大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arnaque au compteur 茅lectrique

Pilouthai

Attention : Cela fait 4 fois cette semaine que je re莽ois un appel t茅l茅phonique de 4 num茅ros diff茅rents me disant que mon compteur 茅lectrique a un probl猫me et qu'il faut le changer ! Le probl猫me 茅tant que lorsque j'ai demand茅 le descriptif de mon compteur, on m'a dit que c'茅tait un compteur 15A (alors que je suis en triphas茅 100x3A)

En ayant appel茅 PEA, on m'a dit qu'il y avait une arnaque nationale... Je pense qu'ils se sont fait pirater leurs donn茅es car ces escrocs ont le nom et l'adresse...

Donc ne pas tenir compte de cet appel si vous en recevez un !

A mon avis, ils doivent demander qu'on vire une certaine somme pour pouvoir intervenir !

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅D茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec Wise
JEANLUCETNAN

Merci pour l avertissement

Chris Cool

Merci pour l'info !

(Moi ce matin j'ai re莽u un message sur Messenger me disant qu'Elon Musk allait m'envoyer 100 000 $ et une voiture ! LOL !)

Pilouthai

馃槶 Pourquoi il ne va pas m'envoyer 100.000 $ 脿 moi aussi 馃槶馃榿馃榿馃榿

Goodmorningthailand

En ayant appel茅 PEA, on m'a dit qu'il y avait une arnaque nationale... Je pense qu'ils se sont fait pirater leurs donn茅es car ces escrocs ont le nom et l'adresse...
- @Pilouthai

C'est pas marqu茅 sur la petite bo卯te identifiante dans la rue ?

Pilouthai

Pas le num茅ro de t茅l茅phone... et certain compteur comme le mien sont sur la propri茅t茅 sans acc猫s de l'ext茅rieur (d'o霉 le relev茅 脿 distance par Bangkok)