Mirador San Jos茅
Bonjour marie,
Si tu veux voir la maison,tu vas sur mon paquet de photos (photo 57),la tu as une vue de la maison et son emplacement.
On voit bien la maison et la cabane des ouvriers ainsi que la maison jaune juste derri猫re.
JPM
Si tu veux voir la maison,tu vas sur mon paquet de photos (photo 57),la tu as une vue de la maison et son emplacement.
On voit bien la maison et la cabane des ouvriers ainsi que la maison jaune juste derri猫re.
JPM
Merci JPM
Marie
Marie
莽a ressemble 脿 de la pub 莽a ???
@ Danielle et Fran莽ois,
La seule pub que je vois c'est celle faite par "Maison Mod猫le",c'est a croire qu'elle a un deal avec Mirador.
Par contre je peux vous dire que les seuls commentaires vraiment objectifs que j'ai trouv茅 sur ce blog聽 sont les v么tres.
Mon avis est que cette maison de style YUBARTA manque de finitions et a l'air assez "basic".
Mais nous ne savons pas le prix pay茅.
Bien 脿 vous JPM
La seule pub que je vois c'est celle faite par "Maison Mod猫le",c'est a croire qu'elle a un deal avec Mirador.
Par contre je peux vous dire que les seuls commentaires vraiment objectifs que j'ai trouv茅 sur ce blog聽 sont les v么tres.
Mon avis est que cette maison de style YUBARTA manque de finitions et a l'air assez "basic".
Mais nous ne savons pas le prix pay茅.
Bien 脿 vous JPM
Bon, je change de terme : ce ni de la pub, ni de l'information. Alors qu'est-ce ? Si le but 茅tait d'informer, 脿 mon sens, 莽a n'a pas atteint l'objectif. Si le but 茅tait plus promotionnel sans 锚tre publicitaire, alors l脿, je ne sais pas. Je ne veux f芒cher personne. Seulement que j'aurais aim茅 锚tre inform茅e de ce que je suis en train de regarder. 脟a me semble tout 脿 fait normal. Mais je comprends votre r茅action. N'en parlons plus
leur prix de d茅part pour la Yuberta est de 128000$ sans le terrain, on peut imaginer que sa peut se n茅gocier un peu...lollll
A JMP,
Je m'excuse, la pub 茅tait pour ce qui est 茅crit sur Julien M茅rineau.聽 Quand j'ai tent茅 de r茅pondre, je croyais que 莽a r茅pondait directement 脿 l'茅nonc茅 car je vois que ce n'est que de la publicit茅 et je pr茅f猫re que le blog serve 脿 discuter sur les vrais affaires comme ce que vous 茅crivez !聽 d茅sol茅 pour la confusion...
Je m'excuse, la pub 茅tait pour ce qui est 茅crit sur Julien M茅rineau.聽 Quand j'ai tent茅 de r茅pondre, je croyais que 莽a r茅pondait directement 脿 l'茅nonc茅 car je vois que ce n'est que de la publicit茅 et je pr茅f猫re que le blog serve 脿 discuter sur les vrais affaires comme ce que vous 茅crivez !聽 d茅sol茅 pour la confusion...
encore une fois d茅sol茅 JPM, je me suis adress茅e 脿 vous en disant JMP...莽a doit 锚tre parce que je m'en vais voir Jean-Marc Parent en spectacle bient么t !聽 

Bonjour 'Maison mod猫le',
Nous nous sommes rencontr茅s sur la plage du Mirador en avril dernier. Pourriez vous me fournir une adresse courriel pour que je puisse vous faire part de certains commentaires suite 脿 vos interventions sur ce Blog.
Bon dimanche.
Nous nous sommes rencontr茅s sur la plage du Mirador en avril dernier. Pourriez vous me fournir une adresse courriel pour que je puisse vous faire part de certains commentaires suite 脿 vos interventions sur ce Blog.
Bon dimanche.
Oui j'ai iCloud sur mon iPad mais je ne L'ai jamais utilis茅
Oui j'aimerais bien voir 莽a les photos sur le site actuel ne sont pas actualiser
Oui j'aimerais bien voir 莽a les photos sur le site actuel ne sont pas actualiser
@ Juan Claudius,
Fais moi parvenir ton mail,et je t'envoies une invitation sur mon Mac,tu pourras voir les photos
JPM
Ce message s'adresse bien entendu a toute autre personne int茅ress茅e
Le photos datent de d茅but mai.
Fais moi parvenir ton mail,et je t'envoies une invitation sur mon Mac,tu pourras voir les photos
JPM
Ce message s'adresse bien entendu a toute autre personne int茅ress茅e
Le photos datent de d茅but mai.
