visa tourisme nouvelle regle
mais si on me refuse le visa à cause de mes 3 voyages précédents en thailande ,j'achéterai un billet pour kuala sur air asia avec dépard avant le 10 fevrier comme cela je suis sur de monter dans l'avion et de toute maniére sans visa je suis obligé de ressortir de thailande .
mais si c'est l'année civil on sera en 2014 donc pas probleme pour le visa
ou il est question uniquement des 180 jours !
mais alors à tous une petite question ,si je vais en thailande 10 fois sans visa et je reste 10 mois c'est interdit !!
il y a quand meme un probleme
mais quand tu me dit que les prix augmentent pas en thailande !
tu es le seule .
en 15 ans les prix sont du double.
Ma copine paye 8000 b pour sa maison a cote air port de Bkk
Mais on est bien d accord que cest pas plus de 180 jours avec visa tourisme
Pour que tu puisse repartir Em Thai après juin il faut pas avoir utiliser t 180 j on peut t interdit de rentrer en Thai donc tu peut des maintenant lorsque t en Thai faire t démarche pour le visa ed
On gros soit tu va voir ailleur genre Cambodge laos ou un visa ed .
Mais si je reviens en france en juin, et que je veuille repartir en septembre 2014, je peux le faire sans visa ?? Oui ou non
et pour faire un visa tourisme, il n y a aucun changement sur les ambassades voisines de thailande à ce jour
donc toujours juste le passeport , 2 photos identités et copie passeport, rien de plus
c'est ok j'ai eu mon visa tourisme simple entree , mais quelle galère, il a fallu que je présente mon billet d'avion + attestation de l'employeur ( en plus du relevé de compte bancaire)
attention allez faire un tour sur le site de l'ambassade de france Paris , car tous les documents à fournir pour tous types de visa a été remis à jour et il y a quelques changements et même les agences de Visa n'arrivent plus à suivre !!! lol
je vais quand meme prendre mes documents tous en sachant que il sont en francais bien sur et seront daté de novembre, donc je pense que cela va pas me servir à grand chose là bas, car mon second visa sera fait fin mars.

Mais franchement si je vais 6 mois en thailande soit 180 j et que je veuille reparir en octobre 2014 sans visa, que se passe t il je suis refoule a l immigration de bangko ou quoi, pour l instant j ai pas la reponse , mais ca parait aberant
j ai parler avec un marocain qui part souvent en thailande entre 4 et 6 fois pars an pour lui c est un sacré probleme puisque il et obligé d avoir un visa pour aller en thailande il n a pas droit au visa arrival donc pour lui si il fait 3 fois 10 jours il doit attendre la nouvel annee pour entree en thailande .
j éspere que pour nous francais c est pas le cas et qu il nous autorise avec le visa arrival . on a attend
Dans un premier temps il m ont dis que apres mon retour en france il fallait que j attende 3 mois avant de refaire une demande de visa.et que d ici 2014 il pourrait encore y avoir du changement. Mort de rire  c est pas ce qu il y a ecrit sur le site de l ambassade
Apres je leur ai dit qu apres mes visas tourisme je voulais faire un visa 0 de 90 jours et hop il m ont repondu sur le visa 0 de un an
Bref on arrive jamais a avoir un reponse clair avec les thais sur les fameux 180 jours. Je vais me debrouiller sur place , car cela commence a devenir d un flou artistique
je connais pas le cambodge, je crois que l'on peut venir sans visa et faire son visa un an à l'arrivé à l'aeroport mais franchement j'ai mes amis en thailande, mais bon pourquoi pas, moi a ce jour je suis toujours en activité en france, et arrive en thailande en janvier pour 6 mois, j'ai deja un visa tourisme de 60 j et vais faire un visa O de 90 j à pattaya , ensuite je sais pas si je reste ou pas
je peux te l'envoyer sur ta boite perso si tu veux
par contre si tu fais ton visa O simple entree en thailande d'après ce que m'a dit robert de pattaya pour 90 jours il demande rien mais j'espère que j'ai bien compris
oumar ly a écrit:c ne ps j s8 au guinée qouturial è ne ps de respect à personnes on sfr
Et en français cela signifie ......????
Le français est une langue très riche!!..

Salimgringo..
il y a un forum Cambodge..
Bonne fin de journée à tous..
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Thailande

Le visa de travail en Thaïlande
Pour avoir le droit de travailler en Thaïlande et de vivre dans le pays sans avoir à demander ...

Les différents types de visas pour la Thaïlande
La Thaïlande propose plusieurs types de visa. Selon la durée de votre séjour dans le Royaume, ...

Visa de tourisme pour la Thaïlande
Le tourisme est un moteur économique significatif en Thaïlande. En 2024, le pays a attiré ...

Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...

Travailler à Chiang Mai
Avec sa diversité ethnique, ses paysages à couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...

Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Vos questions et expériences sur les visas en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation