大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours du bath

Bonjour ,il ne faut pas r锚ver,ce matin l'Euro n'a pratiquement rien pris...Et vu la conjoncture en Europe avec une r茅cession qui pointe son nez...contentons nous du taux actuel du Baht m锚me si ce n'est pas folichon cela pourrait 锚tre bien pire..

36,70 et l鈥檈uro commence 脿 grimper鈥.par rapport au dollar鈥.et ce n鈥檈st pas fini 鈥!!!

je prends le pari 鈥.pour ce soir proche de 37

Aurais-tu le taux pour demain matin 脿 10h45 car il faudrait que je change ? 1f601.svg1f609.svg

Bonne nouvelle, la BCE rel猫ve ses taux de 0,75 points , ce qui devrait renforcer l鈥檈uro par rapport au dollar et de ce fait par rapport au bath 鈥.
Bient么t 37/38 ?
A suivre
-@NAVIGATEUR30

s'il se maintient au dessus de 37, 莽a serait d茅j脿 pas mal

Aurais-tu le taux pour demain matin 脿 10h45 car il faudrait que je change ? 1f601.svg1f609.svg
-@Pilouthai

Je consulte mon /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ et je reviens vers toi 馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀

Bonne nouvelle, la BCE rel猫ve ses taux de 0,75 points , ce qui devrait renforcer l鈥檈uro par rapport au dollar et de ce fait par rapport au bath 鈥.
Bient么t 37/38 ?
A suivre
-@NAVIGATEUR30
s'il se maintient au dessus de 37, 莽a serait d茅j脿 pas mal
-@Gerardthai

贰蹿蹿别肠迟颈惫别尘别苍迟鈥.!!!

@NAVIGATEUR30

Justement, je voulais avoir confirmation, on m'avait parl茅 de cela mais je n'茅tais pas certain de l'info.

1f609.svg Merci .

En ce moment je suis 脿 Montr茅al le taux de l'Euro est au plus bas face au dollar

1 membre a r茅agi 脿 ce message
36,70 et l鈥檈uro commence 脿 grimper鈥.par rapport au dollar鈥.et ce n鈥檈st pas fini 鈥!!!
-@NAVIGATEUR30

Perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!111聽 19h16聽 36.50

馃ゲ馃ゲ馃ゲ馃ゲ馃ゲ馃ゲ je vais demander le remboursement 脿 mon marabout鈥.!!!

Et vlan, il redescend : 36,44 !

Ceci dit, s'il pouvait 锚tre 脿 37 ou 38, voire 39 demain entre 10h30 et 10h45, cela m'irait tr猫s bien ! 馃榿

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

37,08 ce matin 鈥.voil脿 Pilou mon /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ a fait son boulot

rdv la semaine prochaine pour + de 38

et bon week-end

-@NAVIGATEUR30

Perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!111 19h16 36.50
-@cash 56

Pardon je me suis plant茅 de qqs heures 鈥.37,08 ce matin 馃槀馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀

O霉 vous regardez ? 36.44 ce matin

sur xe.com

Effectivement sur un autre site il est maintenant 脿 36,94 鈥

c鈥檈st le yoyo permanent, je pense qu鈥檌l faut attendre le mille de la semaine prochaine pour voir le taux entre l鈥檈uro et le dollar鈥t de ce fait l鈥檈uro et le bath 鈥.

il y a actuellement une instabilit茅 des monnaies鈥

bon 脿 36/37 莽a va pour notre pouvoir d鈥檃chat il n鈥檡 a pas 脿 ce plaindre en comparatif 脿 l鈥橢urope鈥.

Pour moi la r茅f茅rence c'est Xe : 36,518 脿 8h45

Effectivement sur un autre site il est maintenant 脿 36,94 鈥

-@NAVIGATEUR30

Quel site? la r茅f茅rence, c'est Xe , en bas 脿 droite il y a la courbe des variations et 脿 aucun moment cette nuit ou hier il a 茅t茅 脿 37.08 ou 36.94

2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Boursorama..36.4592

Xe ...................36,4587

Il est 10H00

ACCUEIL

EUR / THB 鈥 DEVISE

add

Partager

EUR / THB

36,9449

4,37 %

-1,6901 1 a

10 sept., 05:26:25 UTC 路 Clause de non-responsabilit茅

Votre info vient de " google finance " , qui n'est pas dans la liste des convertisseur de monnaie

je ne sais pas comment il font pour trouver ces chiffres

regardez " taux de change ", et vous aurez une dizaine de soci茅t茅s qui disent toutes la m锚me chose, 36.50 脿 peu pr猫s

en virement TT, les banques vont changer aux environs de 36.25 ( 36.5 pour super rich )