@sergioo0聽 聽si probl猫me appelle moi聽 JPM
Tu peux me joindre via SKYPE ,FACE TIME ou MAIL ou T脡L
Tu peux me joindre via SKYPE ,FACE TIME ou MAIL ou T脡L
tres int茅ressant les photos, Merci....!!!
jai vu un vid茅o de ce genre de construction avec du styroafoame arm茅, gicl茅 avec une solution de b茅ton, il parait que c'est 30% moin couteux sur la charpente ,,,,,, sa semble tres int茅ressant...
est ce que c'est ce que vous avez retenu comme m茅thode de construction,,,
jai vu un vid茅o de ce genre de construction avec du styroafoame arm茅, gicl茅 avec une solution de b茅ton, il parait que c'est 30% moin couteux sur la charpente ,,,,,, sa semble tres int茅ressant...
est ce que c'est ce que vous avez retenu comme m茅thode de construction,,,
@ sergi00o
Oui c'est effectivement le syst猫me que je veux d'ou mes probl猫mes avec Mirador,ils refusent d'accepter ce syst猫me sur le site,la pour moi c'est聽 au revoir mirador et bonjour un syst猫me moins cher et beaucoup plus efficace que du traditionnel.
Je vais finir par croire qu'il y a un groupe de constructeurs sur le Mirador qui veulent un semblant de monopole et garder le prix a leur convenance.Ils disent que non sous pr茅texte de prot茅ger le client mais chacun a le droit de construire avec qui il veut sous sa responsabilit茅.Je refuse de laisser Mirador me dire ce que je dois faire .
Madame "maison mod猫le "fais de la pub pour mirador ,demandez lui si elle a un deal avec Mirador,,,
JPM
Oui c'est effectivement le syst猫me que je veux d'ou mes probl猫mes avec Mirador,ils refusent d'accepter ce syst猫me sur le site,la pour moi c'est聽 au revoir mirador et bonjour un syst猫me moins cher et beaucoup plus efficace que du traditionnel.
Je vais finir par croire qu'il y a un groupe de constructeurs sur le Mirador qui veulent un semblant de monopole et garder le prix a leur convenance.Ils disent que non sous pr茅texte de prot茅ger le client mais chacun a le droit de construire avec qui il veut sous sa responsabilit茅.Je refuse de laisser Mirador me dire ce que je dois faire .
Madame "maison mod猫le "fais de la pub pour mirador ,demandez lui si elle a un deal avec Mirador,,,
JPM
JPM a fait ses devoirs. JPM a d茅couvert un principe de construction utilis茅 partout dans le monde depuis 30 ans. Je le remercie de me l'avoir fait conna卯tre.
L'脡quateur et la ville de Montecristi connaissent ce syst猫me et l'acceptent. Le Mirador ne permet pas ce type de construction dans les zones A et B.
Si ce type de construction vous int茅resses, vous pouvez en demander la raison 脿 votre repr茅sentant ou au g茅rant du Mirador.
L'脡quateur et la ville de Montecristi connaissent ce syst猫me et l'acceptent. Le Mirador ne permet pas ce type de construction dans les zones A et B.
Si ce type de construction vous int茅resses, vous pouvez en demander la raison 脿 votre repr茅sentant ou au g茅rant du Mirador.
je suis d'accord que JPM a ouvert la r茅flexion. Et tant mieux pour nous. Au moins, serons-nous avis茅(e)s et pourrons avoir le libre choix. Merci 脿 JPM. Moi aussi, je d茅croche de Mirador. Et 脿 dieu vat !
Bonsoir Mr Cloutier,
Je vous envoie ce message une derni猫re fois pour vous faire part de mon m茅contentement face a votre attitude.
Jai 茅t茅 a une de vos pr茅sentation ,tout est parfait dans le but de vendre un terrain ,j'ai 茅t茅 s茅duit comme pas mal de monde mais apr猫s r茅flexion tout est beaucoup moins rose que vous le pr茅sentez.
Parlez vous de garantie sur les maisons聽 聽- non
parlez vous des d茅lais聽 聽-non聽
pour avoir une soumission compl猫te il faut investir 3500 us
Etc..
Cela fait maintenant depuis le mois de f茅vrier que je m'obstine avec vous pour vous demander de me laisser construire sur le site de Mirador avec le constructeur de mon choix.
Votre r茅ponse est toujours la m锚me ,constru2plus n'a pas fait ses preuves.
Il y a des 茅tudes faites un peu partout dans le monde sur ce syst猫me et aucune administration n'a 茅mis un avis n茅gatif sur ce syst猫me,il semble donc que vous avez pris une d茅cision en tant que directeur et que cette d茅cision est sans appel.
