大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Annulation de mariage pour un ami

Stephane Lagrange

Bonjour a tous, un ami a moi a un soucis par rapport a son mariage aux USA.

Il s'est marie fin juillet 2018 a NYC et maintenant il s;'est rendu compte que cette聽 femme n'est pas faite pour lui. Le dossier est en cours a l'immigration et il n'a encore rien recu. Apres reception du working permit et du SSN, peut-il annuler le mariage? Si oui, quelle sera la procedure a suivre?

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAmbassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
BenNY04

C'est pas 茅vident de faire annuler un mariage, surtout si c'est juste parce qu'il se rend compte qu'elle n'est pas faite pour lui. Il faut qu'il y ait fraude ou abus qq part.
Elle, pourrait faire un annulment si elle prouve qu'il s'est mari茅 pour obtenir la green card... Et la lui il perdra tout.

La solution : le divorce... Comme tout le monde.

Stephane Lagrange

Merci, c'est aussi ce que je pensais.

officer consulaire

Il y a ce qu on appelle un 鈥渁nnulment鈥 oui effectivement. Il faut regarder la loi dans l 茅tat concerne. Un marriage qui n a pas ete 鈥渃onsomme鈥 et en general eligible pour un annuellement.

Stephane Lagrange

officer consulaire a 茅crit:

Il y a ce qu on appelle un “annulment” oui effectivement. Il faut regarder la loi dans l état concerne. Un marriage qui n a pas ete “consomme” et en general eligible pour un annuellement.

Merci, je vais lui dire.

Nanou180718

Il faut bien regarder ce que signifie "annulment" et ce que cela concerne vraiment.

Il ne faudrait pas que votre ami se retrouve accus茅 d'avoir fait un mariage blanc juste pour obtenir par la suite sa carte verte.

Peut-锚tre pourriez-vous regarder

officer consulaire

Un annuellement rendrait sa procedure de carte verte caduque 茅videment.

Stephane Lagrange

Merci a tous pour vos reponses.