大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Equivalent Xyloph猫ne ?

Farang Mart

Je pense que j'ai des mites et/ou des vers 脿 bois dans mon condo car j'ai retrouv茅 pleins de petits papillons morts sur les murs apr猫s une longue absence.
Je ne sais pas ce que c'est au juste peut-锚tre des des Vers du Bois et dans ce cas il va me falloir en genre de Xyladecor ou des mites que je peux 茅radiquer avec du Xyloph猫ne.
Je cherche 脿 traiter moi m锚me ce type de parasite, connaissez-vous un bon produit 脿 appliquer avec un pinceau que je pourrais trouver chez Home Pro genre du Xyloph猫ne et/ou Xyladecor ?

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅D茅clarations aux imp么tsPermis Tha茂landais2 ann茅es de parenth猫ses en Tha茂landeCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec Wise
Pilouthai

Oui, tu pourras trouver cela : C'est un produit en petit bidon en plastique avec un termite dessin茅 dessus... Je ne me souviens plus de la marque mais cela fonctionne parfaitement...

Tu peux aussi utiliser une bombe "Shelldrite" contre les insectes rampants... Le bois boit :-) facilement le produit mais le probl猫me, c'est que tu en as autant sur les c么t茅s et dans la tronche en utilisant la bombe...聽 :joking:

Farang Mart

Je viens de dialoguer avec HomePro sur leur tchat et ils me sortent une page pour les produits contre les termites (喔佮赋喔堗副喔斷笡喔ム抚喔) uniquement:

Farang Mart

Pour pr茅ciser voici ce que j'ai retrouv茅 sur les murs compl猫tement sec

https://www.droguerie-jary.com/images/anti-mites-2165.jpg

Si tu trouves le produits sur la page de HomePro @Pilouthai je veux bien que tu publie la photo.

Pilouthai

Le produit dont je parle est sur ton lien... 7猫me et 9猫me produits en partant du premier en haut 脿 gauche...

C'est un produit utilisable seul ou dilu茅 avec de l'eau, au pinceau ou en pulv茅risation...

-1- En 500CC :
喔權箟喔赤涪喔侧竵喔赤笀喔编笖喔涏弗喔о竵 STEDFAST 30SC 500CC
喔`斧喔编釜喔复喔權竸喙夃覆: 15439
499 喔氞覆喔
喙佮笟喔`笝喔斷箤: SHELLDRITE
喔權箟喔赤涪喔侧竵喔赤笀喔编笖喔涏弗喔о竵 STEDFAST 30SC 500CC

-2- En 1.000CC :
喔權箟喔赤涪喔侧竵喔赤笀喔编笖喔涏弗喔о竵 STEDFAST 30SC 1000CC
喔`斧喔编釜喔复喔權竸喙夃覆: 15440
950 喔氞覆喔
喙佮笟喔`笝喔斷箤: SHELLDRITE
喔權箟喔赤涪喔侧竵喔赤笀喔编笖喔涏弗喔о竵 STEDFAST 30SC 1000CC

Et la bombe dont je te parle est en 6猫me et 17猫me positions... c'est la m锚me marque.

Pilouthai

Ps : Cela fonctionne sur tout insecte, termite ou non...

Farang Mart

Merci @Pilouthai au top comme dab聽 ;)

Pilouthai

Pas de quoi聽 聽;)

Gerardthai

Tous ces produits sont contre les plouacs, mais sont-ce des plouacs ?
d'apr猫s moi, non, alors qu'est ce ?

Pilouthai

Tout simplement des mites !

Ces produits fonctionnent parfaitement sur mites, araign茅es, punaises, termites, cafards.... poss茅dant de l'Alpha-cyperm茅thrine and du Bifenthrine (pyr猫thre synth茅tique) d'une dur茅e de vie d'environ 5 脿 6 semaines...