Vous me dites que vous n茅gociez avec la ville pour un changement de vos r猫glements,J'ai pour ma part t茅l茅phon茅 a la ville de Monte Cristi et ils n'ont aucune objections a formuler sur ce syst猫me.
Le seul qui peut changer ce r猫glement 茅dit茅 par vous ,c'est vous.
Peut-锚tre que pour prot茅ger votre gang sur le Mirador et garder une certaine stabilit茅 dans les prix vous essayez de garder ce que vous niez mais que moi j'appelle un monopole.
Vous n'arr锚tez pas de dire que votre but est le bien-锚tre de vos clients,mais ayez au moins une ouverture d'esprit vis a vis de vos clients pour les laisser choisir un constructeur de leur choix .
J'ai contact茅 un certain nombre de personnes et que peut-锚tre vous les tax茅s d'emmerdeurs mais ces gens ont achet茅s un terrain de bonne foi et maintenant ils veulent avoir l'heure juste.
Je ne suis pas un missionnaire en campagne mais j'aimerais que chacun de nous puisse avoir le choix ce qui ne semble pas 锚tre la cas avec votre organisation.
Je fais aussi r茅f茅rence a une certaine madame qui se fait appeler "maison mod猫le" cela ressemble fort a une publicit茅 d茅guis茅e,avez vous un deal avec elle ??
Il n'est pas n茅cessaire de me r茅pondre ,ma d茅cision est prise,je quitte le site pour construire ailleurs.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet de 1500 terrains.
Jean-pol Martin
Message envoy茅 a M Cloutier ce jour a 22h j'en assume l'enti猫re responsabilit茅
Je vous envoie ce message une derni猫re fois pour vous faire part de mon m茅contentement face a votre attitude.
Jai 茅t茅 a une de vos pr茅sentation ,tout est parfait dans le but de vendre un terrain ,j'ai 茅t茅 s茅duit comme pas mal de monde mais apr猫s r茅flexion tout est beaucoup moins rose que vous le pr茅sentez.
Parlez vous de garantie sur les maisons聽 聽- non
parlez vous des d茅lais聽 聽-non聽
pour avoir une soumission compl猫te il faut investir 3500 us
Etc..
Cela fait maintenant depuis le mois de f茅vrier que je m'obstine avec vous pour vous demander de me laisser construire sur le site de Mirador avec le constructeur de mon choix.
Votre r茅ponse est toujours la m锚me ,constru2plus n'a pas fait ses preuves.
Il y a des 茅tudes faites un peu partout dans le monde sur ce syst猫me et aucune administration n'a 茅mis un avis n茅gatif sur ce syst猫me,il semble donc que vous avez pris une d茅cision en tant que directeur et que cette d茅cision est sans appel.
Vous me dites que vous n茅gociez avec la ville pour un changement de vos r猫glements,J'ai pour ma part t茅l茅phon茅 a la ville de Monte Cristi et ils n'ont aucune objections a formuler sur ce syst猫me.
Le seul qui peut changer ce r猫glement 茅dit茅 par vous ,c'est vous.
Peut-锚tre que pour prot茅ger votre gang sur le Mirador et garder une certaine stabilit茅 dans les prix vous essayez de garder ce que vous niez mais que moi j'appelle un monopole.
Vous n'arr锚tez pas de dire que votre but est le bien-锚tre de vos clients,mais ayez au moins une ouverture d'esprit vis a vis de vos clients pour les laisser choisir un constructeur de leur choix .
J'ai contact茅 un certain nombre de personnes et que peut-锚tre vous les tax茅s d'emmerdeurs mais ces gens ont achet茅s un terrain de bonne foi et maintenant ils veulent avoir l'heure juste.
Je ne suis pas un missionnaire en campagne mais j'aimerais que chacun de nous puisse avoir le choix ce qui ne semble pas 锚tre la cas avec votre organisation.
Je fais aussi r茅f茅rence a une certaine madame qui se fait appeler "maison mod猫le" cela ressemble fort a une publicit茅 d茅guis茅e,avez vous un deal avec elle ??
Il n'est pas n茅cessaire de me r茅pondre ,ma d茅cision est prise,je quitte le site pour construire ailleurs.
Je vous souhaite bonne chance dans votre projet de 1500 terrains.
Jean-pol Martin
Message envoy茅 a M Cloutier ce jour a 22h j'en assume l'enti猫re responsabilit茅
@ tous les gens qui m'ont offert leur soutien.聽 MERCI
Je quitte d茅finitivement ce blog merci 脿 tous,
a partir de ce jour je ne r茅pondrai a vos questions que en priv茅.
FACETIME : martinjp456@gmail.com
T脡L : 418 304 1474
J'assume tous mes commentaire et je peux tout prouver (emails,enregistrements t茅l etc,,,)
Je quitte d茅finitivement ce blog merci 脿 tous,
a partir de ce jour je ne r茅pondrai a vos questions que en priv茅.
