大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cfe/owello

phvmeppijp

concernant les assurances sant茅 CFA et au v茅lo je constate qu'ils essayent de rembourser le moins possible en affirmant que ce n'est pas remboursable par la S茅curit茅 Sociale fran莽aise alors qu' une simple v茅rification aupr猫s de l'IA vous affirme le contraire et,en en fouillant un peu mieux c'est confirm茅 par les sites appropri茅s de CNAM, je suis moi-meme confront茅 脿 ce genre de probl猫me d'une mani猫re reccurente, et un agent d'asurance fran莽ais en relation avec ces compagnies m'a affirm茅 qu'ils essayaient par tous les moyens de se d茅brasser des "dossiers d茅ficitaires" Je suppose que je ne suis pas tout seul, cest pourquoi, il serait int茅ressant d'essayer de mettre en place un collectif pour les obliger 脿 executer leurs obligations contractuelles, la CFE bien qu'茅tant d茅ficitaire, en qualit茅 de mandataire d'un service public, doit pratiquer scrupuleusement selon les r猫gles de la CNAM

Voir aussi
Songsamsi

Si on devait tous se d茅barrasser des dossiers d茅ficitaires, il y en a beaucoup qui ne seraient plus mari茅s...

cash 56

Si on devait tous se d茅barrasser des dossiers d茅ficitaires, il y en a beaucoup qui ne seraient plus mari茅s... - @Songsamsi

馃榿馃榿馃ぃ

JEANLUCETNAN

Bonsoir

Perso je n ai pas ce genre de probleme et pourtant je suis plus que deficitaire.聽

Patrick MOLINI

Bonjour, je viens d鈥檃voir ce m锚me probl猫me (bien que loin d鈥櫭猼re d茅ficitaire).聽 J鈥檃i fait une r茅clamation et 2 mois apr猫s, ils se sont excus茅s et ont pris en charge ma demande remboursement pour ce m茅dicament. En 10 ans c鈥檈st arriv茅 2 fois, je pense que c鈥檈st plus li茅 脿 la personne qui contr么le les ordonnances qu'une s茅lection des comptes d茅ficitaires.

phvmeppijp

Bonjour, peut-锚tre les 2, car pour l'aspect d茅ficitaire (estimant mes deficit annuels 脿 2000 脿 3000鈧), j'en reste persuad茅, surtout qu'un ami agent d'assurance en contact avec CFE (elle-meme d茅ficitaire) me l'a affirm茅: mon cas 茅tant d茅ficitaire, je "b茅n茅ficie" d'une surveillance particuli猫re, Et owello m'affirme tr猫s souvent que CFE ne prend pas en charge tel m茅dicament ou telle prestation (dernier exemple en date: refus confirm茅 de rembourser du GAVISCON et prestations: un EMG et une infiltation dans le genou, 2 prestations qui devraient 锚tre rembours茅es 脿100% par CFE+OWELLO) bien s没r puisque rembours茅 lorsque j'utilise la carte vitale en France.

phvmeppijp

@JEANLUCETNAN

Bonjour, merci pour votre message, vous 锚tes donc plus chanceux que moi: pour l'aspect d茅ficitaire (estimant mes deficit annuels 脿 3000 脿 4000鈧), en tout cas, un ami agent d'assurance en contact avec CFE (elle-meme d茅ficitaire) me l'a affirm茅: mon cas 茅tant d茅ficitaire, je "b茅n茅ficie" d'une surveillance particuli猫re, Et owello mon seul interlocuteur selon le principe du "guichet unique "m'affirme tr猫s souvent que CFE ne prend pas en charge tel m茅dicament ou telle prestation (dernier exemple en date: refus confirm茅 de rembourser du GAVISCON et prestations: un EMG et une infiltation dans le genou, 2 prestations qui devraient 锚tre rembours茅es 脿100% par CFE+OWELLO) bien s没r puisque rembours茅 lorsque j'utilise la carte vitale en France. J'n suis 脿 10/15 exemples par an.

Bonne journ茅e

phvmeppijp

@Songsamsi

oui, mais ils ne peuvent pas d茅noncer un contrat d'assurance sant茅, juridiquement, sauf en cas d'impay茅 des primes d'assurance