大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formulaire I130 et d茅lai obtention vida r茅sident

Bonjour,

Ce n'est vraiment pas facile, limite insupportable, mais ce qui est s没r que l'avancement des proc茅dures au sein de l'USCIS, de la NVC et des ambassades d茅pend de beaucoup de choses notamment de la personne qui s'occupe du dossier, de la p茅riode charg茅e ou pas, le facteur chance aussi ... sans oublier le fonctionnement interne des services, qui d茅clenche des proc茅dures en plus en fonction de tel ou tel 茅l茅ment, dont on ignore totalement. Mais pour eux tout est normal.

Cela expliquerait l鈥檌mpuissance des s茅nateurs et autres personnalit茅s face 脿 ces proc茅dures.

Comme le dit @glitter, beaucoup de gens d茅conseillent de prendre un avocat d猫s le d茅but du processus 脿 moins de n鈥檃voir pas assez de temps pour suivre son dossier ou rencontrer un probl猫me particulier sur le parcourt.

Tous les matins en me levant j鈥檈ssaie de me r茅p茅ter qu鈥檌l faut tenir la journ茅e, essayer de faire ce que j'ai 脿 faire en faisant abstraction a ce visa au maximum. C鈥檈st un exercice vraiment difficile quand on sait que derri猫re ce visa, il y a nos maris, nos familles, les projets en attente...

J'avoue que je ne regarde plus les estimations des d茅lais de traitement de peur d鈥櫭猼re d茅莽ue.

Il faut juste attendre et esp茅rer avoir de bonnes nouvelles le plus vite possible, en tous cas je vous le souhaite.

@glitter, @Kalliste20 tenez bon, 莽a nous aide aussi 脿 tenir.
Bonjour @Elo70

脿 ma connaissance tu as 6 mois entre l'obtention du Visa et le moment o霉 on se rend aux USA.
Sinon je me dis que si tu demande le visa avec la I-130聽 sur place aux USA, il te faudra attendre l'obtention du visa /Green Card avant de pouvoir travailler.
@Elo79 : J鈥檃i pass茅 mon entretien en mars, l鈥檃gent consulaire qui m鈥檃 re莽u pour la prise d鈥檈mpreinte m鈥檃 dit que j鈥檃vais jusqu鈥檈n ao没t pour entrer sur le territoire am茅ricain une fois le visa d茅livr茅, cela laisse donc moins de 6 mois. A la suite de 莽a, la r茅ception de la Green card se fait sous 60 jours, envoy茅e 脿聽 l鈥檃dresse de ton petitioner il me semble.聽 A partir du moment o霉 tu re莽ois ta Green card tu es libre de sortir et d鈥檈ntrer sur le territoire et de demander un num茅ro de s茅curit茅 sociale qui te permettras de travailler.

Pour la deuxi猫me option, je pense que tu parles du adjustment of status. Il faut 锚tre sur le territoire am茅ricain pour cela ( 锚tre entr茅 l茅galement avec un visa touristique par exemple), cela prend entre 8 脿 14 mois apparement sachant qu鈥檌l faut demander une autorisation sp茅ciale si tu veut quitter le territoire.
Pour ma part, je suis entr茅e aux usa avec mon ESTA et nous nous sommes mari茅s pendant la dur茅e de mon s茅jour, notre avocate nous a dit que nous ne pouvions pas suivre cette proc茅dure car pour 锚tre 茅ligible, il faut se marier une fois les 90 jours de validit茅 du visa pass茅s (et donc faire un 芦 overstay 禄 et 锚tre dans l'ill茅galit茅 ...bizarre) ce qui n鈥檈tait Pas notre cas. L鈥檃dministration actuelle a pas mal chang茅 les lois relatives 脿 l鈥檌mmigration je ne sais pas ce qu鈥檌l en est pour les personnes d茅j脿 mari茅s, je te sugg猫re de te r茅f茅rer 脿 ton avocat. Si tu choisis cette proc茅dure je ne pense pas que tu seras autoris茅 脿 travailler puisque tu n鈥檃uras aucun statut l茅gal
@lisa48 : merci bon courage 脿 toi aussi pour ce parcours du combattant ! 脟a devient obsessionnel de checker les mises 脿 jours, je fais 莽a tous les jours quasiment et 莽a me d茅prime encore plus. Comme si 莽a ne suffisait pas, j鈥檃i quitt茅 mon job pensant ne plus en avoir pour longtemps je n鈥檃i donc que 莽a en t锚te du matin au soir, je vais devenir folle 脿 ce rythme l脿. Ils n鈥檕nt pas l鈥檃ir de se rendre compte 脿 quel point cela affecte notre sant茅 mentale et aussi nos familles.
Salut @glitter4
Merci pour ta r茅ponse et ces infos .
Ma foi on verra bien .. les expedites apr猫s-d茅j脿 deux refuses je sais pas si un troisi猫me Passera

Attendons le NOA2 en esp茅rant que par la suite NVC/ ambassade ne prennent pas plus de 4 mois 馃
Bonjour,

Comment allez-vous, il y a du nouveau?

