大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Train茅es blanches dans le ciel tha茂landais

NAVIGATEUR30

@elal1907

vous devriez prendre des cours sur les nuages 鈥.

A moins que cela soit de l鈥檋umour 馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀

C.Line2

Ce sont des nuages sur vos photos

Crozes-Hermitage

Un complotiste arrive au paradis. Dieu propose de r茅pondre 脿 une question. L'homme demande "Est-ce que l'alunissage 茅tait faux ?" "Non", r茅pond Dieu, "les astronautes de la NASA ont march茅 pour la premi猫re fois sur la lune en 1969." Une expression de choc traverse le visage de l'homme. "Le mensonge va encore plus loin que je ne le pensais!"

thailandechonburi

Bonjour

# Je trouve plutot joli le ciel, sur vos photos ...

# Departement de la Pluie Royal :

(Janvier 2019)

thailandechonburi

suite :

L鈥檈nsemencement des nuages est une forme de modification du temps

qui consiste 脿 ajouter diff茅rentes substances (a茅rosols, petites particules de glace) dans des nuages afin d鈥檌nfluencer les pr茅cipitations.

Les substances les plus g茅n茅ralement utilis茅es sont la neige carbonique et l鈥檌odure d'argent pour initier la phase glace, et le Chlorure de sodium pour former des gouttelettes de nuage plus grosses.

thailandechonburi

Suite :

D茅partement de la pluie royale et de l'aviation agricole :

Patviathai

@Crozes-HermitageUn complotiste au paradis !!! Quelle 茅poque !!! 1f60b.svg

elal1907

@Songsamsi Tout au plus ces 茅pandages font diminuer la luminosit茅 mais ne sont pas responsable de l'ob茅sit茅 morbide.

@Pilouthai Les train茅es chimiques forment des nuages artificiels qui parfois ressemblent 脿 des cirrus, voile nuageux alors que si c'茅tait de la condensation normale largu茅e par les avions apr猫s leur passage, elle se dissiperait 脿 l'艙il nu. Tout le monde peut l'observer.

Bien 脿 vous

Kop khun kha 1f64f.svg

Pilouthai

1f602.svg Bon, si vous le dites !

Perso je ne vois rien d'anormal !

Songsamsi

@elal1907

D茅sol茅 mais c'茅tait du second degr茅. C'est tutoyer un bourrin qui est du premier degr茅. Dans ce pays, je m'inqui猫te plus de ce qu'ils sprayent dans le sol et sur les plantes que de ce qu'ils sprayent dans le ciel m锚me s'il faut bien reconnaitre que je suis souvent dans les nuages.

Pilouthai

Bon en fait j'ai enfin l'explication de cette baisse de lumi猫re dans ce coin pr茅cis de la Tha茂lande : Il y a de tr猫s nombreux russes dans la r茅gion, russes 脿 la peau tr猫s sensible aux UV...et afin de r茅duire le risque de coup de soleil, le Pdt Poutine pulv茅rise r茅guli猫rement dans le ciel, avec la complicit茅 des tha茂s, de la cr猫me solaire SPF50 afin de r茅duire au maximum le risque de cancer de la peau !

Enfin une enqu锚te rondement men茅e et un myst猫re r茅solu !

Gerardthai

...C'est un ph茅nom猫ne mondiale, on prend pr茅texte du r茅chauffement climatique pour imposer 莽a 脿 tout les pays. La Tha茂lande est victime comme la plupart, ils n'ont pas envie d'锚tre pointer du doigt et tenu responsable a part enti猫re du r茅chauffement climatique donc ils s'ex茅cutent.
Ce d茅lire est piloter depuis les Etats-Unis et l'Europe, d'ailleurs la bas ils ne se g锚nent meme
plus, on est loin des train茅es blanch芒tres, la bas ils bouchent litt茅ralement le ciel, j'ai des t茅moignages
茅difiant d'amis rester sur place.
...

