大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

COVID 19 - Ici et ailleurs.

suites : le pour [lien en attente de validation]

Bonjour,

Pas plus de monde aujourd'hui sur la beach et beach Road de Jomtien 脿 par quelques personnes 脿 faire de l'exercice. Les gens respectent les consignes...
Difficile pour les commer莽ants, pas contre, pratiquement rien d'ouvert...

Bonne journ茅e-Thom

聽 聽 聽 聽**

[url][/url]
50% des Tha茂landais sond茅s pensent que manger du pad krapao peut aider 脿 se prot茅ger contre COVID-19

hummmm: C est Bon... Miam mian...

thailandechonburi a 茅crit:

50% des Thaïlandais sondés pensent que manger du pad krapao peut aider à se protéger contre COVID-19

hummmm: C est Bon... Miam mian...

Exact, quand ton kapho est bon ton nez est dans ton assiette.
Bonne indication du taux de service !
Merci Thom.

1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour @tous,

CHON BURI:
Le comit茅 communautaire de Koh Lan, une 卯le baln茅aire au large de Pattaya, a pris une r茅solution lors d'une r茅union dimanche pour que l'卯le soit ferm茅e aux touristes 15 jours du 5 au 20 mai 脿 la suite de la flamb茅e des infections 脿 Covid-19 .

Un vaccin Chinois par inhalation serait dans les tuyaux
Ce qui est important c鈥檈st de savoir quelle est La l茅talit茅 du Covid .C鈥檈st 脿 dire聽 le ratio entre le nombre de personnes infect茅es du Covid divis茅 par le nombre de personnes d茅c茅d茅es ...et en France ce ratio est de 0,15 soit le m锚me que celui de la grippe saisonni猫re.....

R茅f茅rence: European Journal of clinical investigation

francothai a 茅crit:

Moi j'attends le vaccin sous forme suppo  :D

Qu鈥檌mporte la forme sous laquelle on vous vaccine si le vaccin anti Covid est un vaccin ARN les effets ind茅sirables sont inqui茅tants car聽 on fait un saut dans l鈥檌nconnu...
Si on est en bonne sant茅 avec un bon syst猫me immunitaire pourquoi se faire injecter un produit dont on ne conna卯t pas les composants...
Je suis bien d'accord...

Je me suis octroy茅 une journ茅e Big C, Macro, Yok : Je confirme que les tha茂s ne respectent absolument rien concernant le coronavirus, 脿 part 茅ventuellement de faire faussement prendre leur temp茅rature en mettant leur main devant l'appareil IR聽 :lol: et de porter un masque...
Quand je suis entr茅 脿 Makro, la cam茅ra thermique a fait un joli flash rouge avec une petite sir猫ne聽 :lol: : Je venais juste de traverser le parking en plein soleil (!) mais je ne me suis pas arr锚t茅 pour autant et personne n'a os茅 venir me voir...

Qu'on ne me dise pas que la Tha茂lande a un faible taux de mortalit茅 gr芒ce au s茅rieux des tha茂s et 脿 la fermeture des fronti猫res : Je n'y crois pas une seule seconde...
En revanche que les tha茂landais, comme soulev茅 par certains scientifiques notamment europ茅ens, poss猫dent une protection suite 脿 la rencontre par le pass茅 d'autres SRAS, l脿 je veux bien !
Bref, le tha茂 reste tha茂 : Indisciplin茅 et 茅gocentrique聽 :idontagree:
Qui oserait dire quelque chose 脿 un gars tatou茅 de la t锚te au pieds ?
Ils pensent tous que c'est un qui sort de taule, en plus avec des Ray Ban et une barbe de trois jours !
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Non pas de Ray Ban

Pilouthai a 茅crit:
francothai a 茅crit:

Moi j'attends le vaccin sous forme suppo  :D

En option pour les résidents de Chiang Mai, attention le laboratoire prévient que les effets secondaires sont proches d'une nuit passé par un ladyboy au tapin :offtopic::lol:

Les tatouages de Pilou me font penser 脿 m茅saventure聽 survenue 脿 un ami journaliste .Descendu dans un h么tel d茅cati de Suriwong聽 il 茅tait
habill茅 en costard noir et grosse paire de solaires fa莽on Ray Ban聽 voire Ray Charles .Surprise ...脿 peine couch茅 il voit d茅barquer dans sa chambre de flics tha茂s arm茅s jusqu鈥檃ux dents .Le patron de l鈥檋么tel l鈥檃vait d茅nonc茅 comme tueur 脿 gages....脿 force de regarder des films de gangsters am茅ricains les Tha茂s ne croient qu鈥檃ux apparences.
Alors Piloutha茂 avec ses tatouages ....
Edmond, le rapport avec le topic "COVID 19 - Ici et ailleurs ? Lol

Ici on peut, pardon, on devrait parler uniquement de la vaccination ou des vaccins !聽 聽:D

脡ventuellement ou accessoirement des "beaux" tatouages de Pilou ou de "suberbe" Rolls Royce...聽 ;)

Bref, votre histoire de journaliste retrait茅 est quand m锚me accept茅e, car elle est vraiment bonne et surtout inconnue ! :cool:

Herve Nobs a 茅crit:

Edmond, le rapport avec le topic "COVID 19 - Ici et ailleurs ? Lol

Ici on peut, pardon, on devrait parler uniquement de la vaccination ou des vaccins !   :D

Éventuellement ou accessoirement des "beaux" tatouages de Pilou ou de "suberbe" Rolls Royce...  ;)

Bref, votre histoire de journaliste retraité est quand même acceptée, car elle vraiment est bonne et inconnue ! :cool:

RV, notre cher Edmond n'a pas tout tord, ces situations ont bel et bien existé !
Et de bien plus grave aussi. Donc merci au gouvernement thaï qui à inclu toutes les personnes dans son projet de vaccination. Les temps ont évolué en bien peut-on dire.
Ta femme a t'elle réussi son inscription sur le site officiel Line ! (Mo Phrom)

Et vous pensez r茅ellement que par le simple fait d'锚tre inscrit sur un site, vous allez 锚tre vaccin茅 gratuitement sous peu ? :unsure
Rappelons tout d'abord qu'il n'y a pas de vaccin disponible :whistle:
Toutafait Pilou, laissons les r锚ver "les pauvres", hahaha !

Herve Nobs a 茅crit:

Toutafait Pilou, laissons les rêver "les pauvres", hahaha !

Toujours négatif et de mauvaise foi ces deux !
Un qui doit être de mauvaise à cause des douleurs provoquées par le tatoueur et l'autre qui est frustré de ne pas pouvoir s'inscrire sur le site Line.
Demandez de l'aide et elle vous sera donnée (Luc 7:11)

Pilouthai a 茅crit:

Et vous pensez réellement que par le simple fait d'être inscrit sur un site, vous allez être vacciné gratuitement sous peu ? :unsure
Rappelons tout d'abord qu'il n'y a pas de vaccin disponible :whistle:

C'est faux Pilou, il y a le chinois dont personne ne veut et l'Astra on the way....ce qui fait raler de plus en plus de thai influents qui ne comprennent pas ( ou font semblant en tout cas) pourquoi ce gvt n'a pas commande d'autres vaccins histoire qu'il y ait le choix.

Et vive le roi Rama X
Second anniversaire de son couronnement ! Et Vaccin茅 !
Je lui en souhaite et 脿 vous aussi, pleins d'autre.

Herve Nobs a 茅crit:

Toutafait Pilou, laissons les rêver "les pauvres", hahaha !

T'as raison RV, les pauvres n'ont peut-être pas les moyens de s'offrir des vaccins à 12000 baht et une nuit en VIP.

Luc 10:27,36,37
Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.…
Et tu iras te faire vacciner !

Cedric Lehmann a 茅crit:

Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.…

Non il y a erreur et tu confonds tout :
Luc 10h27 36' 37" (j'ai l'heure mais pas la date)
Tu aimeras ton Pilou, ce dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée... Tu le chériras, tu te prosterneras devant lui, tu lui cireras ses chaussures, mais tu ne nous fera pas chier avec ton vaccin :D
Ainsi parla Luc à son entourage bien aimé !
C'est dingue c'est habitude qu'on les gens à transformer les choses et à faire dire des véracités même pas vraies !

