大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

je comprends pas ma copine Thai (help plz)

Salut 脿 tous,

Voil脿 voil脿, 莽a fait 9 mois que j'ai rencontr茅 ma copine thai sur un site de rencontre. On chattait beaucoup, parfois pendant quasiment toute la nuit et tous les jours. On a tous les deux consid茅rait assez vite qu'on voulait une relation s茅rieuse. Meme si j''ai 23 ans et elle 34, on s'entend super bien et on est capable de parler de tout et on se taquine comme des gamins.

C'est quelqu'un qui sentretient et elle courre et fait de l'exercice 3 fois par semaine. un soir alors qu'elle revenait de son entrainement je me suis un peu moqu茅 en lui disant que le jogging c'est pas vraiment un sport. Elle lui ai d茅ja dit que j'茅tais le pire sportif du monde alors elle me d茅fie de faire pareil quand je serai l脿 bas. Je lui r茅p猫te que c'est pas vraiment un sport alors elle me propose un petit match de boxe thai... Bon je refuse mais apr猫s moulte provocations de sa part me disant que j'ai peur j'accepte.

Quelque jours plus tard, elle me rappelle son "challenge" et elle propose un pari: le perdant fait 脿 manger au gagnant. 茅videmment j'accepte聽 :)

Finalement je r茅serve mon billet d'avion 8 mois apres notre rencontre virtuelle meme si je reste que 8 jours. Les 3 premiers jours sont parfaits, elle me fait visiter des coins sympas on est super complices. Le 4猫me jour elle me rappelle qu'on a un "d茅fi". J'avais esp茅r茅 qu'elle oublie mais non... Peu importe, m锚me si on doit faire 脿 peu pr猫s la meme taille et meme si elle s'entretient je p猫se plus donc je me fais pas trop de soucis.

On pr茅pare la chambre, on s'茅chauffe et on y va.聽 On commence doucement, c'est plut么t dr么le et comme moi je vois qu'elle y connait rien. Tr猫s vite, 莽a devient plus rapide. Je fais de mon mieux mais elle bloque ou elle esquive mes coups de pied. Par contre, elle, elle arrive 脿 me toucher quelques fois. Au bout de quelques minutes, je commence a 锚tre bien fatigu茅, j'ai du mal 脿 r茅cup茅rer mon souffle. Elle en profite et me balance son pied droit dans l'estomac. Je fais 2 pas en arri猫re, je m'accroupis et je me laisse tomber sur le cul. Elle saute de joie et fais une danse bizarre en rigolant. Elle me regarde et commence 脿 compter mais 茅tant d茅j脿 bien KO j'abandonne avant la fin du d茅compte. Elle se met 脿 rire et elle me dit "bon bah maintenant on sait" et elle file dans la salle de bain.

Apr猫s quelques minutes pour r茅cup茅rer je la f茅licite. Bon j'ai cuisin茅 pour elle et la soir茅e s'est bien pass茅e. le truc c'est que le lendemain et les jours qui ont suivi elle m'a demand茅 de cuisiner encore. Bon c'est pas du tout mon truc mais je le fais. Le truc c'est qu'apr猫s 莽a j'ai pas mal l'impression qu'elle a chang茅 avec moi. Elle me demande de faire des trucs qu'elle me demandait pas avant. Elle m'a meme demand茅 de faire du shopping et j'ai du lui racheter un t茅l茅phone. pourtant au d茅but du s茅jour je lui ai propos茅 de faire les magasins mais elle avait refus茅...

Elle me parle plus trop de la meme fa莽on non plus. J'ai l'impression qu'elle me voit plus maintenant comme "son gosse" plus que son "homme". J'y comprend rien, vous avez des id茅es sur ce qui se passe???
Voir aussi
Peut-锚tre tout simplement qu'elle te montre son vrai visage ...
Apr猫s, lui avoir dit que le jogging n'est pas un sport l'a probablement vex茅e et on sait tous qu'une Tha茂 vex茅e c'est pas bon du tout !
1 membre a r茅agi 脿 ce message
je pense malheureusement que la diff茅rence d'芒ge n'aide pas...
continues 脿 apprendre 脿 la conna卯tre... la relation virtuelle et celle en r茅elle sont souvent tr猫s diff茅rentes
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Ha juste Zakaria ... je n'avais pas vu, j'avais lu dans un premier temps que notre ami avait 30 ans.
Maintenant, 莽a fonctionne avec la m锚me diff茅rence d'芒ge dans l'autre sens, pourquoi pas dans son cas ?
Enfin c'est vrai que c'est assez rare dans ce sens l脿.

