Changement a l'a茅roport.
Rebonjour.
Comme dis , j'arriverais聽 a BKK le 14 a 18h05, et l'avion pour KKC part a 19h40, est-ce que 1h35 est suffisant pour effectuer le changement ,sans stress . Merci.
Le sans stress, c'est en anticipant et ceci au moment de la r茅servation. En se souvenant que l'avion peut 锚tre retard茅, qu'il peut y avoir des conditions climatiques difficiles ou un souci 脿 l'a茅roport.
Je me suis toujours m茅nag茅 un d茅lai de battement de 4 heures.
Ne vous en faites pas, au pire vous ach猫terez un billet pour un autre vol.
@khaniens
sans probl猫me vous avez 99 /100 chance de passer la nuit 脿 Bangkok 鈥.
ceci 茅tant il vous reste 1/100 chance que vous puissiez sauter dans votre correspondance 鈥.
il y a 茅norm茅ment de retards dans les vols internationaux 鈥.
sans oubliez le passage 脿 l鈥檌mmigration 鈥.
la marge raisonnable est de 3/4 h 鈥.
Je dirais que cela d茅pend, devez vous faire l'immigration 脿 BKK ou 脿 Kong kaen?
Avez vous enregistrer au d茅part pour Kkc ou pour BKK?
Si c'est BKK je suis du m锚me avis vous n'aurez pas ce vol.
Dans le 2eme cas vous augmenter vos chances de l'avoir.
Si vous le rater vous n' aurez pas 脿 racheter de billet la compagnie vous acheminera sur un autre vol...
@sawadeedamien
l鈥檌mmigration sera 脿 Bangkok , c鈥檈st certain 鈥..
idem pour la destination CHIANG MAI ,qui est pourtant un a茅roport international m锚me en transit 脿 BK ,聽 immigration BK et 脿 l'arriv茅e 脿 CM , r茅cup茅ration des bagages en zone internationale et sortie porte internationale 鈥.
Suis du m锚me avis , il y a quasi toujours du retard sur les vols internationaux et avec la multiplicit茅 des mesures de s茅curit茅........cela n arrange rien. Donc 1h35 entre deux vols.......a moins d un miracle........
Bonjour.
Donc ca n'ira pas, et je crois que c'est le dernier vol de la soir茅e pour KKC.
J'ai un billet Frankfort聽 Bangkok, et la je r茅cup猫re mes bagages pour me diriger vers le d茅part pour Khon Kaen.
A part 莽a, que faudra t' il que je pr茅sente a l'arriv茅e a BKK. Je passerai donc une nuit a l'a茅roport, si mon vol pour KKC est le dernier? Merci a tous pour ces renseignements, la au moins je sais ce qui m'attend.
Pour moi, c'est quasi impossible d'avoir votre vol domestique m锚me si les vols du groupe LH arrivent souvent en avance 脿 BKK !
Le temps de descendre de l'avion, de passer l'immigration et de r茅cup茅rer vos bagages, il faut compter environ 1 heure...
Ensuite il faut changer d'茅tage et aller au niveau des d茅parts et s'enregistrer avant la fermeture du comptoir !
Pas 茅vident!
Notez 茅galement que votre billet domestique, en fonction de sa classe tarifaire, peut 锚tre non modifiable et donc qu'il ne sera pas valable sur un autre vol et annul茅 en cas de "no show"
Ce transit aurait 茅t茅 possible si c'茅tait le m锚me billet avec des bagages allant directement vers la destination finale, chose possible uniquement avec un a茅roport international dans la pays...
Donc聽 pas une bonne op茅ration, 莽a va 锚tre p茅nible . Et si 莽a ne se fait pas, y aurait t'il des autocars pour
Chonnabot ou Mancha Kiri? A voir. Merci.
Dans ce cas, il faudra aller au Terminal des bus...avec vos valises... Pas 茅vident du tout !
Une nuit proche de l'a茅roport me semble le plus raisonnable, puis prendre un vol le lendemain matin
Mais au fait, KKC est un a茅roport international !!!
Avec quelle compagnie voyagez-vous entre FRA et BKK ? (Je ne vois pas de vol direct arrivant 脿 18h05 en provenance de FRA) ?
Si c'est une compagnie du groupe Star Alliance et que votre vol BKK/KKC est sur TG, alors vous pouvez faire enregistrer vos bagages pour KKC et dans ce cas aucun probl猫me pour le transit !
En revanche si c'est le vol Emirates EK 370, alors le transit sera compliqu茅 car je ne suis pas certain qu'Emirates acceptera cette destination finale pour les bagages !
Ah c'est vrai, il a m锚me oubli茅 de nous donner suffisamment de d茅tails sur les vols. Ce doit 锚tre le stress du d茅part.
@Pilouthai
C'茅tait le sens de mon propos, mais navigateur n'茅tait pas d'accord.
En principe cela fonctionne ainsi dans tous les pays ( sauf us ou le transit n'existe pas).
Je vois que l'on est deux 脿 penser la m锚me chose.
@sawadeedamien
relisez moi 鈥.je n'ai pas mis en cause vos propos 鈥!!!
j鈥檃i donn茅 une autre possibilit茅 tout simplement
pas grave 鈥減etit malentendu鈥濃eut-锚tre me suis-je mal exprim茅鈥.
les donn茅es etaient qq peu confuses
bon We
La compagnie est Air China.