Bank foreign currency exchange rates

ACCUEIL
EUR / THB 鈥 DEVISE
add
Partager
EUR / THB
36,9449
4,37 %
-1,6901 1 a
10 sept., 05:26:25 UTC 路 Clause de non-responsabilit茅
-@NAVIGATEUR30

C'est totalement fantaisiste 馃槈

Effectivement vous avez parfaitement raison 鈥

cependant, j鈥檃i constat茅 une chose , que souvent les convertisseurs de monnaie, Xe etc baisse leur taux le we et le lundi matin comme par enchantement 莽a repars 脿 la hausse 鈥.

je ne change jamais en we 鈥.

Moi ce que je ne m'explique pas, c'est comment fait Google finance pour trouver une telle diff茅rence avec les autres ; car si toutes leurs autres infos sont fausses , 莽a peut tromper des gens qui veulent faire des op茅rations ( je pense quand m锚me qu'ils iront chercher ailleurs )

pour les histoires de week end, je n'ai pas fait attention, les convertisseurs se contentent de donner les infos, 莽a doit 锚tre au niveau des bourses et march茅s que 莽a se calme

Fort possible, je n鈥檃i pas d鈥檈xplication 茅galement, ce n鈥檈st qu鈥檜ne simple constatation 鈥

de toute mani猫re, je ne passe pas par toutes ces applications pour changer puisque j鈥檃i un compte en euros ici et je g猫re au fur et 脿 mesure鈥.( je sais que pour la plupart d鈥檈ntre vous, cette fa莽on de faire et inutile鈥eu importe j鈥檡 trouve mon compte )

pour des grosses sommes, je retire des euros et je change au bureau de change 脿 CHIANG MAI car le taux est + int茅ressant que le taux TT de ma banque et des banques en g茅n茅ral鈥

@NAVIGATEUR30

Quel聽 est聽 le聽 montant de frais lorsque vous retirez des 鈧 de votre compte ?

cependant, j鈥檃i constat茅 une chose , que souvent les convertisseurs de monnaie, Xe etc baisse leur taux le we et le lundi matin comme par enchantement 莽a repars 脿 la hausse 鈥.
-@NAVIGATEUR30

N'oublions pas qu'il y a une notion d'offre et de demande et que le WE, il y a nettement moins de transactions !

Explication :

M锚me si, en th茅orie, le march茅 des changes est ouvert en permanence, dans la pratique il cl么t une fois par semaine pendant les heures qui s茅parent la fermeture de la Bourse le vendredi soir 脿 22h GMT sur la c么te Ouest des 脡tats-Unis et l鈥檕uverture le dimanche soir 脿 22h GMT de la Bourse de Wellington en Nouvelle-Z茅lande qui entame la semaine. En effet, les principales banques sont ferm茅es le weekend et les volumes 茅chang茅s sur ce march茅 sont tr猫s faibles les samedis, dimanche et jours f茅ri茅s.

@NAVIGATEUR30
Quel est le montant de frais lorsque vous retirez des 鈧 de votre compte ?
-@Expat Pattaya

pour 10.000 鈧 , 500 bath

c鈥檈st int茅ressant de retirer 脿 partir de 2000聽 鈧

en dessous il vaut mieux changer en TT via l鈥檃pplication bancaire.

il y a en g茅n茅ral une diff茅rence de 0,3 entre le taux TT et le change dans un bureau de change鈥.

ceci 茅tant je proc猫de ainsi pour d鈥檃utres raisons鈥 que financi猫re

-@NAVIGATEUR30
N'oublions pas qu'il y a une notion d'offre et de demande et que le WE, il y a nettement moins de transactions !
Explication :
M锚me si, en th茅orie, le march茅 des changes est ouvert en permanence, dans la pratique il cl么t une fois par semaine pendant les heures qui s茅parent la fermeture de la Bourse le vendredi soir 脿 22h GMT sur la c么te Ouest des 脡tats-Unis et l鈥檕uverture le dimanche soir 脿 22h GMT de la Bourse de Wellington en Nouvelle-Z茅lande qui entame la semaine. En effet, les principales banques sont ferm茅es le weekend et les volumes 茅chang茅s sur ce march茅 sont tr猫s faibles les samedis, dimanche et jours f茅ri茅s.
-@Pilouthai

Ceci peut effectivement expliquer cette variation entre le vendredi soir et lundi matin 鈥.

