un second tirage s'ils font comme pour la DV2017.
Good luck dcvman, vous allez pouvoir commencer 脿 surveiller les VB et attendre que votre CN soit dedans ! :)

dcvman

Merci Ignition, c'est donc une bonne nouvelle. A vous aussi, votre nterview doit 锚tre pour bientot.

Good luck ;-)

Ignition

dcvman a 茅crit:

Merci Ignition, c'est donc une bonne nouvelle. A vous aussi, votre nterview doit être pour bientot.

Good luck ;-)

Merci, notre interview était en février dernier.
Nous avons déjà reçu notre GC et sommes dans les préparatifs du départ :)

Adamski91

Sacr茅e determination Delph 鈽猴笍

dcvman

Super quelle aventure! Bonne continuation"

Magiwel

Bonjour

le site internet pour remplir le DS260 est en maintenance depuis plusieurs jours.

Quelqu鈥檜n 脿 des informations concernant la remise en service du site?

J'ai cherch茅 sur google mais rien a part que ne suis pas le seul 脿 chercher des informations.

dcvman

Bonjour,

J'ai lu 脿 plusieurs reprises qu'il faudrait d茅livrer 脿 l'ambassade certains documents dat茅s de moins de 6 mois. Sur le site officiel du programme DV, ils n'indiquent rien 脿 ce sujet.

Je suppose qu'il pourrait s'agir des casier judiciaires mais surement pas les d矛plomes ou certificats de naissances et de mariage. Pouvez vous me partager votre exp茅rience.

Merci d'avance!

Ignition

Hello,
Le mieux c'est d'avoir des documents les plus r茅cents possibles (Casiers judiciaires, certificats de naissance et mariage qui sont dat茅s).
Les n么tres devaient avoir 3-4 semaines lors de l'entretien.

dcvman

Oui je suis d'accord, il est pr茅f茅rable d'avoir des documents r茅cents cependant j'aimerais savoir s'il s'agit d'un r茅el crit猫re. Nous habitons en Espagne et parfois les documents prennent du temps pour arriver de France...

Ignition

Je en sais pas s'il s'agit d'un crit猫re. Je pense qu'ils regardent bri猫vement la date.
Faites votre demande d猫s que votre CN approche et comme 莽a les documents seront r茅cents pour l'entretien.

dcvman

Oui apr猫s il faudra les traduire, en effet nous allons gueter le cutoff.

cup0306

hello tout le monde, y a t il eu un re tirage le 30.09 ou pas?