FACETIME : martinjp456@gmail.com
T脡L : 418 304 1474
J'assume tous mes commentaire et je peux tout prouver (emails,enregistrements t茅l etc,,,)
et bien pour ma part JPM, jespere te revoir sur le Blog, je pense que tout les exp茅riences sont int茅ressantes...
et il est tout en ton honneur de nous en faire part...et je te dit Merci....!!!
un blog de par sa d茅finition je pense,,,,,
c'est un endroit pour 茅chang茅 bonne et mauvaise exp茅rience.... ''en toute libert茅"
b茅n茅ficier de l'exp茅rience d'autrui en y apportant soit meme son exp茅rience....''en toute libert茅"
bien sur nous les retrait茅s et les futurs retrait茅, nous somme prets a achet茅 notre reve, mais quand meme pas a n'importe lequel prix, donc ayez l'obligeance de faire en sorte que vos actions suivent vos babines.....
et il est tout en ton honneur de nous en faire part...et je te dit Merci....!!!
un blog de par sa d茅finition je pense,,,,,
c'est un endroit pour 茅chang茅 bonne et mauvaise exp茅rience.... ''en toute libert茅"
b茅n茅ficier de l'exp茅rience d'autrui en y apportant soit meme son exp茅rience....''en toute libert茅"
bien sur nous les retrait茅s et les futurs retrait茅, nous somme prets a achet茅 notre reve, mais quand meme pas a n'importe lequel prix, donc ayez l'obligeance de faire en sorte que vos actions suivent vos babines.....
馃愤2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour 脿 tous,
H茅 bien, apr猫s avoir lu tous ces beaux commentaires, je pense que louer deviens le meilleur choix au lieu d'acheter, moins compliqu茅....j'aurai au moins la joie d'aller o霉 je veux, pour les quelques mois pass茅s au chaud! A l'aube de notre retraite nous cherchons de la s茅r茅nit茅 et du plaisir.
Merci 脿 JP de nous avoir ouvert les yeux et aid茅 脿 prendre notre d茅cision.聽
Bonne r茅flexion pour les ind茅cis!
H茅 bien, apr猫s avoir lu tous ces beaux commentaires, je pense que louer deviens le meilleur choix au lieu d'acheter, moins compliqu茅....j'aurai au moins la joie d'aller o霉 je veux, pour les quelques mois pass茅s au chaud! A l'aube de notre retraite nous cherchons de la s茅r茅nit茅 et du plaisir.
Merci 脿 JP de nous avoir ouvert les yeux et aid茅 脿 prendre notre d茅cision.聽
Bonne r茅flexion pour les ind茅cis!
bonjour
Mon point de vue, sa vas faire la 4 eme fois que je vais a mirador san jose au 16 juillet 2014聽 je serai sur le site聽 ,j y vais pour 9 mois ,oui ce un beau projet.oui y as pas beaucoup de constructeurs.Mais sa avance assez bien.Comme Danielle et Francois le dit les prix ont augmenter depuis un an un peu partout en equateur ,les maisons aussi.En equateur ce n est pas le quebec je pense que personne aimerait avoir avoir une maison non finit par manque argent ou avec la ceramique cass茅 avec la base avec probablement la reprendre au complet au cout du proprietaire pis etc. je continue j ai 2聽 petites maisons au mirador et j aurais pas aim茅 que sa arrive.Dans mon idee je pense que monsieur Cloutier fait bien de pas entrer n importe quel constructeur y faut des normes pas que sa vire free fall聽 all.Pour ce que j ai vus les infrastructures sont beaucoup plus epaisse qu avant (la base) donc une hausse de prix,je pense que le 3500.00 comprend une analyse de sol,fosse septique connection au reseau et approbation des plans pour les structures si suppporte 2 ou3 etages聽 le ciment ce pesant.Pour le prix je peut pas dire si ce cher ou pas.d apres moi les colonnes et la fondation sont beaucoup plus solide q avant(beaucoup plus de pierres et de graviers compacter ainsi que beaucoup plus de ciment a la base en tout cas depuis 2014.Donc peut etre la hausse du prix.A verifier aussi si ton constructeurs as des fonds pour garantir ta maison en cas de bris.Je聽 vous conseil de vous faire un croquis de ce que vous voulez,un 2 etage demande du beton arm茅 donc plus cher,聽 1 etage ce moins cher plus y as de divisions plus ce cher.les aires ouvertes ce moins cher, equateur ce pas le quebec ce pas frette genre toit聽 moins de mur,disons au 2 eme..En passant je ne suis pas prometeur ni vendeur.Peut etre les terrains sont moins cher ailleurs mais faire attention a