´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoyé courier en poste restante

Bonjour,

Voilà j'ai envoyé une lettre en poste restante, mais mon destinataire a été voir et la lettre n'y est pas :/
Alors voilà y a-t'il un moyen de la récupérer ?
Sinon est-ce que quelqu'un sait ce que je doit écrire exactement sur l'enveloppe ?
Je ne suis pas très doué pour le courrier c'est la première fois que je m'en occupe "^^ alors est-ce que quelqu'un pourrait si vous avez le temps, et savez comment faire, me faire un "exemple" de comment écrire quoi à quelle endroit, dans un post bien sûr pas la mais faire comme si c'était l'enveloppe merci beaucoup, désolé de peut être en demandé trop >_<

La lettre est pour Lima.

La première fois j'ai écrit en gros dessus, poste restante, le nom de mon destinataire, Péru, Lima, l'adresse du bureau de poste, enfin je peut-être que mon erreur est la mais sur internet je n'avait trouvé que sa : "Pasaje Piura sn Correo Central, Lima Cuadrada. Al lado del Palacio de Gobierno." Alors j'ai écrit sa mais est-ce bon ?
Sinon je devrait écrire quoi ?
Voila ce que j'ai écrit dessus.

Merci d'avance et désolé du dérangement ^^
Voir aussi
Bring Up My Post Bump !
Allo Y'a quelqu'un ? "^^
Bonjour AlfexRlz!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner très prochainement.

Bonne journée
Armand
Merci.
Toujours aucune réponse, j'ai même été posté sur d'autres forum mais personne ne me répond :S
Bonjour!

Voici un lien où l'on explique bien où placer les infos du destinataire et de l'expéditeur.

ejemplode.com/11-escritos/118-ejemplo_de_como_llenar_un_sobre_para_carta.html
J'espère que ça pourra vous aider.

Bon courage!

JiCi34