Je voulais vous demander si l'ambassade des USA 脿 Paris demande la traduction syst茅matique des documents d茅livr茅s par l'administration fran莽aise (en fran莽ais)?聽 ou si on les envoie non traduits.
Merci

glitter4 a 茅crit:

@Elo79 : J’ai passé mon entretien en mars, l’agent consulaire qui m’a reçu pour la prise d’empreinte m’a dit que j’avais jusqu’en août pour entrer sur le territoire américain une fois le visa délivré, cela laisse donc moins de 6 mois. A la suite de ça, la réception de la Green card se fait sous 60 jours, envoyée à  l’adresse de ton petitioner il me semble.  A partir du moment où tu reçois ta Green card tu es libre de sortir et d’entrer sur le territoire et de demander un numéro de sécurité sociale qui te permettras de travailler.

Pour la deuxième option, je pense que tu parles du adjustment of status. Il faut être sur le territoire américain pour cela ( être entré légalement avec un visa touristique par exemple), cela prend entre 8 à 14 mois apparement sachant qu’il faut demander une autorisation spéciale si tu veut quitter le territoire.
Pour ma part, je suis entrée aux usa avec mon ESTA et nous nous sommes mariés pendant la durée de mon séjour, notre avocate nous a dit que nous ne pouvions pas suivre cette procédure car pour être éligible, il faut se marier une fois les 90 jours de validité du visa passés (et donc faire un « overstay » et être dans l'illégalité ...bizarre) ce qui n’etait Pas notre cas. L’administration actuelle a pas mal changé les lois relatives à l’immigration je ne sais pas ce qu’il en est pour les personnes déjà mariés, je te suggère de te référer à ton avocat. Si tu choisis cette procédure je ne pense pas que tu seras autorisé à travailler puisque tu n’auras aucun statut légal

Bonjour,

Si vous avez fait la demande de SSN lors du remplissage du formulaire de demande de visa. Vous obtiendrez ce numero dans les 2-3 semaines suivant votre entrée sur le territoire américain. Si vous ne l’avez pas fait ... faites le dès votre arrivée ...

Votre Visa munis du cachet de l’immigration constitue une GC temporaire valable  1 an ... ce qui signifie qu’avec votre passeport (visa validé) vous pouvez sortir du territoire et revenir sans restriction (j’ai fait 3-4 voyages avant de recevoir ma Green card ... ell est arrivee 4 mois apres mon mon POE ... ), ouvrir un compte bancaire, commencer à travailler, etc.
De plus le visa porte la mention I-551 (Resident Permanent) et votre Alien Registration Number. Référence qui vois sera demandé en Europe dans les aeroports vous prouver votre statut de LRP. Cette reference se trouvera aussi sur la GC physique.

Plus d’infos:

Bonjour ,
Si je ne dis pas de b锚tises pour l鈥檃mbassade 脿 Paris vous pouvez vous y rendre avec les documents en fran莽ais .
La traduction des documents 脿 normalement 茅t茅 r茅alis茅e lorsque vous avez constitu茅 le dossier envoy茅 脿 USCIS non?
Pour exemple mon acte de naissance a 茅t茅 traduit et asserment茅 pour鈥檒鈥檈nvoi Aux usa donc m锚me si vous devez produire un document de moins de 3 mois celui ci aura d茅j脿 sa traduction si n茅cessaire .
J鈥檈sp猫re avoir pu vous r茅pondre 馃槉
Bonne journ茅e 脿 vous
Salut 脿 tous !
Bon , j鈥檈n suis 脿 286 jours d鈥檃ttente et toujours pas l鈥檕mbre de mon NOA2.. merci NSC
ma foi , patientons ! Pas le choix de toute fa莽on 馃槱
J鈥檃i toutefois une petite question .
Je commence tout de m锚me 脿 m鈥檌nt茅resser A la phase NVC/Ambassade .
Je vois sur les stats VJ que le d茅lai entre le NOA2 et l鈥檌nterview a l鈥檃mbassade a Paris est de 393 jours ..
je lis mal peut 锚tre ..? J鈥檈spere !
Pour celles et ceux ayant eu leur entretien 脿 Paris ces derniers mois , sans expedite , quel a 茅t茅 votre temps d鈥檃ttente entre votre NOA2 et le jour de votre entretien 脿 Paris ?
Merci par avance pour vos r茅ponses !
Belle journ茅e 脿 toutes et tous 馃檪
Bonjour ! Une petite question ! Sa fait maintenant 18mois d'attente pour passer 脿 l'茅tape d'avoir le visa et alors chaque mois on recevait l'email que le dossier est en cours et depuis le mois de mais on a plus re莽u, que cela signifie ?
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour,

