大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Psychologie des trolls

Narcissisme, machiav茅lisme, psychopathie, de toutes ces caract茅ristiques, les trolls se sont distingu茅s par leur sadisme. "La corr茅lation entre le sadisme et le fait de troller 茅tait m锚me tellement 茅lev茅e que l'on pourrait que les trolls incarnent le prototype du sadique ordinaire", notent les chercheurs dans un article publi茅 par la revue Personality and Individual Differences.

Etude canadienne parue dans huffingpost.

Et le trollisme, dans tout 莽a, dans quel but? 脡videmment, celui de flatter notre 茅go, car nous trompons les autres. Mais surtout dans celui de tuer l鈥檈nnui. H茅 oui, dans nos vies contemporaines bourr茅es de divertissement, de vari茅t茅s et de possibilit茅s, plusieurs personnes s鈥檈mmerdent (pourtant, il ne leur faudrait qu鈥檜n peu de motivation鈥). Leur source de divertissement devient la d茅tresse des autres. Une autre cause possible serait une certaine rage contre le monde entier. Alors l鈥橧nternet devient une tribune accessible pour les frustrations, mais rien ne garantit un public. Reste la solution du troll : s鈥檌mposer.

Autre article.

La mont茅e du trollisme semble 锚tre la pointe d鈥檜n iceberg compos茅e de plusieurs probl猫mes : in茅galit茅 sociale, narcissisme en croissance, d茅sint茅r锚t g茅n茅ral, isolement, col猫re. Academic Earth fait un tr猫s bon r茅sum茅 des principaux facteurs encourageant le trollisme : anonymat et invisibilit茅, d茅synchronisation avec la r茅alit茅, activit茅 purement mentale, dissociation par le jeu, minimisation de l鈥檃utorit茅 et 茅galit茅 (ou la loi du plus fort, selon leur point de vue).

Plusieurs 茅tudes ont d茅montr茅 le cot茅 "malade" des trolls.

Deux mots suffisent pour r茅sumer : pauvre type.
6 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Puisque je fais partie des cibles de cet abruti j'en profite pour m'instruire et am茅liorer mon fran莽ais.
Patouilles ( et pas pattouille ) c'est

patouille (nominal)
papouille
patouiller (v.)
barboter, caresser, manier, papouiller, patauger, patrouiller, tripatouiller, tripoter
patouiller (v. intr.)

aller 脿 pied[Classe]
patauger[Classe]
barbotage et pataugeage (bain)[Th猫me]
产辞耻别-惫补蝉别摆罢丑猫尘别闭
liquide (compl茅ment)[DomaineCollocation]
arrosage, mouillage, mouillement[Hyper.]
茅clabousser, faire des 茅claboussures - arroser, r茅pandre - patauger - patauger[D茅riv茅]
patauger[ClasseHyper.]
remuer dans la boue[Classe]
茅肠濒补产辞耻蝉蝉别尘别苍迟摆顿茅谤颈惫茅闭
patouiller (v. intr.) [V]鈫

锚tre en contact, toucher[Classe]
迟辞耻肠丑别谤摆罢丑猫尘别闭
toucher[Classe]

PATOUILLE (s. f.)[pa-tou-ll', ll mouill茅es]
Machine qui, dans les forges, s茅pare la terre de la mine de fer.
HISTORIQUE
XVe s.鈥 Icelle femme tumba le visage adens en ung petit patoueil qui estoit en la rue..., et l脿 en l'eaue du dit patoueil estouffa (DU CANGE patile)
脡罢驰惭翱尝翱骋滨贰
Voy. PATOUILLER.

Ne me remerciez pas pour la le莽on de fran莽ais !!!

:)
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour et merci 脿 Thiof ainsi qu'脿 Rabec !

J'ai 茅galement re莽u des message sur ma MP, mais j'茅vite d'y r茅pondre car, il para卯t, qu'il faut 茅viter de "nourrir" un troll.

脌 Thiof, merci de n'avoir plus trait茅 cet imb茅cile de 肠谤茅迟颈苍 car j'ai quelques connaissances qui sont du canton du Valais en Suisse...

M锚me le terme pauvre type est un peu r茅ducteur, voire une injure, mais bien s没r, qu'un troll peut 锚tre un 肠谤茅迟颈苍 des Alpes qui a d没 prendre froid lors de la travers茅e de celles-ci...
Ensuite, un pauvre type peut 锚tre riche, non ?!
Comme un porc, n'est pas forc茅ment cochon... m锚me 脿 Pattaya.
Un "authentique" cochon est d'ailleurs tr猫s intelligent, voire plus qu'un chien, incroyable, hein !

脌 Rabec, merci quand m锚me pour la petite le莽on de fran莽ais !

Un troll est tout simplement un troll, et 脿 mon humble avis, aucune d茅finition ou "classement" est possible...

Pas facile, surtout sans 茅motic么ne(s), hahaha, 555 !

Bref, nous somme en "guerre" sur une terre bien malade, pollu茅e par nous tous, et quand on est un guerre, on oublie trop souvent les histoires de trous de balles...

Bonne journ茅e 脿 Tous !
1 membre a r茅agi 脿 ce message
脌 Thiof, merci de n'avoir plus trait茅 cet imb茅cile de 肠谤茅迟颈苍 car j'ai quelques connaissances qui sont du canton du Valais en Suisse...

Mes connaissances sur la Suisse 茅tant minime, je ne comprends pas tr猫s bien cette phrase.聽 :unsure

Ou alors, les valaisans ont la r茅putation d'锚tre des 肠谤茅迟颈苍s ?聽 Je s猫che鈥

Pauvre type : est 脿 prendre dans le sens de minus habens.
:sosad::sosad::sosad:
Moi aussi je veux recevoir des MP de trolls !!!
:lol:
Bonjour,
Pas le moindre message d'un quelconque troll, sniff ...
Par contre il a cr茅茅 un pseudo : "Tamerlian".

Quant au 肠谤茅迟颈苍 des Alpes, voici quelques liens :

Tamerlan a 茅crit:

...
Par contre il a créé un pseudo : "Tamerlian".

Tu as échappé au pire : Tamerchiant !  :lol:;)

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
J'ai l'impression que dans le monde des trolls, l'茅galit茅 des sexes n'est pas respect茅e !
Il semblerait y avoir plus d'hommes ayant acc猫s 脿 ce statut que de femmes聽 :unsure:dumbom:

Pilouthai a 茅crit:

J'ai l'impression que dans le monde des trolls, l'égalité des sexes n'est pas respectée !
Il semblerait y avoir plus d'hommes ayant accès à ce statut que de femmes  :unsure:dumbom:

Nous aurions affaire à des trollesses...........

Continuez votre lecture