Le visa en Am茅rique
Alors, il n'y a pas de visa de r茅sident, mais la Green Card, qui s'obtient par tirage au sort (inscription en octobre). Il faut 锚tre titulaire du Bac et si vous 锚tes tir茅e au sort, vous devez aussi id茅alement avoir de l'exp茅rience ou un dipl么me sup茅rieur pour montrer que vous 锚tes en capacit茅 de trouver un bon emploi aux USA et ne pas avoir besoin d'aide sociale, etc... Sachant 茅galement qu'une fois votre 茅ligibilit茅 脿 GC valid茅e, c'est 脿 vous de vous d茅brouiller pour l'avion, le logement, l'emploi... Personne ne vous aidera ni ne vous financera, donc, il faudra plusieurs milliers de dollars pour subvenir 脿 vos besoins et payer vos charges, loyer, abonnement, factures, etc... Le temps de trouver un emploi, id茅alement, pas plus d'un mois.Bonjour les amis moi j'aimerais savoir les processus qu'il faut faire o霉 comment faire pour trouver le visa d'Am茅rique pour aller vivre l脿 bas continuer les 茅tudes l脿 bas svp aidez moi pour ce qu'il faut faire 馃檹- @awadidalydia
Oui, enfin, elle ne parle pas de se marier avec un US ou citizen et n'a ni le H1B, ni le visa investisseur, ni de la famille qui peut la sponsoriser aux USA. Je parlais de la fa莽on la plus "simple" de l'avoir@SteffifiLa Green Card s鈥檕btient par tirage au sort鈥. Seulement??? S茅rieux???Le nombre de GC obtenu via la lotterie repr茅sente seulement 3-4% des GC par an鈥e dis ca je dis rien鈥@awadidalydiaJe vous invite a regarder le lien donner par Nelson pour des infos fiables鈥- @Parenga

