脢tes vous satisfait du Mirador San Jos茅?
Nous sommes une jeune famille et nous sommes tr猫s int茅ress茅s 脿 acheter une maison au Mirador San Jose.聽 On est jamais trop tard pour pr茅parer sa retraite....
Lorsque nous l'occuperons pas, nous en ferons la location.聽 Nous avons regard茅 les photos et tout a聽 l'air superbe et les prix sont tr猫s raisonnables.聽 C'est presque trop beau pour 锚tre vrai! Est-ce que ce d茅veloppement est fiable?聽 Nous ne connaissons pas ce pays et nous ne voulons pas investir dans quelque chose de risqu茅?聽 Pour ceux qui y sont d茅j脿 install茅, est-ce que vous 锚tes satisfaits?聽 Est-ce que vos attentes ont 茅t茅 combl茅es? Les vendeurs sont tr猫s convaincants mais on aurait besoin d'锚tre rassur茅...Merci de me faire part de votre exp茅rience et de vos commentaires, et ce, m锚me s'ils sont n茅gatifs.
Merci!
- Cr茅er une entreprise en 脡quateur - Guide
- destination 茅quateur Quito mirador san Jos茅 - 9 R茅ponses
- Mirador San Jose - 3 R茅ponses
- Mirador San Jose - 7 R茅ponses
- Mirador San Jose - 10 R茅ponses
- construction au Mirador San Jose - 74 R茅ponses
- Information sur votre exp茅rience au mirador san Jos茅 - 4 R茅ponses
Merci et bonne journ茅e!
Stephs ...c'est聽 dr么le聽 car c'est un des arguments que le vendeur聽 nous disait lors de la rencontre 脿 Laval...Qui n'aime pas聽 avoir un beau gazon ?? Et puis 莽a tient en forme de tondre le gazon ,peut pas boire de la bi猫re 7 jours par semaine, quoique dans les terrains de camping c'est assez fr茅quent...
Bonne chance 脿 tout le monde dans votre projet 脡quateur!
Walhmer a 茅crit:'''En fait, la plupart des gens là-bas ont perdu 20 livres depuis qu'ils y sont ..'''
Misère qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? Une autre boutade de vendeurs ...ils ont perdu 20 livres ,pas 5 pas 11 ni 25 mais 20...tous ils ont perdus 20 livres! Et ils ne comprennent pas pourquoi ??????!!!!!! Nous aussi d'ailleurs !!
!Les guérisons miraculeuses sont a venir ! Fascinant quand même ces petites phrases clés utilisées par les vendeurs et qui sont absorbées façilement par les gens ciblés et faciles a convaincre .On ne le dira jamais assez , soyez prudents et sélectifs ,ces gens sont là pour vendre et ce sont des experts en la matière ,méfiez vous surtout de ce genre de phrases! Prudence et n'agissez jamais sous l'impulsion du moment ,prenez tout votre temps et surtout cherchez le maximum d'infos avant d'investir le moindre dollar !
聽 Mr Steph Dars serait il possible que vous m'ecriviez sur mon hotmail ...j'aurais 2 ...3 questions a vous poser vue que vous avez eu l'occasion d'锚tre sur les lieux ! et disons qu'a lire les commentaires ci haut je n'ai point聽 l'intention que Mr Walmer s'en m锚le (il a droit a son opinion mais j'ai droit aussi a la mienne et d'en rester de m锚me !!!聽 )
聽 聽Mon conjoint et moi avons fait l'acquission de l'un des terrains au Mirador et nous avons聽 l'intention de nous y rendre en 2015 piur visualiser le tout ! ( questions ou 茅tiez vous en h茅bergement ?? Quel serait l'endroit ideal d'apr猫s vous /restos etc.....)
Merci Maria
Marianathds@hotmail.fr
Un petit commentaire pour dire que ce blog est tout a fait inutile,il y a ceux qui aiment et d'autres non.
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas.
J'ai donc vendu mon terrain et je fais construire ailleurs
Arr锚tez donc d'茅c艙urer ceux qui sont bien sur place.