聽 聽 -@elal19

Vous en parlez sur un autre forum, si oui, lequel , car j'aimerais bien savoir o霉 vous avez trouv茅 ces id茅es ? ; d猫s qu'on parle des Etats unis ou de pays majeurs comme en Europe, qui r茅pandent des trucs 脿 travers le monde pour faire le mal, je聽 pense tout de suite au complotisme :聽 vous savez,聽 ces gens qui voient le mal partout, et qui disent que les pays puissants veulent la mort de l'humanit茅 ; on l'a bien vu avec le Covid

elal1907

Voici une vid茅o prise pr茅s du Street Ratchada Mall 脿 Bangkok 1f60e.svg

On voit clairement une train茅e dans le ciel qui ne disparait pas et qui a meme tendance 脿 s'茅tendre pour boucher notre beau ciel bleu azur thailandais !

Cela n'a rien de naturel et t茅moigne de compos茅s chimiques en suspension dans l'air qui agissent comme des prismes sur les rayons du soleil.

NAVIGATEUR30

Moi je pense tr猫s sinc猫rement que ce sont des signes avant-coureur de l鈥檃rriv茅e dans les prochains jours des extra-terrestres鈥..

vous savez les petits hommes bleu et blanc 鈥︹

Pilouthai

聽 聽 Voici une vid茅o prise pr茅s du Street Ratchada Mall 脿 Bangkok 1f60e.svgOn voit clairement une train茅e dans le ciel qui ne disparait pas et qui a meme tendance 脿 s'茅tendre pour boucher notre beau ciel bleu azur thailandais !Cela n'a rien de naturel et t茅moigne de compos茅s chimiques en suspension dans l'air qui agissent comme des prismes sur les rayons du soleil.聽 聽 聽 聽 -@elal1907

1f923.svg Mort de rire 1f923.svg !

A ce niveau l脿, je pense qu'il faut...consulter !

voiture-ambulance-19.gif

JEANLUCETNAN

On entend meme le bruit de l avion

Pilouthai

Ceci-dit ces train茅es blanches ne sont pas trop un probl猫me tant que les produits chimiques restent dans l'atmosph猫re... L脿 o霉 cela devient dangereux, c'est quand ils retombent sur le sol et couvrent certains endroits comme c'est souvent le cas l脿 o霉 nichent des oiseaux !

De plus, apr猫s absorption de ces produits chimiques par la peau, ces pauvres oiseaux pondent des 艙ufs carr茅s ce qui pose un tr猫s gros probl猫me pour l'industrie des 艙ufs car il faut revoir la forme des boites 脿 艙ufs ! Il suffit de voir les photos pour en avoir la preuve !

Je propose de r茅diger une p茅tition et de l'envoyer 脿 tous les gouvernements des pays o霉 il existe des train茅es blanches dans le ciel 1f921.svg

Guanay-Cormorants.jpg

2_half_cubic_egg.jpg

DSC_0239bd.jpg

NAVIGATEUR30

馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ

Songsamsi

Je suis d茅sol茅 elal1907. La plupart des personnes qui vous r茅pondent sont victimes de l'effet de ces train茅es et en plus ils ont pris le vaccin exp茅rimental. Vous savez, celui d'il y a 3 ans qui ne servait 脿 rien.

Ils ne sont probablement plus en 茅tat de vous r茅pondre mais ils ne s'en rendent pas compte. Ils ne sont plus tout jeunes non plus. J'茅vite de trop regarder le ciel, 莽a me fait mal au cou.

Pilouthai

@Songsamsi聽 Me concernant 莽a tombe mal car je n'ai jamais 茅t茅 vaccin茅 contre le Covid... En revanche je respire actuellement l'air parisien 1f605.svg

elal1907

@Songsamsi聽 Et oui l'ami, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :)

Il est dans le d茅ni et pense pouvoir nous faire taire en tournant en d茅rision nos propos, mais ce ne fonctionne pas, je suis de la vieille 茅cole ^^ Je suis un adepte de l'observation et de la r茅flexion par soi meme. Je sais encore ce que je vois quand je l猫ve les yeux au ciel et que je vois des train茅es lin茅aires qui s'茅tendent pour former un voile nuageux comme si on 茅tait en plein milieu de l'h茅misph猫re nord, or nous sommes sous les tropiques, ciel bleu azur et palmiers voila la norme !!

