大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le fil o霉 l'on discute de tout ... et de rien

@edmond99

C'est vrai, j'ai mang茅 un repas complet hier au resto, entr茅e, plat, dessert, vin et caf茅 pour 10 鈧 tout compris.

Bien 茅videmment, il ne faut pas aller dans un resto trop touristique... 1f60b.svg

:cheers:

Miss France 2024... On pourrait croire 脿 une photo d'un adolescent prise sur une plage 脿 Pattaya !

1f605.svg

39926929.jpg

:lol::D

Miss France 2024 et H茅l猫ne Roll猫s dans H茅l猫ne et les gar莽ons en 1992 !

1702864618-403935389-3531438957098331-6861535415408840451-n.png

@mars60

A mon avis , en 1992 cette jolie petite miss France n'茅tait pas n茅e !

@Pilouthai

C'est vrai qu'elle semble avoir une poitrine "asiatique" 1f60b.svg

Wokisme en route 鈥

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

聽 聽 Wokisme en route 鈥
聽 聽
聽 聽 -@louisgarnier

Eh oui... 1f910.svg

Quand j'ai d茅couvert la nouvelle princesse de beaut茅 fran莽aise de 2024, j'ai d'abord pens茅 que c'茅tait le r茅sultat d'une blague cosmique. Elle est si fine qu'on pourrait la confondre avec une baguette de pain, et elle a la gr芒ce d'une danseuse 茅chapp茅e d'un ballet de mimes. C'est la premi猫re fois que je me prends 脿 r锚ver du voile int茅gral, mais uniquement pour cacher ma d茅ception hilarante ! Peut-锚tre que cette ann茅e, la beaut茅 a d茅cid茅 de troquer le glamour contre une dose d'humour subtil. Qui sait, peut-锚tre que c'est le d茅but d'une 猫re o霉 les princesses pr茅f茅reront 茅changer leurs couronnes contre des chapeaux de clown ! 馃ぁ鉁

聽 聽 Miss France 2024... On pourrait croire 脿 une photo d'un adolescent prise sur une plage 脿 Pattaya !
1f605.svg39926929.jpg-@Pilouthai

C'est vrai qu'elle a un manque total de glamour, il y a beaucoup mieux partout

mais 莽a, c'est le physique: je connais une Tha茂landaise ici qui est plus ou moins pareil ( plus sexy quand m锚me ) et qui a un charme fou : le charme, c'est unique, 莽a vaut toutes les beaut茅s du monde

Cette miss, face aux voluptueuses concurrentes 茅trang猫res, elle n'a aucune chance ( en fait je m'en fous, j'aime les petites femmes et toutes ces miss mesurent au moins 1m75 ( plus grandes que moi 1f602.svg1f602.svg )

@Gerardthai

Cette miss a failli 锚tre recal茅e car elle ne mesure que 1m695 ! Mais c'est encore plus haut que moi ... 1f60b.svg

Pour ceux qui sont 脿 Chiang Mai et qui d茅sirent acheter des plantes et arbres fruitiers : c'est le moment de venir 脿 l'universit茅 de Mae Jo o霉 il y a une expo-vente pour les 90 ans de l'universit茅 !

(Jusqu'au 24/12)

@Pilouthai

super , merci Pilou 鈥.

nous avons vendu une partie de notre terrain o霉 il y avait beaucoup d鈥檃rbres fruitier 鈥l faut les remplacer鈥.sinon ,聽 madame pas contente 馃ゲ鈥.馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀

J'ai des avocatiers obtenus 脿 partir de noyau qui ne donnent rien depuis plus de 12 ans ! J'ai investi dans quelques plants greff茅s, on verra le r茅sultat d'ici 2 ou 3 ans !

1 membre a r茅agi 脿 ce message

@louisgarnier

totalement "woke" ....surtout quand j鈥檃i lu son interview..."la soci茅t茅 a聽 chang茅聽 ...la beaut茅 f茅minine..." et bla bla bla...

Le public n'avait pas vot茅 pour聽 elle.

On serait en Tha茂lande, je dirais que c'est un gar莽on... Le wokisme dans toute sa splendeur !

