大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment pr茅parer mon interview 脿 l鈥檃mbassade de mon pays

GuestPoster813

Bonsoir 脿 tous!

J鈥檃i besoin d鈥檃ides et je vous remercie d鈥檃vance pour tous les conseils que vous me donnerez.

Je suis mari茅e 脿 un r茅sident permanent qui vit actu l脿-bas aux usa.
Nous avons lanc茅 le dossier de regroupement familial c鈥檈st 脿 dire le I130... Apr猫s 2ans et demi d鈥檃ttente, nous sommes presque 脿 la phase finale de notre parcours...
j鈥檃i 茅t茅 programm茅e pour mon interview et c鈥檈st pour tr猫s bient么t!

Mes questions sont les suivantes :
-comment puis-je confirmer le rendez-vous 脿 l鈥檃mbassade ( j鈥檃i lu sur un forum qu鈥檌l faut n茅cessairement confirmer son
rdv ?
-comment dois-je m鈥檋abiller ?
-et quelles sont les 茅ventuelles questions auxquelles je ferai face (je pr茅cise que je suis tr猫s sensible et ces 2ans et demi pass茅 脿 esp茅rer m鈥檕nt trop stress茅 et pour moindre chose, je panique et je commence 脿 pleurer)...

Aidez-moi svp je veux me pr茅parer au mieux avant le JJ 馃檹馃従

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAmbassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
Zoe glory

Bonsoir, Lausilau, oui il faut s'enregistrer pour l'interview聽 tu dois aller sur le site de l'ambassade de ton pays pour s'enregistrer ou les appeler si tu n'arrive pas 脿 s'enregistrer sur le site . Pour les v锚tements je pense que tu dois t'habiller correctement.聽 Apr猫s tu n'as pas besoin de stress茅 tout iras bien.

GuestPoster813

Merci Zoe
Je ferai comme t鈥檃s dit馃檹馃従
Je dois me d茅tendre 馃槉

Zoe glory

Oui d茅tent toi ,prend rdv pour la visite m茅dicale et n'oublie pas d'apporter des preuves de votre relation genre聽 photos de toi et ton mari ect...tout les papier que tu as donner 脿 la nvc.

GuestPoster813

C鈥檈st compris Zoe
Je suis au Togo peux-tu stp m鈥檃ider 脿 trouver le lien pour confirmer mon rendez-vous ?
J鈥檃i cherch茅 en vain馃う馃従鈥嶁檧锔
Et j鈥檃voue que je perds compl猫tement les p茅dales

officer consulaire

Suivre les instructions donn茅es par l ambassade appropri茅e. On vous donnes tous les renseignements n茅cessaires. Pas besoin d aller ailleurs pour trouver.

Line1993

Pour les questions l脿 tu dois essayer de tout savoir de ton mari, son adresse, son boulot, quel genre de boulot, avec qui il vit, date de renconte,date de mariage ect....

GuestPoster813

C鈥檈st ce que mon mari dit que aussi... Si c鈥檈st juste ces genres de questions, y a pas de soucis 脿 se faire
Merci vraiment 脿 tous pour vos aides 馃檹馃従