DavidP1973 a 茅crit:

Peut-être tout simplement qu'elle te montre son vrai visage ...
Après, lui avoir dit que le jogging n'est pas un sport l'a probablement vexée et on sait tous qu'une Thaï vexée c'est pas bon du tout !

Oui j'y ai pensé aussi même si elle m'a pas trop montré qu'elle puisse être vexé. Tu penses que je devrais m'excuser?

Vous pensez que c'est la diff茅rence d'age? parce qu'avant 莽a 莽a ne nous avait pas d茅rang茅
il me semble que quand ils sont vex茅s, 莽a ne dure pas...
pour l'avoir v茅cu... 莽a peut 锚tre violent mais tout revient 脿 la normale assez rapidement

Zakaria HM a 茅crit:

il me semble que quand ils sont vexés, ça ne dure pas...
pour l'avoir vécu... ça peut être violent mais tout revient à la normale assez rapidement

Moi je n'ai pas envie de le vivre, c'est pour ça que je tourne toujours 7 fois ma langue dans sa ma bouche avant de parler  :lol:

hahahaha... mais d猫s fois cela ne suffit pas... un geste ou un silence peuvent 锚tre mal interpr茅t茅s
et ne pas oublier qu'un/une Thai n'oublie pas facilement m锚me si le lendemain il/elle fait semblant de rien , c'est quand m锚me pas g茅nial comme relation apparemment
et si tout simplement tu lui demandais pourquoi elle se comporte de cette mani猫re ?
si le discours ne passe pas maintenant, ce sera encore plus difficile apr茅s, donc vaut mieux crever labc猫s

bon courage
2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Justine_06 a 茅crit:

et ne pas oublier qu'un/une Thai n'oublie pas facilement même si le lendemain il/elle fait semblant de rien , c'est quand même pas génial comme relation apparemment
et si tout simplement tu lui demandais pourquoi elle se comporte de cette manière ?
si le discours ne passe pas maintenant, ce sera encore plus difficile aprés, donc vaut mieux crever labcès

bon courage

Bonjour,

Je sais pas si elle est vexée, tu penses qu'elle pourrait l'être? je lui ai déjà demandé si il se passait quelque chose mais elle m'a dit que non. Je sais pas trop comment m'y prendre pour lui en parler en étant plus précis. Je sais pas non plus s'il faudrait que je m'excuse de l'avoir vanné aussi..

C'est fait . Affirmes toi et prends des initiatives. Tu vas te faire bouffer tout cru.
T'affirmer oui, mais une main de fer dans un gant de velours avec une Tha茂 !
T'excuser non, il est trop tard, car soit elle a 茅t茅 vex茅e et elle se demanderait pourquoi les excuses viennent si tard, soit elle ne l'a pas 茅t茅 et elle va se demander de quoi tu lui parles.
Apr猫s, il faut savoir qu'au d茅but des relations elles ont peu tendance 脿 affirmer leur caract猫re, cela vient avec le temps surtout qu'il s'agissait de votre premi猫re rencontre. Comme je le disais dans ma premi猫re intervention, son vrai caract猫re va s'exprimer. Vous dialoguez toujours autant via le net?

DavidP1973 a 茅crit:

T'affirmer oui, mais une main de fer dans un gant de velours avec une Thaï !
T'excuser non, il est trop tard, car soit elle a été vexée et elle se demanderait pourquoi les excuses viennent si tard, soit elle ne l'a pas été et elle va se demander de quoi tu lui parles.
Après, il faut savoir qu'au début des relations elles ont peu tendance à affirmer leur caractère, cela vient avec le temps surtout qu'il s'agissait de votre première rencontre. Comme je le disais dans ma première intervention, son vrai caractère va s'exprimer. Vous dialoguez toujours autant via le net?