@Pilouthai Air China avec une escale聽 en tout 16h 50 d茅part FRA 19h15; R茅servation MH9VP7
Et votre vol sur KKC est TG ?
Si oui, c'est possible car groupe Star Alliance
@Pilouthai聽 Je crois que oui.
Thai Airways
TG46 路 Classe 茅conomique. C'est bon .
Vol pour Khon Kaen
Vol direct 路 1 h
Vol direct 1 heure
jeu. 14 mars 路 19h40
BKK 路 Bangkok Suvarnabhumi International Apt
jeu. 14 mars 路 20h40
KKC 路 Khon Kaen
Dans ce cas, 脿 l'enregistrement en Europe, il faudra demander 脿 ce que vos bagages soient enregistr茅s pour KKC
@Pilouthai Bonjour.
On ne peut pas enregistrer, de chez nous. Ce n'est pas la m锚me compagnie. Merci quand m锚me.
Bonjour, et merci a tous ceux qui m'ont conseill茅.
A +
Bonjour.
J'ai encore besoin de vos conseil.聽 Quoi acheter com forfait t茅l茅phonique pour 2 mois a mon arriv茅e聽 聽vu que je n'aurais pas de box聽 la ou je vais?
Avant l'atterissage, demandez au personnel de bord de vous placer le plus en avant possible de l'avion afin de ne pas perdre de temps lors du d茅barquement. Ils ont l'habitude de ce genre de demande.
Bonsoir,Oui au seven el猫ven de l'aeroport,vous leur donnez votre t茅l茅phone pour qu'il installe la carte sim pour 12 ou 13 euro ,un mois et vous rechargez pareille.
@khaniens
bonjour, si vous n鈥檃vez pas le temps 脿 l鈥檃茅roport, il y a certainement dans votre ville , village o霉 vous r茅sidez , des magasins qui vendent des tel et bien entendu des forfaits tel 鈥
adressez vous 脿 eux , il y a de nombreux op茅rateurs en thailande 鈥.AIS 脿 une ex couverture du r茅seau t茅l茅phonique鈥
Comme indiqu茅 seven eleven ou dans un magasin qui vend ou r茅pare des mobiles.
En revanche 脿 l'a茅roport c'est en g茅n茅ral 3 fois plus cher qu'ailleurs
Bonjour. Je voulais ne pas emmener de grande valise, mais on a droit qu'a 5 kilos, je vais donc tenter le coup avec les deux valises. Je crois que mon op茅ration聽 billet pas cher 630e FRA聽 BKK , A-R聽 +聽 36e聽 KKC. va me couter plus cher qu'un billet normal. A retenir a l'avenir. Auriez vous une adresse pour dormir pr猫s de l'a茅roport聽 pas cher bien sur ? Merci.聽 Je vais tenter le coup, je pr茅enregistre tout les deux vols, et puis on verra聽 . Une fois le p茅riple termin茅,聽 je vous informerais de comment 莽a c'est pass茅, bien sur . Merci .
Pourquoi chercher un h么tel proche de l'a茅roport de BKK ????? Vous ne souhaitez plus prendre le vol en correspondance pour KKC ?
Vous avez en principe encore le temps de prendre l'option "Bagage en soute" en allant sur le site de la compagnie a茅rienne et cela vous coutera nettement moins cher qu'脿 l'a茅roport !
Je part de FRA avec聽 聽Air china et de BKK a KKC je聽 prend Thai Airways.聽 Je vais essayer en pr茅enregistrant le vol聽 BKK聽 KKC.
@khaniens
Bonjour,
Je suis descendu plusieurs fois au Floral Shire Resort 脿 Ladkrabang Soi 42, qui a un bon rapport qualit茅/prix. Tel.: 02-327-0836 & 087-815-8589. J'esp猫re que les num茅ros sont toujours d'actualit茅. Il est tout pr猫s de l'a茅roport, les avions vous passent m锚me au-dessus de la t锚te. Ils ont une navette gratuite sur demande pour venir vous chercher ou vous conduire 脿 l'a茅roport.
Bonjour.
Me voila arriv茅 et branch茅 avec un routeur, 莽a fonctionne pas mal, en d茅bit. A聽 FRA a l'embarquement, ils ne m'ont rien demand茅 juste le passeport ainsi qu'a l'escale a PEKIN聽 聽A聽 BKK a l'arriv茅e ils n'ont rien demand茅 non plus聽 et m'ont mis un tampon avec la聽 date du 14 avril, dans le passeport聽 et c'est tout. pour KKC, j'avais 1/2 heure de rab, j'avais pr茅enregistr茅 le ticket . Du coup, c'est plus simple qu'on se l'imagine.聽 en ce qui concerne les bagage, pour la cabine il n'y a que les dimensions聽 qui sont pris en compte, ils ne p猫sent que le bagage en soute, et en 10 heures deux聽 bon repas correcte聽 a l'europ茅enne. Voila . Bravo Air china. Salut .
@khaniens
Question saugrenue mais le vol international et le vol int茅rieur se font du m锚me a茅roport ?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Faire un stage en Tha茂lande
Si vous 锚tes une personne motiv茅e, dot茅e de bonnes capacit茅s de communication et ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

La grossesse en Tha茂lande
De nombreux 茅trangers se sont rendus en Tha茂lande pour un court s茅jour et finissent par ...

La vie 茅tudiante 脿 Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller 茅tudier et vivre 脿 Bangkok, vous d茅couvrirez une ...

Travailler 脿 Pattaya
Pattaya n'est peut-锚tre pas aussi idyllique que certaines destinations de la Tha茂lande, mais elle ...
Vos questions et exp茅riences en Thailande