Recherche d'une femme
Que pensez vous de ce site ?
Je souhaite passer l'hiver prochain (2/3 mois)聽 en Thailande, je voudrais savoir dans quelle r茅gion la temp茅rature est la plus cl茅mente (je suis normand).
Il y a des f锚tes tous les mois en Thailande.
Quelles sont les f锚tes聽 civiles et religieuses que je risque de vivre. Quelles sont les dates des vacances scolaires.
Merci 脿 toutes et 脿 tous pour vos r茅ponses.聽 聽 聽
Un candidat 脿 l'expatriation. Y a t il des Normands qui me lisent ? A +
jeanclaude.piard@sfr.fr
- Faire des rencontres en Tha茂lande - Guide
- Relation expatri茅-femme Tha茂 et l'argent - 276 R茅ponses
- Ma femme tha茂landaise viens vivre en septembre. - 133 R茅ponses
- Femme seule en Thailande - 9 R茅ponses
- Voitures, femme de m茅nages 脿 Bangkok - 14 R茅ponses
- Femme seule en Thailande - 31 R茅ponses
- Recherche femme parlant 贵谤补苍莽补颈蝉 - 7 R茅ponses

Tu y trouveras le pire et parfois le meilleur
C'est le terrain de chasse international d'une grande partie de la gent f茅minine tha茂landaise.
Attraper un farang, pour des raisons diverses et vari茅es, est le sport f茅minin national.
On peut y faire de belles rencontres, d茅marrer de belles histoires d'amiti茅s ou d'amours mais aussi croiser des scammeurs et pas mal de femmes v茅nales ou tellement d茅sesp茅r茅es qu'elles accepteront tout pour se sortir de la solitude et/ou de la mis猫re.
Bon courage
Enfin, libre 脿 toi !
Ce site est s茅rieux. Il y a effectivement beaucoup de femmes, 脿 toi de trouver celle qui te convient . Si c'est pour quelques minutes va 脿 BKK ou Pattaya... Et laisse les grincheux dire des conneries.

Ils sont ing茅nieux et tr猫s organis茅s et op猫rent aussi bien d'Afrique, d'Asie et m锚me directement de Tha茂lande.
Leurs buts sont divers et vari茅s : Obtenir des profils / des infos personnelles / des adresses mail / des ID Skype ou Line et bien entendu de l'argent avec tous les trucs possibles qui font pleurer dans les chaumi猫res.
Thaicupid est 茅galement un site de recrutement de pigeons pour des "ind茅pendantes" qui n'h茅sitent pas 脿 chauffer le client, poitrine 脿 l'air devant la webcam. Le but 茅tant de les faire venir en Tha茂lande pour se faire entretenir 1 ou 2 semaines. Apr猫s le d茅part du pigeon, la jeune dame gardera le contact, au cas o霉...
Je te conseille vivement de "tester" tes correspondant(e)s en visio avant d'茅changer avec et donner des infos personnelles. Voir avec qui on parle, c'est le minimum. Si la personne refuse, ce n'est pas bon signe. Ensuite, pose des questions pr茅cises 脿 ton interlocutrice. Si les r茅ponses sont souvent 茅vasives, pas bon signe non plus.
A c么t茅 de ces 2 aspects tr猫s n茅gatifs (qui font d'ailleurs l'objet de mises en garde de la part des administrateurs du site), tu pourras, je le r茅p猫te, y faire de belles rencontres et peut-锚tre y trouver la femme de ta vie.
Je m'y suis fait quelques ami(e)s qui sont des personnes respectables et s茅rieuses.
Tout d茅pend ce qu'on cherche, dans quel 茅tat d'esprit on arrive sur ce site et aussi de la mani猫re de se pr茅senter.
Bon courage
Pour l'avoir utilis茅 un certain temps, il y a de tout. A toi de faire le tri, prends ton temps. Il y a beaucoup de femmes tr猫s bien et s茅rieuses. Bonne chance
Infos g茅n茅rales sur la s茅curit茅 sur le site de rencontres :
Quelques exemples de scams :
Le vol d'infos personnelles :
C'est aussi 莽脿, THAICUPID...
Je rejoins tout 脿 fait Pierre et un peu Denis. Je m'explique : 茅videmment qu'il y a scammers et autres entourloupes. Mais c'est totalement valable sur n'importe quel site de rencontres.
Premi猫re chose 脿 v茅rifier : les photos. Si ce sont des photos qui ressemblent 脿 des photos pro de mannequin, passe ton chemin, grande chance que ce soit soit une arnaque, soit que la fille est tellement moche qu'elle a p锚ch茅 des photos sur le net. Ensuite, comme le dit Denis, discuter et discuter longuement avec ton interlocutrice et effectivement ne pas h茅siter 脿 demander un 茅change cam avec la demoiselle.
Comme on le sait tous, les Tha茂es sont pudiques et "timides", si la donzelle te montre ses seins apr猫s 5 minutes 脿 la cam, passe aussi ton chemin!
Si la demoiselle commence 脿 te causer pognon apr猫s quelques jours, idem, oublie.
Je crois que j'ai pass茅 en revue les choses principales dont il faut se m茅fier.
Et pour r茅pondre au commentaire tr猫s constructif de AZOULAY, les sites de rencontres sont de plus en plus largement r茅pandus de nos jours, et pas uniquement en Tha茂lande. Avec le rythme de vie que nous menons, 脿 part rencontrer sa ch茅rie au boulot, les sites de rencontres sont une alternative. Et d'autre part, les femmes Tha茂es m锚me tr猫s s茅rieuses, ont souvent recours 脿 ces sites pour faire des rencontres en dehors de leur milieu habituel, c'est une chose normale et courante pour elles. Il n'est donc pas question de "faire son march茅" mais uniquement d'augmenter ses chances de rencontrer, peut-锚tre, l'amour de sa vie.
Ha oui, autre remarque, il vaut mieux te consacrer s茅rieusement 脿 une femme 脿 la fois que d'avoir 15 contacts en m锚me temps. Tu risques de ne plus savoir qui est qui et de commettre une bourde.
Et pour le s茅rieux de ce site, je n'ai rien 脿 lui reprocher, c'est l脿 que j'ai aussi rencontr茅 ma douce et je rejoins Zakaria sur son commentaire. Donc, fonce, soit prudent et tout devrait bien se passer.
Derni猫re chose importante 脿 ne jamais oublier : le respect聽