ceci, etre sur que le terrain t appartient que le contracteur te construit apres avoir donner de l argent que ta maison soit garder par un gardien ou que le site equatorien ou tu construit ai de argent pour finir le site et la valeur de ta maison pour la revente pour etre sur que tu vas sauver 10,000 a 15,000 ce a y penser.J e vais etr sur le site cet anne聽 si vous avez des questions je peux etre vous renseign茅 pour les meubles.visas. commandes.En passant moi mon trajet que je prefere ce quebec,panama,quayaquil.Ce moins long.quayaquil mirador ce env. 100.00,quito-manta en avion聽 ce 70.00 plus 30,00 taxi pour mirador. Bon a +
搁茅辫辞苍诲谤别
Mon point de vue, sa vas faire la 4 eme fois que je vais a mirador san jose au 16 juillet 2014聽 je serai sur le site聽 ,j y vais pour 9 mois ,oui ce un beau projet.oui y as pas beaucoup de constructeurs.Mais sa avance assez bien.Comme Danielle et Francois le dit les prix ont augmenter depuis un an un peu partout en equateur ,les maisons aussi.En equateur ce n est pas le quebec je pense que personne aimerait avoir avoir une maison non finit par manque argent ou avec la ceramique cass茅 avec la base avec probablement la reprendre au complet au cout du proprietaire pis etc. je continue j ai 2聽 petites maisons au mirador et j aurais pas aim茅 que sa arrive.Dans mon idee je pense que monsieur Cloutier fait bien de pas entrer n importe quel constructeur y faut des normes pas que sa vire free fall聽 all.Pour ce que j ai vus les infrastructures sont beaucoup plus epaisse qu avant (la base) donc une hausse de prix,je pense que le 3500.00 comprend une analyse de sol,fosse septique connection au reseau et approbation des plans pour les structures si suppporte 2 ou3 etages聽 le ciment ce pesant.Pour le prix je peut pas dire si ce cher ou pas.d apres moi les colonnes et la fondation sont beaucoup plus solide q avant(beaucoup plus de pierres et de graviers compacter ainsi que beaucoup plus de ciment a la base en tout cas depuis 2014.Donc peut etre la hausse du prix.A verifier aussi si ton constructeurs as des fonds pour garantir ta maison en cas de bris.Je聽 vous conseil de vous faire un croquis de ce que vous voulez,un 2 etage demande du beton arm茅 donc plus cher,聽 1 etage ce moins cher plus y as de divisions plus ce cher.les aires ouvertes ce moins cher, equateur ce pas le quebec ce pas frette genre toit聽 moins de mur,disons au 2 eme..En passant je ne suis pas prometeur ni vendeur.Peut etre les terrains sont moins cher ailleurs mais faire attention a ceci, etre sur que le terrain t appartient que le contracteur te construit apres avoir donner de l argent que ta maison soit garder par un gardien ou que le site equatorien ou tu construit ai de argent pour finir le site et la valeur de ta maison pour la revente pour etre sur que tu vas sauver 10,000 a 15,000 ce a y penser.J e vais etr sur le site cet anne聽 si vous avez des questions je peux etre vous renseign茅 pour les meubles.visas. commandes.En passant moi mon trajet que je prefere ce quebec,panama,quayaquil.Ce moins long.quayaquil mirador ce env. 100.00,quito-manta en avion聽 ce 70.00 plus 30,00 taxi pour mirador. Bon a +
搁茅辫辞苍诲谤别
馃愤1 membre a r茅agi 脿 ce message
@ alain1953
Je ne vois vraiment pas l'utilit茅 de votre message.
Si j'ai un conseil essayez un correcteur d'orthographe .
Pour le reste sans int茅r锚t.
Faites moi confiance,J'ai fait mes devoirs.聽 聽
Si vous 锚tes si bien inform茅.Je voudrais savoir :
Quelle est la garantie sur les maisons.
Combien couteront les charges dans quelques ann茅es
Quand le Mirador sera fini ??
Que savez vous de mon contracteur
Que savez-vous de la soci茅t茅 qui s'occupe de mes visas
Votre trajet pr茅f茅r茅 m'importe peu
Moi je fais Montreal-Paris-Dubai-Melbourne-Panama-Quito-Manta c'est long mais au moins je vois du pays.
JPM
Je ne vois vraiment pas l'utilit茅 de votre message.
Si j'ai un conseil essayez un correcteur d'orthographe .
Pour le reste sans int茅r锚t.
Faites moi confiance,J'ai fait mes devoirs.聽 聽
Si vous 锚tes si bien inform茅.Je voudrais savoir :
Quelle est la garantie sur les maisons.