Suivez le conseil de Hola Equateur et allez sur place pour vous faire une id茅e.
Comme dans tout d茅veloppement il y en a pour tous les go没ts.
Sur ce,bon week-end 脿 tous JP MARTIN
J'ai lu tout vos commentaires et il m'est difficile de me faire une id茅e juste du Mirador. Je ne tiens pas 脿 锚tre dans la promiscuit茅 de mes voisins聽 et je cherche une bonne qualit茅 de construction .
Beaucoup d'opinions ont 茅t茅 transmis par ce blog mais je constate que vous tous n'avez pas 茅t茅 a m锚me de trancher pour ou contre. Ce blog devrait servir de banque de donn茅es pour nous permettre de prendre la meilleure d茅cision pour soi. J'attends vos commentaires concernant le Mirador,...merci! Marie A.
Je fais partie de ceux qui n'aiment pas le Mirador.Voici les raisons pour lesquelles j'ai vendu mon terrain et je suis all茅 voir ailleurs.
Tout d'abord,au Mirador la plage est g茅niale et quand le complexe sera fini tout devrait 锚tre tr猫s beau.
Pour moi le Mirador est trop 茅loign茅 de Manta,j'aime aller en ville le soir prendre un verre ou aller au resto ,sans voiture au Mirador vous 锚tes un peu coinc茅s.
La fa莽on de construire au Mirador ne me convient pas et Je voulais construire avec le contracteur de mon choix ce qui n'est pas possible au Mirador.
Si vous avez une maison plain-pied et que vous 锚tes entour茅s de maisons 2 茅tages,vu le d茅gagement ente les maisons,ce ne sera pas tr猫s agr茅able.
Pour moi le d茅veloppement est trop grand et je ne voulais pas vivre dans un grand parc de qu茅b茅cois je pr茅f猫re vivre proche des gens du pays.D'apr猫s Mr Coulombe il pourrait y avoir jusque 3000 personnes sur le site
Je voulais aussi vivre au bord de l'oc茅an et le voir ce qui n'est pas le cas du Mirador.(sauf au bord de mer la ou les terrains sont tr猫s chers)
La construction ne vas pas tr猫s vite (seulement 70 maisons de pr锚tes) et je ne veux pas vivre dans les travaux pendant de longs mois.Ma retraite c'est maintenant et pas dans 5 ans.
Voila quelques une de mes raisons et cela n'engage que moi,vous aurez certainement d'autres avis alors faites comme Hola 脡quateur le dit,allez sur place et faites vous聽 une id茅e en fonctions de vos besoins.
Bon Dimanche聽 JP MARTIN
..nous aimerions trouver une maison en bord de mer en plus d'un plus grand terrain. 70 maisons construitent depuis 2009 c'est tr猫s peu en regard des 800 terrains vendus??? Mon id茅e c'est que ce complexe domiciliaire est payant pour les sp茅culateurs... Pas pour y construire et 茅lire domicile. Je vais regarder ailleurs le long de la c么te. Merci encore de votre opinion. Marie A.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽serait-il possible d'avoir plus d'info sur l'endroit que vous mentionn茅? Merci MC
Bonne chance dans vos recherche!
Question importante: d'apr猫s vous, votre "feeling",聽 une femme seule pourrait-elle envisager s'installer 脿 cet endroit
sans probl猫me? La culture sud am茅ricaine 茅tant quand m锚me assez "macho"...MC
O霉 dans le m锚me secteur? Merci de prendre le temps de me r茅pondre. A+ MA
Non, je n'ai pas achet茅, car je pr茅f猫re louer pour l'instant (maison pas vendu etc...).聽 Je peux vous dire que j'ai bien fait d'aller explorer la c么te du Pacific au mois de novembre dernier. L脿-bas, il faut faire attention 脿 l'environnement!聽 Vous savez, l'achat d'une maison est l'un des achats les plus important de notre vie et je vous dirait encore plus 脿 l'茅tranger! Nous sommes pas dans notre pays donc, raison de plus pour aller voir avant...Vous savez, la m猫re des maisons et des terrains n'est pas morte, prenez le temps de...lollll!
On peut louer une tr猫s belle maison tout meubl茅 pour environ 800$/mois "Prendre info sur le site Olonche.com" Je peux vous assurer que c'est un tr猫s bel endroit s茅curis茅 24 heures avec un c么t茅 familial, puisqu'il y a une garderie en fonction avec parc terrain de jeu, piscine etc... Le projet a beaucoup de cachet, 茅tant donn茅 qu'il est situ茅 dans une vall茅e avec 3 quartiers (prix variables selon le budget de chacun) et surtout tr猫s propre! Il y a m锚me un petit lac pour la p锚che!
Vous pouvez avoir de tr猫s belles maisons mod猫les cl茅 en main avec 2-3-4 chambres 脿 coucher et 2-3 salles de bain enti猫rement meubl茅 脿 partir de 80,000$ @ 160,000. Vous 锚tes approximativement 脿 5 minutes de marche d'une tr猫s belle plage de 8 km, 脿 5 minutes en taxi (3$) ou 45 minutes de marche de Montanita, un village tr猫s vivant avec de tr猫s bon resto/bar, 茅piceries, poissonnerie, boulangerie, boucherie, march茅 artisanal etc 脿 1:15 hres au sud du projet Mirador et 2:00 hres de Quayaquil, une ville que j'ai trouv茅 tr猫s belle, en tout cas, plus belle que Manta. Moi personnellement, si je serais pr锚t 脿 acheter, je n'h茅siterais pas une minute, j'ai ador茅!
Une seule chose que vous devrez tenir compte mais pour moi, n'est pas important, c'est un projet je crois presqu'enti猫rement espagnol, mais l脿 je ne suis pas s没r 脿 100%. Il y a s没rement des 茅trangers/propri茅taires!
Finalement, pour r茅pondre 脿 Mme Aude, selon ce que j'ai constat茅 lors de ma visite au projet Olonche, je n'h茅siterais pas d'aller m'y 茅tablir comme femme seule, mais encore l脿, c'est personnel, puisque ma personnalit茅 est de nature aventureuse pas trop peureuse et vous ?lollll.
Si vous voulez plus d'info, faudrait 脿 ce moment l脿 se parler par voie t茅l茅phonique, c'est beaucoup plus facile!
Bonne journ茅e!
1/2 chel
脌 plus...
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 je suis une voisine de Sutton qui pense, elle aussi, 茅lire domicile en 脡quateur. J'aurais aim茅
conna卯tre votre son de cloche 脿 propos de votre s茅jour, et particuli猫rement votre point de vue de femme...Merci. Aude
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Equateur

Les soins de sant茅 en 脡quateur
Dans un pays se d茅veloppant aussi vite que l'脡quateur, les lois sont aussi en constante ...

Se loger 脿 Cuenca
C'est 脿 travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amen茅s 脿 contempler une nouvelle ...

Imp么ts en 脡quateur
Cher expat, vous 锚tes certainement tr猫s occup茅 脿 pr茅voir vos loisirs en 脡quateur. ...

Ouvrir un compte en banque en 脡quateur
Il y a de cela quelques ann茅es, un expat n'avait qu'脿 se pr茅senter dans une banque en ...

Ecole fran莽aise 脿 Quito, Equateur
Lyc茅e la Condamine 脿 Quito

Visas pour l'脡quateur
Vous souhaitez vous installer en 脡quateur聽? H茅las, il ne suffit pas de plier bagage ici et de poser ...

Travailler 脿 Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu o霉 couler des jours heureux, comme le ...

Se loger en 脡quateur
Certains sites aux motifs commerciaux flagrants vous le diront. En 脡quateur, vous pourriez vous acheter un ...
Vos questions et exp茅riences en Equateur
Services indispensables pour votre expatriation