Pilouthai a 茅crit:
Cedric Lehmann a 茅crit:

Non il y a erreur et tu confonds tout :
Luc 10h27 36' 37" (j'ai l'heure mais pas la date)
Tu aimeras ton Pilou, ce dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée... Tu le chériras, tu te prosterneras devant lui, tu lui cireras ses chaussures, mais tu ne nous fera pas chier avec ton vaccin :D
Ainsi parla Luc à son entourage bien aimé !
C'est dingue c'est habitude qu'on les gens à transformer les choses et à faire dire des véracités même pas vraies !

Au moins maintenant on connais le prénom de Pilou, c'est Luc! Les Thaïs n'arrivent pas à le prononcer alors sa femme l'a prénommé P' Lu, ce qui avec le temps à donné Pilou !  Et thai, parce qu'il se thai en courant à la vue du vaccin que Prayut et Anutin lui propose gracieusement. Ou alors sa femme à dit Tai Tai (bruits ou gémissements que font les Thaïs quand ils sont désespérés)  quand elle a vu son mari tout tatoué ?
On va finir par le savoir avant la fin du covid !
Je rappelle que le vaccin peut-être offert par la Thaïlande à ceux comme moi qui ont une grande tribu, en téléchargeant l'application Line et en acceptant d'être ami avec le docteur prêt !

Pilou, il fallait pas lui r茅pondre au C茅dric :dumbom: !

Maintenant, il va nous faire聽 :whistle: toute la journ茅e avec Line, les vaccins, et caetera聽 :D聽 聽

Mettez le en "quarantaine" car c'est lui le vrai covid-19, hahaha !聽 :gloria
Herv茅 Nobs ...tiens je ne suis pas seul 脿 extrapoler car tout聽 莽a a peu de rapport avec Covid ici et ailleurs....mais comme dirait notre Seigneur 芦 Pardonne leur car ils ne savent pas ce qu鈥檌ls font 禄
Etrange : le salon de massage o霉 je vais habituellement n'est pas ferm茅 :unsure

Pilouthai a 茅crit:

Etrange : le salon de massage où je vais habituellement n'est pas fermé :unsure

Des copains m'ont dit qu'à Chiang Mai les salons de massages etaient ouverts même les coquins....

Pilouthai a 茅crit:

Pilou, réservez deux (bonnes) places, j'arrive, :heart::joking::kiss::sick... ☢...🐷 miam miam !

Je viens avec le gel hydro-alcoolique pour diminuer les risques du covid-19 - Ici et ailleurs, lol.

krisscemoi a 茅crit:
Pilouthai a 茅crit:

Des copains m'ont dit qu'à Chiang Mai les salons de massages etaient ouverts même les coquins....

Des copains m'ont dit....ils ont bon dos les copains  :)

krisscemoi a 茅crit:
Pilouthai a 茅crit:

Celui où je vais derrière big C Extra n'a rien de coquin... Et mon cuisinier en revient où il a eu 3 heures de massage pour son dos...

Ca fait pas mal de temps que je suis en Tha茂lande (2ans) et je ne savais pas qu'il y a des penguolins dans ce pays. C'est l'autre soir en rentrant 脿 la maison que j'en ai vu un marcher sur la route.
脟a na pas fait long et 5 Tha茂s sont venus et l'ont chop茅 pour le mettre dans un sac.
Pour soit disant le rel芒cher dans un coin prot茅g茅.
Mon luc !
Un gros de facile 10-15 kilos. Un covid 19 脿 quatre pattes.
Bonjour,

#Le couvre-feu impos茅 dans 28 provinces touch茅es par la Covid

.... d'茅viter de sortir la nuit sauf en cas de n茅cessit茅 absolue, et ce jusqu'脿 nouvel ordre...

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽*
#Les derniers touristes quittent l'卯le de Koh Larn 脿 Pattaya alors qu'elle s'arr锚te pour la troisi猫me fois

.... La r茅solution oblige tous les touristes 脿 partir avant le 4 mai. La fermeture dure au moins jusqu'au 20 mai...

