´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Disponibilité du sans plomb E5 98 en Thaïlande pour voiture de collect

Bonjour et merci de votre accueil,

À la retraite depuis peu, je vais m'installer prochainement à Hua Hin.

Passionné de voitures de collection, j'ai l'intention de faire venir une de mes voitures à Hua Hin dans un premier temps.

Pourrai-je trouver de l'essence sans plomb E5 98 en Thaïlande ? Car le moteur V12 de mon auto n'accepte pas le carburant E5 95.

Merci d'avance,

Bien cordialement.

Elven

Voir aussi

Bonjour Elven,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion à partir de votre message afin de lui donner une meilleure visibilité sur le forum Thailande.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Bonjour,

Je vais vous repondre tres directement. Je vous souhiate bien du plaisir administratif et surtout des couts enormes et peu controlables pour importer un vehicule en Thailande..  Je ne pense pas que vous trouverez facilement du 98 dans ce pays a part peut etre le super premium de Shell.( a verifier) 

Vous pouvez peut etre contacter Classic car friends a Pattaya ou le Vintage car club in Thailand , ce sont des passionnes qui connaissent le sujet sur le bout des doigts, je pense qu ils seront aptes a vous aider a prendre les bonnes decisions

Je vous envoie les contacts par MP

Bon courage

PTT Blue Innovation – Premium 98

Bangchak Hi Premium 97/98

Shell V-Power 97/98

Effectivement à Shell ils ont ce carburant. Pour l import faites très attention. Réalisant régulièrement des importations pour mon entreprise on a parfois des petites surprises… sur les coûts taxes et autres. Je vous conseille de passer par un professionnel reconnu type Geodis Bollore. Ils sont plus chers que des petits agents locaux mais moins de risque de surprises. Si besoin MP je vous passerais mes contacts.

PTT Blue Innovation    Phetkasem Road (près de Hua Hin Market Village)    Gasoline 98    24h/24

Bangchak Hi Premium 97/98    Phetkasem Road, sortie nord Hua Hin    SP98    24h/24

Shell V-Power    Phetkasem Road, proche de l’aéroport Hua Hin    V-Power 97/98    24h/24

PTT Premium (Cha-Am)    Route vers Cha-Am, à 20 min au nord    Gasoline 98    24h/24