Haaaa, j'茅dite car j'ai oubli茅 un dernier point : je ne sais pas quel 芒ge tu as, mais si tu as 50 ou 60 ans, 茅vite de vouloir p锚cher une jeunette de 25 ans. Soit tu passeras pour un vieux pervers, soit si elle accepte de communiquer avec toi et te rencontrer c'est qu'il y a un truc louche.

"I wish a man take good care of me, my family and children too, have some frequently problems, so be sure you have enough money to pay all my expenses, I don't wish a poor retired man,- wish a rich man only,- who can buy me a big house, and car and live here in Thailand, once I had a good old man, he gave me,. my family, and children everything I wanted, but unfortunately he died, so I need to find a new good man to give everything, hope you come soon thank you."
Celui-l脿, on devrait l'茅pingler comme exemple de franchise.. Au moins, 莽脿 a le m茅rite d'锚tre clair.
Elle en a d茅j脿 us茅 un en plus !聽
Mais tiens ... si son premier petit vieux lui a donn茅 tout ce qu'elle voulait, pourquoi lui faut-il encore une maison? Pour la tante ptet!聽

et surtout n'oubliez pas "I need to find a new good man to give everything, hope you come soon thank you"聽

N'oublions l'apres rencontre, la masque peut tomber rapidement. Certaines ne veulent pas travailler et esp猫rent avoir un salaire mensuel. J'en connais m锚me qui ont plusieurs rentes et ce ne sont pas des ladybars.
Zakaria HM a 茅crit:N'oublions l'apres rencontre, la masque peut tomber rapidement. Certaines ne veulent pas travailler et espèrent avoir un salaire mensuel. J'en connais même qui ont plusieurs rentes et ce ne sont pas des ladybars.
Et moi je connais des farangs qui n'hésitent pas via ces sites de draguer , promettre monts et merveilles à des dames sincères et profiter de vacances gratuites avec un guide et une partenaire sexuelle ......pour pas grand chose !! Ce faisant un plaisir de s'en vanter sur le net et parfois même en exhibant leurs victimes .
Il y a bientôt trois ans j'ai assisté à la crémation d'une victime de ces vautours .........alors certes il y a des "profiteuses" mais il y a aussi beaucoup de salo* dans les farangs !!
Je confirme qu'il y a vraiment des filles bien sur les sites de rencontres.
Un europ茅en de 50 ans qui s'inscrit sur ce site sait bien qu'il a un potentiel de choix 10 fois plus important qu'en Europe et pas parce que les tha茂landaises pr茅f猫rent les farangs d'芒ge m没r.
Quand on a 50 ans et qu'on se fait flasher sur le site par des gamines de 25 ans, il faut 锚tre demeur茅 pour penser qu'on a encore l'attractivit茅 d'un Brad Pitt.
En s'inscrivant sur Thaicupid, une tha茂landaise de 35 ans avec 2 enfants qui est devenue incasable aupr猫s d'un tha茂 redevient tout 脿 coup tr猫s attractive et peut gagner le jack-pot : un homme dans sa vie, la s茅curit茅 financi猫re et un certain confort de vie.
Je ne porte aucun jugement de valeur sur cette situation.
Je constate simplement que souvent la rencontre est un peu fauss茅e d猫s le d茅part.
Une sorte de deal tacite, en quelque sorte, qui n'emp锚che pas les sentiments de se d茅velopper.
Il faut simplement arr锚ter d'锚tre hypocrite.
Il y a tellement de bonnes et de mauvaises raisons de part et d'autre pour venir sur un site comme 莽脿...
Quant au site en lui-m锚me, il est tr猫s pro.

Zakaria HM a 茅crit:Pourquoi elles préfèrent un homme d'age mur? Elles ont peur du syndrome "butterfly"... Les hommes thaïs aiment butiner ailleurs... Nous n'avons pas les mêmes codes : argent, famille, critères de beauté. Plusieurs amies thaïs m'ont dit qu.elles ne recherchaient pas un bard Pitt ou un mec musclé. Elles aiment bien les mecs un peu en chair et simples'
Pourquoi ? tu es un peu en chair et simple ? et tu avais ta Gold dans la main ? 
Tu as raison, je pense : leur vision du couple est encore diff茅rente
L'homme 芒g茅 est consid茅r茅 plus sage et aussi, plus "sage".
Comme le dit losotuk, le gars promet monts et merveilles et une fois sur place, il fait rapidement comprendre 脿 sa conqu锚te que ce qui l'int茅resse ce n'est pas d'aller manger un bout avec elle ou boire un verre, mais la faire venir apr猫s son boulot dans son hotel ou appartement pour qu'elle puisse lui offrir le repos du guerrier ...
Je parle d'un cas que je connais personnellement, pas de "on dit".
