Mirador San Jos茅
- Moyens de transport en 脡quateur - Guide
- 脢tes vous satisfait du Mirador San Jos茅? - 259 R茅ponses
- destination 茅quateur Quito mirador san Jos茅 - 9 R茅ponses
- Mirador San Jose - 3 R茅ponses
- Mirador San Jose - 7 R茅ponses
- Mirador San Jose - 10 R茅ponses
- construction au Mirador San Jose - 74 R茅ponses
bonne journ茅e
Nous comptons aller visiter au mois de mars....
Merci pour votre r茅onse...et si vous avez des id茅es pour ce d茅placement je les prendrais volontiers...nous pensons y aller pendant la semaine de rel芒che ...atterrir 脿 Manta et ensuite????? est-il vrai que holaequateur peut nous prendre en charge 脿 notre arriv茅e si on vient comme acheteur potentiel???
Merci de votre aide
Brigitte
Merci de nous donner quelques conseils et les choses 脿 茅viter!
Bonne soir茅e
Brigitte
Brigitte
J'attends votre r茅ponse avec impatience!
Merci d'avance
Brigitte
Nus sommes en train de voir pour les billets d'avion en Mars....
Merci encore et au plaisir!!!
Brigitte
Merci.
faut avoir du courage quand m锚me
Nous prevoyons acheter un terrain avec Holaecuador et on voudrait savoir si tout ce passe comme pr茅vus pour tout le monde.