Combien couteront les charges dans quelques ann茅es
Quand le Mirador sera fini ??
Que savez vous de mon contracteur
Que savez-vous de la soci茅t茅 qui s'occupe de mes visas
Votre trajet pr茅f茅r茅 m'importe peu
Moi je fais Montreal-Paris-Dubai-Melbourne-Panama-Quito-Manta c'est long mais au moins je vois du pays.
JPM
Je trouve choquant et frustrant que les gens ne puissent pas construire la maison de leur r锚ve, une maison de qualit茅 dont les informations donn茅es par JPM semble 锚tre tr猫s bien pens茅 ainsi que les commentaires sont positifs quand au style de construction.聽 C'est nous qui payons et si nous ne sommes pas satisfait et bien, nous sommes des adultes et devrons voir avec le contracteur sans que Mirador soit dans le d茅cor.聽 Si les plans sont dans les normes du Mirador en terme de hauteur ainsi que les m猫tres entre les maisons, il me semble qu'on a bien le droit de choisir ce qu'on d茅sire construire.聽 Le monopole est un jeu tr猫s tr猫s dangereux...et lorsque les gens d茅sertent le projet, et bien tant qu'脿 moi, ce n'est pas une bonne affaire.聽 L脿 il est temps que les investisseurs s'assoient tous ensemble et repensent 脿 la fa莽on dont doit 锚tre le Mirador San Jos茅, pour le bien de tous les r茅sidents actuels et les gens qui ont eu confiance en ce projet.聽 Vraiment, 莽a m'茅coeure de lire ce qui se passe actuellement.聽 J'esp猫re de tout coeur que Mirador soit un endroit ou tous les gens seront heureux d'y habiter sans qu'on les exploitent.聽 Je m'excuse d'avance s'il y a des fautes dans mon texte, je n'utilise pas de correcteur.
@danielle et fran莽ois
J'ai toujours appr茅ci茅 vos commentaires toujours tr猫s pertinents et plein de bon sens mais les sans g茅nie qui 茅crivent n'importe quoi et de plus n'apportent absolument rien de constructif je trouve tout cela assez d茅solant.
Il n'est absolument pas question pour moi de d茅nigrer qui que se soit mais au moins essayer d'avoir des renseignements v茅rifiables .
Pour moi le Mirador ne me convient pas,j'ai donn茅 mes raisons, d'accord ou pas avec moi,c'est mon choix et je respecte celui des autres.
Le principal est d'assumer son choix et d'锚tre heureux.聽 JPM
J'ai toujours appr茅ci茅 vos commentaires toujours tr猫s pertinents et plein de bon sens mais les sans g茅nie qui 茅crivent n'importe quoi et de plus n'apportent absolument rien de constructif je trouve tout cela assez d茅solant.
Il n'est absolument pas question pour moi de d茅nigrer qui que se soit mais au moins essayer d'avoir des renseignements v茅rifiables .
Pour moi le Mirador ne me convient pas,j'ai donn茅 mes raisons, d'accord ou pas avec moi,c'est mon choix et je respecte celui des autres.
Le principal est d'assumer son choix et d'锚tre heureux.聽 JPM
je suis desol茅 pour mon post,pis聽 mon orthographe.Je vous visais pas en ecrivant, je donnait seulement mon opinion sur mirador.Peut etre le texte est mal ecrit j aurais pas du mettre de tu ,sa porte a confusion. je m en excuse.
Tu n'as pas 脿 t'excuser Alain, tu as le droit 脿 ton opinion comme tout le monde.聽 Malgr茅 ce qui se passe avec les lois, les r猫glements qui sont bon pour l'un mais non pour l'autre, nous sommes heureux de d茅velopper des amiti茅s sinc猫res et cela compte plus que les magouilles !
Quelque fois, il faut choisir ses batailles et trouver ce qui est bon et laisser le mauvais de c么t茅 afin d'锚tre heureux.聽 Pour les constructions, nous avons vu des choses encore, de la terre non compact茅e car le compacteur 茅tait bris茅 alors on construit sans compacter...et quand 莽a craquera, et bien je suppose qu'ils vont mettre 莽a sur le dos du Mirador, dire que c'est 脿 cause des camions qui passent...comme j'ai d茅j脿 dit, il faut 锚tre pr茅sent pour voir la construction ou mandater quelqu'un de confiance pour surveiller ce qui se passe.聽 Les equatoriens ne se cassent pas la t锚te, ils sont d茅j脿 venu chercher de l'eau dans ma piscine pour m锚ler avec le ciment alors...rien ne me surprend !聽 et 莽a, ce n'est pas juste pour le mirador...
