大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

贵谤补苍莽补颈蝉 vivant 脿 Yala / Frances viviendo en Yala

cahuete82

Bonjour j'habite en Tha茂lande 脿 Yala depuis 1 an avec ma femme qui est Tha茂landaise, tout se passe bien, on vit dans sa maison de famille avec un grand jardin du coup pas mal de choses 脿 faire. La ville de聽 Yala est plut么t agr茅able et je ne ressens pas d'ins茅curit茅 malgr茅 ce qu'on peut entendre sur la r茅gion.
Apr猫s pas facile de rencontrer du monde, mon niveau de tha茂 est assez faible et les gens ne parlent pas trop anglais ici. Donc il serait sympa de discuter et conna卯tre des personnes dans le coin ou 脿 Hat Yai car j'y vais assez souvent. Je parle couramment espagnol aussi ;)

Hol脿, yo vivo en Tailandia hace 1 ano en Yala con mi exposa Tailandesa. Todo se pasa bien aqui, vivimos en su casa de familia con un grande jardin entonces hay muchas cosas que hacer. La cuidad de Yala es agradable y no me siento con inseguridad aqui como podemos escuchar las noticias sobre la region.
Estoy buscando a hablar y encuentrar personas que viven cerca o en Hat Yai porque voy muchas veces alla.
Hablo frances , espanol y un poco ingles

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅annuaire commer莽ant 贵谤补苍莽补颈蝉recherche famille de fran莽ais, vivant avec des enfants en Tha茂landeAvis de recherche d'un fran莽ais 脿 Koh Tao !Francais a SongSuccession fran莽ais r茅sident en France, b茅n茅ficiaire en Tha茂landeBouquins en francais
edmond99

Je ne vois pas l'int茅r锚t de refaire le m锚me fil de discussion que tu as fait le 9 ao没t 2018 sous le titre " nouveau expatri茅 en Tha铆lande ".
Tu as eu d茅j脿 48 r茅ponses ...bizarre de vouloir relancer un fil seulement 1an apr猫s sans que la situation ait 茅volu茅 .

cahuete82

Merci pour ta r茅ponse mais la prochaine fois abstiens toi si c'est pour dire 莽a, j'avais en partie oubli茅 pourquoi je venais pas souvent ici...

edmond99

Ben voyons...ici c'est un forum ...et je ne vois toujours pas l'int茅r锚t de reposer la m锚me question un an plus tard .
Si ce n'est pour attirer l'attention sur ta personne ...

cahuete82

Oui 1 an plus tard !
Tu dois bien te faire chier dans ta vie pour me r茅pondre si c'est pour dire 莽a, oui je cherche encore 脿 discuter et rencontrer des gens mais pas dans ton genre ! Merci, au revoir !

Henri Two 9

Bonsoir cahuete82, vous continuez 脿 chercher la confrontation et en plus un 11 septembre...

Personne sur ce forum vous 脿 interdit de faire valoir votre droit de libert茅 d'expression, n'inversez pas les r么les !

Vous avez choisi librement d'aller vous installer dans une r茅gion dangereuse, alors ne venez pas vous plaindre si cel脿 fait plus d'une ann茅e que vous n'avez pas trouv茅 des "copains" ayant les m锚mes go没ts/int茅r锚ts.

Allez, Yala Yala et bonne continuation !

edmond99

Merci Henri pour ton message..tout est dit.

cahuete82

Vive la France !

guestposter98465

Bonjour,
脟a ne rigole pas ici 馃槀, Mr Cahuete82 vous avez 茅nerv茅 mes amis Edmond et Henri c鈥檈st pas gentil.
Je vous souhaite de trouver des amis fiables, vous en avez d茅j脿 2 sur ce forum馃槀 bon courage

Henri Two 9

cahuete82 a 茅crit:

Vive la France !

