大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enfant 8 ans Ecole internationale Hua Hin

AnneOddoux

Bonjour
Nous souhaitons nous expatrier 脿 Hua Hin en juillet 2021.
Nous aimerions mettre notre fille dans une 茅cole internationale mais nous avons un peu peur qu'elle ne s'adapte pas.
Est ce que certain d'entre vous sont dans ce cas l脿? Est ce que votre enfant s'est bien 补诲补辫迟茅 脿 la langue et l'茅cole en g茅n茅ral ?
Merci de votre aide

Si vous avez des conseils pour nous aider 脿 emm茅nager 脿 Hua Hin, nous sommes preneur 鈽猴笍

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Babysitting en ThailandeJardins d'enfants en ThailandeExpatrier 脿 Koh Chang avec un enfantma copine thailandaise , accouchement en france脡cole fran莽aise en Tha茂landeBesoin d 'un professeur 贵谤补苍莽补颈蝉 sur HUA HIN
anab84

Bonjour,

Je viens aux nouvelles, j'ai exactement le m锚me projet que le votre dans la m锚me ville avec un enfant 茅galement 脿 scolariser.
Avez-vous r茅ussi a concr茅tiser votre projet d'expatriation ?
Bien cordialement.

Guest265987

Bonjour ,

Nous concernant, nous expatrions sur Hua Hin , le 1 juillet 2022.
Notre fille aura alors 7,5 ans.
Apr猫s recherche, il semblerait qu鈥檌l n鈥檡 ait pas d鈥櫭ヽole francophone.
Quand aux 茅coles internationales, il est difficile聽 de se faire un avis.
Toutefois celle qui sort du lot est : hua hin international school.
Nous nous laisserons tout l鈥櫭﹖茅 pour trouver.
Si de votre c么t茅 votre choix est d茅j脿 fait, auriez vous l鈥檃mabilit茅 de nous 茅clairer.
Bien 脿 vous
Thierry

NAVIGATEUR30

J鈥檈sp猫re que vous 锚tes bien renseign茅 sur les prix exorbitants ( je trouve ) de ces 茅coles internationales鈥..
Un ami sur Bangkok paye pour son enfant de 8 ans 45,000 bath par mois 鈥.

Herve Nobs

Tout 脿 fait NAVIGATEUR30, le prix pour mettre son gosse聽 dans une 茅cole internationale est 茅lev茅, mais ce n'茅tait pas la question et en plus il va falloir rajouter des frais de transport ou changer de destination, car il me semble qu'il n'y a pas ce genre d'茅cole 脿 Hua Hin.

Bref, toujours les m锚mes questions par des nouveaux membres qui n'ont pas la politesse de se pr茅senter et qui n'ont aucune id茅e que vivre dans cette ville avec cette pand茅mie est un projet difficilement r茅alisable surtout avec des enfants.

NAVIGATEUR30

thierryand a 茅crit:

Bonjour ,

Nous concernant, nous expatrions sur Hua Hin , le 1 juillet 2022.
Notre fille aura alors 7,5 ans.
Après recherche, il semblerait qu’il n’y ait pas d’école francophone.
Quand aux écoles internationales, il est difficile  de se faire un avis.
Toutefois celle qui sort du lot est : hua hin international school.
Nous nous laisserons tout l’été pour trouver.
Si de votre côté votre choix est déjà fait, auriez vous l’amabilité de nous éclairer.
Bien à vous
Thierry

Pour info les vacances scolaires en Thailande sont du 7 avril au 15 mai ….

Herve Nobs

@ NAVIGATEUR30

Merci d'avoir remis le commentaire 脿 thierryand car je ne savais pas qu'il y avait une 茅cole internationale 脿 Hua Hin !

Donc j'ai consult茅 le site qui est tr猫s int茅ressant, ainsi que les tarifs...

Bref, bonne journ茅e et continuation 脿 Tous !聽 :cool:

NAVIGATEUR30

Il faut avoir un bon job bien r茅mun茅r茅鈥.
Comme mon ami qui r茅side 脿 Bangkok, ing茅nieur, travaille pour une soci茅t茅 fran莽aise et s鈥檕ccupe de l鈥檌nformatisation des futures lignes chemin de fer a grandes vitesses鈥.