Ok Steffifi, d茅j脿 quand on r茅pond 脿 un internaute faut pas oublier que d鈥檃utres personnes vont lire la response donc il faut essayer de ne pas trop simplifier notre propos sinon 莽a va induire bcp de gens en erreur鈥Oui, enfin, elle ne parle pas de se marier avec un US ou citizen et n'a ni le H1B, ni le visa investisseur, ni de la famille qui peut la sponsoriser aux USA. Je parlais de la fa莽on la plus "simple" de l'avoir@SteffifiLa Green Card s鈥檕btient par tirage au sort鈥. Seulement??? S茅rieux???Le nombre de GC obtenu via la lotterie repr茅sente seulement 3-4% des GC par an鈥e dis ca je dis rien鈥@awadidalydiaJe vous invite a regarder le lien donner par Nelson pour des infos fiables鈥- @Parenga- @STEFFIFI
Ok Steffifi, d茅j脿 quand on r茅pond 脿 un internaute faut pas oublier que d鈥檃utres personnes vont lire la response donc il faut essayer de ne pas trop simplifier notre propos sinon 莽a va induire bcp de gens en erreur鈥Oui, enfin, elle ne parle pas de se marier avec un US ou citizen et n'a ni le H1B, ni le visa investisseur, ni de la famille qui peut la sponsoriser aux USA. Je parlais de la fa莽on la plus "simple" de l'avoir@SteffifiLa Green Card s鈥檕btient par tirage au sort鈥. Seulement??? S茅rieux???Le nombre de GC obtenu via la lotterie repr茅sente seulement 3-4% des GC par an鈥e dis ca je dis rien鈥@awadidalydiaJe vous invite a regarder le lien donner par Nelson pour des infos fiables鈥- @Parenga- @STEFFIFI
Ensuite dans le cas pr茅sent on a tr猫s peu d informations donc faire des suppositions al茅atoires ne me semble pas du meilleur conseil mais bon鈥Ensuite j鈥檃i pas comment茅 l ensemble de votre r茅ponse mais bcp d erreurs鈥Pour finir la loterie plus simple pour obtenir la GC ? Oui peut 锚tre mais il y a un gros 鈥渕ais鈥 il faut de la r茅ussite鈥omme toutes les lotteries bcp plus de joueurs que de gagnant鈥La loterie est une option mais il y a d autres. C est la plus rapide et facile si on gagne mais par contre c est bas茅 sur bcp bcp d al茅atoire鈥l y a bcp de moyens d obtenir un visa puis ensuite une GC. La route est souvent longue et sem茅e d鈥檈mb没ches mais pas forc茅ment besoin d un bac+5 pour y arriver鈥l faut surtout, les bonnes infos, une bonne pr茅paration, bcp de travail, de la pers茅v茅rance et comme souvent dans la vie un peu de chance鈥- @Parenga
@Pescaraplace bonsoir mon fianc茅 et moi avions聽 聽fais une demande pour visas k1 depuis septembre2021 jusqu'脿 present je n ai aucune nouvelle de mon dossier je voudrais savoir si c est a cause du covid ou bien c est au niveau du centre ou le dossier a 茅t茅 d茅pos茅 qui n est pas rapide.merci聽 聽
@Parenga merci pour votre reponse je vais juste attendre et gard茅 la foi et l espoir
Bonjour 脿 tous,Je ne sais pas si ma demande se fait via cette discussion, mais je suis nouvelle sur le forum et j'essaye un peu de m'y retrouver.Je me permets de vous poser une question concernant les visas. Mon mari et moi souhaiterions partir aux EU et y travailler.Moi je suis enseignante et mon mari travaille dans la restauration. J'ai d茅j脿 lu beaucoup d'informations et notamment sur le site travel.state.gov mais je ne trouve aucun visa qui correspond 脿 notre profil. Peut-锚tre que j'ai mal compris quelque chose mais je me dis que cela doit 锚tre faisable mais on est perdus. D茅j脿 un grand merci pour vos r茅ponses.聽- @angelinelacante
Merci beaucoup pour votre r茅ponse.聽Pensez-vous qu'il est possible de s'y rendre avec un visa touriste au d茅part et trouver du travail une fois sur place ?Il est capable de faire tous les postes en restauration et a 15 ans d'exp茅rience.聽Merci pour les liens que je vais consulter- @angelinelacante
Merci beaucoup pour votre r茅ponse.聽Pensez-vous qu'il est possible de s'y rendre avec un visa touriste au d茅part et trouver du travail une fois sur place ?Il est capable de faire tous les postes en restauration et a 15 ans d'exp茅rience.聽Merci pour les liens que je vais consulter- @angelinelacante
Merci beaucoup pour votre r茅ponse.聽Pensez-vous qu'il est possible de s'y rendre avec un visa touriste au d茅part et trouver du travail une fois sur place ?Il est capable de faire tous les postes en restauration et a 15 ans d'exp茅rience.聽Merci pour les liens que je vais consulter- @angelinelacanteJe vous invite 脿 lire ce 迟茅尘辞颈驳苍补驳别 afin de vous pr茅venir des divers r茅sultats de certaines actions, qui peuvent nous sembler 脿 nous anodines, mais pas aux autorit茅s.Sinon comme le fait remarquer Parenga si vous n'avez pas de point de chute d茅terminer le CODOFIL peut 锚tre une solution, par contre je ne sais pas si le visa obtenu a travers le CODOFIL vous permettra de changer de statut si vous d茅sirez rester aux USA apr猫s cette exp茅rience.Esp茅rant 锚tre constructif- @Nelson DOMINGUES
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

Comment rencontrer des gens et trouver l'amour aux 脡tats-Unis
Faire des rencontres n'importe o霉 dans le monde peut 锚tre stressant, mais faire des rencontres ...

Les Am茅ricains et l'amiti茅
Cet article vise 脿 aider les expatri茅s 脿 mieux comprendre l'amiti茅 d'un point de vue ...

Se loger 脿 Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxi猫me ville la plus peupl茅e des 脡tats-Unis. Cette ...

Trouver un emploi et travailler 脿 Austin
Au cours des derni猫res ann茅es, Austin a bien m茅rit茅 son surnom de 鈥淪ilicone ...

Le syst猫me fiscal am茅ricain
Les 脡tats-Unis offrent de nombreuses opportunit茅s pour ceux qui cherchent 脿 茅migrer, ...

T茅l茅phone et Internet aux 脡tats-Unis
Rester en contact avec vos proches aux 脡tats-Unis est facile gr芒ce aux nombreux services de ...

Travailler 脿 New York
L'immensit茅 de New York et l'ampleur de l'茅conomie de la ville signifient qu'il ...
Vos questions et exp茅riences sur les visas aux Etats-Unis