Bien 脿 vous

Kop khun kha 1f64f.svg

Pilouthai

聽 聽 @Songsamsi聽 Et oui l'ami, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir smile.png
Il est dans le d茅ni et pense pouvoir nous faire taire en tournant en d茅rision nos propos, mais ce ne fonctionne pas, je suis de la vieille 茅cole ^^ Je suis un adepte de l'observation et de la r茅flexion par soi meme. Je sais encore ce que je vois quand je l猫ve les yeux au ciel et que je vois des train茅es lin茅aires qui s'茅tendent pour former un voile nuageux comme si on 茅tait en plein milieu de l'h茅misph猫re nord, or nous sommes sous les tropiques, ciel bleu azur et palmiers voila la norme !!

聽 聽 -@elal1907

Je comprends mieux 脿 pr茅sent ! Ce serait bien de retourner 脿 l'茅cole ou de lire des livres afin de ne plus apprendre par vous-m锚me car cela entraine de tr猫s mauvaises interpr茅tations 1f609.svg Il peut aussi y avoir un second probl猫me : La vue ! C'est une chose qu'il faut imp茅rativement faire v茅rifier de temps en temps !

Ps : Je n'arrive pas 脿 savoir si c'est de l'humour ou non...mais si ce n'est pas le cas, vos propos sont totalement stupides !

Songsamsi

Pour 锚tre honn锚te, je n'ai pas de r茅el avis sur ce sujet. Je serais plut么t tent茅 de croire les bruits qui courent sur le projet Haarp.

En vous lisant tous deux, j'essaie d茅sesp茅r茅ment de me souvenir si le ciel 茅tait pareil quand j'茅tais plus jeune, mais 脿 vrai dire j'茅tais beaucoup plus pr茅occup茅 par les filles et la trajectoire du ballon de football.

Au risque de me r茅p茅ter, 莽a fait mal au cou de trop regarder le ciel. Sauf si on est sur la plage. Si vous le faites quand m锚me, ne le faites pas la bouche ouverte, 脿 cause des oiseaux.

NAVIGATEUR30

@Pilouthai

cela ne te rappelle pas ( nous 茅tions jeune 鈥urtout toi Pilou鈥︷煒傪煠)la chanson de Fernandel 鈥.

鈥漮n m鈥檃ppelle Simplet 鈥濃.

forte pluie cette nuit sur chomphu 鈥..

Pilouthai

@Songsamsi plu ya d猫 navion dent le siel, plu ya de tr茅n茅 blenche doncaven, yen navet moin paskeu iav猫 moin de navion ki vol猫 et pui aven l猫 navion av猫 d猫 n茅lisse ke mintenen izon d猫 reakteur kifonke ya d猫 tr茅n茅 blenche... C茅 enprinsipe patro konplik茅 a konprendre kanton nez inpeu inteligen 馃榿

Ps : jeu testun nouvo korekteur ortografik

Pilouthai

Plus s茅rieusement j'ai eu la chance l'an pass茅 de voir le rayon bleu (Rayon anti-cr茅pusculaire) dans le ciel au coucher du soleil 脿 Phayao... Ph茅nom猫ne int茅ressant

Songsamsi

Et le schtroumpf grognon, tu t'en souviens, moussaillon ?

elal1907

Bonjour 脿 tous,

Notre affaire aupr猫s de l'assembl茅e nationale Ratthasapha-喔`副喔愢釜喔犩覆. suit son cours. Au niveau international les choses semblent 茅galement bouger :

1-Un groupe ind茅pendant compos茅 d'experts scientifiques (le Groupe Belfort) 脿 remis un rapport officiel 脿 diff茅rentes ambassades du monde, au parlement Europ茅en ainsi qu'aux Nations Unis. Ce rapport baptis茅 "CASE ORANGE" indique clairement que des 茅pandages sont pratiqu茅s par ces avions qui laissent ces train茅es dans le ciel. Sur la base de ce rapport une plainte 脿 茅t茅 茅galement d茅pos茅e au Minist猫re de la justice Belge contre l'茅pandage des m茅taux lourds et autres...

