大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les Militaires autorisent la Chicha contre p茅trole

edmond99

Selon le site de Al Jazeera聽 聽les Militaires au pouvoir en Tha茂lande viennent de faire un avenant 脿 la loi interdisant la cigarette 茅lectronique afin d'autoriser la chicha sur les plages ainsi que dans les lieux publics voire les lieux de plaisir tels que les gogo bars , les h么tels 5 茅toiles , les 茅tablissements de massages et les restaurants orientaux ...
Pourquoi un tel assouplissement dans ce domaine tr猫s sensible du droit de fumer depuis que les m茅dias ont relat茅 le scandale聽 de l'emprisonnement d'une jeune touriste fran莽aise surprise 芒 fumer dans la rue sa cigarette 茅lectronique ?Il semblerait selon Al Jazeera聽 ( cha卯ne Quatari qui 茅met en Anglais , arabe et m锚me en serbo.-croate聽 ) que les Militaires au pouvoir en Tha茂lande cherchant 芒 redorer leur blason bien terni par des 茅lections truqu茅es veulent baisser le prix des carburants pour les paysans de l'Issan .Mais pour un tel cadeau post-茅lectoral il faut faire les yeux doux aux 脡MIRATS du Golfe et 脿 L'Arabie Saoudite afin d'obtenir des tarifs p茅troliers " prix d'amis " .Or la chicha 茅tant tr猫s appr茅ci茅e par les nombreux touristes du Golfe voire de nos cit茅s , les Militaires ont donn猫 le feu vert 脿 cette exception culturelle qui peut rapporter de nombreux bulletins de vote au prochaines 茅lections avec une baisse de 40% du prix des carburants en Issan .

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Filtre mangan猫se contre oxyde de ferCampagne contre Bouddha en guise de d茅coration...鉀戯笍 QR code et ThaiChana contre le covid-19 馃懏馃徑Comment tu vas contre Combien tu vasQuels sont les traitements utilis茅s en Thailande contre la Covid 19?Vaccin contre la Rage
Henri Two 9

Oui, oui Edmond, j'ai m锚me vu que Uber va lancer une compagnie a茅rienne et qui propose d茅j脿 des vols pour la Tha茂lande 脿 partir de 159 euros.
Il faut vraiment venir du c么t茅 de Chanthaburi, car cigarettes 茅lectroniques, chichas, et caetera, sont toujours tol茅r茅s.
Et puis, pour f锚ter dignement ce 1er avril, sur la plage de Laemsing, les restaurateurs organisent des jeux avec des drones, premier prix un kilo de poissons.

Tamerlan

Bonjour,
Il y en a qui ont du abuser de champignons hallucinog猫nes.

Chickenfoot

Je ne comprends plus, autoriser la chicha en pleine p茅riode de feux dans le nord de la Tha茂lande. C'est une vrai provocation. Feux de charbon en plus, ne croyez vous pas qu'il y a un coup mont茅? peut 锚tre pour vendre des masques?

Tamerlan

Chickenfoot a 茅crit:

Je ne comprends plus, autoriser la chicha en pleine période de feux dans le nord de la Thaïlande. C'est une vrai provocation. Feux de charbon en plus, ne croyez vous pas qu'il y a un coup monté? peut être pour vendre des masques?

Oui, mais il semble que l'utilisation de la chicha soit fonction du degré de pollution.
C'est une mesure provisoire entre le 1° avril 2019 et le 29 février 2021.

Chickenfoot

Ah bon.聽 ca va mieux, je respire :D