脢tes vous satisfait du Mirador San Jos茅?
Je croyais qu'il y avait des superviseurs sur ce blog pour contrer ou bloquer des gens comme ces deux derniers messieurs qui pensent tout savoir!
si ce concept ne vous plait pas, allez donc voir ailleurs....chacun ses go没ts...nous ne contestons pas les v么tres alors faites de m锚me et restez donc polis messieurs....ce site n'est pas fait pour ce genre de commentaires, c'est de l'entraide entre personnes responsables, des personnes qui offrent gratuitement leur aide parce qu'ils savent de quoi ils parlent, qui partagent leur exp茅rience, ni plus ni moins.....je suis tann茅e de recevoir des courriers de notifications et d茅couvrir vos commentaires n茅gatifs et d茅plac茅s!
Je ne baisse pas les bras, je suis heureuse de mon choix et personne ne m'a tordu le bras pour acheter!
Sur ce , je vous souhaite 脿 nouveau le meilleur..........
)Bonne journ茅e
J'en d茅duis donc que seuls les gens qui ont construit ou achet茅 sur le site sont aptes a donner un avis sur le Mirador.
Sur l'ensemble des conversations (environ 2000 messages) 脿 part moi ( et encore il s'agit d'un probl猫me personnel avec Marcel), une seule personne a donn茅 un avis vraiment n茅gatif.
Il s'agit de "Denaulty" qui s'est fait arnaqu茅 par un constructeur聽 et je ne crois pas que dans ce cas la responsabilit茅 du Mirador soit engag茅e.
Pour le reste il semble bien que tout le monde est content.
Les soucis de construction sont les m锚mes partout,mais de gr芒ce si vous n'aimez pas le concept du Mirador,n'achetez pas l脿 et allez voir ailleurs et arr锚tez d'inonder les diff茅rentes conversations avec des commentaires insignifiants.
Il est clair que 脿 partir du moment ou vous 锚tes engag茅s dans un projet il faut vraiment de graves lacunes pour abandonner et chacun d茅fend son investissement .
Moi m锚me j'ai construit ailleurs et malgr茅 tous les probl猫mes rencontr茅s,j'assume mon choix et j'estime avoir fait le bon choix.
Le fait de faire construire a 5000km de chez soi est toute une aventure et cela demande r茅flection mais c'est a chacun d'assumer son choix et de faire les recherches ad茅quates.
Si vous n'avez pas les nerf solides ne vous lancez pas dans l'aventure et achetez un chalet pr猫s de chez vous au bord d'un lac.
A lire toutes ces conversations on se rends vite compte que la majorit茅 des gens sont mal inform茅s et le r锚ve d'avoir une maison au bord de l'ocean fait oublier toutes les contraintes que cela occasionne.
Quand on est intelligent on peut avoir l'air con mais pas le contraire.
Le mieux 脿 faire est de ne pas r茅pondre 脿 tous ceux qui 茅crivent pour ne rien dire,vous perdez votre temps
Sur ce,joyeuses f锚tes 脿 tous,
PS :脿 Danielle et Fran莽ois je serai en 茅quateur 脿 partir de fin janvier,vous connaissez mon adresse et vous 锚tes les bienvenus. T茅l 099 363 0476
JPM
Au plaisir! si quelqu'un a besoin de photos, faites le moi savoir avant le 22!!!
Brigitte
D茅cid茅ment,vous 锚tes incorrigible,sur votre profil vous mettez ""canadien qui aimerait vivre au Panama""
Ceci est un blog sur l'脡quateur et plus pr茅cis茅ment sur le Mirador.
Allez donc au Panama ou dans le midi de la France ou au diable si vous voulez.
Sur vos 21 messages ,14 sont pour d茅nigrer le Mirador,
J'aimerais bien savoir quelles sont vos motivations 脿 part de la provocation ?
Bien 脿 vous JP MARTIN
聽 A bient么t la belle communaut茅 du Mirador.Cette ann茅e, j'y ai pass茅 un mois! J'ai visit茅 Quito, Otavalo, Cotacachi, Iberra, Misahualli, Mindo, Canoa, Bahia de Caraquez, Manta, Santa Marianita, Puerto Lopez et finalement, Montanita. J'ai beaucoup aim茅 la ville de Bahia de Caraquez et ses environs (Canoa entre autres) ainsi que le village de Santa Marianita, o霉 se trouve un tr猫s beau d茅veloppement en bord de mer!
En lisant les commentaires, je n'ai pu m'emp锚cher de sourire, car fondamentalement tout le monde a raison, mais faut s'y rendre pour constater que la vie en 脡quateur est loin d'锚tre la vie au Canada pour le meilleur et pour le pire! Pour l'脡quateur entre autres...le meilleur c'est la chaleur et au Canada entre autres, le pire c'est le froid, mais entre les deux, il y a autres choses que vous devez d茅couvrir!!! Je crois qu'avant de choisir un projet, il faut d茅couvrir un pays!
Salutations et la meilleure des chances dans vos choix!
A vous aussi de joyeuses fetes
au plaisir de vous connaitre, dans un futur
Vous etes des gens en paix et heureux,聽 vous avez le succes du bonheur.
longue vie a vous et au Mirdor
voici ce que j'avais poster
si cela vous int茅resse, voici un lien ou vous pouvez pratiquer les questions pos茅es pour obtenir un permis de conduire
clicker sur : Nuevo Banco de preguntas Licencia
clicker sur : simulador
s茅lectionner la licence B (licence A est pour les motos)
puis clicker sur: emprezar prueba

