大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location ( scooter ou quad ) 脿 Hua Hin

enzo19

Bonjour , nous avons lou茅 pour 1 mois une villa 脿 Hua hin.
nous souhaiterions avoir quelques infos :
Est il vrai que l'on peu rester 30 jours maxi en thailande " sans Visa" ?
Nous souhaiterions louer un scooter ou un Quad ( pour un mois )
Faut il notre permis de conduire ?
avez vous une adresse s茅rieuse pour la location?

( Nous preferons un Quad, car il me semble que l'on soit plus en s茅curit茅 ?)
merci de vos r茅ponse
amicalement
Louis

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅D茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec Wise
Alex

Bonsoir,

Content de savoir que tu as trouv茅 une villa qui correspond 脿 vos attentes.

L'ann茅e derni猫re nous avons lou茅 une moto soi 84 entre deux bars, le magasin est 脿 1 m猫tre au dessus de la route, rampe d'acc猫s.
Sympa, prix correct pas d'embrouille, je te confirme 莽a a notre retour 脿 Nice mi novembre.

Biz 脿 vous deux.

lilymel

Bonjour,

Pour note part on 茅tait 脿 Hua Hin fin juillet.
on a lou茅 des scooters, 200 baths par jour/scooter dans une rue pr猫s de notre h么tel (Rocco)
Il faut juste donner ta carte d'identit茅 ou ton passeport comme gage.
Tout s'est bien pass茅, bonne exp茅rience.

enzo19

merci de vos r茅ponses.
pas de permis de conduire !!!!
et l'assurance est incluse dans la location 搂搂搂搂
脿 plus et merci

Alex

Absolument faire le PERMIS INTERNATIONNAL avant de partir sinon tu risque une "prune" 脿 chaque sortie sur Petkasem, sens nord sud, pour l'茅viter nous prenions "canal street" pas celle du quartier italien de la grosse pomme mais celle qui passe derri猫re Village Market.

Chodron

Oui et la "prune" c'est le folklore, surtout vu son co没t. Par contre en cas d'accident 莽a sera moins folklorique. Mai pen rai !

marcedoms

Bonjour.
Attention,pas de permis international 茅gal pas d assurance.
Pour la location je donne toujours que la photocopie du passeport聽 et pas de probleme.
Bien 脿 vous.

Tamerlan

Bonsoir,
Attention aussi aux assurances souscrites par les loueurs qui ne sont des assurances avec couverture minimale. En cas d'accident, cela peut co没ter tr猫s cher.

dtris

:) + 1 Oui et mille fois oui, faire un permis international, c'est rapide et gratuit ne pas s'en priver.

Il ne faut jamais laisser l'original du passeport au loueur.

Il parait qu'un fran莽ais fait des locations sur Hua Hin, si quelqu'un 脿 des infos, je doit louer pour Septembre et Octobre.

marcedoms

Bonjour.
Oui le loueur est si mes souvenirs sont bons Mr Gomis je n ai plus son n潞 de t茅l茅phone .
Mais je l avais eu via le forum.
Peut 锚tre quelqu un se souviendra s il lit le posrt, et pourra vous le donner.
Bonne chance馃檹

dtris

:) Merci beaucoup c'est un d茅but de piste.