Nouveaux membres du forum Colombie, pr茅sentez-vous ici - 2020
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Colombie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Colombie s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Salut, nouvelle arriv茅e lundi, je suis Lory聽
Une fran莽aise qui vient de Cuba o霉 j'ai pass茅 mes derniers mois, mon mari venant de Vinales. Suis prof 脿 l'茅cole fran莽aise de La Flora et cherche 脿 faire des nouvelles rencontres d'expat fran莽ais qui sont d茅j脿 bien install茅s 脿 Cali ou qui, comme moi, d茅barquent 脿 peine! Suis friande des sorties danse, boire un pot, d茅couvrir la ville, se rencontrer quoi 馃憤馃檪
bjr a toutes et a to
us , je suis belge 49 ans , voyageant en asie 8 ans , je suis all茅 a madagscar qq mois
de retour pour qq mois en belgique , je pr茅pare un voyage de 6 semaines en colombie , je parle 45 % espagnol
merci de vos aide et commentaires ,,,,,,
bruno
Hola ! Je fais du rep茅rage pour pr茅parer mon ann茅e universitaire 脿 Bogot谩 dans le cadre de Sciences Po Bordeaux, 脿 partir de juillet si tout va bien du c么t茅 sanitaire ! Merci le site et le forum sont super rassurants 
bonjour apres avoir passe 6 sem en 2019 j ai adorerai聽 carthagene et la partie caraibes au dessus jusqua palomino ... je compte revenir en dec janv pour ds reperes.. et revenir six mois plus tard pour m y installe et ouvrir un ptit commerce de bouche ... est ce jouable ?? sans trop de contraintes .. clement bonne journee from new caledonia ..