@Kalliste20,

Concernant ta question sur les d茅lais entre NVC/Ambassade de Paris, je pense que c'est vraiment tr猫s variable.
Si par exempla deux personnes re莽oivent la notification du NVC avec les identifiants mais que l'une d'elle met plus de temps 脿 payer ou 脿 compl茅ter et soumettre les forms ou documents, sa proc茅dure prendra plus de temps, contrairement celle qui aura 茅t茅 rapide 脿 soumettre ce qu'on lui demande et donc aura la date d'interview plus rapidement.
Du coup en regardant le Timeline de cette premi猫re personne sur VisaJourney aura l'impression que c'est long pour elle.

Ce n'est bien 茅videment pas le seul param猫tre, il faut que les documents soient complets. Il y a aussi le temps d鈥櫭﹖ude du dossier, qui peut varier en fonction des origines et du parcourt de chacun et on a pas le Control l脿 dessus.

On essaiera de gagner peut-锚tre un peu de temps par notre grande r茅activit茅 et esp茅rer que 莽a aille vite de leur cot茅...
J'aimerais savoir aussi

-concernant l'extrait du casier judiciaire, c'est bien le bulletin n掳3 ? l'ambassade des Etats Unis demande la traduction de ce document?

-Pour ceux qui ont d茅m茅nag茅 vers les USA, par quel moyen avez-vous utilis茅 pour transporter vos affaires (v锚tements surtout:/ )? peut-锚tre que vous avez des astuces...

Merci
Bonjour Lisa 48,

Merci pour ta r茅ponse .
Apr猫s tant de temps on est au taquet LOL donc le jour聽 o霉 on en sera enfin 脿 cette 茅tape on va tout faire aussi rapidement que possible ahah
Pour l鈥檃mbassade je pense que c鈥檈st 莽a de toute fa莽on c鈥檈st le seul que l鈥檕n peut avoir .
apr猫s pour la traduction je me suis pos茅 la m锚me question 脿 savoir si le casier est vide comme dans mon cas que peut on traduire si ce n鈥檈st l鈥檃dresse ?
Et en allant 脿 l鈥檃mbassade qui se trouve 脿 paris je ne pense pas qu鈥檌l faille le traduire non ?
@lisa 48
Pour聽 envoyer nos affaires et sans d茅penser des sommes pharaoniques ( pour exemple pour envoyer un conteneur de quelques m猫tres cubes on me demandait au d茅part de Marseille +de 4000 euros +assurances +frais de douanes ou quelques chose comme 莽a 脿 l鈥檃rriv茅e . Habitant en corse on avait en plus les frais de l鈥櫭甽e au continent donc on est all茅 au plus simple .)
On fait le tri entre ce que l鈥檕n veut vraiment garder et ce dont on ne veut pas vraiment .
Les colissimo internationaux pour 7kg c鈥檈st 59鈧 脿 la poste ( plus rentables que de faire ta propre聽 bo卯te car si c鈥檈st pas une bo卯te colissimo le kilo est 脿 un peu moins de 25鈧 )
Et chaque mois on envoie une ou deux bo卯te chez les parents de mon mari et il nous stoque tout 莽a dans leur garage .
Au moins on est sur d'avoir聽 les choses que l鈥檕n ne veut pas laisser derri猫re nous 脿 notre depart.
Voil脿 pour mon astuce 馃槉
Bonjour Lisa 48,pour les affaires dans les compag茅nie a茅riennes vous avez droit 脿 23 kg + bagage 脿 main +sacs 脿 main dans votre billet聽 et vous avez la possibilit茅 de rajouter 23 kg que vous payer en plus. Voil脿.
Merci pour vos retour,

@Kalliste20, concernant la traduction, tout document (Civil Documents) 脿 transmettre a la NVC doivent 锚tre traduit, dont l'extrait du casier judiciaire, acte de naissance, de mariage..., par les traducteurs asserment茅s:

"All documents not written in English, or in the official language of the country in which you are applying for a visa, must be accompanied by certified translations. The translation must include a statement signed by the translator stating that:

The translation is accurate, and
The translator is competent to translate."