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽**
Bonne semaine
Thom
Finalement l鈥橭MS se penche sur l鈥檋ypothese de plus en plus cr茅dible sur le fait que le virus se serait 茅chapp茅 du laboratoire de Wuhan.
Les m茅dias fran莽ais relaient aujourd鈥檋ui cette nouvelle enqu锚te contre laquelle les autorit茅s chinoises font obstacle.
D猫s le d茅but de la pand茅mie Nous 茅tions peu nombreux sur ce forum 脿 ne pas croire 脿 cette histoire du pangolin et du march茅 humide de Wuhan et 脿 douter fortement des normes de s茅curit茅 du laboratoire de Wuhan .Evidemment comme la France 茅tait partenaire dans ce foutu laboratoire chinois les m茅dias mainstream fran莽ais aux ordres avaient relay茅 la bonne parole rassurante du minist猫re de la Sant茅 sur la bonne foi des Chinois ....
3 membres ont r茅agi 脿 ce message

krisscemoi a 茅crit:
Pilouthai a 茅crit:

Je confirme « certains « salon de massage ne sont pas fermés...!!! Ce n’est pas le copain du copain qui me l’a dit ...j’ai VU ....!!!

碍辞办颈苍听 ;)

laurentbkk21 a 茅crit:
krisscemoi a 茅crit:
Pilouthai a 茅crit:

Des copains m'ont dit....ils ont bon dos les copains  :)

Laurent tu sais que je suis quasi moine............

NAVIGATEUR30 a 茅crit:
krisscemoi a 茅crit:
Pilouthai a 茅crit:

Je confirme « certains « salon de massage ne sont pas fermés...!!! Ce n’est pas le copain du copain qui me l’a dit ...j’ai VU ....!!!

Je ne traine pas dans ces lieus de perdition.............

Bonjour 脿 tous,
Je voudrais juste vous faire partager mon avis en ce qui concerne l'origine du coronavirus. Evidemment cette opinion n'engage que moi. Quand en d茅cembre 2019, on nous a sorti que ce virus 茅tait une mutation suite 脿 un rapprochement entre une chauve-souris et un pangolin, 莽a m'a fait bien rigoler. Les chauve-souris existent depuis des mill茅naires, idem pour les pangolins, et un beau jour de d茅cembre 2019, une chauve-souris a voulu faire crac-crac avec un pangolin, et le virus est n茅. Ce virus a 茅t茅 茅labor茅 dans le laboratoire de virologie de Wuhan, sous haute protection du gouvernement chinois (les chercheurs ont d'ailleurs trouv茅 des traces de malaria et d'HIV dans le virus). C'est pour moi une certitude. Par contre, je pense que ce virus s'est 茅chapp茅 accidentellement du laboratoire car il n'茅tait pas encore arriv茅 脿 sa phase finale.
Il serait bon de se poser qq questions ; quels sont les commanditaires qui ont demand茅 脿 ce labo de fabriquer un virus hautement mortel et contagieux ? Qui a financ茅 ces recherches (r茅ponse dans la premi猫re question). Dans quel but cette recherche a-t-elle 茅t茅 envisag茅 : guerre bact茅riologique, r茅duction de 50 % de la population mondiale, asservissement des peuples par la nation qui aurait 脿 la fois le virus destructeur et l'antidote ? Je vous laisse 脿 vos r茅flexion.
Dernier point : lorsque la pand茅mie sera d茅finitivement jugul茅e (2022 peut-锚tre ?), suite 脿 ce g茅nocide mondial dont la chine est (seule, peut-锚tre pas...) responsable, comment vont r茅agir les gouvernements du monde entier ? On laisse tomber, ou on demande des comptes, voire imposer une r茅pression 茅conomique totale vis 脿 vis de ce pays ? L'avenir nous le dira.
On ne fera rien de sp茅cial...
D'ailleurs je ne vois pas bien ce que l'on pourrait faire :unsure:cool:

Ps : je suis aussi persuad茅 d猫s le d茅but que cela vient d'un labo... ;)

Continuez votre lecture