bonne journ茅e
Jacquesmarcotte a 茅crit:Bonjour nous ont as achet茅 une yubarta terrain no b.21a8 la construction a d茅but茅 le 22 ao没t devrait 锚tre fini en d茅but mars ont y vas fin mars pour 2 semaine pour la meubl茅 ont as bien h芒te de la voir pour l'instant tout se d茅roule sa aucun accrochage j'ai fait venir mon passe port et mirador se charge de me faire avoir mon visa car j envisage de de venir citoyen 茅quatorien .
Bonjour Jacques,
La construction de votre maison est elle finalis茅e?
Pourriez-vous me dire quel a 茅t茅 le prix du terrain et de la maison et aussi quel mod猫le d'Yubarta avez-vous choisi?
je viens de prendre connaissance de votre message! D茅sol茅... Je ne sais pas si vous avez achet茅 suite 脿 votre rencontre 脿 Gatineau.
Ma conjointe et moi avons d茅couvert un pays extraordinaire. Nous avons pass茅 4 jours 脿 Quito et puis environ 10 jours dans l'environnement du Mirador. Nous sommes all茅s 脿 3 reprises visiter les lieux o霉 nous avons fait l'acquisition de terrains. C'est tr猫s bien malgr茅 le fait que les infrastructures ne sont pas toutes termin茅es...C'est vraiment tr猫s grand, nous avons pu discuter avec des qu茅b茅cois du Saguenay qui sont 茅tablis depuis quelques mois... Leurs propos sont plus qu'茅logieux.
Si vous vous voulez plus de commentaires, n聮h茅sitez pas 脿 me le faire savoir
Gaucour a 茅crit:Bonjour Sly321,
je viens de prendre connaissance de votre message! D茅sol茅... Je ne sais pas si vous avez achet茅 suite 脿 votre rencontre 脿 Gatineau.
Ma conjointe et moi avons d茅couvert un pays extraordinaire. Nous avons pass茅 4 jours 脿 Quito et puis environ 10 jours dans l'environnement du Mirador. Nous sommes all茅s 脿 3 reprises visiter les lieux o霉 nous avons fait l'acquisition de terrains. C'est tr猫s bien malgr茅 le fait que les infrastructures ne sont pas toutes termin茅es...C'est vraiment tr猫s grand, nous avons pu discuter avec des qu茅b茅cois du Saguenay qui sont 茅tablis depuis quelques mois... Leurs propos sont plus qu'茅logieux.
Si vous vous voulez plus de commentaires, n聮h茅sitez pas 脿 me le faire savoir
Bonjour Gaucour,
Moi et mon 茅pouse, nous pensons aussi aller visiter l'脡quateur dans le but de d茅cider si nous allons acheter un terrain et construire une maison pour profiter 脿 la retraite.
Et oui, moi j'aimerais avoir plus de commentaires de votre part concernant le voyage que vous avez fait en 脡quateur.
J'aurais aussi quelques questions 脿 vous poser, SVP:
1. Quel montant d'argent doit-on pr茅voir pour un voyage semblable comme dur茅e 脿 celui que vous avez fait?
2. Avez-vous lou茅 une voiture et si oui ou?
3. Pourriez-vous nous conseiller sur l聮h茅bergement?
4. Peut-on obtenir un meilleur prix sur place?
Merci
Merci !
Marie-Eve
Le billet d'avion co没te environ 900$. Il y a plusieurs escales. Ex: Montr茅al - Miami - Quito (ou Guayaquil et bus ou taxi jusqu'au Mirador) - Manta. Il faut calculer une journ茅e de voyage. Nous avons lou茅 une voiture (Chevrolet Spark) 脿 Manta avec Avis 脿 l'a茅roport, j'avais fait la r茅servation via le net, cela nous a cout茅 600$ pour 10-11 jours. Nous ne le ferons plus! Les taxis sont tr猫s abordables. L'essence 茅tait 脿 0,37$US le litre. Nous avons log茅 脿 Hosteria Mandala 脿 Puerto Lopez. Nous avons trouv茅 l'endroit extraordinaire. Nous avons lou茅 une petite cabane dans un jardin de fleurs et d'arbres, vraiment tr猫s bien 脿 prix abordable 脿 2 minutes de la plage... hamacs inclus. J'estime 脿 environ 1300$ 脿1500$ pour 2 semaines (sans billets d'avion). Je ne crois pas que l'on peut b茅n茅ficier de meilleurs prix sur place.
痴辞颈濒脿,
脌 partir de juin 2014, Copa Airline va ajouter une liaison Montr茅al-Panama-City-Quito (4 vols/semaine) pour $706 mais ce qui est int茅ressant est la dur茅e totale du vol soit 8:45 hres au lieu de 12 脿 20 hres en moyenne pour les autres compagnies.
J'attends toujours mes papiers d'acte notari茅, notre dossier est ouvert depuis d茅cembre! cela vous a t-il pris autant de temps pour obtenir votre acte de propri茅t茅? Sylvie de Hola 脡quateur me dit que c'est normal, mais vu le froid actuel, je suis quelque peu impatience!
Ces nouvelles et vos remarques sont vraiment les bienvenues....
Merci
Brigitte
Nous n'avons pas encore nos documents... J'imagine que cela va se faire 茅ventuellement.
Avez-vous des projets de construction pour bient么t? Dans quel secteur 锚tes-vous?
Voil脿....et vous? dans quelle partie avez vous achet茅? plus en haut je crois?
Au plaisir
Brigitte
je suis retrait茅 et mon 茅pouse bient么t,nous avons achet茅 un terrain secteur b et je suis en contact avec un autre contractor pour commencer une construction pour pouvoir y aller d猫s 2015 et ensuite bye bye qu茅bec.D'apr猫s ce que je peux lire ds quelque ann茅es cela sera tr猫s bien.
Nous y allons probablement en septembre pour se rendre compte.
au plaisir de se revoir sur place. jean-pol
J'ai demand茅 une soumission a holaecuador,ensuite j'ai trouv茅 un constructeur sur place qui construit avec une autre m茅thode et qui semble 锚tre 30% moins cher,mais j'attends encore des prix pour pouvoir tout comparer.
de plus la construction est beaucoup plus rapide.
c-joint le lien : imbmobusa.com
Nous sommes pr茅sentement en construction de notre maison dans le secteur C..... avec M. P茅pin un contracteur qu茅b茅cois qui vit en 脡quateur depuis plusieurs ann茅es ,nous avons fait plusieurs estimations pour notre maison et M. P茅pin 茅tait dans les meilleurs prix .Nous l'avons rencontrer l'ann茅e derni猫re et nous avons bien aimer sa fa莽on de travailler. Il est tr猫s appr茅cier en 脡quateur ,et la communication se fait facilement avec M. P茅pin .Nous sommes impressionner par son travail, M. P茅pin nous envois plusieurs photos de la maison une 脿 deux fois par semaine....alors si vous voulez ,vous pouvez lui demander une estimation de votre construction, Il fait parti des fondateurs du projet Mirador.
Richard & Chantal
Gilles P茅pin
rutaspondy.com
Pouvez-vous me dire comment contacter Mr PEPIN,j'ai tout essay茅,email,t茅l sans r茅ponse.
pour la construction,ayant travaill茅 comme architecte,je trouve qu'il y a beaucoup de diff茅rences entre les constructeurs au niveau de la construction.
mais tout cela est tr猫s subjectif et c'est une question de confiance.
en fait je compare tout le projet et je demande la m锚me chose a chacun.
En tout cas une chose est s没re hola ecuador est le plus cher,mais ils s'occupent de tout ce qui est un plus si on est pas sur place.
tout d茅pend aussi quelle construction vous avez.
a+ JPM
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Equateur

Imp么ts en 脡quateur
Cher expat, vous 锚tes certainement tr猫s occup茅 脿 pr茅voir vos loisirs en 脡quateur. ...

Les soins de sant茅 en 脡quateur
Dans un pays se d茅veloppant aussi vite que l'脡quateur, les lois sont aussi en constante ...

Se loger 脿 Cuenca
C'est 脿 travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amen茅s 脿 contempler une nouvelle ...

Ouvrir un compte en banque en 脡quateur
Il y a de cela quelques ann茅es, un expat n'avait qu'脿 se pr茅senter dans une banque en ...

Ecole fran莽aise 脿 Quito, Equateur
Lyc茅e la Condamine 脿 Quito

Visas pour l'脡quateur
Vous souhaitez vous installer en 脡quateur聽? H茅las, il ne suffit pas de plier bagage ici et de poser ...

Travailler 脿 Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu o霉 couler des jours heureux, comme le ...

Se loger en 脡quateur
Certains sites aux motifs commerciaux flagrants vous le diront. En 脡quateur, vous pourriez vous acheter un ...
Vos questions et exp茅riences sur la fiscalit茅 en Equateur
Services indispensables pour votre expatriation