大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

馃棑 Les bonnes r茅solutions et les projets pour 2026... 馃抢

Pilouthai

En ce d茅but d'ann茅e 2026, quels sont vos projets ou vos (bonnes) r茅solutions pour cette ann茅e qui commence ?

resolution.jpeg

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rienD茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdac
krisscemoi

Pas evident.....j'ai d茅ja arr锚t茅 de fumer, de boire (plus que de raison), pour le reste suis pas pr锚t....

Je me verrai bien fonder un nouveau parti.....le parti et du bon sens et de l'honn锚tet茅 en vue de 2027.

Une contribution de 10000euros par adh茅rent serait un bon d茅but.

Pilouthai

@krisscemoi

聽 Ca tombe bien, je me savais pas 脿 qui donner 10.000鈧 en ce d茅but d'ann茅e 馃榿

Perso aucune bonne r茅solution pour 2026... C'est tout le probl猫me quand on est "plus-que-parfait" 馃ぃ

krisscemoi

@krisscemoi
Ca tombe bien, je me savais pas 脿 qui donner 10.000鈧 en ce d茅but d'ann茅e 馃榿
Perso aucune bonne r茅solution pour 2026... C'est tout le probl猫me quand on est "plus-que-parfait" 馃ぃ - @Pilouthai

Super tu seras mon premier adh茅rent, je t'envoie mon IBAN en MP

laurentbkk21

Perso j'ai arr锚t茅 avec les r茅solutions ....que l'on finit par ne jamais tenir :). J鈥檈sp猫re juste 锚tre un peu moins cons que l鈥檃nn茅e derni猫re et c'est pas gagne :)

krisscemoi

Perso j'ai arr锚t茅 avec les r茅solutions ....que l'on finit par ne jamais tenir smile.png. J鈥檈sp猫re juste 锚tre un peu moins cons que l鈥檃nn茅e derni猫re et c'est pas gagne smile.png - @laurentbkk21

Mais non Laurent.......tu te fais du mal.............

Chris Cool

Moi je vais me remettre au sport !

j'ai d茅cid茅 de finir la s茅rie de 10 pompes que j'avais commenc茅 en 2015...

krisscemoi

Avec les r茅veillons de cette fin d'ann茅e je me suis attrapp茅 une tendinite au coude droit....

Il va me falloir un peu plus d'entrainement cette nouvelle ann茅e.

Pilouthai

Heureusement que les 茅crans sont parfois tactiles ! Inutile d'utiliser ton bras et donc ton coude pour faire bouger la souris, la langue suffit !