大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Preuve compte bancaire ?

Angy 1019

Bonjour j'esp猫re que vous allez bien ?

Je me pr茅sente, Angela 45 ans, je vis actuellement en France avec mes enfants.

Je me pr茅pare 脿 voyager en Tha茂lande durant moins de 30 jours avec ma fille mais j'ai une question.

J'ai lu ci et l脿 qu'il fallait prouver un certain montant sur son compte bancaire.

D'un c么t茅 je lis avoir l'茅quivalent de 1500鈧 par personne et le prouver par l'attestation de la banque, d'un autre c么t茅 avoir l'茅quivalent de 500鈧 sur soi etc..

Qu'elle est la bonne r茅ponse et/o霉 puis-je avoir ce renseignements ?

Je vous remercie d'avance pour votre r茅ponse.

Angela.

Voir aussi

G茅rer son argent en Tha茂landeOuvrir un compte en banque en Tha茂landeAgences de publicit茅 en ThailandeConsultants en Marketing et Relations Publiques en ThailandePetit probleme avec WiseAcc猫s compte bancaire pour plus de 70 ansDifficult茅s d'ouvrir un compte bancaire en Tha茂lande
NAVIGATEUR30

aucune preuve d鈥檃rgent vous sera demand茅e au passage de fronti猫re鈥..

au cas o霉 鈥ous montrer votre carte bancaire tout simplement鈥.

Angy 1019

@NAVIGATEUR30 bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre r茅ponse 馃槉

Je vous souhaite une excellente journ茅e ^^

Bricoleur1992

Bonjour,

Pour moins de 30 jours,pas besoin de visa donc pas besoin de presenter de preuves bancaire,,,

Je vous souhaite un bon voyage

Casse cou

Aucune preuve d'argent mais pas plus de 11 000 鈧 par personne.Et vous pouvez rester plus de 30 jours. 45 il me semble.

NAVIGATEUR30

@Casse cou

non c鈥檈st fini les 45 j 鈥.

c鈥檈st maxi 30 j avec possibilit茅 de demander une prolongation de 30 j 脿 l鈥檌mmigration locale .

co没t :1900 bath

Expat Pattaya

Aucune preuve d'argent mais pas plus de 11 000 鈧 par personne.Et vous pouvez rester plus de 30 jours. 45 il me semble.
-@Casse cou

Ce n'est pas 11000 mais maximum 10000 鈧 pour ne pas 锚tre emb锚t茅 脿 la sortie de l'UE...........

krisscemoi

-@Casse cou
Ce n'est pas 11000 mais maximum 10000 鈧 pour ne pas 锚tre emb锚t茅 脿 la sortie de l'UE...........

-@Expat Pattaya

Si on veut 锚tre puriste c'est 9999euros non par personne mais pour l'ensemble des personnes voyageant ensemble.

Pilouthai

...et pour 锚tre (encore plus) puriste : Si d'un m锚me foyer fiscal ! 1f609.svg

Casse cou

@NAVIGATEUR30 effectivement, navr茅 pour cette information erron茅e . C'茅tait 45 jours durant l'hiver 2022 /2023. Autant pour moi.

NAVIGATEUR30

@Casse cou

effectivement鈥.dommage que cela ne soit pas reconduit鈥!!!

il y a toujours la solution de la prolongation de 30 j ou encore la multitude de visas 鈥.

Pilouthai

Multitude de visa oui mais sachant qu'entre deux visas touristiques, il faut avoir pass茅 trois mois 脿 l'ext茅rieur du pays !

Jean Claude D

@NAVIGATEUR30 effectivement, navr茅 pour cette information erron茅e . C'茅tait 45 jours durant l'hiver 2022 /2023. Autant pour moi.

C'est au temps pour moi (j'ai appris l'茅criture de cette formulation voici quelques jours, et j'ai la plaisir de vous en faire profiter).

Bonne journ茅e

Jean Claude D

....... et j'ai le plaisir de vous en faire profiter, faure de frappe, au temps pour moi.

NAVIGATEUR30

@Jean Claude D

谤别濒颈蝉别锄鈥

ce n鈥檈st pas moi qui ai 茅crit cela鈥.!!!

Pilouthai

@Jean Claude D ...mais en ces temps du wokisme, la direction vous autorise 脿 r茅diger "j'ai la plaisir" 馃ぃ

egypte

Meme si cela n'est jamais control茅 il y a des conditions finanacieres pour l'exemption de visa :

Source : hxxx://www.thaiembassy.at/th/type-of-visa/summary-of-countries-and-territories-entitled-for-visa-exemption-and-visa-on-arrival-to-thailand.html

2. VISA EXEMPTION CONDITIONS

2.1 Entering the Kingdom through land/sea boarder checkpoints under Tourist Visa Exemption Scheme is permitted only twice in a calendar year, except nationals of Malaysia, Brunei Darussalam, Indonesia and Singapore who may enter Thailand through such checkpoints more than twice in a calendar year.

2.2 Travellers entering Thailand under the Tourist Visa Exemption Scheme must possess adequate cash of or equivalent to 20,000 Baht per person or 40,000 Baht per family.

NAVIGATEUR30

Impossible 脿 contr么ler鈥auf suspicion鈥!!!

NAVIGATEUR30

@Jean Claude D

d茅cid茅ment鈥.pas de chance avec votre clavier鈥.

鈥滷aure de frappe 鈥滒煠p煒傪煠p煒

Jean Claude D

@NAVIGATEUR30

Je crois qu'il ne me reste plus qu'脿 changer de clavier; j'ai un QWERTY pour avoir les lettres tha茂s, je vais revenir vers un AZERTY. 1f602.svg

Pilouthai

Sur mon pc, j'ai deux claviers connect茅s : un fran莽ais Azerty et un Anglais/Thai Qwerty...

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Jean Claude D

@Pilouthai

C'est en effet la meilleure solution. Bon dimanche