Voil脿 voil脿

Pour transporter des affaires, je trouve que c'est compliqu茅. le plan de paquet de 7kg pr锚t a l'envoi je l'ai d茅j脿 fait mais la taille des cartons n'est pas assez grande, pour de v锚tements聽 :(聽 et par conteneur c'est vraiment cher avec les frais suppl茅mentaires.
Pour une 2猫 valise de 23kg pour 85 Euros je crois,聽 c'est plut么t un bon plan sauf qu'il faut le faire sur plusieurs voyages. A voir...聽 il y a encore le temps.

Encore un peu de patience

A bient么t
Bonjour 脿 tous ,

J鈥檃ttends mon NOA2 et apr猫s 莽a arrivera la phase NVC/ambassade .

Question pour le cot茅 ambassade :
pour celles et ceux qui ont pass茅 l鈥檈ntretient est ce que l鈥檃cte de naissance , l鈥檃cte de mariage et le relev茅 num茅ro 3 du casier judiciaire doivent 锚tre d茅livr茅s moins de 3 mois avant l鈥檈ntretien ?
Comme je ne vis plus dans ma ville d鈥檕rigine et qu鈥檌ls n鈥檕nt pas de service en ligne j鈥檃imerai savoir pour l鈥檃cte de naissance et de mariage .

Merci par avance et bonne journ茅e 脿 tous
Bonjour Kalliste20,
Moi je n'en suis pas encore l脿, mais logiquement non,

si tu regardes la note:

Partie: Police Certificates

Important: Police certificates expire after one year, unless the certificate was issued from your country of previous residence and you have not returned there since the police certificate was issued. If at the time of your interview the following three items are all true, you must bring a new police certificate to your visa interview:

-You are more than 16 years old;
-The police certificate submitted to NVC was obtained more than one year ago; and
-You still live in the country that issued the certificate.

Donc la dur茅e de validit茅 peut 锚tre de plus de trois mois ( pour la police certificate), on se r茅f猫re 脿 la date de validit茅 des documents donn茅s 脿 NVC.

Les autres te diront.
Nous n'avons pas eu de nouvelles de glitter4, 莽a s'est d茅bloqu茅 脿 l'ambassade finalement?

Pour nous, on vient de d茅poser les documents demand茅s par la NVC pour le DS-260.
En esp茅rant qu'il ne manque rien!

Encore de la patience ...
Salut @Lisa 48 ,

Je vois que tu es enfin 脿 la phase NVC , quelle chance !
Tu 茅tait dans quel Sc ?
Oui nous avons eu beaucoup de chance,c'est le cas de le dire.
On depend du Sc de Nebraska.
Bien , j鈥檈spere Que NVC avancera rapidement .
Bonne chance
Bonjour 脿 tous !
Merci 脿 nouveau pour tous vos partages d'exp茅riences.
Mon mari (am茅ricain) et moi avons envoy茅 notre dossier en Avril 2019 et nous avons re莽u l'accus茅 de r茅ception apr猫s 3 semaines (ils ont re莽u notre dossier le 1er Mai et nous avons re莽u leur notice fin Mai)
Bien qu'on sache que l'attente est longue, on ne peut s'emp锚cher de se demander combien de temps le process va durer !聽

Avez-vous des nouvelles de votre c么t茅 ? comment avance votre dossier ? Donnez-nous de vos nouvelles

脌 bient么t !
Bonjour 脿 tous !
Apr猫s de longs tr猫s longs mois d鈥檃ttente le Nebraska service center 脿 enfin approuv茅 mon dossier le 08/08/2019聽 馃帀馃帀
Quel soulagement !
Next step NVC !
J鈥檈sp猫re que les choses iront un peu plus vite cette fois ci et j鈥檃i d茅j脿 commenc茅 脿 r茅unir les documents n茅cessaires etc
Salut 脿 toi !
Dans quel service center ton dossier a t鈥檌l 茅t茅 dirig茅 ?