Oui on dialogue toujours autant mais c'est "différent". J'ai l'impression qu'elle cherche beaucoup plus à "avoir le contrôle", je sais pas trop comment l'interpréter. Il y a quelques jours, je l'ai vanné, juste pour voir, sur son entrainement. Je m'en suis pris plein la tête..."bah c'est visiblement assez pour te coller ta raclée", "on remet ça quand tu veux mais essaye de faire mieux", "ça t'as pas suffit? Faut encore que je te fasse dormir..."ça a duré 20 minutes et ça l'amusait beaucoup

Ha ... pas bien de vanner une Tha茂 ... elles n'ont pas le m锚me sens de l'humour que nous !
Et puis, elle a raison, elle t'a coll茅 une racl茅e gringalet va !
A sa place je me foutrais de ta poire et 莽a m'amuserait aussi聽 :lol:

DavidP1973 a 茅crit:

Ha ... pas bien de vanner une Thaï ... elles n'ont pas le même sens de l'humour que nous !
Et puis, elle a raison, elle t'a collé une raclée gringalet va !
A sa place je me foutrais de ta poire et ça m'amuserait aussi  :lol:

Bah je voulais voir comment elle voyait ça de son côté. Je m'attendais à ce qu'elle me dise "oui tu as raison et pour l'autre jour ça se voyait que tu étais fatigué ce jour là et puis j'ai eu de la chance c'est vrai..." mais visiblement c'est pas comme ça qu'elle voit le truc :p

est-ce que cet incident est vraiment important?
tant que tu ne lui as pas fait perdre la face en publique...
une relation se construit avec des hauts et des bas... poses les bases et montres un peu d'autorit茅 (pas forc茅ment physique)

Zakaria HM a 茅crit:

est-ce que cet incident est vraiment important?
tant que tu ne lui as pas fait perdre la face en publique...
une relation se construit avec des hauts et des bas... poses les bases et montres un peu d'autorité (pas forcément physique)

oui ça me semble important parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle a changé depuis ça. En fait, je veux savoir si elle me voit différemment, ce qui semble etre le cas

Mais est-ce que tu ne te prends pas un peu trop le t锚te pour des futilit茅s non plus ?
Bah en fait en soi je m'en fout. Bon ok sur le coups je pensais pas que 莽a allait se passer comme 莽a et j'ai 茅t茅 surpris. Certes, je me suis senti particuli猫rement con une fois 脿 terre 脿 suffoquer quand je la voyais faire ses danses et rigolait...mais bon apres 2 minutes c'茅tait pass茅. Je l'ai f茅licit茅 et voil脿 elle est plus forte que moi, je l'admets c'est la vie...

Ce qui m'embete c est que son comportement a chang茅 et j'ai l'impression qu'脿 cause de 莽a bah elle me voit plus de la m锚me fa莽on et j'ai peur qu'elle en abuse.. De toutes fa莽ons, tant pis, je veux pas arr锚ter et je suis fier d'elle :)
Pourquoi chercher des excuses ou il y en a (surement) pas ??
Je crois que le coup du "je veux un new t茅l茅phone" doit mettre la puce 脿 l'oreille de ce qui connaisse聽 les thailandaises.
Et les relations virtuel laissez moi rigoler... Je viens de passer le week end avec une jolie thai qui 脿 un boyfriend en Europe et qui lui donne de l'argent chaque moi et pourtant elle lui parle tt les jours sur Skype ... Et elle n'avait pas de scrupule 脿 etre avec moi et j'etais pas le premier non plus, ni le dernier !!
Les relations homme/femme sont d茅j脿 compliqu茅es en France, alors avec la diff茅rence de culture et si vous n'锚tes pas la pour la surveiller c'est compliqu茅. Je dis pas que c'est pas possible, mais c'est plus compliqu茅.
Et attraper un 茅trangers ou plusieurs en m锚me temps c'est le sport national ici, j'ai d'ailleur une amie qui 脿 2 petit amis en m锚me temps qui biensur聽 lui donne de l'argent chaque mois et biensur ils croivent tt les deux qu'elle est amoureuse (car les tha茂landaises sont de parfaite com茅dienne)
Apr猫s j'ai aussi un pote qui vient de se marier avec une jeune tha茂landaise tr猫s bien.
Good luck
Je comprends, apres je pense pas qu'elle soit comme 莽a. Elle m'a jamais demand茅 de faire de transfert. Elle a un taff meme si elle roule pas sur l'or. C'est plus un probleme de relation que d'argent pur
Perso, je ne vois m锚me pas de probl猫me de relation dans ce que tu nous relates. Elle est peut-锚tre un poil dominante et l脿 elle le montre. Apr猫s tu acceptes ou pas. Si tu n'acceptes pas, parles-lui en mais un truc : ne sois pas lourd et ne rab芒che pas le sujet, tu en parles une bonne fois avec elle, si 莽a ne te convient pas tu es direct et tu lui dis simplement que tu n'appr茅cies pas qu'elle te traite comme un gamin et tu vois la r茅action.
J'ai quand m锚me l'impression que tu te cr茅es des probl猫mes l脿 o霉 il n'y en pas.
et l'amour dans tout 莽a? comment s'exprime-t-il? elle est tendre avec toi? dit-elle qu'elle t'aime? (m锚me si les codes ne sont pas les m锚mes que nous)