Quelque fois, il faut choisir ses batailles et trouver ce qui est bon et laisser le mauvais de c么t茅 afin d'锚tre heureux.聽 Pour les constructions, nous avons vu des choses encore, de la terre non compact茅e car le compacteur 茅tait bris茅 alors on construit sans compacter...et quand 莽a craquera, et bien je suppose qu'ils vont mettre 莽a sur le dos du Mirador, dire que c'est 脿 cause des camions qui passent...comme j'ai d茅j脿 dit, il faut 锚tre pr茅sent pour voir la construction ou mandater quelqu'un de confiance pour surveiller ce qui se passe.聽 Les equatoriens ne se cassent pas la t锚te, ils sont d茅j脿 venu chercher de l'eau dans ma piscine pour m锚ler avec le ciment alors...rien ne me surprend !聽 et 莽a, ce n'est pas juste pour le mirador...
d'accord ou pas avec moi,c'est mon choix et je respecte celui des autres ....continuer comme sa tres belle phrase...meme pour les sans genie.Je pense pas dire des mots comme sa en public,mais passons.
Bonne journe茅
Bonne journe茅
bonjour Danielle et Francois
Je vais sur le site de Mirador聽 tout l ete jusqu au聽 mois de juin suivant.On vas bien se voir.
je vais faire comme avant donner des renseignements sur ce que je sais
Sa aide plus les gens pis j ai moins de misere que d ecrire.
Bon plaisir a tout le monde
Je vais sur le site de Mirador聽 tout l ete jusqu au聽 mois de juin suivant.On vas bien se voir.
je vais faire comme avant donner des renseignements sur ce que je sais
Sa aide plus les gens pis j ai moins de misere que d ecrire.
Bon plaisir a tout le monde
@Alain1953:Nous serons l脿 de janvier 脿 mai comme cette ann茅e !聽 bonne p锚che et essayez d'attraper une grosse raie de 200 lbs comme nous avons pris avec Carlos !聽 c'est d茅licieux !
Profitez de voir les baleines cet 茅t茅 et prenez-en en photo pour nous montrer 莽a quand on arrive !
Toutes nos salutations 脿 la gang du Mirador !聽 vous partez et Yves-Ren茅 s'en revient, mais il y aura pas mal de monde quand m锚me tout au cours de l'茅t茅.
Profitez de voir les baleines cet 茅t茅 et prenez-en en photo pour nous montrer 莽a quand on arrive !
Toutes nos salutations 脿 la gang du Mirador !聽 vous partez et Yves-Ren茅 s'en revient, mais il y aura pas mal de monde quand m锚me tout au cours de l'茅t茅.
lol oui oui je me souviens de la raie,je vais saluer la gang pour vous,
En passant je monte une autre canne telescopique plus petite pour la bas pour la plage et aussi des leurres pour merlin,wahoo,Mahi mahi, et thon je vous dirais ce quoi sa donne.
La peche qu il mon dit ce meilleur de mai a decembre ce a voir.
Je prendrai aussi des photos聽 des poissons et baleines.
Bon a la prochaine rencontre sur le site. bye.
En passant je monte une autre canne telescopique plus petite pour la bas pour la plage et aussi des leurres pour merlin,wahoo,Mahi mahi, et thon je vous dirais ce quoi sa donne.
La peche qu il mon dit ce meilleur de mai a decembre ce a voir.
Je prendrai aussi des photos聽 des poissons et baleines.
Bon a la prochaine rencontre sur le site. bye.
Un gros merci Danielle, Fran莽ois et Alain pour vos interventions positives! Entre deux mots, j'aime mieux des fautes d'orthographes que des spasmes c茅r茅brals!!!!!
@mary & mico,
Salut,ne mets pas trop de liens sur le blog,ils doivent tout valider avant acceptation.
A+
Moi je commence a construire vers le mois d'octobre comme cela tout sera fini en f茅vrier ou mars聽 JPM
Content de te revoir sur le blog.
Salut,ne mets pas trop de liens sur le blog,ils doivent tout valider avant acceptation.
A+
Moi je commence a construire vers le mois d'octobre comme cela tout sera fini en f茅vrier ou mars聽 JPM
Content de te revoir sur le blog.
@mico,
Bravo mon homme tu as le courage de tes opinions,tu as fait tes devoirs et tu assumes,ce n'est pas une question de pub mais de confiance,pour ma part il est possible que je fasse une erreur dans mon choix mais dans un an je ferai part de mon exp茅rience bonne ou mauvaise . Wait and see.....
Au plaisir de se voir sur place.聽 聽 JPM
Bravo mon homme tu as le courage de tes opinions,tu as fait tes devoirs et tu assumes,ce n'est pas une question de pub mais de confiance,pour ma part il est possible que je fasse une erreur dans mon choix mais dans un an je ferai part de mon exp茅rience bonne ou mauvaise . Wait and see.....
