大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler en Floride! Salaire?

GuestPoster148

Bonjour,

Jeune diplom茅 d'茅cole de commerce (top 30 en France), j'ai postul茅 脿 quelques offres d'emploi aux USA et notamment 脿 une qui me plait particuli猫rement en Floride, pour travailler dans une startup 脿 gros financement qui op猫re dans le domaine des TIC et plus particuli猫rement celui de la R茅alit茅 Augment茅e (hardware+software). L'entreprise est vers Fort Lauderdale, Dania Beach et Holywood.

Or je ne sais pas trop quoi demander comme salaire. Le poste auquel j'ai postul茅 est celui de Business Developer. J'ai 2 ans d'茅xperience en France.

J'ai fais des recherche sur le web et je n'ai pas trouv茅 d'info viables/r茅centes pour me donner une id茅e du salaire moyen dans cette partie la des USA. J'ai fais une simulation sur Salary.com qui indique un salaire que je trouve tr猫s 茅lev茅: 90-100k $/an.
Je suis seul, sans enfant et je suis capable de vivre dans 15m虏 et de manger des pates pour survivre, mais tant qu'脿 faire j'aimerais faire une demande de salaire qui soit d茅cente pour mon niveau d'茅tude et mon exp茅rience : )

Qu'en pensez vous?
Merci et bonne soir茅e 脿 tous : )

PS: C'est la troisi猫me fois que j'茅ssaye de poster, ne m'en voulez pas si vous voyez 3 postes similaires apparaitre.

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-Unisle salaire moyen d'un francais en florideTravailler en FlorideTravailler comme infirmi猫re en FlorideEntreprendre en Floride
BenNY04

bienvenu sur le forum!

en general les simulations sur salary.com sont plutot correctes...apres comme d'hab ca depend de la nego de chaque partie.
le plus dur ca va etre d'etre sponsorise pour un visa de travail.
dans ton cas, le H1b est le bon mais il n'y en a plus de disponibles (prochaine date pour le depot des dossiers: avril 2016).
vu que tu es jeune diplome, la bonne nouvelle c'est que tu peux obtenir le visa J1 'jeunes diplomes' (valable 18 mois).
apres a voir si l'employeur est pret a payer au meme salaire pour un jeune diplome etranger (attention je ne dis pas que c'est impossible!)

GuestPoster148

Ah mince, j'avais pas r茅alis茅 qu'il y avait une periode sp茅cifique pour faire la demande du H1B.. Tu aurais un lien pour des infos sur le J1? Je viens de jeter un oeil dans le guide d'大咖福利影院 sur les USA mais je ne l'y trouve pas. A moins que tu fasse r茅f茅rence au "Visa J-1" (E虂tudiants de虂sireux de pour- suivre un cursus artistique, culturel ou d鈥檈ffectuer un stage aux E虂tats-Unis, se虂jour au pair...). C'est celui l脿? Il y 脿 une p茅riode sp茅cifique pour faire la demande?

Quoiqu'il en soit merci pour ta r茅ponse!

Stephane Lagrange

C'est bien le J1 que tu dois proposer 脿 ta boite. Ensuite, la Floride est moins ch猫re que NY ou la Sillicon Valley. C'est un bon point.聽 Pour les $ 1000000, cela me semble raisonnable si tu leur fait gagner beaucoup d'argent. Si ils ne sont pas d'accord, cela peut 锚tre moins, mais des bonus plus cons茅quents,...C 'est ton m茅tier de n茅gocier, donc tu sauras quoi faire. Le J1 s'obtient rapidement. M锚me si il y a un tirage au sort pour le H1B, beaucoup sont attribu茅s au ing茅nieurs Indiens (source: un article dans The Economist dat茅 d'il y a 2-3 semaines). Peut -锚tre qu'ils sont chanceux?

Regardes 脿 NY 茅galement.

GuestPoster148

Ok merci pour ces infos! Je vais me renseigner plus en d茅tail sur ces deux visas et particuli茅rement sur les conditions d'obtention du J1 (sachant que je n'ai plus le statut d'茅tudiant).

Du coup il fallait mettre un chiffre pour postuler, j'ai mis 50k en me disant que je serais d茅j脿 content d'锚tre embauch茅 vu que c'est plus ou moins le job de mes r锚ves. Un salaire 莽a se ren茅gocie et je crois savoir que le monde professionnel am茅ricain est plutot m茅ritocratique.

Merci pour vos r茅ponse :)

Cacouille

50K? Perso ca me parait peu par rapport a la simulation de salaire que tu as faite. Tu es dans le domaine du commerce ou les negotiations font partie de ton boulot et tu dois leur montrer que tu sais negocier en fonction de tes capacites. Ne te sous-estime jamais. Ici, c'est mal vu.

En general, lors d'un entretien, ou dans le resume (CV), les candidats "savent tout faire" concernant le boulot propose. Ils se presentent comme les meilleurs. Ils se vendent admirablement bien. Apres, une fois embauche, c'est parfois la catastrophe mais au moins, ils ont decroche le poste!

N'hesite a te vanter de ton experience et de tes qualites.
Bon courage.

GuestPoster148

Hm Ok! Merci pour ces conseils, si 莽a me sert pas pour cette fois 莽a me servira pour une autre : )

Jeeb

Alors verdict, tu en es o霉 dans tes discussions? Une r茅ponse concernant tes pr茅tentions salariales?

GuestPoster148

L'entreprise ne m'a pas (encore) recontact茅. Quoiqu'il en soit c'est toujours 莽a de pris comme info : )

Stephane Lagrange

En France, c'est oui, peut-锚tre, non. Aux USA, c'est oui ou non.聽 Tu as un bon profil. Mieux vaux explorer d'autres pistes. Demandes 茅galement un salaire au prix du march茅 (ne pas se d茅valoriser). Tu peux consulter des sites comme Glassdoor ou salary pour 茅valuer ton salaire.