Pilouthai

Gerardthai

ok, je ne mets pas en question la qualit茅 du produit, je me demandais simplement quels 茅taient ces animaux ( je n'en ai jamais eu chez moi )
des termites, volantes et blanches, je connais

Farang Mart

Je suppose que c'est ce produit en deux versions

https://image.ibb.co/nbfK67/15439.jpg

https://image.ibb.co/mBHMKS/15441.jpg

Il faut l'appliquer avec un pinceau c'est 莽脿 ?

Pilouthai

Oui !

Pilouthai

Et en bombe,que j'ach猫te 脿 Big C

https://cdn.homepro.co.th/catalog/50000/447x447/52652.jpg

...que j'utilise aussi sur les plantes...

Farang Mart

Ok cependant bombe pour les meubles je le sent pas trop !

Pilouthai

Je l'utilise tr猫s tr猫s souvent sur des meubles.... et sans probl猫me... attention d'茅viter le dessus d'une table ou un endroit o霉 l'on pose des aliments...

Farang Mart

OK tu a猫res la pi猫ce pendant 24hrs ?

Pilouthai

Non, pas sp茅cialement... une petite ventilation sur le moment....

诲茅诲茅迟丑补茂濒补苍诲

bonsoir,
si le parquet de votre appartement est infect茅 de termites alors le condo entier est surement contamin茅.
C'est courant dans les condos de plus de 20 ans avec des parquets.
Sur Bangkok un ami a d没 carreler son salon et 2 ans plus tard les chambres.
cordialement

Farang Mart

dédéthaïland a 茅crit:

bonsoir,
si le parquet de votre appartement est infecté de termites alors le condo entier est surement contaminé. C'est courant dans les condos de plus de 20 ans avec des parquets.

Non le condominium à 5 ans mais je ne suis pas sur d'une infection, ces petits papillons me font penser à des mites alimentaires (pyrale de la farine) par précaution je préfère traiter le mobilier en bois.

ccertin

Bonsoir, Farang Mart,

C'est un聽 plodia-interpunctella, une esp猫ce de mite alimentaire.
Comme pour les fourmis, il faut mettre tout ce qui est farineux dans des sacs en plastique, bien ferm茅s, eux-m锚me dans des bo卯tes en plastique.
Il faut acheter de l'anti-mites alimentaires, en poudre ou en pi猫ge.
Bonne chasse.

Farang Mart

ccertin a 茅crit:

Bonsoir, Farang Mart,

C'est un  plodia-interpunctella, une espèce de mite alimentaire.
Comme pour les fourmis, il faut mettre tout ce qui est farineux dans des sacs en plastique, bien fermés, eux-même dans des boîtes en plastique.
Il faut acheter de l'anti-mites alimentaires, en poudre ou en piège.
Bonne chasse.

Parfait c'est bien ce qui me semblait je pense que cela provient du riz que nous avons ramené d'Isan !
L'anti-mites alimentaires cela ressemble à quoi ?

ccertin

Tapez : anti-mites alimentaires, puis : images,聽 et vous avez un assortiment de produits.

Farang Mart

ccertin a 茅crit:

Tapez : anti-mites alimentaires, puis : images,  et vous avez un assortiment de produits.

Cela ne va pas me donner le nom du produit thaï à utiliser du coup j'ai commandé sur Amazon ce produit

https://image.ibb.co/bvM4G7/Kapo.jpg

ccertin

Comme je vous comprends, Farang Mart, j'aimerais bien prendre en photo tous les produits de la page Google, me rendre dans les magasins thais, appareil photo en main, faire des comparaisons avec les produits thais align茅s sur les 茅tag猫res, noter ceux qui conviendraient 脿 l'茅limination du plodia-interpunctella et vous adresser les r茅f. et les prix, mais voil脿, c'est le 8 mai et je d茅file.聽 聽:whistle:
Je vous souhaite une bonne journ茅e.

ps : au fait, pour les fourmis comme pour les mites alimentaires, le talc, c'est pas mal, ainsi que la farine de ma茂s.

Farang Mart

J'ai trouv茅 ce produit mais il me semble pas qu'il y ait des ph茅romones !

https://secure.ap-tescoassets.com/assets/TH/423/8858786256423/ShotType1_328x328.jpg