Moi je pense que tout le monde a droit au respect, que ce soit une femme de bonne famille ou une lady bar.
Il existe des site qui expliquent comment proc茅der pour se trouver une amie sexuelle lors d'un d茅placement professionnel. J'ai lu des "aventures" plus glauques les unes que les autres ...
Et, avant de prendre des commentaires de ceux qui ne lisent qu'en diagonale :
De part et d'autre, il y a des motivations tr猫s diverses.
ne pensez vous pas que nombre de vos remarques (heureusement que Pierre, Losotuk et d'autres sont l脿 pour moderer ces propos) sont plus d茅sobligeantes que r茅ellement fond茅es,
avez vous seulement essayer de voir ce qui se cache derri猫re les profils de ces jeunes femmes qui esp猫rent apr猫s avoir 茅couter les conseils de leurs copines trouver le bon ?
de toute fa莽on une telle discussion ne pourra jamais vous mettre d'accord surtout derri猫re un 茅cran聽
聽 comprenne qui peut et ce sans aucune animosit茅 de ma part, juste un sourire 脿 peine dissimul茅bonjour ou bonsoir selon votre domicile
Nous avons Pierre un sage que je connais particuli猫rement
les proies Europ茅ennes le d茅sirent a bon entendeur ......
les femmes thaies subissent ,je ne voudrais pas etre leur avocat ,,j aime ce pays et ce monde au sourire
j ai fait des rencontres avec des des femmes plus jeunes a l 茅tranger ;mais je suis un homme averti
madame ,j ai appr茅ci茅 votre commentaire
mais laiss茅 a chacun son appr茅ciation et de faire selon son d茅sir
bon s茅jour et longue vie au pays du soleil
Pierre Yves
J ai rencontrer mon amie il ya deux ans sur TLL elle attend notre 1 er聽 enfant et l ' on se marie vendredi .
( nous avons 5 ans de difference )
Si vous cherchez quelqu' un qui vous correspond je vous souhaite bonne chance !
C est bien content pour vous !? vous valez donc deux hommes c est super Ouhaaa...
jabmar66 a 茅crit:Oui on peut faire de belles rencontres sur thail love links et oui on peut aussi ce faire avoir , prendre son temps rencontrer et pas seulement avec skype choisir une femme qui na pas 20 ans de moins quand ce n 'est pas 30 sont des facteurs de reussite tout comme l' honneteté et le respect ! ne pas hesiter a poser les questions dont les reponses peuvent etre negative , ne pas se voiler la face en gros ^^
J ai rencontrer mon amie il ya deux ans sur TLL elle attend notre 1 er enfant et l ' on se marie vendredi .
( nous avons 5 ans de difference )
Si vous cherchez quelqu' un qui vous correspond je vous souhaite bonne chance !
Voilà un sage message et aussi une histoire positive, toujours agréable à lire.
Et oui, il faut se rencontrer, le contact physique est très important (heuuu, pas d'idées là dessus hein, je simplement dire être proches physiquement autour d'un plat ou d'un verre).
Une autre chose aussi : si vous faites une rencontre sur un site tel que TLL et que vous remarquez que, par exemple, votre correspondante ne vous répond que de manière ponctuelle, genre une fois par semaine, ou n'est jamais disponible (5 heures de décalage c'est pas bien terrible et je n'ai aucun souci pour communiquer plusieurs heures avec ma compagne), c'est peut-être aussi qu'il y a anguille sous roche, j'ai dit "peut-être", donc à creuser.
Si le demoiselle s'intéresse réellement à vous, elle essaiera d'être disponible un maximum, à vous de faire pareil même si ce n'est pas évident avec le décalage et le boulot, mais avec les nouvelles technologies, les smartphones etc, il y a toujours moyen de discuter un peu tous les jours.
J'ai rencontr茅 il y a qq mois un farang qui vient en vacances chaque ann茅e en thai, il etait accompagn茅e d'une jolie thai depuis 3 semaines, mais m'a avou茅 que la veille de partir il va lui dire qu'il a oubli茅 de lui dire qu'il 脿 une femme en France pour qu'elle le laisse tranquille,,,,en fait il avait juste besoin de.......
Y a deux mois dans un restaurant : un client dinne avec une jeune thai
le patron 脿 son client qu'il connait bien : "alors tu as trouv茅 un new jouet?"
lui : "et oui, mais j'ai du planquer les affaires de l'autre pour pas qu'elle tombe dessus"
le patron : "ok amuse toi bien"
(et la fille n'茅tait pas une laydybar, j'avais envie de me lever et dire 脿 la fille mais sauve toi...mais connaissant bien le patron du restaurant bref minable)