J鈥檃i re莽u mon NOA2 le 08/08/2019 apres 344 jours d鈥檃ttente聽 All茅luia lol

N鈥檋茅sites pas si tu as des questions !
Bonne journ茅e
Audrey
Bonsoir kalliste20. Enfin une bonne nouvelle 鈽簈uelques soit la dur茅e de la nuit le soleil馃寱 fini par appara卯tre 馃愤maintenant en marche馃拑 vers l'obtention de visa.馃弳
Yeahhhhh!!!!!!!
M锚me si je sais qu鈥檌l y鈥檃 encore du chemin 脿 parcourir , j鈥檃per莽ois enfin la lumi猫re 馃挕!!
Petite questions les amis ,
Pour un dossier IR1/Cr1 quel est actuellement le d茅lai pour un rdv 脿 l鈥檃mbassade am茅ricaine 脿 Paris ?
Merci pour vos r茅ponses 馃榾
Contente pour toi @Kalliste20!
Pour ce qui est du d茅lai d'attente pour les RDV 脿 l'ambassade de Paris il est difficile de le savoir. 脌 mon avis cela d茅pend du nombre de personnes devant toi dans la聽 fil d'attente au moment o霉 ton dossier est complet 脿 la NVC.

Seulement ce que je peux te conseiller c'est de bien completer les forms et prendre soin de donner tous les documents demand茅s et vaut mieux en donner plus que pas assez si tu h茅sites, pour ne pas trop retarder ton cas.
Car il nous manquait un document le 24/07, on a soumis aussit么t mais l脿 on attend encore! Par exemple la personne qui a vu son cas au statut complet le 11/07 a son interview le 04/09 脿 l'ambassade-Paris. Cela te donne aussi une id茅e sur les d茅lais d'attente.

Le plus dur est fait, encore une peu de patience.
Bonne chance
Hello ! @Kalliste20 mon dossier a comme toi 茅t茅 envoy茅 脿 Nebraska ! J'attends patiemment leur retour !聽 J'esp猫re qu'ils vont s'activer aha
Ravie que ta petition ait 茅t茅 accept茅 :)

C'est super que vos dossiers avancent, c'est vraiment encourageant pour nous et je suis sure qu'il y a bcp de gens qui lisent vos histoires !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Merci beaucoup @Lisa 48 !!
On verra bien pour l鈥檈ntretien聽 mais comme tu dis le plus dur est fait et ce n鈥櫭﹖ait pas une mince affaire avec le NSC lol

J鈥檃i d茅j脿 imprim茅 le sample du DS260 pour le remplir comme 莽a on sera pr锚t . Cote pi猫ces justificatives je dois faire traduire 3 pi猫ces je聽 vais le faire Rapidement . Pour le reste normalement on est bon . J鈥檃i mis de c么t茅 d鈥檃utres pi猫ces justificatives ( photos , bail, EDF, assurance maison 脿 nos deux noms je me dis que 莽a peut 锚tre des preuves en plus )

J鈥檈sp猫re qu鈥檌l vont votre vous r茅pondre apparement ils ont l鈥檃ir tr猫s pointilleux .
Je pense que nous passerons encore un no毛l en Corse vu les d茅lais ( mon dossier n鈥檈st pas encore 脿 NVC) . Mais bon le plus dur est derri猫re nous et 莽a 莽a fait du bien !!!

Nous partons quelques jours en vacances le c艙ur l茅ger 馃槉
Salut @ mathoups!!
J鈥檈sp猫re qu鈥檌ls vont s鈥檃ctiver et vite t鈥檃pprouver !
Ca fait du bien de voir que les choses avancent聽 pour Chacun !
Question , as tu aussi envoy茅 le I-129 F( ce que nous avons fait et notre p茅tition I-130 a 茅t茅 approuv茅e et celui ci refus茅 )
Tiens nous au courant toi Aussi et bon courage !
Bonjour, bonjour,

@MathOups courage, comme tu peux le voir il faut s'armer de patience, mais 莽a finit par arriver!

@Kalliste20 bonnes vacances 脿 vous, cela va vous faire beaucoup de bien et qui sait, peut 锚tre qu'脿 votre retour vous aurez les nouvelles de la NVC, avec le case number...!

Juste, je pense qu'il est possible de gagner du temps en r茅agissant rapidement 脿 chaque 茅tape (Fee Payement-> remplir les Forms -> soumettre les Docs)
Sinon c'est super que tu aies commence 脿 remplir le sample du DS-260.
Pour les documents 脿 soumettre, leur truc est bien fait,.En fonction de ce que vous compl茅tez dans les forms , 脿 la fin ils te ressortent la liste des documents dont ils ont besoin.