N'h茅sitez pas 脿 poster des photos du ciel tha茂landais apr猫s ces 茅pandages.

Bien 脿 vous

Kop khun kha 1f64f.svg

Songsamsi

Il y n'y a pas de rapport avec les moustiques puisque c'est assez en hauteur.

Quelle en serait l'utilit茅 alors ?

Gerardthai

聽 聽Quelle en serait l'utilit茅 alors ?
聽 聽
-@Songsamsi

Il n'y a pas d'utilit茅, il invente tout, comme le "groupe聽 Belfort " qui n'existe pas , du moins les moteurs de recherche, qui ne laissent rien passer, ne le connaissent pas

70 messages pour rien, c'est vraiment dommage pour la bande passante et l'environnement

Pilouthai

Rien de nouveau : C'est un groupe d鈥檋urluberlus ... Ils 茅tait d茅j脿 connus en 2010

Pilouthai

Songsamsi

Quoique, si j'茅tais taquin, je dirais qu'脿 Chiang Mai ils ne les voient pas les train茅es, avec toute la brume qui voile le ciel 1f60b.svg1f60b.svg

Gerardthai

聽 聽 Rien de nouveau : C'est un groupe d鈥檋urluberlus ... Ils 茅tait d茅j脿 connus en 2010
-@Pilouthai

Ah d'accord, on connait enfin l'inspiration de Elal1907 : je me doutais qu'il y avait une influence conspirationniste-complotiste l脿 dedans聽

moi je crois que la mod茅ration devraits fermer ce sujet, s'il y a un truc qui m'茅nerve, c'est le complotisme

Pilouthai

Ah d'accord, on connait enfin l'inspiration de Elal1907 : je me doutais qu'il y avait une influence conspirationniste-complotiste l脿 dedans聽
moi je crois que la mod茅ration devraits fermer ce sujet, s'il y a un truc qui m'茅nerve, c'est le complotisme-@Gerardthai

Oui...et non car d'autres personnes peuvent avoir une autre vision des choses et ce qui est d茅crit comme complotiste pour certains ne l'est pas pour d'autres 1f609.svg

christophe bob

@Pilouthai聽 Bonjour, tout 脿 fait d'accord, se cache d'ailleurs ce mot tout ce que les gens ne veulent pas voir... Mais sur ce sujet pr茅cis pas d'avis...

Songsamsi

Le mot complotisme a beaucoup 茅t茅 diffus茅 par certains medias depuis une dizaine d'ann茅es. Avez-vous remarqu茅 qu'il est apparu subitement alors que ce n'est pas nouveau, le complotisme ?

C'est un mot magique, qui permet de rendre peu cr茅dibles des informations vraies et embarrassantes.

D'ailleurs, dire que la police de tel pays tropical est corrompue, c'est du complotisme.

christophe bob

@Songsamsi Tout est dit ! Belle journ茅e

Pilouthai

Perso je sais que la terre est plate et tout ceux qui disent le contraire sont des complotistes : Elle est plate car si elle 茅tait ronde mon lit se serait pas 脿 l'horizontal et je glisserais vers l'ext茅rieur en dormant ! Ceci dit, cela pose un autre probl猫me : Quand on a des draps en soie, on finit par glisser comme sur une piste de ski alors se pose une nouvelle question : La terre devient-elle ronde lorsqu'on utilise ce genre de drap ? J'avoue que cela fait des ann茅es que cela me travaille !

Patviathai

Un complotiste tr猫s connu : Galil茅e

Affirmer que la terre tourne autour du soleil et non l'inverse, quelle h茅r茅sie !! 1f60b.svg

贵别谤尘茅