ouvrir un hostel en Colombie
Il y a t il des zones non encore exploit茅es et avec du potentiel?
Peut on acheter de l immobilier en tant qu '茅tranger et sans passer par un local? Comment voyez vous l avenir economique du pays?
Merci a tous,
Saludos.
- Permis Vacances Travail en Colombie - Guide
- Travailler en Colombie 馃嚚馃嚧 - 1 R茅ponse
- developper le tourisme en colombie - 16 R茅ponses
- Aide pour ouvrir un hostel ou un bar/restaurant - 5 R茅ponses
- Ouvrire restaurant francais en Colombie - 2 R茅ponses
- Chef en Colombie - 5 R茅ponses
- Formalit茅s pour ouvrir un compte en banque en Colombie - 31 R茅ponses
Je suis 茅galement int茅ress茅e par les questions de sebden!
Je souhaiterais monter un business (restau/ restau hotel avec activit茅s 茅v茅nementielle et culturelle)...
Il y a t'il des zones privil茅gi茅es?
Quels sont les co没ts?
Quels sont les risques?
Merci
Je suis expert comptable est reviseurs de plus de 18 ans de expertise avec entreprises multinstionales . Le risques rest toujours si vous etez en contact avec criminaux que sont toujours surveille par authorites. Notre guerre civil apparaitere seulment au nouvelles que donneune visoon tragique de non pays. Il cest ancciene a plus de 63 ans de conflit que est profite pour la corromption de parties que utilice le conflict a son benefice particuliere pour faire du trafic de tout: drogue, arms,聽 blanchimment argent etc.
Nos authorites et forces armee sont les mieux.
Juan ALBORNOZ
Juan ALBORNOZ
Je suis dans ce pays depuis trois mois et je dois dire que je n'ai pas du tout envie de monter quoique ce soit ici.
La vie est aussi ch猫re qu'en France (si tu manges autre chose que du riz et des lentilles). Le salaire minimum est de 300 dollars.
On comprend donc que quand un fran莽ais arrive avec des id茅es et du fric, il y a des centaines de requins qui l'attendent pour le d茅plumer et 脿 moins d'acheter au fin fond del monte, les prix lui seront donc multipli茅s.