Alors , n'ayant pas du tout suivi cette 茅lection, qu'est ce j'apprends ? des milliers de gens ont vot茅 pour une autre, mais leur vote ne compte que pour moiti茅 , l'autre moiti茅, un jury de 7 femmes, et c'est lui qui a gagn茅 : bonjour la d茅mocratie ! les femmes n'ont pas les m锚me crit猫res de jugement que les autres, un jury d'hommes aurait surement vot茅 pour quelqu'une de plus " form茅e "

aucune chance pour que cette femme soit miss monde 脿 l'avenir ; c'est peut 锚tre mysogine , mais d'apr猫s la photo, elle n'a vraiment rien de particuli猫rement troublant

Si vous voulez, je peux mettre ici ma photo en maillot pour voir si on me trouve encore troublant ?

馃槀馃槀馃槀馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃槀馃槀馃槀

聽 聽 Si vous voulez, je peux mettre ici ma photo en maillot pour voir si on me trouve encore troublant ?聽 聽 聽 聽 -@Songsamsi

Moi m锚me en maillot de bain je suis habill茅 茅tant donn茅 la couverture de mes tatouages 馃お馃槀

dans les ann茅es 60-70 les femmes se faisaient bronzer les seins nus....puis il y a eu une parenth猫se pudibonde sans doute d没e aux ann茅es Sida ....et aujourd鈥檋ui elles ont toutes les fesses 脿 l鈥檃ir ( le fil dentaire ) .Si on ne baisse pas les yeux sur la plage on passe pour un pervers.

C'est 茅trange, pour moi c'est justement en baissant les yeux qu'on peut voir le spectacle ! ... Et c'est donc en levant les yeux au ciel qu'on ne passe pas pour un pervers 馃お

bikini-hot.gif

Ha oui mieux que Miss France...

Au moins, les formes sont l脿... ;)

Il y a tellement de belles femmes partout, toutes plus belles les unes que les autres, question de go没t , les Miss, c鈥檈st juste du business鈥

... Du business et de plus en plus de la politique !

聽 聽 Ha oui mieux que Miss France...
聽 聽

聽 聽 -@edmond99

... En plus elle tourne bien et sans tomber. 馃槀

J'aime beaucoup le petit triangle jaune sur l'arri猫re train qui permet de diff茅rencier l'avant de l'arri猫re quand elle se prom猫ne !

@Pilouthai

Le triangle jaune c'est attention danger, zone en travaux, non ? 1f60b.svg

@Pilouthai oui, tout a fait, c鈥檈st la nature humaine, la manipulation de masse est aujourd鈥檋ui tres facile 鈥t encore plus facile avec une education qui fabrique des cretins, ou va t鈥檕n,聽 peut 锚tre que quelques films de science fictions nous l鈥檈xpliquent 馃槺 (聽 excuse pour quelques fautes, mon telephone est tetu)

Maintenant en France il y a une pol茅mique sur l'茅lection de Miss France ...d茅s que la politique s'en m锚le c'est foutu

@edmond99

脟a c'est clair...聽 :joking:

Joyeux No毛l 脿 tous...aux Katos...aux m茅cr茅ants...脿 ceux qui croient( encore ) au P猫re No毛l...

6580.gif

@mars60

c鈥檈st No毛l 脿 Pattaya ?

Petite info pour les poumons de certaines villes 鈥..

C'est pourtant simple pour ne pas avoir de probl猫me respiratoires il suffit d'arr锚ter de respirer lorsqu'il y a de la pollution. 馃榿

Tu as raison Pilou 鈥

ceci 茅tant, beaucoup d鈥檃llusions 脿 la pollution de chiang mai 鈥.

Je constate une chose 鈥.les bords de mer ne sont pas mieux lotis 鈥.馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀

Pilou si on arrete de respirer, on doit reprendre a quel moment? faut demander aux influenceurs j'ai bon?

En fait il ne faut pas respirer quand tu es 脿 l'ext茅rieur... Perso, c'est quand je reviens chez moi et que je mets ma t锚te dans un sac plastique que je respire... J'expire mon air pur qui 茅tait dans mes poumons et je le garde enferm茅 dans le sac...et je le respire 脿 nouveau !

Le probl猫me du bord de mer c鈥檈st l鈥檃ssainissement...les 茅gouts qui se jettent dans la mer...

Continuez votre lecture