大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement sud de bangalore (JIGANI)

ganoushka

Bonjour ,

J'ai 茅t茅 recrut茅 pour effectuer un VIE聽 :D聽 pendant un an dans la r茅gion de Bangalore et je vais commencer en janvier.

Le souci c'est que mon lieu de travail se trouve loin du centre de Bangalore.聽 :/
C'est au fin fond de la zone industrielle de jigani et j'ai regard茅 un peu sur google map, si il y a des quartiers 脿 proximit茅, mais c'est difficile.

J'ai d茅j脿 une exp茅rience en Inde puisque j'avais effectu茅 un semestre 脿 Delhi et je logeais a Kailash Colony et j'茅tais a seulement une station de m茅tro (moolchand) de mon 茅cole.
Je pr茅sume que la circulation 脿 Bangalore c'est comme 脿 Delhi c'est-脿-dire un enfer, donc je me demande dans un rayon de combien聽 de km聽 autour de mon lieu de travail, je peux chercher ?
Sachant qu'il n'y aura pas de m茅tro cette fois.

Si vous connaissez des quartiers sympas dans le sud de Bangalore ?

merci d'avance聽 :):cheers:

Voir aussi

Se loger 脿 BangaloreAcheter un bien immobilier en IndeSe loger 脿 JaipurSe loger en IndeSe loger 脿 Pondich茅ryConseillers en immobilier 脿 BangaloreAgences immobili猫res 脿 Bangalore
vicky473

Bonjour,
Je m'appelle Sophie, mon mari Pascal et nous aussi nous arrivons 脿 Bangalore en janvier.
Et si je regarde Jigani sur Maps, c'est 脿 3 kilom猫tres du futur lieu de travail de Pascal !
Nous serons 脿 Bangalore la semaine prochaine pour choisir notre maison qui doit 锚tre un compromis entre un temps de trajet acceptable pour Pascal et pas trop "paum茅" pour moi...
On conna卯t le quartier d'Electronic City o霉 il y a des commerces et des restaurants... mais c'est moins bien que le centre de Bangalore, 茅videmment...
On se tient au courant de nos recherches respectives ?
脌 quel endroit exactement est ton VIE ?
Et RDV en janvier 脿 Bangalore 馃榿

ganoushka

Bonjour Sophie,

J'ai 茅galement pens茅 au quartier d'Electronic City qui me semble 锚tre un bon compromis, car c'est proche de Jigani et en m锚me temps, il y a la route "Electronic city flyover" qui m猫ne directement au centre de la ville.

Un autre monsieur qui bosse 脿 Jigani m鈥檃 expliqu茅 qu鈥檌l vivait 脿 Whitefield et qu鈥檌l mettait 1h 脿 aller au travail (personnellement 莽a me semble beaucoup trop loin!)

脢tes vous d茅j脿 all茅 脿 Bangalore ?

Je vais finalement partir en f茅vrier, car mon entreprise 脿 besoin de temps pour effectuer les d茅marches administratives et parce qu鈥檌l me faut un temps de formation au si猫ge.

L'usine ou je vais 锚tre est tout au bout de la zone, o霉 la route n'est pas encore bitum茅e.

Pas de soucis pour vous tenir informer de mes recherches.聽 :)

Et 脿 tr猫s bient么t 脿 Bangalore :D

vicky473

Oui, beaucoup de 贵谤补苍莽补颈蝉 vivent 脿 Whitefield pour le c么t茅 pratique des 茅coles pour leurs enfants et pour leurs 茅pouses... on a visit茅, c'est super mais 1 heure de trajet ; c'est trop !

On 茅tait 脿 Bangalore en avril pour notre Look and See Trip.

Une route non goudronn茅e... 莽a ressemble au lieu de travail de Pascal...

脌 bient么t