DavidP1973 a 茅crit:

Perso, je ne vois même pas de problème de relation dans ce que tu nous relates. Elle est peut-être un poil dominante et là elle le montre. Après tu acceptes ou pas. Si tu n'acceptes pas, parles-lui en mais un truc : ne sois pas lourd et ne rabâche pas le sujet, tu en parles une bonne fois avec elle, si ça ne te convient pas tu es direct et tu lui dis simplement que tu n'apprécies pas qu'elle te traite comme un gamin et tu vois la réaction.
J'ai quand même l'impression que tu te crées des problèmes là où il n'y en pas.

Disons qu'elle a commencé à être "dominante" voire "infantilisante" après ça et c'est pas tip top. Je vais lui en parler mais c'est clair qu'il faut pas que je fasse le relou. La dernière fois, bon ok je l'ai vanné, mais je me suis fait remettre à ma place comme il faut. Je vais lui dire que je m'en fout qu'elle soit plus forte que moi mais que je préfère qu'elle me considere pas comme un gamin

Zakaria HM a 茅crit:

et l'amour dans tout ça? comment s'exprime-t-il? elle est tendre avec toi? dit-elle qu'elle t'aime? (même si les codes ne sont pas les mêmes que nous)

Elle ne me dit pas qu'elle m'aime mais elle me le fait comprendre. Elle est plutôt tendre oui même si il lui arrive de criser pour des raisons que j'ignore... C'est dans ces moments là où elle a tendance à me prendre pour un gamin. Elle ne le faisait pas avant.

D茅j脿 des crises???? Sans raisons??? Hoooo il doit bien y en avoir !

DavidP1973 a 茅crit:

Déjà des crises???? Sans raisons??? Hoooo il doit bien y en avoir !

La dernière en date c'était parce que je voulais aller voir des potes une soirée. Elle m'a fait un bon caca nerveux et elle m'a dit que si elle était là ça se passerait pas comme ça... Avant elle s'en foutait si je sors.

Des fois il faut savoir dire non...
Si tu la perd pour une futilit茅 c'est que ce n'茅tait pas la bonne.
Si tu ne la perds pas tu auras remis les pendules 脿 l'heure. Dans ce cas ne pousse pas ton avantage, reste modeste et compr茅hensif, efface l'ardoise et reprends tout depuis le d茅but.
;)

PierreChiangMai a 茅crit:

Des fois il faut savoir dire non...
Si tu la perd pour une futilité c'est que ce n'était pas la bonne.
Si tu ne la perds pas tu auras remis les pendules à l'heure. Dans ce cas ne pousse pas ton avantage, reste modeste et compréhensif, efface l'ardoise et reprends tout depuis le début.
;)

Bah j'ai pas remis grand chose à l'heure vu que c'est elle qui m'a battu ;)

Je crois que tu ferais mieux de t'amuser 脿 ton 芒ge et non se mettre 脿 la colle avec visiblement une femme l茅g猫rement manipulatrice et pr茅sentant un caract猫re narcissique.Danger mon gars , il existe les m锚mes pr茅datrices en France .Si c'est sa photo en ic么ne , 莽a correspond bien ...
Si ton histoire est vraie , 莽a ressemble 脿 une p茅riode dite de ."dressage" puis quand tu seras 脿 point ce sera la relation dite " toxique" au cours de laquelle tu seras comme un toutou .聽 Et l脿 tu seras 脿 point pour faire toutes les conneries pour elle .脟a peut aller tr茅s loin surtout dans un pays o霉 le farang sans exp茅rience est particuli茅rement vuln茅rable.
Bonjour