Au plaisir de se voir sur place.聽 聽 JPM
a mico
Pour info
Julien ma fait un travail cet hiver,et sa 茅t茅 bien fait,et ils sont sympa lui et son amie.
Pour info
Julien ma fait un travail cet hiver,et sa 茅t茅 bien fait,et ils sont sympa lui et son amie.
Julien et son amie sont tout 脿 fait sympatique, d'agr茅able compagnie c'est certain
聽 par contre, si vous d茅sirez faire de la pub pour quelqu'un au moins, dites-le 脿 quel titre, merci Mico pour avoir fait la mise au point, merci de votre honn锚tet茅, Julien est votre ami et vous d茅sirez le promouvoir, alors c'est mieux de le dire de cette fa莽on que de dire 脿 ce qu'il parrait...vous d茅sirez promouvoir et bien dites-le 脿 juste titre.
聽 par contre, si vous d茅sirez faire de la pub pour quelqu'un au moins, dites-le 脿 quel titre, merci Mico pour avoir fait la mise au point, merci de votre honn锚tet茅, Julien est votre ami et vous d茅sirez le promouvoir, alors c'est mieux de le dire de cette fa莽on que de dire 脿 ce qu'il parrait...vous d茅sirez promouvoir et bien dites-le 脿 juste titre.@danielle et fran莽ois
D茅cid茅ment vous ne faites que me conforter dans mon opinion.
vous 锚tes toujours polis et ne faites jamais de commentaires d茅sagr茅ables envers personne.
Je voudrais pouvoir 锚tre aussi cool que vous et ne jamais m'emporter sur ce que des fois je consid猫re comme une injustice.
merci d'intervenir toujours a bon escient sur ce blog.聽 聽 JPM
D茅cid茅ment vous ne faites que me conforter dans mon opinion.
vous 锚tes toujours polis et ne faites jamais de commentaires d茅sagr茅ables envers personne.
Je voudrais pouvoir 锚tre aussi cool que vous et ne jamais m'emporter sur ce que des fois je consid猫re comme une injustice.
merci d'intervenir toujours a bon escient sur ce blog.聽 聽 JPM
贵别谤尘茅
Services indispensables pour votre expatriation

Choisissez la meilleure assurance sant茅
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation en Equateur.

Trouvez le bon d茅m茅nageur
Facilitez votre installation en Equateur avec un expert du d茅m茅nagement.

Ouvrez un compte bancaire adapt茅
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

R茅alisez un bilan fiscal
Mesurez l'impact fiscal de votre mobilit茅 internationale.
Autres discussions sur la fiscalit茅 en Equateur
- Nouveaux membres du forum Equateur, pr茅sentez-vous ici - 2026
- Visa retraite pour installation en Equateur
- Expatriation en 茅quateur
- Envoi de biens personnels du Canada > l'脡quateur
- Entr茅e en Equateur avec un billet aller uniquement.
- Comment se comporte les equatoriens?
- Les Banques 脡quatorienne - meilleurs taux d'int茅r锚t ?
- Taxes
- Co没t de la vie en Equateur
- 脢tes vous satisfait du Mirador San Jos茅?
- Alimentation dans les valises en soute
- Emmener sa voiture en Equateur
- Les animaux de compagnie en Equateur
- Mirador San Jose
- A mettre dans sa valise pour l'Equateur
- Permis de conduire en Equateur
- Retraite en Equateur
- Maison au Mirador san jos�
Continuez votre lecture
Imp么ts en 脡quateur
Cher expat, vous 锚tes certainement tr猫s occup茅 脿 pr茅voir vos loisirs en 脡quateur. ...
Les soins de sant茅 en 脡quateur
Dans un pays se d茅veloppant aussi vite que l'脡quateur, les lois sont aussi en constante ...
Ouvrir un compte en banque en 脡quateur
Il y a de cela quelques ann茅es, un expat n'avait qu'脿 se pr茅senter dans une banque en ...
Travailler 脿 Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu o霉 couler des jours heureux, comme le ...
Se loger 脿 Cuenca
C'est 脿 travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amen茅s 脿 contempler une nouvelle ...
Voyager avec son animal de compagnie en 脡quateur
Votre animal de compagnie fait partie int茅grante de votre vie et vous l'emm猫neriez jusqu'au ...
Mode de vie 茅quatorien聽: 芦聽Ama la vida聽禄
La vie en Equateur est une exp茅rience qu'il faut vivre 脿 la premi猫re personne et sur place, bien ...
Ecole fran莽aise 脿 Quito, Equateur
Lyc茅e la Condamine 脿 Quito