@NAVIGATEUR30
Quel est le montant de frais lorsque vous retirez des € de votre compte ?
-@Expat Pattaya
pour 10.000 € , 500 bath
c’est int茅ressant de retirer 脿 partir de 2000 €
en dessous il vaut mieux changer en TT via l’application bancaire.
il y a en g茅n茅ral une diff茅rence de 0,3 entre le taux TT et le change dans un bureau de change….
ceci 茅tant je proc猫de ainsi pour d’autres raisons… que financi猫re
-@NAVIGATEUR30

Cela para卯t incroyable , une si petite commission .

Dans une ancienne discussion , il 茅tait mentionn茅 des frais de 1 voire  2%     

/forum/viewtopic.php?id=709209

@NAVIGATEUR30
Quel est le montant de frais lorsque vous retirez des 鈧 de votre compte ?
-@Expat Pattaya
pour 10.000 鈧 , 500 bath
c鈥檈st int茅ressant de retirer 脿 partir de 2000 鈧
en dessous il vaut mieux changer en TT via l鈥檃pplication bancaire.
il y a en g茅n茅ral une diff茅rence de 0,3 entre le taux TT et le change dans un bureau de change鈥.
ceci 茅tant je proc猫de ainsi pour d鈥檃utres raisons鈥 que financi猫re
-@NAVIGATEUR30

Cela para卯t incroyable , une si petite commission .

Dans une ancienne discussion , il 茅tait mentionn茅 des frais de 1 voire 2%聽 聽

[lien en attente de validation]
-@Expat Pattaya

m锚me frais lorsque mon argent arrive sur mon compte ici jusqu鈥櫭 20.000 鈧 500 bath 鈥.

cela fait 8 ans que je fonctionne avec ce compte et j鈥檃i toujours pay茅 500 bath 鈥.

si cela avait 茅t茅 1 ou 2 % , jamais j鈥檃urais ainsi fonctionn茅鈥.beaucoup trop cher 鈥..100 脿 200鈧 pour 10.000 鈧 鈥γ﹏orme鈥!!!

Pour info , pour une transaction jusqu鈥櫭 12.000 鈧 , j鈥檃i 19,30 鈧 de frais pour la banque en France et 500 bath ici 鈥.

Et bien entendu si je retire ces 12.000 鈧 de mon compte ici je paye 脿 nouveau 500 bath 鈥

donc cela me fait un total d鈥檈nviron 45 鈧 , sensiblement le m锚me prix qu鈥檃vec Wise ( il faut que je v茅rifie) 63,50 鈧 de frais avec Wise 鈥

en cash dans un bureau de change ici, le taux est meilleur que Wise 鈥.

mais Il n鈥檡 a gu猫re de diff茅rence鈥.

de toute mani猫re je suis gagnant

le seul avantage que je vois dans ce syst猫me, s鈥檌l m鈥檃rrivait un accident, mon 茅pouse aurait moins de mal 脿 r茅cup茅rer mon argent ici plut么t qu鈥檈n France et pour moi c鈥檈st tr猫s important鈥

Ce matin Xe est 脿 36,83 et Google finance 36,87

donc pas tr猫s loin 鈥.!!!

demain matin nous aurons le m锚me taux de change pour les deux , j鈥檈sp猫re ( au dire de mon /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ 馃ぃ馃槀) + de 37

bon dimanche

36.87 sur Xe聽 脿 l'instant pr茅cis, 莽a montre qu'il y a quand m锚me de l'activit茅 le dimanche

peut-锚tre 37 demain ( ou m锚me aujourd'hui )

14 h 25

37 sur Xe et Google finance 鈥!!!

Aujourd'hui

[ lien mod茅r茅 ]

脟a grimpe toutes les minutes鈥37,05 au moment o霉 j鈥櫭ヽris鈥.et 莽a redescends鈥.

que faut-il en d茅duire entre vendredi soir et maintenant ?

+ 0,60 environ鈥.

l鈥檈xplication de pilouthai, concernant la fermeture des march茅s pendant le week-end tient la route 鈥.!!!

Change avec Wise ce matin : 36,50 c'est Enoooorme !!

Bonjour@tous,

**Bonne semaine**

聽 聽Thom

[lien en attente de validation]

Bonjour,

Bonne semaine

Thom

Continuez votre lecture