Imagine toi la m锚me situation en Europe, quelle serait ta r茅action ??? R茅agissez un peu les mecs, parce que c'est une thaie, tu te laisses mener par le bout du nez ???
Une chose 脿 savoir quand m锚me, 脿 son 芒ge sur le "march茅" thai elle est d茅pass茅e..
Un couple bas茅 sur des relations de pouvoir voire d'abus de pouvoir et d'autorit茅, pas bon.. qu'on fasse une comp茅tition de sport amicale, pourquoi pas ???聽 maintenant que 莽a serve ensuite 脿 un chantage... affectif ou financier, c'est pas bon.. mais ce qui m'茅tonne le plus c'est que tu doives venir sur un forum pour savoir ce que les gens en pensent.. Qu'en penses tu, toi ??
pour tout te dire, ton post me parait tellement irr茅el, que je me demande si tu n'es pas un troll.. Mon conseil, tu prends tes affaires et tu te barres..
Bonne soir茅e
Elle m'a meme demand茅 de faire du shopping et j'ai du lui racheter un t茅l茅phone

t juste un autre sponsor mec
t tomber dans le pi茅ge des thailandaise ,
31 ans聽 10 ans de voyages en thailande聽 , plus de 35 voyages ,

you are just another sponsor

apr茅s 3 jours tu lui achete un portable non mais s茅rieux , la fille avec moi sur la photo c est mon ex thailandaise j ai 7 ans de plus qu elle , on et rester 5 ans ensemble et toujour bon amis .

je lui fait un cadeau un iphone apr茅s avoir passer聽 4 ans ensemble , elle ma jamais demander de lui acheter quelque chose ,
et j ai recontrer des meuf comme la tienne des VIPER les farang les appelles聽 ,

MOVIE STAR

un conseile une thai qui te demande de l argent 茅vite la ,
pourquoi elle se comporte de cette mani猫re c est une thai c est tout un聽 stratag猫me (movie star )

apr茅s ca elle lui a demander de faire du shopping il a du lui acheter un portable , lorsque il va revenir en france elle va encore faire la meuf pas contente ,
il va se sentir mal pendant quelque jours聽 psk elle lui fait la gueule
apr茅s une semaine elle va lui dire darling can you help me , ouais y a quoi , j ai besoin de 5000 baht , et la il va dire wow c est boucoup , ca meuf va lui聽 聽dire tu m aime pas je le savait , et lui comme il veux 茅tre tranquille avec elle va lui envoyer les 5000 teba .

tombe pas dans le pi茅ge j ai un pote belge il et dans le m茅me soucis mdr
Oui biensur attention aux demandes d'argent... Mais nous n'avons pas le m锚me rapport a l'argent. Les 2 piliers sont la famille et l'argent.
Que fait-elle comme job pour nourrir ses enfants laiss茅s en Issan ?
Elle 11 ans de plus que toi. Tu perds ton temps, consciemment ou pas elle le sait, elle.
"Quote" Je crois que le coup du "je veux un new t茅l茅phone" doit mettre la puce 脿 l'oreille ...

C'est le cas de le dire... :D:whistle:

zelouis a 茅crit:
DavidP1973 a 茅crit:

Déjà des crises???? Sans raisons??? Hoooo il doit bien y en avoir !

La dernière en date c'était parce que je voulais aller voir des potes une soirée. Elle m'a fait un bon caca nerveux et elle m'a dit que si elle était là ça se passerait pas comme ça... Avant elle s'en foutait si je sors.

Hahahaha ! Excellent !
Certes réaction exagérée de sa part.
Maintenant, en couple, elles n'aiment pas que leur homme aille s'enivrer seul avec ses potes, mais je pense que c'est général à toutes les femmes.
Tu as 23 ans, encore des envies de "djeunz", sorties avec les potes et tout le tralala.
A 34 ans elle aura plutôt envie de se poser, d'avoir son homme à la maison et pas en vadrouille, ceci explique cela.
Pour ce qui est pognon, je rejoins mes acolytes : elle demande d'envoyer de l'argent : niet !
Comme le Zakaria, oui, le rapport à l'argent est différent du nôtre, et autant je trouve normal d'entretenir madame qui vit avec moi à la maison, autant je n'enverrais jamais d'argent en début de relation. M'occuper d'elle financièrement ce sera quand elle vivra ici avec moi, avant ça hors de question. Elle a toujours su subvenir à ses besoins sans moi, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas tant que nous ne vivons sous le même toit en Europe.

Enti猫rement d'accord avec Domdom et Salimgringo聽 :top:

PS :聽 Je pense fortement que les coeurs d'artichaut et les trop sensible doivent 茅viter la thailande, car vous allez vous faire manger tt cru !!聽 聽:lol:
贵别谤尘茅