大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtention du Visa non-immigrant O : "Ayant plus de 50 ans"

thailandechonburi

Bonjour,

Obtention du Visa non-immigrant O聽 :聽 聽 聽 聽 聽 聽 "Ayant plus de 50 ans"

聽 **Bonne semaine**

聽 聽 聽Thom

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landeEntr茅e en exemption de visa avec billet aller uniquementMa prolongationLe renouvellement TDACExtension visa Non Immigrant O
Pilouthai

Visiblement ils ont juste r茅ajust茅 la somme en fonction du taux de change... sinon rien de nouveau...

stephane galvez

A Pattaya il y a des agences qui pour 10 000 batht s occupent de tout , ils d茅posent m锚me les fond sur votre compte si vous ne les poss茅dez pas et les r茅cup猫re ensuite quand vous obtenez votre visa ...

Patviathai

@stephane galvez

.. et ils rasent gratis ? 馃槤

krisscemoi

聽 聽 A Pattaya il y a des agences qui pour 10 000 batht s occupent de tout , ils d茅posent m锚me les fond sur votre compte si vous ne les poss茅dez pas et les r茅cup猫re ensuite quand vous obtenez votre visa ...
聽 聽

聽 聽 -@stephane galvez

Certes ca existe a Chiang Mai egalement, mais toujours se m茅fier lorsque l on sort des clous, il suffit d une personne qui change pour que tout s ecroule comme un ch芒teau de cartes.

thailandechonburi

聽 聽 Visiblement ils ont juste r茅ajust茅 la somme en fonction du taux de change... sinon rien de nouveau...聽 聽 聽 聽

Bonjour,-,@Pilouthai,

Bonjour@tous,

Pas vraiment,cela vient de passer a 24 000 euros au lieu de 6000 euros pour l OBTENTION Visa non-immigrant O : "Ayant plus de 50 ans"...

Ou ,2000.....etc...

聽 **Bonne semaine**

聽 聽 聽 Thom

Pilouthai

En effet !

Pilouthai

En fait comme ils savent que ce visa O 90 jours va 锚tre transform茅 en Visa 1 an, ils appliquent en toute logique les m锚mes conditions !

sawadeedamien

Pilou pas syst茅matiquement, pour ma part qui vient passer 3 mois d'hiver en Tha茂lande, cela change radicalement la donne...

Jusqu'脿 pr茅sent comme l'indique thom c'茅tait 12000鈧 ( mon 茅pouse et moi)....

On va devoir faire autrement.

Bonne journ茅e 脿 tous

NAVIGATEUR30

Il faudra s鈥檕rienter vers le visa TR ( S) , qui permet de rester 2 mois + une prolongation de 30 j ( 1900 baths )

L鈥檌nconv茅nient, il faudra faire un petit s茅jour de qqs heures 脿 l鈥檌mmigration鈥.

Pilouthai

聽 聽 Pilou pas syst茅matiquement, pour ma part qui vient passer 3 mois d'hiver en Tha茂lande, cela change radicalement la donne...
Jusqu'脿 pr茅sent comme l'indique thom c'茅tait 12000鈧 ( mon 茅pouse et moi)....
On va devoir faire autrement.
Bonne journ茅e 脿 tous
聽 聽

聽 聽 -@sawadeedamien

Dans votre cas, le plus simple est le visa Touriste 60j + extension 脿 1900 THB !

sawadeedamien

@Pilouthai oui bien s没r, mais l'autre 茅tait pour moi plus confortable, pas de souci administratif durant mon s茅jour....

moonoi

@stephane Galvez pourriez vous m'envoyer l adresse s v p... merci pour tout

moonoi

聽 聽 A Pattaya il y a des agences qui pour 10 000 batht s occupent de tout , ils d茅posent m锚me les fond sur votre compte si vous ne les poss茅dez pas et les r茅cup猫re ensuite quand vous obtenez votre visa ...
聽 聽

聽 聽 -@stephane Galvez pourriez vous m'envoyer l adresse sir.. mercy beaucoup St茅phane

marcofredo68

agence tiktok a jomtien...mais ce n est pas 10k ...comptez 15 ou 16000

Accolade2

Effectivement ils passent de 6000 鈧 脿 24 000 鈧 , moi j'y vois un durcissement vis 脿 vis du besoin ( envie ) de plus d'expats ...

Par contre on passera certainement 脿 une exemption 脿 60 jours plut么t que 30 jours ...

Serait-ce que les touristes sont plus " juteux " ???

Patviathai

@Accolade2

Et que voyez-vous d'autre ? 馃