Vive la Suisse !  :P

cahuete82

Oui je voulais juste discuter avec quelques personnes sympas sans me faire agresser, 莽a pas l'air d'锚tre facile ici avec ces deux zigotos lol heureusement y'a des gens bien :)

Gerardthai

cahuete82 a 茅crit:

Oui je voulais juste discuter avec quelques personnes sympas sans me faire agresser, ça pas l'air d'être facile ici avec ces deux zigotos lol heureusement y'a des gens bien :)

Demande plutôt sur Thai visa en anglais, beaucoup plus de monde qu'ici , peut être des personnes qui habitent dans ta région

le seul intérêt de ce forum est qu'il est en français, pour le reste, ce n'est pas le plus intéressant mais c'est bien d'échanger dans notre langue , et comme partout il y a du bon et du mauvais

edmond99

Je constate que les personnes agress茅es sont celles qui sont trait茅s de zigottos aujourd'hui et de racistes il y a un an ...l'insulte classique quand on est sectaire et 脿 bout d'arguments.

je suis all茅 dans聽 les ann茅es 80 dans l'卯le de Jolo aux Philippines.C'etait d'une tristesse infinie.Rien 脿 bouffer que des g芒teaux secs dans une coffee shop qui d'ailleurs ne servait que du th茅 et des sodas .Pas de sourires encore moins de rires...m锚me pour avoir une petite discussion c'茅tait impossible , personne pour vous demander le classique " Where do you come from聽 "....
Quelques ann茅es auparavant j'ai travers茅 le Pakistan avec une vieille coccinelle.Ayant coul茅 une bielle je suis rest茅 bloqu茅 脿 Lahore pendant 3 jours.L脿 aussi rien 脿 bouffer et surtout aucun endroit pour passer le temps au frais....sauf un unique restaurant chinois qui passait de la pop anglaise et super d茅lice il y a avait la clim...Quelques familles bourgeoises de Lahore avaient 茅galement trouv茅 ce " refuge".
En 82 suivant les recommandations du Guide du Routard je suis all茅 dans le sud de la Tha铆lande dans la province de Pattani avec une forte envie de plages d茅sertes :j'ai 茅t茅 g芒t茅 sur la plage de Songkhla, j'茅tais le seul ...quelle tristesse ,aucun d茅veloppement touristique.Je suis reparti chez les boudhistes plus au Nord .

cahuete82

脡coute Edmond tu y a 茅t茅 en 82 莽a fait 37 ans ca a changer depuis ! Puis c'est pas la question, tu as beaucoup voyager toi aussi ce qui est tr猫s bien ! Moi je suis ici car j'ai suivi ma femme, bon sacr茅 changement par rapport 脿 la France ou Am茅rique du Sud mais je suis bien ici ! Les gens sont gentils m锚me si la barri猫re de la langue est difficile mais je voulais juste essayer de parler avec des fran莽ais, espanol ou sud am茅ricain car c'est plus facile pour dialoguer aussi. Mais je n'ai pas aimer ton message, oui 莽a fait 1 ans, en 1 an ca peut changer pas mal mais apparemment non, tu es toujours la 脿 r茅pondre alors que tu n'es pas concern茅 par ma demande donc comme je disais abstiens toi de m'茅crire et vaque a tes occupations.聽 Merci !

guestposter98465

Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez. Bon courage.

edmond99

Quelle ignorance...Et bien figure toi qu'il聽 y a 37 ans on pouvait encore se balader dans ces r茅gions sans trop de probl猫mes .
Si je suis intervenu sur ce fil assez ambigu c'est uniquement parce que tu reviens avec m锚me message que tu as initi茅 en ao没t 2018.Pourquoi ?
Et je continue 脿 intervenir car je suis un vieux nostalgique d'une 茅poque o霉 on pouvait s'exprimer sur tout sans 锚tre insult茅 ...et notamment sur ce forum sympathique pour les amoureux d'un pays tol茅rant et non sur "tol茅rance-z茅ro.com"...

guestposter98465

Il ne faut pas se frotter 脿 un reporter cahuete82, vous n鈥檃urez jamais le dernier mot 馃槀. J鈥檃i essay茅 je n鈥檃i pas r茅ussi 馃槀. Bonne soir茅e chers amis.

edmond99

En parlant de nostalgie je conseille ce livre 脿 Sofiane : " Mon p猫re,le Maroc et moi " par l'茅crivain marocain Driss Ghali dont la famille fut proche d'Hassan || .Un grand monsieur sans haine ni ranc艙ur pour le protectorat fran莽ais entre autres qualit茅s bien s没r.
Dommage que l'Algerie n'ait pas un 茅crivain francophone de sa trempe bien que j'ai beaucoup d'admiration pour Boualem Sansal ( son roman 2084 )

guestposter98465

Merci Edmond馃檹, je le lirai, pour ensuite vous dire ce que j鈥檈n ai pens茅. Encore merci. Prenez soin de vous.