Sur les sites de rencontres en France c'est la m锚me chose.Certains collectionnent et vont jusqu'脿 avoir plusieurs rendez-vous galants par jour en promettant le mariage .Sans compter les manipulateurs( manipulatrices) qui cherchent l'茅ventuel magot, l'assurance-vie...Il y a des pr茅dateurs( pr茅datrices) sur le net .Tant qu'ils ne franchissent聽 pas la ligne jaune toujours tr猫s floue en mati猫re de relations humaines , on ne peut pas grand chose.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Thailande

Trouver un logement 脿 Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais 茅galement la plus grande ville de Tha茂lande. En ...

S'abonner 脿 Internet en Tha茂lande
Pour de nombreux 茅trangers vivant en Tha茂lande, la fiabilit茅 de la connexion 脿 Internet ...

Travailler 脿 Chiang Mai
Avec sa diversit茅 ethnique, ses paysages 脿 couper le souffle, sa multitude de festivals et ...

Faire des rencontres en Tha茂lande
La Tha茂lande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...

Se loger en Tha茂lande
Si vous 锚tes sur le point d'aller vivre en Tha茂lande, la question la plus importante concerne ...

Se loger 脿 Chiang Mai
De plus en plus de nomades num茅riques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retrait茅s, de ...

Partir avec des enfants en Tha茂lande
Qu'il s'agisse de cr猫ches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...

Les universit茅s 脿 Bangkok
La Tha茂lande compte des centaines d'universit茅s r茅parties dans tout le pays, et Bangkok en ...
Vos questions et exp茅riences en Thailande
Services indispensables pour votre expatriation