J'aimerais visiter, seule, Cuenca en ''pak sak'' avez vous des suggestions de hotel/dortoir securitaire a me suggerer et a manger a l'armuerzo a $250-3.50 - Si vous avez des amis dans la r茅gions, j,aimerais bien leur dire bonjour. ** s.vp. me contacter en piv茅
Je viens de visiter Banos !聽 ow !! L'茅quateur est vraiment un beau pays !!!
Merci !

Vous devez 锚tre encore au Mirador en ce moment pour profiter du beau soleil est ce qu'il y a beaucoup de construction malgr茅 la faiblesse de notre dollars ?聽 Nous pensons peut-锚tre retard茅 un peu malgr茅 que nous avons tr猫s h芒te de se construire et nous sommes quand m锚me avanc茅 dans les plans.聽 Et lorsque nous regardons les vid茅os qu'ils font nous avons bien h芒te d'y aller et parlant des vid茅os le dernier du 17 janvier que nous avons vu on voit un condo jaune o霉 vous restez 脿 vendre mais ce n'est pas le v么tre je crois ??
Avez vous d'autres nouveaux du Mirador il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui 茅crivent sur le blog depuis que cela a chang茅
Merci de nous donner des nouvelles
Pat
C'est certain que vous 锚tes une r茅f茅rence alors quand on va y aller nous allons aller vous voir c'est s没re.
Merci encore
Patricia
J'aimerais savoir les prix que tu indique pour les condos 脿 185.000 $ sont ils en argent Canadien o霉 US
Merci et bon s茅jour
Nous sommes propri茅taires dans le B, Nous y sommes rest茅s 2 semaines pour les f锚tes, que de changement depuis l'ann茅e pass茅e, les maisons continuent 脿 se construire, la temp茅rature est toujours agr茅able et pour l'avoir v茅cu, No毛l et Jour de l'An 脿 +30, 莽a se prend bien.
Les gens sont gentils et serviables et on ne se lasse pas de marcher dans toutes les avenues pour regarder se construire les nouvelles maisons. Et que dire du bord de mer!!! Nous continuons 脿 dire que notre investissement en vaut le coup...nous ne regrettons rien!
Alors bonne chance 脿 vous et au plaisir de vous rencontrer
Brigitte
聽 聽Si cela peut vous 茅clairez ... Voila nous 茅tions sur place ( MSJ) 3 semaines durant les f锚tes , belle temp茅rature , beau site qui s'agrandit de semaine en semaine Xxx on Y vie 脿 peu de frais ( $ ) .
聽 聽Pour ce qui est des constructions en 2016 ( vue le $ canadien) bien c'茅tait notre crainte mon conjoint et moi !!! Par contre apr猫s avoir re莽u 3 belles soumissions cela nous A donn茅s le Go pour notre construction qui d茅butera sous peu ! Alors oui le $ est bas mais par exp茅rience personnel soumissions 脿 la baisse aussi = pratiquement du donnant / donnant 脿 ce que nous pensions investir la bas , comme ca nous vivrons notre r锚ve des fin 2016 .
聽 聽 Sur ce ... Bonne continuit茅 脿 ceux qui se lance dans ce projet et f茅licitation 脿 vous qui 锚tes deja .
Ciao Maria
Xxxx
聽 聽Apr猫s avoir fait nos devoirs ... Nous avons choisi celui qui se rapprochait 脿 ce que nous d茅sirions et avec qui nous aurions plus d'affinit茅 , pour r茅aliser notre projet .
Louis&Celine
Ciao Maria
Xxx
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Equateur

Les soins de sant茅 en 脡quateur
Dans un pays se d茅veloppant aussi vite que l'脡quateur, les lois sont aussi en constante ...

Se loger 脿 Cuenca
C'est 脿 travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amen茅s 脿 contempler une nouvelle ...

Imp么ts en 脡quateur
Cher expat, vous 锚tes certainement tr猫s occup茅 脿 pr茅voir vos loisirs en 脡quateur. ...

Ouvrir un compte en banque en 脡quateur
Il y a de cela quelques ann茅es, un expat n'avait qu'脿 se pr茅senter dans une banque en ...

Ecole fran莽aise 脿 Quito, Equateur
Lyc茅e la Condamine 脿 Quito

Visas pour l'脡quateur
Vous souhaitez vous installer en 脡quateur聽? H茅las, il ne suffit pas de plier bagage ici et de poser ...

Travailler 脿 Cuenca
Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu o霉 couler des jours heureux, comme le ...

Se loger en 脡quateur
Certains sites aux motifs commerciaux flagrants vous le diront. En 脡quateur, vous pourriez vous acheter un ...
Vos questions et exp茅riences en Equateur
Services indispensables pour votre expatriation