大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mirador San Jos茅

Je viens de acheter une聽 dans聽 le complexe mirador pour la location et en pr茅vision de m expatri茅 dans 5 ans je vie au Qu茅bec Canada et pay beaucoup聽 de taxes et imp么t je aimerais en savoir聽 plus sur le 脡quateur surtout sur les taxes imp么t gain en capital est merci
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Bonjour, j'ai fait 茅galement l'acquisition de terrains au Mirador. j'ai l'intention de m'y construire et possiblement louer 脿 l'occasion. Je me suis 茅norm茅ment renseign茅 sur le volet fiscalit茅 脿 ce sujet. Il y a plusieurs 茅l茅ments 脿 consid茅rer! Le statut de r茅sident canadien ou de non-r茅sident canadien aurait un impact diff茅rent! J'ai en main beaucoup d'informations du c么t茅 茅quatorien. Je travaille comme planificateur financier et ce domaine en fait partie (fiscalit茅 canadienne...). Il serait trop long ici de tout expliquer... ne connaissant pas tous les 茅l茅ments. Une des choses 脿 comprendre est que l'on doit d茅clarer au Canada tous les revenus touch茅s... incluant ceux 脿 l'茅tranger. Il faut, par contre, tenir compte qu'il existe une convention fiscale entre le gouvernement Canadien et la R茅publique de l'脡quateur en vue d'茅viter les doubles impositions! Il faut donc 锚tre prudent! Il n'y a pas, vraisemblablement, de gain en capital en 脡quateur... Cependant, il y en a au Canada... m锚me pour une propri茅t茅 vendue 脿 l'茅tranger!
Merci pour votre reponse j ai passablement de temp avant de faire le mouv il faut que je ramasse le max d info car j ai 63 ans et je vais encaiss茅 mon rrq et pension de vieillesse  a70 ans et profiter du 6 a 7 % d augmentation par an et j ai cri RER celi  revenu dividende  . Merci bonne journ茅e
Cela m'a fait plaisir. J'ai 60 ans et nous irons faire un s茅jour en fin d茅cembre pour 2 semaines. Mon travaille consiste, entre autre, 脿 aider les gens en mati猫re de retraite. Je suis disponible au besoin en ce sens. Vous pouvez allez consulter notre site web: [mod茅r茅: pas de pub svp]