大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

installation retraite Thailande

hubert.papin123

Quelle r茅gion聽 de Thailande est la plus ag茅able pour vivre en sachant que je souhaite profit茅 : mer, plage, snorkeling, ambiance conviviale.

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Permis Tha茂landaisD茅clarations aux imp么tsLe fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdac
Expat Pattaya

@hubert.papin123

Bonjour et merci

Sainsard

A 茅viter : Pattaya, Phuket, Hua Hin , Koh Samui sauf si vous aimez la fiesta, la foule , les bars 脿 perte de vue , les filles ( pas gratuites) 鈥

Ensuite vous louez une voiture et vous faites le tour 鈥

Pilouthai

Quelle r茅gion de Thailande est la plus ag茅able pour vivre en sachant que je souhaite profit茅 : mer, plage, snorkeling, ambiance conviviale.
-@hubert.papin123

Au hasard : le Grau-du-Roi ? 馃榿

NAVIGATEUR30

Quelle r茅gion de Thailande est la plus ag茅able pour vivre en sachant que je souhaite profit茅 : mer, plage, snorkeling, ambiance conviviale.
-@hubert.papin123
Au hasard : le Grau-du-Roi ? 馃榿
-@Pilouthai

C鈥檈st bon merci 馃檹鈥..10 ans 脿 Port Camargue鈥!!!

le train 脿 1 鈧 de N卯mes au grau d茅verse toute la faune de N卯mes 鈥

exc spectacle sur les plages du Grau 鈥︷煠p煒

Tamerlan

Par contre un tr猫s bel aquarium au Gros du Roi.

Un lieu agr茅able en semaine et hors saison touristique.

sawadeedamien

Si vous aimez la mer, sans trop la foule, peut 锚tre que la ville de prachuap Kiri khan pourrait vous convenir.... pour l'heure pas de tourisme de masse ici...

Mais c'est tr猫s subjectif venez y faire un tour.

Apr猫s il y a de nombreuses 卯les en Tha茂lande en dehors de celles d茅j脿 cit茅es, pas trop concern茅es par le tourisme de masse, le mieux c'est de voir par vous m锚me

NAVIGATEUR30

Par contre un tr猫s bel aquarium au Gros du Roi.
Un lieu agr茅able en semaine et hors saison touristique.
-@Tamerlan

le Grau , il n鈥檡 a pas de plage , il faut aller 脿 l鈥檈spiguette 鈥.et hors saison , des kilom猫tres de plage d茅sertes .

entre juin et septembre, le soir je quitter mon quai( Port Camargue ) vers 17 h pour ne pas subir le vacarme des touristes 鈥.et je passais la nuit au mouillage devant le Grau pour 锚tre tranquille鈥.

mais nous sommes HS

Philippe Franchino

@hubert.papin123 Bonjour Hubert,Je te conseille de suivre les vid脙漏os de Fran脙搂ais qui sont d脙漏j脙聽 install脙漏s et qui savent de quoi ils parlent comme Kathleen Phuket:Voici un lien sur ses vid脙漏os post脙漏es tous les samedi 脙聽 11h00: PEUSS aussi: tout 脙搂a, tu pourras te faire ton propre avis, et ne pas tenir compte des go脙禄ts de chacun ou on lit tout et son contraire

Tamerlan

Pas de plages au Grau du Roi ????

NAVIGATEUR30

@Tamerlan

cher Tamerlan鈥.

lorsque je dis pas de plages , elles sont minuscules鈥.30 /40 m de large les vacanciers s鈥檈ntassent sur ces minuscules taches de sables.

il faut aller 脿 l鈥檈spiguette pour d茅couvrir des immenses plages 鈥3/400 m de large sur qqs kms 鈥.

pour votre information, je suis n茅 dans un village 脿 20 kms du grau du roi 鈥.

je pense conna卯tre ce lieu 鈥.

Bonne soir茅e

nous sommes HS pardon ,,,,馃檹

Tamerlan

Moi aussi, j'ai pass茅 pas mal d'ann茅es dans cette r茅gion.

Et une plage de dix m猫tres de large ou de cent m猫tres de large c'est toujours une plage.