大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mon avis apr猫s mon installation aux USA

julesdia13

Bonjour,

Je voulais faire ce message pour t茅moigner combien cette tribune a 茅t茅 d茅cisive quand j'ai d没 migrer aux 脡tats-Unis. Il y a environ trois ou quatre mois, j'ai post茅 sur ce forum pour obtenir des r茅ponses 脿 mes questions. Je suis tr猫s satisfait parce qu'en plus d'锚tre r茅actif les gens sur cette page m'ont r茅pondu d'une mani猫re tr猫s claire.

*Je vous pr茅sente ma situation :

-ing茅nieur en 茅lectronique 鈥渁uparavant鈥 en France

-17mois d'exp茅rience professionnelle.

-Je fais partie des heureux gagnants de la DV lottery 2023

-Visa obtenu en f茅vrier 2023 (et par cons茅quent 6 mois 脿 pr茅parer)

-Je me suis mari茅 au d茅but de juin (je voulais m'assurer que tout 茅tait fait pour que mon 茅pouse puisse me rejoindre par la suite)

-Arrive aux 脡tats-Unis 脿 la fin de juin (Texas)

-Apr猫s 3 semaines sur le territoire je d茅cr猫te un poste en sous-qualification dans mon domaine, mais je gagne 2 ~ 3 fois ce que j'ai gagn茅 en France.

-Je precise qu鈥檃ussi que je n鈥檃i pas un tres bon niveau en anglaise, je suis un debrouillard disons!

-Actuellement je me paie des cours de pratique d鈥檃nglais 110 dollars mois.

* Mes premi猫res perceptions :

-Co没t des loyers tr猫s chers.

-Les aliments, en revanche, sont abordables.

-"C'est grand, tout est g茅ant ici."

-Pour quelqu鈥檜n qui a vecu en France, avec un peu plus d鈥檈ffort tu t鈥檈n sortiras facilement

-Par je vois beaucoup de SDF鈥..attention ce signifie quelque chose

*Perspectives

-D鈥檌ci Janvier prochain Update mon niveau d鈥檈tudes a l鈥檜niversite.

-脌 terme, je voudrais finir par 锚tre entrepreuneur, le peu de renseignements que j鈥檃i eu, USA est un endroit id茅al pour monter son propre business ( que cela soit le march茅, l鈥檈nvironnement des taxes etc.鈥), c鈥檈st une soci茅t茅 脿 consummation.

Voir aussi

Vivre au Texas : le guide de l'expatri茅
TheLittleFrenchCake

Felicitations, tout semble se d茅rouler pour le mieux.

Bonne continuation..!

Ma question pour vous: Par quel organisme etes vous pass茅 pour vos cours d鈥檃nglais 脿 $110 par mois?

Par avance merci pour votre reponse,

Nadia

julesdia13

@TheLittleFrenchCake

Bonjour

Merci

芦 Nevys language 禄, par contre ma prof est 茅tabli 脿 Toronto. J鈥檃i 1heure de vours par jour dans la semaine

GuestPoster543068

Bonjour,
Je voulais faire ce message pour t茅moigner combien cette tribune a 茅t茅 d茅cisive quand j'ai d没 migrer aux 脡tats-Unis. Il y a environ trois ou quatre mois, j'ai post茅 sur ce forum pour obtenir des r茅ponses 脿 mes questions. Je suis tr猫s satisfait parce qu'en plus d'锚tre r茅actif les gens sur cette page m'ont r茅pondu d'une mani猫re tr猫s claire.

-@julesdia13

Bravo! et bon courage pour la suite, avec de la motivation tout est possible aux US!

TheLittleFrenchCake

@julesdia13 Merci beaucoup, je vais la contacter. tres bon weekend et bonne continuation:-)