De notre c么t茅; on nous a dit que tout est complet 脿 la NVC, donc en attente prochainement de la date de l'interview.

脿 bient么t
Salut @ lisa48

Nous sommes de retour , c鈥櫭﹖ait un petit week end prolong茅 et 莽a fait du bien !!
Londres c鈥檈st toujours un r茅gal 馃槉

C鈥檈st super que ton dossier soit complet au NVC , j鈥檈sp猫re que tu recevras la date de ton entretien tr猫s vite !!! Tiens nous au courant stp

Pour ma part mon dossier est encore au NSC dans l鈥檃ttente de son envoi au NVC donc je ne sais pas pour combien de temps encore j鈥檈n ai m锚me en anticipant tout au maximum lol

Je lis sur VJ que pour un K1 pour une personne au dossier complet le prochain rdv n鈥檈st pas avant janvier 2020聽 脿 pr茅sent .

Je me demande si cela va 锚tre aussi long pour le visa 脡pouse 馃 j鈥檈sp猫re que non 馃檹馃
Si oui 脿 ce train la je n鈥檃urais pas d鈥檈ntretien avant l鈥櫭﹖茅 prochain lol

M锚me si NSC c鈥檈st fini et que je suis vraiment soulag茅 , la route est encore assez longue et comme on dit 鈥渋l est temps鈥.

All茅 , 脿 bient么t et bonne fin de journ茅e !
Bonjour a tous,
nous avons envoye notre i130 le 20 f茅vrier 2019 et NOA1 re莽u le 25 f茅vrier 2019 (NSC)
nous avons l'aide d'un avocat.
nous esp茅rons pouvoir 锚tre de retour sur salt lake en automne 2020
Salut 脿 tous!!

Petite update me concernant .
Dossier transmis 脿 NVC ce 3 septembre 2019 !!!
Soit moins d鈥檜n mois apr猫s NOA2.
On avance , on Avance!!馃帀馃帀

Petites questions 脿 celles et ceux 茅tant pass茅par la:
Est ce NVC demande 脿 ce que l鈥檕n transmette nos dipl么mes et leurs traductions ( je pose la question car les traductions sont assez ch猫res )
Pour le certificat de police , le mien est vide , mais devant le transmettre 脿 NVC , je dois tout de m锚me le faire traduire ?
Derni猫re question: pour聽 les documents 脿 soumettre le jour de l鈥檈ntretien tels le certificat de mariage , acte de naissance . Peut on arriver avec un certificat de moins de trois mois et une traduction plus ancienne ? Car les documents ont 茅t茅 traduits lors de la submission de I-130 ou bien l鈥檃mbassade 脿 Paris demande聽 uniquement les versions fran莽aises ?

Merci beaucoup pour vos r茅ponses !!!
Belle journ茅e 脿 tous !!
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour @slc801
Bienvenue 脿 toi !

Sans vouloir 锚tre indiscr猫te , pourquoi avoir sollicit茅 un avocat pour soumettre votre dossier ? H茅las il ne fera pas aller les choses plus vite .
expat.com et visa journey sont des mines d鈥檌nformations o霉 chacun est heureux de partager son exp茅rience et cela ne co没te pas un sou et en plus one est tous super sympas馃槈馃檪
As tu envisag茅 de soumettre le I-129 F en plus de ton I-130 ? pour faire aller les choses un peu plus Vite ? Si tu regarde sur VJ nous sommes quelques uns 脿 avoir eu notre petition approuv茅e聽 suite au refus du I-129 F .
Apr猫s ce n鈥檈st pas une formule magique , mais je t鈥檌nvite 脿 te renseigner pour te donner Id茅e si cela peut t鈥檃ider 脿 arriver plus t么t aux US .
NSC allonge les processing times de mois en mois et cela permet d鈥檃vancer un peu plus vite , du moins d鈥檃voir un temps raisonnable d鈥檃ttente en comparaison des autres service centers .

N鈥檋esites Pas si tu as des questions !!!

Bonne journ茅e !!
Merci pour ta r茅ponse,
Nous avons prit un avocat car au d茅but cela nous semblais 锚tre plus simple, je suis d accord que apr猫s avoir 茅t茅 sur Vj聽 l avocat est une perte d argent et ne fait rien de plus mise 脿 part rev茅rifi茅 avant d envoy茅 le dossier document manquant...

J ai entendu parler de du 129F, je vais le renseigner

Continuez votre lecture